Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.   Mer 11 Jan - 18:46

Phaedra Reagan Lestrange
petite citation


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Porte dignement le nom des discrets et versatiles Lestrange. Reconnu pour servir leurs intêrets avant tout, rien n'as plus d'importance que le pouvoir et la grandeur. Mais dans un monde de convoitise et de jalousie, la discrétion est devenu un art dans le règne du paraitre.
▲ Prénom :  Phaedra, "Brillante" en Grec ancien. Comme destiné a être constamment dans la lumière. Reagan, la jeune fille n'est pas des plus amoureuse de ce prénom mais très peu de personne le connaisse.
▲ Date et lieu de naissance : C'est le 12 février 1923 à l'hôpital Sainte-Mangouste que la première fille Lestrange vit le jour.
▲Nature du sang : La question ne se pose pas à une Lestrange, douté du statut de sang d'une Lestrange est suicidaire. Dont bien entendu la pureté n'est plus à vérifier.
▲Profession : Secrétaire du directeur de la justice magique, dur labeur pour atteindre un poste aussi pathétique, mais les mœurs ont beaucoup de mal à évoluer, la où l'ambition de la femme n'as aucune limite. Cependant, ce poste lui apporte bien des avantages.
▲Statut matrimonial :  Fiancée de nombreuses fois aucun ne parvint à aller jusqu'à la cérémonie? au grand damne du patriarche et  des hommes de la famille Lestrange.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serpentard bien évidemment.
▲Patronus :  Un lionne
▲Baguette Magique : Bois de merisier et cheveux de vélane 23 cm rigide.
▲Particularité : Aucune
▲Amortentia : Une odeur de chocolat chaud, de rose et de vieux livre.
▲Epouvantard : Elle en robe de marié entouré d'enfants braillards.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego Silencio, Morsmordre, Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"

Il n'y a rien de plus dangereux que l'ambition refréné par des idéaux archaïque. Rien de plus motivant pour un être doté d'une appétence aux pouvoirs que de voir ses pairs tenter de la dissuader de gravir les échelon de la puissance. Etre une femme n'as jamais posé de problème à Phaedra. La jeune Lestrange a toujours mis un point d'honneur à mettre ses compétences avant sa vulnérabilité de femme. Etre une poule pondeuse, une femme au foyer, si peu pour elle. Rien, ni personne ne pourrait se mettre en travers de son amour-propre, de son besoin compulsif de montrer autre chose d'elle que ce dont on attend d'une sorcière de son rang, d'une futur épouse et mère. Phaedra, fût une enfant pleine de vie, curieuse de tout, elle fît ses premiers pas dans la bibliothèque du manoir Lestrange et ne quitta ce lieu qu'après avoir lu chacun des ouvrages qui en recouvraient les murs. Phaedra, nourrit rapidement un insatiabilité de savoir, et de pouvoir. Jeune fille, Phaedra démontra de nombreuses facilités dans bien des domaines mais ce qui se révélait chez elle fut rapidement sa capacité à discourir, à retourner le cerveau d'autrui pour en faire ce dont elle voulait. Manipulatrice, hautaine et avec un goût certains pour son image, elle se révéla une très bonne préfète puis préfète en chef. Réussissant malgré sa maison à s'attiré la sympathie de bien des élèves quelques soit leurs maisons. Chantage, sourire de circonstance et sous fifre. Plus tard, elle utilisa ce que mère lui avait appris, la mondanité, organisant avec celle-ci de nombreux dîners, prétextant la recherche d'un bon parti, potentiels époux qu'elle parvenait toujours à écarter, mort subite, destitution de patrimoine ou encore questionnement sur le statut de sang, se frayant un chemin intelligemment dans les hautes sphères du pouvoir.  Par ailleurs, Phaedra comprit rapidement que les plaisirs charnels ouvrent bien des portes et être une femme n'était pas forcément une tare lorsqu'il s'agissait de monter les échelons. Et ce ne fût guerre une surprise lorsque le poste de secrétaire du directeur de la justice magique s'offrit à elle.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"

Faculté familiale exceptionnelle à s'adapter à toutes les circonstances, les Lestrange ont la capacité de ne jamais se laisser surprendre par une prise de pouvoir d'un parti ou d'un autre. L'expression "retourner sa veste" prends tout son sens lorsqu'il s'agit de la famille de Phaedra. La jeune fille n'eut pas grand mal à se retrouver dans les hautes sphères. Elle se laisse bêtement passé pour la petite sorcière stupide et insouciante. La jeune sorcière au sourire angélique et à l'intérieur des cuisses accueillants pour ceux qui s'en montre digne d’intérêt ou en paye le prix d'informations ou d'aide à son ascension. Phaedra a su se faire une place discrète au ministère de la magie, une femme n'est après tout en aucun cas un danger pour qui que ce soit. Elle est née pour être belle et se taire. Pourtant, il ne faut pas sous-estimer la sorcière qui donnera ses nombreuses informations au plus offrant, celui qui lui accordera à coup sûr puissance et grandeur. Et pour l'instant Grindelwald est le seul capable de lui offrir ce à quoi elle aspire.

"Etiez-vous présent lors des évènements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez vous de cet attentat ?"

Quelques ont-dit, quelques fuites de brides d'informations dans les rangs des plus proches de Grindelwald, suffirent à Phaedra pour ne pas se rendre sur les lieux de l'attentat de Loutry St Chaspoule. Phaedra compris par la suite, ce qui s'était tramé ce soir là. Étrangement ou pas elle admira Grindelwald d'avoir une idée aussi remarquable, semer le chaos chez ses détracteurs. Diviser pour mieux régner, elle n'aurait pas eu de meilleure idée. Cependant, voir Janus Black tomber fût un choc pour la sorcière. Les Black étant une grande famille plutôt proche des Lestrange, Phaedra se vit alors questionné et n'apprécia que peu la situation craignant pour sa propre situation. Trahir les siens ? Où mettre en périls son poste. Jamais la jeune sorcière ne fût plus heureuse de n'avoir aucune information concernant la traque des Black, évitant de ce fait son frère qui pourrait lui en apprendre que trop.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »

Elle, au pouvoir. Puissante, ses long cheveux blond lâché dans son dos flottant au vent. Elle sourit, heureuse, son père l'embrasse tendrement sur le front, le regard fier. Les yeux emplit d'amour et d'orgueil de voir sa fille si puissante, si forte. Le pouvoir vibrant en elle, suintant de chaque pore de sa peau. Phaedra n'as jamais voulu autre chose que d'être au sommet, d'avoir la reconnaissance des hommes de sa famille, d'avoir cette acceptation de ses pairs, d'être enfin reconnue pour le labeur effectué, d'être vu telle qu'elle est une femme ambitieuse et brillante.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  Marie
▲ âge :  24 ans
▲pays :  France
▲ Connexion  :  Tous les jours
▲ scénario ou inventé :  Inventé un peu ^^
▲ avatar :  Natalie Dormer
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Sur PRD il me semble.
▲ quelque chose à rajouter :  Superbe forum     
▲ crédits :  Google/tumblr
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Phaedra R. Lestrange le Lun 16 Jan - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.   Mer 11 Jan - 18:46

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.   Mer 11 Jan - 18:52


Bienvenue par ici Une Lestrange, excellent choix
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso et je viendrai vite te voir pour un lien :yaya: C'est Caer qui va être content de voir sa soeur débarquer (enfin je suppose que c'est ce rôle là que tu tentes j'espère que je me trompe pas )


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.   Mer 11 Jan - 18:56

Merci beaucoup Avec plaisir pour le lien !! Phoebe

Oui tu as vu juste c'est bien la sœur de Caer que j'ai choisi de tenter

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.   Mer 11 Jan - 19:56

MA PETITE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Bienvenue sur le forum, je suis vraiment RAVIE de te voir débarquer ! Et en plus tu as choisi Natalie Dormer en avatar, c'est juste
Bon courage pour ta fiche, je suis là en cas de besoin





Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.   Mer 11 Jan - 19:59

Bienvenue ! dormer est vraiment sublime à sa manière !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.   Mer 11 Jan - 20:01

Grand frère Ravie que tu soit ravie

Merci à vous deux et oui Dormer est tellement belle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.   Mer 11 Jan - 20:20

Bienvenue à toi jolie Lestrange avec Natalie en plus
Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.   Mer 11 Jan - 21:27

Naaaaaaaaah Caer tout seul c'est déjà chiant mais alors sa soeur en plus X.X

Bienvenue à toi ma belle Excellent choix d'avatar Elle fait coquine Natalie, ça va bien avec les Lestrange, hihi :3  J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, je viendrais quémander un lien quand tu seras validée

Bon courage pour la suite de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1183
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.   Jeu 12 Jan - 1:25

omg comment les Lestrange sont trop des bgs mais pas autant que les prewett tmtc
Natalie est tellement choue et sassy en même temps, elle est trop bien

Bienvenue de par ici en tout cas ! Curieuse de lire la suiiiite



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.   Jeu 12 Jan - 14:38

@Cain Prewett a écrit:
omg comment les Lestrange sont trop des bgs  mais pas autant que les prewett tmtc

Did you mean Karkaroff


Bienvenuuue

J'approuve le commentaire d'Hélios sur le fait que Natalie a l'air coquine et colle bien avec les Lestrange, du coup Arrow
Ce début de fiche me parait prometteur, j'ai hâte d'en apprendre plus !



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.   Jeu 12 Jan - 20:03

Merci à vous tous vous êtes adorable !

J'essai de me dépêcher pour ma fiche, j'ai beaucoup de temps mais étant en début de grossesse je dors 18 heures par jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.   Jeu 12 Jan - 20:07

Ooooh, félicitations!  
Je pense que je peux parler au nom de tout le monde en te disant de prendre ton temps (même si on a hâte quand même )


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
avatar
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.   Mer 25 Jan - 14:15

Coucou Phaedra aurais-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche? Si oui n'hésite pas à nous le signaler, on te l'accorde sans aucun soucis!



Things we lost to the flame, Things we'll never see again. All that we've amassed Sits before us, shattered into ash.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabastan Lestrange
» Présentation de Narcissa Lestrange
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~
» Caleb Lestrange ¤ Stay sane inside insanity {FINI}
» Présentation Morgane Lestrange [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: