Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) MAX IRONS - last man standing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Isidore Murdarov
nothing left to lose
avatar
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: (M) MAX IRONS - last man standing   Lun 16 Jan - 9:32

Merlin Nott
je ressemble à Max Irons
▲Nom : Nott. Les insoumis.

▲Prénom : Merlin.

▲Date et lieu de naissance : En Janvier 1922 a St Mangouste.

▲Nature du sang :  Mêlé. Les Nott ne sont plus recensés comme purs depuis plusieurs générations déjà.

▲Profession : Jusqu'à Halloween 1951, Merin travaillait au Ministère (poste au choix).

▲Statut matrimonial : Trop longtemps absorbé par son ambition dévorante, il est toujours célibataire. oiseau volage, on lui connaît bien des aventures auprès des jeunes femmes. Mais le temps passe et il se sent aujourd'hui pressé de se fiancer et de fonder une famille afin de faire durer le nom des Nott. Il a cependant bien du mal à s'échapper des étiquettes lui collant à la peau.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Poudlard, Serdaigle. Comme tout les Nott avant lui, comme tout les Nott après lui. Chapeauflou cependant, perdu entre les serpents et les aigles.

▲Avatar : Max Irons, mais tout à fait négociable.

▲Particularité : Demi-loup (voir précisions ci dessous).

▲Caractère : Il est difficile de décrire ce qu'il se passe derrière les yeux de Merlin. Autrefois jovial, populaire et avenant, l'incendie l'a fortement assombri. Plus taciturne aujourd'hui qu'hier, plus secret. Plus sec. Plus direct. Moins diplomate. Il fait difficilement confiance aux gens, Merlin. Méfiant et ambitieux, il n'a jamais cessé d'espérer avoir un jour une place de choix aux côtés des puissants. Il a hérité du courage de sa famille - oh que oui. Plus que tout, Merlin est un homme de devoir. Il sait faire la part des choses pour accomplir ce qui doit être accompli sans (trop) écouter ses émotions.

▲Allégeance : Voldemort, parce que les Lux lui ont déjà prit sa famille.

▲Crédits : ISHTAR

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Morsmordre
pour servir sa cause

+ S'il n'a toujours pas de femme, Merlin n'en est pas pour autant un garçon sans histoires. Au contraire, il tient de l'oiseau de nuit. Multipliant les conquêtes, il n'en reste pas moins un romantique qui s'ignore. Même s'il aime prétendre le contraire et même s'il se présente généralement comme un homme sans attaches: Merlin rêve de fonder sa propre famille. Mais il a peur, Merlin. Il a peur qu'il arrive à ses enfants ce qui est arrivé à ses frères et soeurs. Ce qui est arrivé à ses parents. Car si Merlin n'a plus peur de la mort après l'avoir détaillée de si près - il est terrifié de perdre de nouveau un être cher.

+ Sa vie a basculé le 19 janvier 1946, date de l'incendie du manoir des Nott par les Spanesis. Au milieu du chaos et des flammes, le jeune homme d'alors 24 ans n'a pu que sauver sa jeune soeur Isidore. Rassemblant ses dernières forces pour transplaner hors de la demeure. L'histoire se souvient encore du courage dont il a su faire preuve au milieu des fumées grisâtres. Il s'est juré de retrouver le coupable, Merlin. Et si ses envies de vengeance s'expriment autrement que celles d'Isidore, il n'en reste pas moins que son coeur bat de la même idée: venger chacun des morts ayant prit place cette nuit là.

+ Après la mort de la plupart des Nott en janvier 1949, Merlin s'est refermé sur lui même. Il a relevé le menton et est retourné travailler au Ministère, le visage dur. Il a pris ses distances avec sa famille, refusant d'en parler. Faisant mine d'avoir apprit la leçon. Refusant d'évoquer même les souvenirs du drame. Il se réveille parfois la nuit agité d'horribles cauchemars, cependant. Hanté par le souvenir encore frais des évènements. Quelques semaines après l'incendie, il a du prendre une deuxième décision difficile: faire interner Isidore a St Mangouste. En effet, la jeune fille se perdait dans les bras d'inconnus aux quatre coins de Londres, traînant un peu plus le nom des Nott dans la boue. Il n'a pas supporté cet énième affront, Merlin. Trop pris par son propre deuil pour remarquer la douleur de sa soeur, il l'a faite rentrer en psychiatrie à St Mangouste. Et si au début il lui envoyait des fleurs, il a bien vite arrêté Merlin. Car même si ça lui tord le coeur de se l'avouer, la vie est plus facile sans Isidore à ses côtés. Redorer le nom des Nott est plus facile sans la réputation d'hystérique qui colle maintenant au dos de sa soeur. Cette soeur qui est devenue avec le temps une étrangère.

+ Après des années à planifier sa vengeance dans l'ombre, Merlin a rejoint les Mangemorts après les évènements de la Place Claremont. Lord Voldemort représente tout ce dont il avait toujours rêvé: une alternative à la Lux qui lui a tant pris, indirectement. La Marque des Ténèbres comme solution à tout ses problèmes. Après six mois à glâner des informations au Ministère pour l'organisation, il a assumé son allégeance lors d'Halloween. Fugitif depuis Loutry-St-Chaspoule, il a d'ailleurs reçu la marque des ténèbres au mois de novembre 1951 en récompense pour sa fidélité.

+ Sa vie a de nouveau été chamboulée en janvier 1952. Alors qu'il se baladait dans les environs du QG des Mangemorts (ayant besoin de s'éloigner quelques heures de l'ambiance du quartier général où il a trouvé refuge depuis Halloween), il a été attaqué par un loup-garou. Par le plus pur des miracles, Merlin a de nouveau échappé à la mort de peu. Il ne s'en est sorti qu'avec... une large griffe lui barrant le dos. Merlin est depuis lors un demi-loup. La façon dont il accepte cette condition est libre à votre interprétation.
Isidore Nott-Murdarov ◭ Sister - stranger Elle lui fait pitié, Isidore. Elle lui fait pitié autant qu'elle lui fait peur. Elle est morte, Isidore. Encore en vie mais plus vraiment vivante. Plus comme avant, du moins. Elle lui rappelle à chaque seconde tout ce qu'ils ont perdu, tout ce qu'ils peuvent encore perdre. Elle lui rappelle tout ce qu'on leur a prit. Le souvenir de l'incendie au milieu de sa chevelure de feu. Il a parfois regretté l'avoir sauvée ce soir là. Toujours avec une pointe de culpabilité au fond du coeur. Il ne devrait pas penser ça. Elle est tout ce qu'il lui reste, Isidore. Mais cela ne change rien aux faits: les frères et les soeurs d'hier sont devenus des étrangers. Séparés par la tragédie. Séparés par l'isolement. Peut-être est-ce sans issue. Depuis quelques mois, il est également au courant que le mari d'Isidore - Yevgeniy - est celui ayant tué leur famille. Mais sa soeur fait la sourde oreille, lui renvoyant la moindre de ses lettres déchirées. Elle ne veut pas le croire. Peut-être ne le croira t'elle jamais.

Evolution: Isidore va finir par apprendre l'implication de Yevgeniy dans l'incendie ayant décimé leur branche de la famille. L'implication de cette découverte sur la relation Merlin/Isidore est à discuter ensemble. heart Leur relation ne sera jamais à 200% positive - ils se sont bien trop éloignés pour ça, ils sont devenus trop différents. Mais la relation sera donc à nuancer ensemble, étant donné qu'Isidore va se rendre compte que Merlin disait la vérité pendant tout ce temps.

Yevgeniy Murdarov ◭ Brother-in-law - hate Quand il a eu vent des rumeurs d'une liaison entre Yevgeniy et Isidore, il a vu rouge, Merlin. Parce que Yevgeniy est un Spanesi et que Grindelwald est reponsable pour le massacre des Nott. Il l'a prit comme une provocation, Merlin. Yevgeniy est à ses yeux la façon qu'à Isidore de se venger de ses années à St Mangouste. Et lorsqu'il a reçu le carton d'invitation au mariage, Merlin est entré dans une colère noire. Il s'est rendu à l'appartement d'Isidore, hors de lui. La dispute entre les deux Nott fut électrique et quelque part dans leurs colères respectives, Merlin a promit à Isidore de tout faire pour la renvoyer à St Mangouste si elle continuait dans cette voie. Oh, il ne le pensait pas. Pas vraiment. Mots emballés sous le coup de la colère. Que leurs parents auraient honte (il le pensait, un peu). Elle a pleuré, Isidore. Et une fois Merlin évaporé, elle a couru chez Yevgeniy pour se confier dans ses bras. Il n'a rien dit, le bulgare. Mais une fois la nuit tombée et Isidore endormie, il a traqué Merlin et l'a retrouvé. Les deux hommes se sont violemment battus et entre deux coups, Yevgeniy lui a craché la vérité au visage: j'aurais dû te bruler en même temps que le reste de ta famille. Et là, il a comprit, Merlin. Que le coupable qu'il a si longtemps cherché était le futur mari de sa soeur.

Depuis, Merlin cherche le meilleur moyen de faire entendre raison à Isidore, bien déterminé à se venger du Spaseni. Et ce peu importe les sentiments de sa soeur à son égard. Le Bulgare payera pour ce qu'il a fait à sa famille. Et il payera cher.

Melpomène Lestrange ◭ curiosity Merlin a été intrigué par la princesse Black dès son arrivée chez les Mangemorts. C'est une battante, Melpomène - et elle lui fait étrangement penser à Astrid. A ce qu'Astrid aurait pu être (le caractère insupportable en moins). Elle l'intrigue, certes. Mais elle le pousse à bout, aussi. Incapable de supporter son air hautain et ses remarques acerbes. Incapable de supporter son arrogance qui semble sans limites. Depuis Halloween, ils se retrouvent à cohabiter au QG et cela n'a fait qu'exacerber les défauts de la Black aux yeux de Merlin. Si elle a le courage des Nott, elle manque immanquablement de modestie et le jeune homme a bien du mal à ne pas lui sauter à la gorge. Un peu de rancoeur, également. Car tout le monde semble pleurer Janus Black - patriarche émérite. Mais Merlin ne peut s'empêcher de penser avec aigreur à tout ce qu'il a perdu, lui. Au moins, les enfants Black sont encore tous là. Ils n'ont pas tout perdu.

Mais récemment, la curiosité de Merlin a prit un tournant nouveau. En effet, il l'ignore encore mais Melpomène est le loup l'ayant griffé (il ignore même le fait qu'elle soit un loup garou). Il ne sait pas pourquoi mais il ressent cette étrange envie de lui parler. De lui avouer. Il ne sait pas pourquoi, mais il sent - instinctivement - que la Black a réponse aux questions qu'il se pose. Et il bouillonne de colère de systématiquement se retrouver face à une sorcière qui se dérobe. Car, en effet, la louve ne semble pas disposée à lui confesser de si tôt son secret.

Evolution: Melpomène a été capturée par le gouvernement entre février et mars 1952. Le secret de sa lycanthropie a été révélé au grand jour et depuis, Merlin sait. Les pièces du puzzle se sont comme par magie recollées et tout lui semble à présent limpide: Melpomène est le loup-garou l'ayant griffé. C'est évident, ça coule de source. Et s'il a laissé passer un peu de temps - la Mangemorte étant rentrée en mauvais état de son temps passé entre les mains de Yevgeniy - il compte bien la confronter à ce sujet (suite du lien à voir ensemble).

Cain Prewett ◭ Type de lien Si certains Mangemorts ont accueilli le Nott les bras grands ouverts, ce n'est pas le cas du Prewett. Dès le début, une animosité s'est déclarée entre les deux hommes. Sans vraiment savoir pourquoi, juste comme ça. Ils ne peuvent pas se voir en peinture, c'est tout. Il l'envoie souvent paître, Cain. Et la colère de Merlin gronde un peu plus chaque jour, n'hésitant pas à répondre au sang-pur. Il sait, Cain. Il a assisté de loin à la scène, la nuit où Merlin a été griffé. Il sait également que Melpomène est un loup-garou. Le reste fut assez facile à déduire... Alors, comme toujours, Cain protège Melpomène. Ombre qui rôde quand il essaye de tirer les vers du nez de la Black. Ils sont inséparables, Cain et Melpomène. Le trio, avec Aleksandr. Toujours fourrés ensemble, bête à trois têtes dont Merlin ne sait pas comment se débarrasser. C'est un rempart, Cain. Un rempart entre lui et la vérité. Et la patience de Merlin ne tient qu'à un fil.

Evolution: A voir avec la joueuse.



Things we lost to the flame, Things we'll never see again. All that we've amassed Sits before us, shattered into ash.



Dernière édition par Isidore Nott le Jeu 2 Fév - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
avatar
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS - last man standing   Dim 27 Aoû - 20:27

Informations supplémentaires
un petit peu de lecture

Ca ira vite c'est promis ! Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario de Merlin jusqu'ici ! Il est super attendu et promet plein de bonnes choses donc n'hésitez pas

Le prénom est négociable si vraiment celui de Merlin ne vous convient pas. Comme il est utilisé dans ma fiche de présentation, ainsi que mentionné dans plusieurs RP je préfèrerais que vous gardiez Merlin, mais il ne faut pas que le prénom vous bloque. Si vraiment c'est un soucis: il y a toujours moyen qu'on discute pour lui trouver un autre nom. N'hésitez pas à vous inscrire et à m'en parler par MP ou à poster à ce sujet dans la zone invités, je suis ouverte à la discussion.

L'AVATAR est négociable lui bien qu'encore une fois j'aime vraiment beaucoup Max Irons Il a ce petit côté mignon-mais-un-peu-tête-à-claques qui est juste parfait pour le rôle de Merlin à mes yeux mais c'est la même chose que pour le prénom, si l'avatar vous bloque vraiment - je suis ouverte à la discussion! Je tiens plus au lien et au personnage qu'à l'avatar en lui-même.

LE DON est bien évidemment important pour le personnage de Merlin. Cependant, par soucis d'équité envers les autres joueurs, il vous faudra tout de même faire une demande après du staff en expliquant l'implication du don dans votre vision du personnage, en détaillant son influence sur Merlin plus que dans le scénario,...

L'HISTOIRE ET LES LIENS ne sont bien évidemment pas négociables. L'histoire de Merlin au niveau de son enfance et de son adolescence est laissée volontairement vague afin de vous laisser le plus de marge possible pour vous approprier le personnage. Du moment que les quelques points évoqués dans le scénario sont présents, et que le personnage colle avec les grandes lignes données dans la description de la famille Nott - ça me va ! Au niveau des liens, là aussi ils ne sont pas hyper détaillés mais on verra bien ensemble en RP comment tout ça évolue Ce personnage ça sera le vôtre alors je préfère vous laisser autant de marge que possible pour vous l'approprier ! Merlin a vraiment plusieurs pistes d'évolution possibles selon moi et il y a moyen de le faire évoluer sur plein de tableaux différents, que ça soit au niveau des Mangemorts, d'Isidore, de sa vie sentimentale,... Pour moi le personnage n'est pas défini par Isidore. Leur relation est certes très importante pour l'un comme pour l'autre parce qu'ils sont les deux derniers survivants de leur branche mais je veux surtout que vous fassiez vivre le personnage à votre façon.

PRÉSENCE: Merlin est un personnage fort attendu donc j'aimais bien quelqu'un qui soit là pour rester/être présent sur le forum heart On a tous une IRL en dehors du forum donc loin de moi l'idée d'exiger quelqu'un qui soit collé H24 au forum mais quelqu'un qui soit là régulièrement pour participer à la vie du forum me paraît bien Pour le RP, 1 toutes les deux semaines/par mois me semble une bonne base pour pouvoir faire évoluer les liens entre les personnages ainsi que pour ancrer le personnage dans la vie du forum.

En tout cas, je vous prépare déjà des temples de chocolat si jamais vous décidiez de prendre Merlin, j'ai vraiment hâte de pouvoir lancer tout ce drama (le drama, c'est la vie)




Things we lost to the flame, Things we'll never see again. All that we've amassed Sits before us, shattered into ash.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MAX IRONS - last man standing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Man Standing Match
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]
» (m) ser eden prestre ◭ max irons
» Un, deux, trois, nous irons au bois... [version #1]
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: