Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) - ALEXANDER LUDWIG - i see fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Isidore Murdarov
nothing left to lose
avatar
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: (M) - ALEXANDER LUDWIG - i see fire   Lun 23 Jan - 12:56

Dorian Peverell
je ressemble à Alexander Ludwig


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Peverell, les sourcils se haussent et les masques tombent. Peverell, l'ambition enivrant leurs veines.

▲Prénom : Dorian, les classiques anglais sur le bout de la langue.

▲Date et lieu de naissance : Il y a 27 ans, date au choix, lieu au choix.

▲Nature du sang : Mêlé mais encore en état de grâce. Probablement plus pour longtemps, derniers pétales d'une réputation qui se meurt.

▲Profession : Employé à la brigade magique. Pas le poste le plus prestigieux au monde mais un métier qui l'épanouit. Dorian est un homme d'action bien plus que de paperasse.

▲Statut matrimonial : Autrefois fiancé à une tornade rousse, autrefois promis à celle qu'il pensait être l'amour de sa vie - fiancé. Célibataire aujourd'hui, l'éprise d'hier en aime un autre et Dorian attend celle qui réussira à faire de nouveau battre son coeur.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Gryffondor, le courage des lions et l'intelligence perfide des serpents.

▲Avatar : Alexander Ludwig.

▲Particularité : Aucune. Vous pouvez partir sur un don non-héréditaire comme légilimens ou occlumens selon les disponbilités et selon l'acceptation du staff. C'est cependant loin d'être obligatoire.

▲Caractère : Dorian est un roc. Les traits fermés, il a pourtant cette lueur espiègle au fond des yeux. S'il paraît souvent froid au premier abord, voir un peu arrogant - il n'en est en fait rien. Aîné et héritier de sa famille, Dorian a toujours eu un grand sens des responsabilités et de l'honneur. Sérieux à mourir à certains moments, le jeune homme est également un grand enfant la seconde d'après. Malgré son intelligence pratique et ses facilités à l'école, Dorian est avant tout un homme de terrain. Il aime l'efficacité, il aime voir les choses bouger. Stratège, il sait se faire discret lorsque la situation le demande.

▲Allégeance : Tom Jedusor par le bouche à oreille en tout premier lieu, pour Merlin ensuite. Pour la gloire. Pour le pouvoir. Pas encore fugitif cependant, infiltré au Ministère lui aussi.

▲Crédits : Fae (avatar) Tumblr (gifs).

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

+ Les Peverell sont libres à la création donc vous pouvez faire ce que vous voulez de la famille au niveau de l'arbre généalogique,... Juste, j'imagineais la famille historiquement plutôt neutre, avec une volonté de rester à l'écart des conflits. A la prise de pouvoir de Grindelwald, ils auraient cependant été obligés de courber l'échine et de prêter officiellement allégeance au bulgare (histoire de garder leurs privilèges malgré leur sang-mêlé). Cependant, si certains croient vraiment en Grindelwald - la plupart seraient perdus entre des convictions différentes. A part ça, vous avez carte blanche au niveau de l'histoire des Peverell.
+ La scolarité de Dorian a été en dents de scie. Bon élève dissipé, il savait être sérieux aux moments opportuns mais semblait avoir un don pour s'attirer des ennuis. Jamais au bon endroit au bon moment, Dorian était bien connu de ses professeurs pour être un élément perturbateur, sans jamais vraiment jamais se les mettre à dos - sauvé par sa bonne humeur.
+ Jusqu'à l'incendie de la demeure des Nott, Dorian ne s'est jamais posé de questions sur son avenir. Isidore, un job au Ministère, des enfants. Son futur était déjà tout tracé et le jeune homme s'en accomodait très bien. Après tout, qu'aurait-il pu vouloir de plus à l'époque. Tout semblait si facile, si naturel.
+ Dorian a rejoint les Mangemorts après les évènements de la Place Claremont. Il avait bien entendu des rumeurs, même avant et il se souvenait de cet élève de Serpentard plus jeune que lui entouré de sa petite cour. Mais ce n'est que lors de l'éxecution de la place Claremont que tout cela a prit une dimension réelle pour Dorian. S'il a au départ rejoint le groupuscule sur l'impulsion de Merlin, il s'est bien vite pris dans leurs idéaux de grandeur.

Isidore Nott (jouée) ▲ Celle qui s'est échappée
Isidore est la première. Pendant longtemps, elle a été la seule.
Amour de jeunesse, meilleure amie. Devant leur relation fusionnelle, les Nott et les Peverell ne mirent pas longtemps à envisager des fiançailles entre les deux adolescents. Le soleil brillait sur leur futur déjà tout tracé: un mariage, des enfants, le calme. Le pouvoir.
Dorian et Isidore ne se sont jamais posés de question sur cette route qui se concrétisait devant eux: c'était le destin. Jusqu'à l'incendie du manoir des Nott. Isidore est tombée au plus bas et même Dorian n'a pas pu la rattraper, la jeune femme se fermant complètement à celui qui avait un jour partagé son coeur.
Les sentiments sont morts avec les années et ils ont tout les deux tourné la page mais le Peverell aimerait beaucoup pouvoir aider celle qui fut un jour tout pour lui.
Merlin Nott (scénario) ▲ Celui qui est toujours là
Au départ, Merlin n'était que le grand frère d'Isidore. Un frère de plus, sa future belle famille.
Ils ne se sont réellement rapprochés qu'après l'incendie du manoir des Nott et le départ en vrille d'Isidore. Ils se sont soutenus et se sont aidés mutuellement à traverser des pages noires.
Et ils ne se sont plus quittés depuis. Amitié fusionnelle née au coeur même des ténèbres, les deux jeunes hommes ont partagé bon nombre de choses ensemble. Ils se connaissent par coeur et sont d'une fidélité sans faille l'un à l'autre. Meilleurs amis, eux qui étaient au départ destinés à faire partie de la même famille.
Yevgeniy Murdarov (joué) ▲ Celui qu'il veut faire tomber
Dorian se demande parfois ce que Yevgeniy a qu'il n'a pas. Ce qu'Isidore a vu au fond de ses yeux sombres.
Mais plus que tout, Yevgeniy est dangereux. Dorian le sait, il l'a toujours su. Et plus que tout, il ne comprend pas comment Isidore peut s'être énamourée d'un Spanesi, chef de la milice qui plus est. Pas après tout ce que le régime du bulgare a fait subir à sa famille, pas après tout ce que Grindelwald a brisé.
Et puis Merlin lui a avoué. Il lui a avoué les travers du chasseur, sa passion pour les flammes. "J'aurais du te brûler avec le reste de ta famille" et son sang qui se glace. Isidore est amoureuse de son meurtrier et il est plus que jamais bien décidé à aider Merlin à sauver sa soeur, même si celle ci ne semble rien vouloir entendre.
Caerwyn Lestrange (joué) ▲ Celui qu'il admire en silence
Dorian a toujours apprécié Caerwyn, et ce même avant d'apprendre qu'ils partageaient les mêmes convictions. Qu'elle ne fut pas la surprise de l'employé de découvrir son patron parmi les rangs du Lord. Modèle qu'il s'évertue à suivre, Dorian et Caerwyn sont souvent amenés à travailler ensemble, que ce soit dans le cadre de la brigade ou encore pour les Mangemorts, leurs statuts d'infiltrés étant des atouts non négligeables.
(lien à préciser si besoin avec la joueuse de Caerwyn )
Cain Prewett (joué) ▲ Celui qui rigole
Il sait que Merlin ne peut pas supporter le Prewett, mais Dorian ne peut s'empêcher de l'apprécier, lui. Il faut dire qu'il reconnaît en Cain cette même âme d'enfant pas encore tout à fait éteinte. C'est la même lueur joueuse qui brille au fond de leurs yeux, prêts à narguer le monde du haut de leur insolence.
Nom du personnage ▲ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS



Things we lost to the flame, Things we'll never see again. All that we've amassed Sits before us, shattered into ash.

Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
avatar
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: (M) - ALEXANDER LUDWIG - i see fire   Ven 17 Mar - 22:05

quelques précisions supplémentaires
ça ira vite promis

petites précisions
Tout d'abord un grand merci pour avoir lu le scénario de Dorian, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi 

Le prénom: est négociable si vraiment celui de Dorian ne vous revient pas. Comme il est utilisé dans ma fiche de présentation, je préfèrerais que vous le gardiez, mais il ne faut pas que le prénom vous bloque. Si vraiment c'est un soucis: il y a toujours moyen de le changer 

L'avatar: est négociable bien que j'aime vraiment beaucoup Alexander Ludwig pour le rôle  Il a ce petit côté grand enfant mais quand même un peu bourru qui est juste parfait pour le rôle de Dorian à mes yeux mais c'est la même chose que pour le prénom, si l'avatar vous bloque vraiment - je suis ouverte à la discussion! Je tiens plus au lien qu'à l'avatar  

L'histoire et les liens: pas négociable sur ces points. L'histoire de Dorian au niveau de son enfance et de son adolescence est laissée volontairement très vague. Du moment que les quelques points évoqués dans le scénario sont présents, et que le personnage colle avec les grandes lignes données dans le scénario - ça me va! Au niveau des liens, là aussi ils ne sont pas hyper détaillés mais on verra bien ensemble en RP comment tout ça évolue  Ce personnage ça sera le vôtre alors je préfère vous laisser autant de marge que possible pour vous l'approprier!

Présence: Dorian est un personnage fort attendu donc j'aimais bien quelqu'un qui soit là pour rester/être présent sur le forum  On a tous une IRL en dehors du forum donc ne vous en faîtes pas je ne suis pas non plus un monstre qui exige que vous soyez collé au forum H24 (), mais quelqu'un qui soit là régulièrement pour participer à la vie du forum me paraît bien  Pour le RP, 1 toutes les deux semaines ou 1 tout les mois me semble une bonne base pour pouvoir faire évoluer les liens entre les personnages!

En tout cas, je vous prépare déjà des temples de chocolat si jamais vous décidiez de prendre Dorian, on l'attend avec impatience 
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS



Things we lost to the flame, Things we'll never see again. All that we've amassed Sits before us, shattered into ash.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - ALEXANDER LUDWIG - i see fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Ludwig #008 avatars 200*320 pixels
» Liens de Alexander Nash
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» w/ AURELIA • you can't break a broken heart.
» Event : La lune rousse [PV : All]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: