Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 blessed with a curse + (selma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: blessed with a curse + (selma)   Lun 23 Jan - 13:27

Shafiq Selma
blessed with a curse


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Shafiq un patronyme longtemps couvert d'opprobre, lourd à courber l'échine, al'usrat laean, la famille maudite qui aura dû fuir son Egypte d'origine, pour faire taire les murmures - pestés, damnés, pire encore, adorateurs du diable - pour se réfugier en Angleterre, où leur réputation ne les précédaient pas, où ils avaient encore une chance de marier leurs fils, où pourrait perpétuer leur lignée. Mais l'accalmie ne dura pas. Quand les corps commencèrent à s'entasser autour du manoir, les murmures reprirent, on susurrait l'existence d'une malédiction sur cette famille venue d'Orient - quand ils passent, les âmes trépassent - et la rumeur, comme un feu, se propage, brûle tout sur son passage, et les gens refusent d'y croire, mais ils sont sur leurs gardes, ils sont prudents, il ne veut mieux pas tenter le diable - c'est le cas de le dire.
▲ Prénom :  Selma paix en arabe, un espoir vain pour inverser le sort, pour trouver refuge, pour éloigner la mort dévastatrice, c'était surtout le prénom de la mère d'Elijah, hommage à une femme qu'il n'a pas connu et à une vie dont il n'a plus aucun souvenir, Hilal, fin du croissant de lune
▲ Date et lieu de naissance : 26 août 1927 nuit de fin du croissant de lune ce qui est censé être un signe de chance dans le monde arabe, mais pour les Shafiq, même les jours de chance sont des jours maudits
▲Nature du sang : Pur, et ce depuis qu'âme humaine puisse se souvenir. Et même si d'aucun disent qu'il est poison & noir comme l'encre de chine, il n'en reste pas moins d'une pureté sans égale « sang pour sang pur »
▲Profession : Assistante au bureau des Aurors, selon le souhait et avec l'aide de son père, chef du bureau des Aurors depuis l'arrivée au pouvoir de Gellert Grindelwald, par qui elle a eu ce poste, elle aurait aimé entamer la formation pour devenir Auror mais elle est malheureusement née fille et jamais Elijah n'accepterai de laisser sa fille aller sur le terrain.
▲Statut matrimonial : Fiancée, malgré son patronyme qui lui confère un certain rang dans la société, elle n'aura pas eu son mot à dire sur cela, elle épousera un homme de sang pur qu'elle connait à peine et pour qui elle devra jouer le rôle de l'épouse parfaite.
▲Ancienne maison : Serdaigle maison parfaite pour son esprit rigoureux, logique, méthodique & rationnel, elle y aura effectué une scolarité parfaite académiquement et sera sortie diplômée avec les honneurs
▲Patronus : Salamandre reptile à sang froid qui pourtant se nourrit & vit dans les flammes
▲Baguette Magique : Noisetier bois qui est beaucoup influencé par les émotions de son porteur, la capacité de Selma a contrôler ses émotions lui octroie un grand contrôle de sa baguette plume d'oiseau-tonnerre qui en fait un objet puissant mais difficile à manier au début ce qui lui a valu plusieurs déconvenues au début de sa scolarité mais qui l'a poussée à s'entrainer d'autant plus inflexible et mesurant 27 cm
▲Amortentia : d'abord une forte odeur de santal, saveur d'orient aux vertus apaisantes que sa tante faisait imprégner sur ses draps pour traiter ses angoisses nocturnes, puis un fond de poussière qui se déposait parfois dans les pièces du manoir dans lesquelles personne n'allait, pièces où Selma et son frère adoraient se réfugier pour échapper un instant au protocole, aux contraintes et aux obligations, puis une très discrète touche de tabac froid, que seul un nez habitué peut reconnaître
▲Epouvantard : Corneille symbole de mort qui suit la famille Shafiq depuis des générations, pourtant Selma s'entête à affirmer qu'elle ne croit pas en cette malédiction, « que des concours de circonstance » malgré cela, la menace pèse sur elle, comme un épée de Damoclès. Des hasards, de la malchance, mais si c'était vrai, combien d'amis et d'amants verrait-elle mourir à ses côtés ?

Je jure solennellement de faire usage du sortilège Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
cold as ice de l'extérieur, rien de transparaît, visage figé, menton relevé, regard neutre. Parfois, un éclair sombre parcours ses yeux marrons, ses lèvres se délient et elle inspire lentement puis elle serre les dents en expirant, elle ravale sa haine, la cache derrière l'indifférence et la politesse. On lui a appris à ne rien ressentir, à défaut d'y parvenir totalement, elle s'emploie à dissimuler au mieux ses émotions. Réservée mais pas timide, calme, posée, au premier abord, certains la diront lisse. Pourtant, quelque chose dans ses yeux pourtant semble avoir mis mille ans à y pénétrer, une certaine sagesse, qui pourrait être confondue avec de la prudence. Raisonnée, pas forcément raisonnable. Obéissante et disciplinée, elle a toujours semblé se soumettre à l'autorité, son père, Abel, les professeurs, Grindelwald, elle obtempère, reste à sa place, parfait petit soldat. Loyale et fidèle, elle ne le fait pourtant pas uniquement par obligation ou par complaisance mais parce qu'elle a l'intelligence de réaliser que c'est ce qui lui permettra d'atteindre ses objectifs. Elle sait qu'elle ne peut faire cavalier seule, elle sait que sa position de femme dans une société patriarcale, lui impose de s'entourer des bonnes personnes. Elle sait pertinemment qu'un homme heureux est un homme manipulable. Elle sait que grâce à son apparente soumission elle est capable de gravir les échelons mieux que n'importe quel rebelle indiscipliné.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
we will rise again dans le clan Shafiq, depuis qu'Abel et par extension Elijah et Evodie s'étaient rapprochés de Grindelwald on avait commencé à croire à la fin de la malédiction, son pouvoir n'avait de cesse de grandir et rien ne semblait présager sa chute imminente, au contraire. Alors on s'était pris à imaginer l'arrivée de Grindelwald au pouvoir et même dans leur rêves les plus fous, ils n'auraient pu imaginer à quel point cela changerait leurs existences. On leur avait conté les années de gloire on les avaient éduqués pour se conduire comme l'élite qu'ils avaient été autrefois, mais ils n'avaient jamais gouté au véritable prestige. Depuis de longues années ils avaient oublié ce que c'était réellement. Ils avaient cru que le vent allait tourner à leur arrivée en Angleterre. Ces riches égyptiens, beaux comme des dieux, le sang pur, toutes les familles anglaises voulaient voir leur héritiers épouser ces nouveaux venus. Ils se pavanaient dans leur immense manoir comme des rois. Mais le goût de miel s'estompa rapidement et alors que la rumeur se répandait à nouveau, ils retrouvèrent leur rang de pestiférés. Gellert Grindelwald se moquait bien de la rumeur, il n'existait pas de telle malédiction et quand bien même ce pouvoir existait, il était plutôt une aubaine. Qui ne rêverait pas d'influencer la mort par sa simple présence ? Quand Grindelwald prit le contrôle de l'Angleterre et de la Bulgarie, faisant de son empire un des plus puissant du monde magique, pour les Shafiq, ce fut l'apothéose, la consécration ultime. Alliés de toujours du grand sorcier, ils furent grassement récompensés de leur loyauté et placés dans les plus hauts ministères. Toujours redoutés, peut-être même encore plus qu'avant ils étaient maintenant redoutables. Pour Selma, il y a clairement eu un avant et un après Grindelwald. Avant, elle avait pris l'habitude de raser les murs, maintenant les gens s'écartent sur son passage.

"Etiez-vous présent lors des évènements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez vous de cet attentat ?"
Elle savait ce qui allait arriver. Elle passait quasiment tout son temps dans le bureau des Aurors, arrivant tôt le matin avant tout le monde et quittant le ministère tard le soir. Elle était devenue une constante et le plupart des Aurors ne remarquaient plus sa présence. Certains, lui faisaient confiance, d'autres ne la pensaient pas assez attentive ou pas assez intelligente pour comprendre ce qui lui passait sous le nez. Elle observait, écoutait, analysait attentivement, on lui donnait toute la paperasse souvent codée à ranger soigneusement dans des fichiers cryptés, mais avec les quelques infos qu'elle récoltait, elle comprenait. Cette mission en particulier était périlleuse et seule une poignée de favorisés savaient la nature exacte de l'évènement. Selma avait fini par le comprendre. Elle avait entendu quelques brides de conversation, lu quelques noms capté quelques sourires narquois et regards complices. Protéger la population, les laisser s'entretuer, retenir leurs visages. Les ordres venaient d'en haut, et ils étaient géniaux.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Sa tête choisirait la cape, son cœur la bague, son corps la baguette. Sa tête sait ne pas avoir besoin de la baguette, elle se sait douée, puissante, réfléchie, elle sait que l'objet ne lui apporterait pas d'avantage, elle choisirait la cape, pour, juste un instant, échapper à son destin. Mais son cœur ne peut se résoudre à se détourner de la pierre, remède au poison qui ronge le clan Shafiq. Solution à tous les maux. En réponse au dilemme interne et comme il l'a si bien appris, son corps fait taire sa tête et son cœur et s’empare de la baguette pour préserver les apparences.

▲ pseudo ou prénom :  Dydy.
▲ âge :  24 ans.
▲pays :  France.
▲ connexion  :  3/7.
▲ scénario ou inventé :  Inventé.
▲ avatar : Imaan Hammam
▲ où avez-vous connu le forum ? : Par Silvanus
▲ quelque chose à rajouter :  
▲ crédits :  avatar - peculiar soldat
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Selma Shafiq le Sam 4 Fév - 11:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: blessed with a curse + (selma)   Lun 23 Jan - 13:28

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Selma Shafiq le Lun 23 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: blessed with a curse + (selma)   Lun 23 Jan - 13:52

DYDYLOOOOOOOOOOOOOOVE
Je t'ai déjà dit que tu étais bonne ?

Plus sérieusement, je suis tellement content que tu aies craqué ! Ca fait tellement longtemps que je voulais RP à nouveau avec toi Jotem ma Dydy et j'attends avec impatience de pouvoir lire ta fche

LOVEDANSTAFACE

PS : Hate de te détester IRP comme d'hab Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
avatar
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: blessed with a curse + (selma)   Lun 23 Jan - 14:21

Les Shafiq Ce choix d'avatar
Sérieusement je suis hyper curieuse et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta Selma Bienvenue parmi nous et n'hésite pas en cas de question, les boîtes MP des staffiens te sont grandes ouvertes



Things we lost to the flame, Things we'll never see again. All that we've amassed Sits before us, shattered into ash.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1172
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: blessed with a curse + (selma)   Lun 23 Jan - 15:37

Mais la sexitude des Shafiq sérieux adieu
Bienvenue par iciiiii J'ai hâte de découvrir ce personnage en tout cas



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: blessed with a curse + (selma)   Mer 25 Jan - 19:55

Ce choix d'avatar mon dieu, mon dieu

Bienvenue sur le forum ma belle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: blessed with a curse + (selma)   Jeu 26 Jan - 0:29

*bouge son boule devant tous ces gens qui bavent sur elle*

merci à tous, je vous retourne les compliments sur la bonassitude

edit : je n'aurai pas le temps de finir avant lundi, pourrais-je avoir un petit délai ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: blessed with a curse + (selma)   Lun 30 Jan - 10:26

je suis trop pas originale mais je crève devant le choix d'avatar genre wouah quoi

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1281
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: blessed with a curse + (selma)   Lun 30 Jan - 12:32

Je viens seulement de voir ton edit, pardon Selma ! Bien sûr, le délai est accordé avec plaisir ♥



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: blessed with a curse + (selma)   Sam 11 Fév - 11:17

Coucou

Ta semaine de délai est terminée, as-tu besoin d'un second délai pour terminer ta fiche? Si oui n'hésite pas à nous le faire savoir!


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: blessed with a curse + (selma)   Lun 13 Fév - 11:46

Coucou !

Je passe pour prévenir que je n'aurai pas le temps de finir ma fiche. Beaucoup de choses se sont bousculées ces derniers jours et même si j'ai le temps de finir ma fiche je n'arriverai pas à RP et je ne veux pas bloquer inutilement une famille de sang pur si je ne suis pas active. Je voudrais donc que vous supprimiez ma fiche et mon compte. Je compte revenir dès que j'aurai du temps mais certainement avec un autre personnage moins central dans le contexte.

Désolée pour le désagrément, merci.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: blessed with a curse + (selma)   Lun 13 Fév - 11:49

Coucou Selma heart

Oh, c'est triste de lire ça mais on comprend tout à fait - et l'IRL passe évidemment avant tout En tout cas, on sera ravis de te voir revenir quand tu en auras le temps - quel que soit le personnage que tu choisiras d'interpréter à ce moment là Je te fais des bisous et je te souhaite beaucoup de courage pour gérer ton IRL

En espérant te revoir rapidement par ici


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: blessed with a curse + (selma)   Lun 13 Fév - 11:52

Merci, je vous embrasse tous aussi et je vous assure que vous me reverrez de toutes façons parce que pour le coup j'ai eu un immense coup de coeur pour ce forum et ses membres :)
Revenir en haut Aller en bas
 
blessed with a curse + (selma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» SELMA RIHANNA IYAD ► Kylie Jenner
» Partenariat avec Dark Curse
» Les groupes ♣ Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: