Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mar 24 Jan - 21:09

Silvanus S. Kettleburn
Listen Carefully to the Sound of your Loneliness


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Kettleburn. Un nom récemment entré dans l’Histoire de Poudlard et qui en a certainement marqué plus d’un. Si les parents de Silvanus ont toujours été un couple de sorciers ordinaires, propriétaires d’une animalerie magique spécialisée dans l’élevage de Salamandres de Feu, c’est avec Silvanus que le nom des Kettleburn a pris une certaine ampleur. Synonyme de témérité voire de folie, Kettleburn est le professeur de Soins aux Créatures Magiques à la carrière courte dont les temps de mises à l’épreuve ont probablement été plus longues que les temps d’enseignements dispensés. Kettleburn est l’allégorie même de la passion dévorante qui vous consume petit à petit, dont les nombreuses cicatrices et brûlures sur le corps sont autant de preuves contre la témérité du jeune sorcier et, d’après les mauvaises langues, son irresponsabilité.
▲ Prénom : Silvanus. Un prénom qu’il affectionne. Inspiré de la déité romaine protectrice des forêts du même nom, Silvanus partage un lien profond avec la nature et surtout la faune et se sent responsable envers elle, toujours prêt à jouer son rôle de protecteur des espèces. Et si la racine latine de son prénom devrait être suffisante pour que tous les sorciers et toutes les sorcières puissent en déduire la signification, dans son enfance, elle a toujours échappé à son entourage qui préférait l’appeler par des quolibets sur la fin de son prénom, et ce de manière exacerbée depuis son coming-out lors de sa cinquième année. Silvanus a le plaisir de jouir d’un deuxième prénom qu’il affectionne tout autant que le premier : Salazzle. S’il ne lui a pas été donné officiellement lors de sa naissance, ses parents ont tout fait pour qu’ils puissent l’avoir quelques années après. Spécialisés dans l’élevage de Salamandres de Feu, ils avaient l’habitude de faire rencontrer les jeunes créatures avec leur propre progéniture qui en est tombé amoureux depuis son plus jeune âge. Jeu de mots entre Salamandre et dazzle, en référence aux yeux pétillants de bonheur du petit sorcier à chaque fois qu’il voyait les créatures de feu, le surnom Salazzle est venu naturellement chez les parents et ils ont décidé de l’officialiser.
▲ Date et lieu de naissance : En avance sur son terme, la mère de Silvanus n’a pas eu le temps de préparer son voyage à Ste Mangouste pour accoucher en toute sécurité. Habitant dans une petite maison à Pré-au-Lard, c’est à l’infirmerie de Poudlard qu’elle s’est réfugiée en toute urgence pour donner naissance à son fils unique au beau milieu de la nuit le 22 novembre 1918.
▲Nature du sang : Si les deux générations précédant celle de Silvanus sont exemptes de Moldus, il est communément admis que les Kettleburn sont une famille de Sang-Mêlés tout à fait respectable.
▲Profession : Ancien Professeur de Soins aux Créatures Magiques. Il a décidé de cesser l’enseignement après l’incident lors de la représentation de La Fontaine de la Bonne Fortune à Poudlard qui a conduit à une énième suspension temporaire. Supposé revenir, il a préféré quitter le confort du château pour devenir un Magizoologiste à l’image de son idole, Newt Scamander, et de fait protéger les créatures magiques de Grande Bretagne à qui Grindelwald a déclaré la guerre.
▲Statut matrimonial : Amoureux de la nature et des créatures magiques, Silvanus consacrait beaucoup plus de temps aux animaux qu’aux autres humains avant qu’ils ne commencent à être exterminés. Victime de sa sensibilité aiigüe et des désirs qui habitent son esprit, il n’hésite cependant pas à se livrer à des jeux charnels avec les autres mâles de son espèce, n’ayant pas encore trouvé l’homme qui a su conjuguer sa vie professionnelle envahissante et sa vie privée qui peine à exister, mais aussi parfois d’autres espèces. On raconte qu’il aurait déjà couché avec des Tritons et des Veelas. Dans tous les cas, il est célibataire.
▲Ancienne maison : Deux minutes et quarante-sept secondes, c’est le temps que le Choixpeau a pris pour décider de la maison dans laquelle il allait envoyer le jeune Kettleburn. Cependant, malgré un courage exacerbé présent chez Silvanus que beaucoup considèrent comme de la témérité, du haut de ses onze ans, le petit sorcier a été réparti dans la Noble maison de Helga Poufsouffle pour sa gentillesse, son équité et sa loyauté. Travailleur acharné, il ne rechigne pas devant les tâches à faire, encore moins lorsqu’il s’agit de créatures magiques.
▲Patronus : Il a fallu des années de pratique à Silvanus pour faire apparaître un Patronus corporel mais plus que la nécessité, c’était la curiosité de savoir à quel animal il ressemblerait qui l’a poussé à s’entrainer, la possibilité qu’il aurait à s’en servir contre des Détraqueurs ou même un Moremplis étant trop minces pour une quelconque utilité. Et c’est sans grande surprise mais non sans fierté qu’il a pris l’apparence d’une Salamandre de Feu. Tout comme les flammes sont le moteur de ces créatures, sa passion pour les animaux fantastiques le maintien en vie. Sans toutes ces merveilles de la nature, il n’aurait plus de but et dépérirait.
▲Baguette Magique : Le jour où un sorcier reçoit sa première baguette est certainement un des moments les plus marquants de sa vie. La découverte de sa nouvelle compagne au travers de nombreux essais, souvent dévastateurs pour la boutique d’Ollivanders, Silvanus ne l’a pas vraiment connue. Accompagné de ses parents qui étaient pressés, ces derniers ont tout de suite briefé le vendeur sur le caractère du petit magicien, sa passion pour les animaux et le fait qu’ils possédaient tous deux une baguette en bois de châtaignier (fait qu’ils n’avaient pas besoin de rappeler d’ailleurs, le vieux vendeur se souvenant parfaitement des baguettes qu’ils leur avaient vendues). Ecoutant attentivement les deux Kettleburn, il s’était naturellement vers une section de son magasin et avait hésité quelques minutes devant plusieurs boites avant d’en sortir une. Bois de Châtaignier et plume de Phénix, 28,75 centimètres, flexible. avait-il dit, religieux, en remettant délicatement l’écrin au petit Silvanus. A peine avait-il eu le temps d’effleurer du boit de ses doigts la baguette qu’une sensation de chaleur se répandit jusqu’aux tréfonds de son être, un sentiment de reconnaissance mutuelle s’établissant entre lui et l’objet magique. Oubliant rapidement la frustration de ne pas avoir pu essayer plusieurs baguettes, Silvanus referma vivement l’écrin comme si la magie allait s’en échapper, fier d’avoir trouvé sa nouvelle partenaire.
▲Particularité : Pendant ses plus jeunes années, on a longtemps pensé que le sorcier était doué d’empathie. Un peu trop réceptif à son entourage, la charge émotionnelle qui l’envahissait à chaque fois qu’ils se retrouvaient en compagnie des enfants de son âge, et parfois même des adultes, étaient si forte qu’il ressentait le besoin de s’éclipser. A l’abri de tout ce tumulte de sentiments lors qu’il s’occupait exclusivement des créatures, le calme et la confiance qu’elles pouvaient lui inspirer l’ont convaincu qu’il était fait pour travailler avec elles. En grandissant, cette empathie s’est considérablement affaiblie si bien qu’une fois à Poudlard, il n’en restait plus grand-chose. Véritablement don inexploité ou sensibilité un peu trop accrue, ses parents ne le sauront jamais et lui non plus. Silvanus reste cependant un garçon sensible capable de ressentir les choses et inspirant la confiance. Pour le reste, il ne possède aucune particularité magique à proprement parler.
▲Amortentia : Silvanus ne s’est retrouvé qu’une seule fois face à de l’Amortentia, lors d’un cours de Potions avec le Professeur Slughorn. Après avoir fait longuement la queue pour découvrir les odeurs que prendraient la potion, il avait brièvement pu déceler quelques odeurs particulières avant de céder sa place, un peu trop vite à son goût, à l’élève qui attendait derrière lui. Parmi elles, il avait reconnu l’odeur d’allumette craquée, les sous-bois et l’odeur dite naturelle des hommes.
▲Epouvantard : De toutes les choses qui peuvent terrifier le jeune sorcier, il n’en est de pire que le déclin de la faune et la flore magique causé par l’activité des Sorciers et pour représenter cette perte de vitalité, son épouvantard prend la force d’une Salamandre de Feu qui, même au sein de son foyer, n’arrive plus à se nourrir de ses flammes qui représentent la vie et finit par mourir au milieu du feu.
▲Crédit : Avatar by Cheyenne.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause


▲ Random Facts ▲
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien

(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Silvanus S. Kettleburn le Mer 25 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mar 24 Jan - 21:10

Haut les Boobs !
"It's a game that she plays, she can win with her eyes closed. It's insane how she tames, she can turn you into an animal."




Aoife O'Connor
(c) KitKat
AMIANTE


Isidore Nott
.
(c) YellowSubmarine
AMIANTE



Melpomène Black
(c) Timeless
AMIANTE


Selma Shafiq
(c) Arté
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Codes :
 



Dernière édition par S. Salazzle Kettleburn le Mer 19 Avr - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mar 24 Jan - 21:10

Haut les Steacks !
"I eat boys up, breakfast and lunch. Then when I'm thirsty I drink their blood. Carnivore animal, I am a cannibal. I eat boys up. You better run. "





Kieran N. Fawley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) Unicorn
AMIANTE


Cain Prewett
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) Herjuliwiii
AMIANTE



Alpos Kettleburn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Ludwig J. Rosenberg
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) .Sparkle
AMIANTE



Grigor Karkaroff
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) Alas
AMIANTE


Aleksandr Karkaroff
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) Anobrain
AMIANTE



Yevgeniy Murdarov
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) Undiscolsed Desires
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Codes :
 



Dernière édition par S. Salazzle Kettleburn le Mer 19 Avr - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mar 24 Jan - 21:10

A vous


Dernière édition par Silvanus S. Kettleburn le Mar 24 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mar 24 Jan - 22:16




accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mar 24 Jan - 22:28

*sort loin*

Ca me fait penser que j'avais deux-trois questions pour toi Dans l'éventualité où Sil' et Cain ait couché ensemble lors de la 7ème année du Serpentard, est-ce que Cain l'aurait raconté à sa soeur ? Aussi, quel était le lien que tu avais avec Melpo à Poudlard (vu que je vous ai eu tous les deux en cours dès ma première année ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mar 24 Jan - 22:45

eheheh

Oui, Cain l'aurait dit à sa soeur, ils se disent tout c'est trop le love entre eux tmtc. Melpo, Cain, et Aleksandr, c'etait le trio de bg à Poudlard. Meilleurs amis depuis leur première année, ils étaient de ceux qui étaient le plus proche de Tom Jedusor déjà. Ils se sont éloignés pendant leur 6eme année parce que Melpo et Aleks étaient en mode drama et que Cain il a pas le temps pour ça Mais apres en 7eme année ils se sont retrouvés et sont redevenus bff



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mar 24 Jan - 23:03

Parfait, ça valide au passage la base de lien dont j'ai discuté avec Edna
Du coup, pour avoir une idée, il aurait été comment en cours de soins avec ses acolytes ? Sachant qu'il a possiblement été victime d'accidents durant ledit cours (merci l'imprudence de Silvanus Arrow ) Sinon le reste, je rappelle pour etre sûr. Ils couchent ensemble en 7eme année, Cain le dit à Edna qui balance Silvanus au directeur et le fait suspendre (une nouvelle fois). Ils finissent par se retrouver plusieurs années plus tard après les tragiques événements, quand Lux et les Mangemorts deviennent allés (meme si Sil' n'y croit pas vraiment.) et finissent par prendre un peu de seksy time de temps en temps et ce malgré, la rupture Lux/Mangemort ?

Faudra que je vois avec Alexs s'il avait également pris Soins aux Créatures Magiques J'imagine déjà le trio infernal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1201
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mar 24 Jan - 23:12

Je dis oui juste pour que ce soit le boxon



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3613
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mar 24 Jan - 23:19

Tout part en couilles

Non plus sérieusement, Melpo était une adolescente horriblement condescendante/hautaine/princesse et heu... ça a pas changé en fait Arrow Du coup c'était carrément le genre de meufs à refuser catégoriquement d'effectuer certaines choses qu'elle aurait considérées comme inférieure à sa condition pour une raison X ou Y


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mar 24 Jan - 23:43

Complet
En fait les suspensions étaient voulues Arrow Il était dépressif avec eux comme élèves Arrow

Du coup Alexs, accompagné de ses deux amis, il aurait été comment durant ses cours ? (Ils sont de la même année d'ailleurs ? Je viens de voir qu'il avait 25 ans.) Sachant que Mr est imprudent à souhait et qu'e les accidents arrivent souvent lors de ses cours. Btw, merci pour les compliments pour ma fiche, ça fait plaisir

Du coup, deux casse-cou et une princesse en la personne de Melpo qui, on avait décidé, n'en faisait qu'à sa tête et envoyait Janus voir le directeur au moindre incident sur sa personne, étant de fait la cause de quelques suspensions de Silvanus, c'est bien ça ?

Au final, les retrouvailles auraient pu se faire tous ensemble, lors d'une réunion DeathEaters/Lux Ca aurait été explosif et ils auraient pu reprendre les comportements qu'ils avaient avec Silvanus en cours, se pensant en terrain "conquis" (Conquis pour Cain surtout Arrow) non ? Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Ah et, je veux bien un petit résumé d'Isi aussi
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3613
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mar 24 Jan - 23:49

Là ce soir je suis passée en mode "mes neurones sont useless" donc je te donne le résumé demain sinon je vais te dire n'importe quoi

Ouais, à la moindre égratignure, aussi minuscule soit-elle elle aurait clairement relevé le menton en mode "nope, my job here is done" avant d'écrire directement à son père en disant que Silvanus l'avait mis en danger  

Pour les retrouvailles faut aussi voir ça avec mes camarades mais ça me semble logique Pour l'âge c'est une question d'anniversaire

EDIT: D'ailleurs çe me fait remarquer que Melpo a 25 ans aussi maintenant, elle devient tout doucement une grande fille


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mar 24 Jan - 23:55

Les deux autres c'étaient trop des bouffons des SACM, mais Cain c'était un bg on a dit. Genre les créatures l'aimaient trop et il les kiffait aussi    Mais il est aussi un peu en mode "je me fiche de tout", mais qui sait, maybe en mode un peu seksy tavu  

Sinon niveau timeline, le premier pecho en 1ere année ça me va parfait. Cain avait un pecho régulier avec une Shafiq qui est partie à Durmstrang pendant leur dernière année, et même s'il se l'est jamais avoué, ça lui a fait mal à son petit kokoro, du coup c'est parfait pour un peu de dirty seks   Pareil pour s'être retrouvé pendant que Lux et les Mangemorts bossaient ensemble, là aussi ça tombe pas mal, vu que son père s'est fait tué en juillet 1951, donc il était pas trop trop happy non plus    

Par contre depuis Halloween, ça va être chaud, parce que les Lux sont, à ses yeux, des traitres genre méchant. Ils ont tué Janus Black, entre autres, donc Cain les tient pas dans son coeur. Et puis il est recherché, donc techniquement c'est déjà pas facile pour eux de se croiser. Mais en plus, si Cain le croise, il risque d'en faire son joujou avant de laisser les Black le tuer doucement  Ce qui n'empêche Cain de trouver Silvanus seksy af  

EDIT (je suis trop slow): Cain se fouterait de la peinance d'Alesk et de Melpo, parce que c'est comme ça qu'ils se montrent qu'ils s'aiment



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mer 25 Jan - 0:12

SPOILER ALERT:
 

Parfait, ça fait une bonne base positive (j'vais en avoir besoin je sens ) pour Mr Seksy.
Citation :
le premier pecho en 1ere année ça me va parfait
7ème année hein tu voulais dire ? Je t'ai déjà dit que ce n'était pas assez gros à cet âge Arrow Sinon le reste c'est parfait. Ca risque en effet d'être problématique dans le contexte actuel du forum, mais je suis sûr qu'on peut trouver une situation où Cain n'aura pas envie de le tuer ou de le vendre aux Blacks What a Face Circonstances atténuantes, nécessité absolue, chemise tombée. Autant de facteurs à prendre en compte What a Face

Melpo, j'attends donc ton résumé demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mer 25 Jan - 0:25

Haha love story, il a pas le temps pour autant de drama Cain

HAHAHAHAHA omg, je m'en suis meme pas rendue compte Oui oui oui, je voulais dire en 7eme annee en effet
On pourra carrément se trouver des situations intéressante, c'est certain Meme si je serais presque tentee de les faire se renocntrer en mode fight de survie Par contre le pecho ca risque d'etre chaud, parce que meme si Cain se fiche de pecho du male au sang pas 100% pour, je pense qu'il pousse le vice jusu'a un Lux




accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mer 25 Jan - 0:28

Ok, l'avenir nous le dira en RP What a Face Si jamais t'es libre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mer 25 Jan - 0:30

Je suis défo techniquement pas libre, mais je ne dis pas non parce que pourquoi pas
On pourrait se faire une mission si tu veux ? Genre ils se retrouvent face a face en mode baston avec beaucoup de sexual tension



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mer 25 Jan - 0:32

I'm in What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mer 25 Jan - 0:35

Je m'en vais nous demander ca



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mer 25 Jan - 0:40

Si tu veux bien, je vais m'en charger What a Face
J'ai des points à récupérer *out*

EDIT : trop tard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mer 25 Jan - 0:41

AAAAAAAAAH j'ai pas vu. Je m'en vais supprimer mon message, ni vu ni connu



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1201
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mer 25 Jan - 1:18

Il aurait été relou as fuck XD Un peu dans le même délire que Melpo, sauf qu'il ne va pas se plaindre à son père (plutôt crever Arrow) Et comme l'a dit Melpo, ouais, ils sont dans la même année, c'est juste une question d'anniversaire.
Je pense que Melpo et Aleks faisaient que bitcher sur Silvanus en mode hyper hautains et à peine discrets 8D Et, clairement, il se sentait personnellement outragé quand (souvent) ça se passait mal. Du style, c'est la créature qui a un problème, pas lui.



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mer 25 Jan - 9:36

Moi je veux un lien avec le petit magizoologiste. Hestia, est donc comme je te l'avais dis Animagus, c'est personne qui est très ouvert et sociable. Bref Hestia est toute choupie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mer 25 Jan - 11:04

Bien sûr jolie Rousse What a Face
Une idée particulière, une envie ? Dis m'en un peu plus que Hestia

Btw, elle a pris Soins aux Créatures Magiques à Poupou ? (J'vais me retrouver avec la moitié de mes liens comme anciens élèves Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  392
Crédits :  Ultraviolences (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness   Mer 25 Jan - 12:25

Alors du coup comme promis je viens te déposer le résumé d'Isidore par ici

Isidore:
 

Pour répondre à une question qui risque d'arriver: elle n'a pas pris soins aux créatures magiques, nope Du coup je pense pas qu'ils se connaissent de Poudlard, je partirais plutôt sur un lien en rapport avec la Lux



broken strings
over the bend, entirely bonkers, you like me best when I'm off my rocker.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11
» (M/LIBRE) JAMES MCAVOY › Listen to me very carefully my friend.
» Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]
» Souf & Sound / jument sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: