Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top sites et faîtes passer le mot
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Le forum suit le temps IRL, nous sommes donc en mai 1952.
Quatrième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 We are golden. (Alseks - Caïnra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Identity

Parchemins : 3227
Crédits : FRIMELDA (avatar), XynPapple (codage signature), Tumblr (gifs signature), Scarred Euphoria (gif profil), Anna Akhmatova (quote)

Âge : 25 années déjà et encore bien d'autres que Melpomène compte mettre à profit des seules causes qu'elle juge en valoir la peine: celle des Mangemorts et celle des siens.
Sang : Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance : Amie, admiratrice et loyale servante de la première heure, l'allégeance de la jeune femme va à celui qu'elle voit un jour dominer le monde: Tom Jedusor. Espérant avoir gagné après toutes ces années une place de choix aux côtés du charismatique leader.
Profession : Les mains de la petite princesse Black embaument maintenant - camouflant derrière elle des secrets que seule la Mort peut cacher.
Ancienne école : Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising

Priori Incantatem
am i free?: no
code couleur: #CF8C8C
the sound of magic:
Morsmordre
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: We are golden. (Alseks - Caïnra)   Mer 25 Jan - 16:16



we are golden


ALSEKS, CAÏNRA ET MELPOTATO

DEBUT DECEMBRE 1951

Melpomène avait apprit à vivre avec la douleur. Elle n’avait pas oublié Janus, la benjamine. Loin de là. Son père vivait encore au fond de ses orbes, le mage noir vivait encore avec chaque battement de son coeur. Et petit à petit, au fil des jours, la Black avait retrouvé quelques couleurs. Ses yeux étaient toujours fatigués et son palpitant lui semblait encore trop lourd, évidemment. Mais les lourdes cernes ornant son regard charbon quelques semaines auparavant avaient fini par s’atténuer. Les nuits s’étaient faites plus douces et les jours moins durs.  La présence quotidienne d’Aleksandr et Cain à ses côtés s'étant révélée le plus doux des baumes. Elle se targue souvent de n'avoir besoin de personne, Melpomène. Mensonge, chimère évidente. Car en réalité, Melpomène a besoin des hommes de sa vie. Rocs sur lesquels la princesse aimait à se reposer. Helios, Caerwyn, Aleksandr, Cain. Les quatre rois de la reine des glaces. Les quatre princes de la princesse sans empire. Elle ne disait jamais merci, Melpomène. Ses yeux le criait pour elle, le mot tabou imprimé dans le moindre de ses gestes. La princesse n'osait pas imaginer à quel point faire le deuil de Janus aurait été plus dur sans la présence de ces deux plus anciens amis.

Noël commençait à s'immiscer entre les murs du QG. Si l'ambiance n'était pas à la fête et que personne ne semblait accorder beaucoup d'importance à la fêter cette année, quelques branches de houx s'étaient pourtant perdues sur le marbre des décorations. Melpomène, elle, s'efforçait de ne pas y penser. En effet, les Black avaient toujours étrangement apprécié Noël. Prétexte rêvé pour réunir toute la famille, prétexte rêvé pour faire rouler les gallions entre leurs doigts fins. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme allait passer les fêtes loin du manoir familial. Loin de l'opulence familière des lieux dans lesquels elle avait grandi. Pour la première fois sa vie, Janus ne serait pas de la partie. Le premier d'une série de Noël sans la présence rassurante du père à leurs côtés. Se trouver au coeur du quartier général des Mangemorts avait ses bons côtés. Plus investie que jamais dans leur case commune, Melpomène prenait avantage de chaque occasion présentée pour se rendre utile. Le fanatisme décorant ses orbes ne s'effaçant à présent plus jamais vraiment. L'âme exaltée par les actions à venir. C'est donc sans vraiment y réfléchir que la Black avait attaché ses cheveux en une queue de cheval haute, ses lobes décorés du luxe doré des bijoux qu'elle avait eu le temps d'emporter avec elle. Les manches remontées de sa robe dévoilant la marque ornant son avant-bras comme le plus délicat des bijoux. Elle n'avait plus besoin de la cacher, pas ici. Pas alors qu'ils partageaient tous les mêmes ambitions. L'encre noir brillant avec fierté sur son derme opalin.

Vivre en permanence ensemble n'avait fait que rapprocher les proches d'hier, le trio étant plus complice que jamais. Le premier arrêt de la sorcière fut d'ailleurs la chambre d'Aleksandr, Melpomène s’annonçant de trois coups secs. Elle n’avait pas besoin de faire d’efforts, en la présence du Karkaroff et du Prewett. Elle n’avait pas besoin de faire semblant non plus. C’était aussi naturel que respirer, aussi facile. Les deux amis se mirent rapidement en route pour aller trouver Cain, échangeant en chemin quelques mots. Quelques mots sur les Mangemorts, quelques mots d’amitié. Quelques mots sincères. Une fois arrivé à la hauteur de la chambre de Cain, Melpomène et Aleksandr échangèrent un clin d’oeil - entrant dans la chambre du sang-pur sans prendre la peine de s’annoncer auparavant. Erreur.

La première réaction de Melpomène fut de rapidement se couvrir les yeux d’une main chaste, un petit cri surpris s’échappant de ses lèvres entrouvertes. Elle ne veut pas voir, Melpomène. Un sourire amusé prit cependant rapidement place sur ses lèvres alors que la sorcière osait enfin écarter ses doigts, s’assurant d’une orbe inquisitrice que son meilleur ami était présentable. Evidemment que non. Melpomène laissa pourtant son bras retomber le long de sa silhouette fine, les croisant sur sa poitrine - « Ca va, vous avez fini ? » souffle t’elle entre ses lippes, une pointe de jugement au fond du ton. Elle n’attend pas la réponse, Melpomène. Elle n’attend pas la réponse pour se mettre à la tâche, rassemblant les affaires de la Mangemorte d’un mouvement de baguette magique avant de les faire glisser vers le couloir. Un sourire carnassier s’étire sur ses lèvres, mesquine, alors qu’elle s’adresse cette fois-ci à la malheureuse. « Tes affaires t’attendent dehors. » elle se retourne sur Aleksandr, rieuse maintenant.

Et alors que la jeune femme se rue au dehors de la chambre, la Black se laisse tomber sur le bout du lit, dardant une orbe malicieuse sur Cain. « Sérieusement? » une pointe de jugement au milieu de la tendresse. Elle est dans son élément, Melpomène. Du moins, tant qu’elle évite de regarder trop longtemps en direction du Prewett. Elle le connaît par coeur, Cain.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Identity
En ligne
Parchemins : 1075
Crédits : Hedgekey (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)

Âge : 26 ans
Sang : Pur (et dur)
Allégeance : C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession : Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école : Poudlard ~ Serpentard
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro

Priori Incantatem
am i free?: no
code couleur: #91C893
the sound of magic:
Morsmordre
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: We are golden. (Alseks - Caïnra)   Lun 12 Juin - 23:49


Melpalain
We don't deal with
outsiders very well
They say newcomers have a certain smell
Si l’enfermement auquel ils étaient contraints n’avait rien d’amusant, Aleksandr était bien obligé d’admettre qu’il y avait certains avantages. Si les premiers temps n’avaient été simplement que déprimants, assombris par le deuil de Janus, à présent, il avait parfois presque l’impression d’être de retour à l’époque insouciante de Poudlard : Caïn, Melpomène et lui, perpétuellement à deux pas de celui qu’ils idolâtraient, Tom Jedusor, et, surtout, perpétuellement ensemble.

Les trois amis passaient la plupart de leur temps à s'entraîner sérieusement, la discipline rigide qu'ils s'imposaient à eux-mêmes était néanmoins souvent adoucie par la complicité toute naturelle qu'ils partageaient, les séances finissant rarement sans quelques fous rires. Ils avaient atteint cet entre-deux, l'oeil du cyclone pour ainsi dire, laissant un passé douloureux derrière eux, pleins d'espoir et d'ambition pour l'avenir, alors que ce dernier ne leur réservait peut-être que de nouvelles souffrances. Aleksandr n'en avait cure, lui, se contentant de croire avec une foi brûlante tout ce que leur promettait leur leader.

Des bruits de pas légers puis trois coups secs à la porte avaient précédés l'entrée de Melpomène, et le jeune homme s'était redressé, tiré des sombres rêveries qui le tourmentaient souvent, l’accueillant avec un léger sourire en coin.

Quelques instants plus tard, tous deux se retrouvaient devant la chambre du troisième compère, la jeune femme ouvrant la porte sans s'embarrasser des formalités. Assuré, le bulgare eu le temps de s'avancer dans la pièce avant que la scène ayant impacté ses rétines ne finisse par percuter son cerveau.

« Ah ... » Aleksandr se figea aussitôt, partagé entre l'amusement et, malgré lui, une certaine pudeur due à une éducation vieux jeu dont il n'avait jamais réussi à se débarrasser complètement.
S'étant détourné, il échangea un regard avec Melpomène qui, rieuse, venait de flanquer les vêtements de l'infortunée hors de la pièce. Serviable, le jeune homme referma la porte derrière elle avant de s'y adosser nonchalamment, croisant les bras, pas plus dérangé que sa camarade d'avoir coupé court aux ébats de Cain.

« Sérieusement? »
Mélpomène.

« C'est vrai ça, tu pourrais te permettre de viser un peu plus haut, tout de même. » Il lui sourit, se demandant, dans le fond, si son ami aurait un jour quelqu'un de sérieux en vue ou s'il comptait se poser en vieux dragueur pour le restant de ses jours.
CODAGE PAR AMIANTE



I will dance on my father's grave
© okinnel


Revenir en haut Aller en bas
 
We are golden. (Alseks - Caïnra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» Trash To Cash II : A Golden Night
» BlackBeard - The Golden Age of Piracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: