Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Mission: en terrain ennemi - Prudence et Aoife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Mission: en terrain ennemi - Prudence et Aoife   Ven 27 Jan - 11:27

Mission
Prudence Descombes et Aoife O'Connor
En terrain ennemi
Le soleil se couche sur l'Allée des Embrumes. Et si l'endroit est déjà mal fréquenté en journée, il n'en est que plus sordide à la tombée de la nuit. Les silhouettes encapuchonnées se font plus menaçantes et un tout autre type de traffic se prépare. Si les Lux évitent souvent le quartier, deux des leurs sont pourtant présentes ce soir.

A l'entrée de la ruelle viennent de transplaner deux jeunes femmes, leurs visages encore cachés par de larges capuchons. Il leur faudra être discrètes ce soir. En effet, les Lux ont reçu par l'un de leurs informateurs quelques bribes d'information prometteuses: quelque part dans l'un des bars mal famés de l'Allée des Embrumes existerait un ancien Mangemort ayant paniqué à Halloween. L'homme aurait en sa possession des informations d'une grande valeur pour les Lux.

C'est avec ces maigres pistes en main que Prudence Descombes et Aoife O'Connor s'étaient retrouvées assignées là ce soir. Si l'une d'entre elle a le regard déterminé de ceux qui sont là pour une raison précise, l'autre a l'air de ceux à qui l'on a menti.
Précisions :
- Les dés peuvent être utilisés pour rajouter du piment à vos interactions
- N'hésitez pas à demander une intervention du PNJ si jamais vous en ressentiez le besoin


Dernière édition par Murmurs le Dim 13 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
avatar
dance be the ritual of immortality
Parchemins :  396
Crédits :  marge & tumblr.
 
Âge :  27 ans (02.08.1925)
Sang :  Souillé, faussement mêlé sans magie au sein d'un monde qui ne vie que pour elle.
Allégeance :  Lux, la mémoire de Dumbledore la pousse à se battre, la mémoire de son père la pousse à rester en vie.
Profession :  Danseuse étoile moldue, elle vit de son rêve. Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, elle se nourrit d'informations qui peuvent sauver la vie d'autres, qui peuvent aider le combat.
Ancienne école :  Aucune, une différente magie traversant ses veines, elle n'a jamais connu une quelconque école.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i
MessageSujet: Re: Mission: en terrain ennemi - Prudence et Aoife   Mar 31 Jan - 0:09

Elle s’est endormie, Aoife. Elle a laissé son corps fatigué se faire emporter. Ses muscles hurlent, poussés à bout par un entrainement qui continue de s’intensifier. Elle gagne en popularité, la banshee. Les critiques se l’arrachent. Elle s’enivre de l’attention qui continue de se déposer sur sa personne. Elle ne peut s’éloigner de ce monde qui lui offre tout. Elle ne peut se laisser perdre dans un monde qui lui a tout pris. L’art avant la guerre. C’est un sommeil sans rêve qui s’est emparé d’elle. Elle ne rêve pas, la danseuse. Elle se contente de disparaitre dans un néant apaisant. Un néant bien loin du chaos de la guerre. Un néant bien loin du chaos de la mort. Un néant dans lequel elle ne fait rien. Un néant dans lequel elle se sent enfin capable de respirer. Un néant dans lequel on ne la laisse pas se perdre. La cacophonie de ses alentours la réveille dans un sursaut. Ses cheveux coulent le long de son visage. Loin d’être emprisonné dans son chignon habituel, ils se sentent libres. Ils se sentent puissants. Portés par ses doigts fins, ils finissent par retomber sous la force de la gravité. Elle se lève dans la confusion, Aoife. La rébellion est prête à retourner à sa tâche. La rébellion a entendu ses ordres. L’armée est prête à se battre. Aoife n’a rien à offrir. Le magasin est calme depuis Halloween. L’accès au manoir des Black est fermé. Elle n’est pas parvenue à retrouver la princesse. Pas pour le moment. Alors elle est inutile, Aoife. Elle nettoie le sol pour rien. Elle se fait enlever d’entre les bras de son rêve pour un cauchemar sans but. Elle pense pouvoir s’échapper. Mais elle ne s’échappe pas. « Aoife ? » La poigne de Prudence est autoritaire. « Tu n'aurais pas envie d'aller boire un verre avant de rentrer ? » Elle soupire, la banshee. « J’ai une répétition demain matin. » Elle ne finit pas son excuse. Ses yeux trouvent le ciel. « Je peux pas rester trop tard. » Elle ne peut refuser l’ordre de Prudence. Une fois sa cape sur ses épaules, elle se contente d’observer la sorcière. Elle déteste transplaner, Aoife. Elle déteste cette sensation qui la brise de part en part. Elle la déteste, mais elle se doit de prendre la main de la rebelle. Elle disparait. Elle se brise. Elle se reforme. Elle vacille. Elle s’appuie contre Prudence un moment. Puis elle comprend. Elle comprend qu’elles ne sont pas ici pour boire un verre. Elle comprend ce qu’est le "ici". L’allée des Embrumes. Ruelle macabre dans laquelle la danseuse refuse de pénétrer. Les chasseurs y sont nombreux. Trop nombreux. Des chasseurs aux regards précis. Des chasseurs aux regards aiguisés. « Pru, qu’est-ce qu’on fou là ? » lâche-t-elle dans un murmure qui hurle la rage. « C’est ici. » « Non Prudence, c’est pas ici… » Elle désire s’enfuir, Aoife. Elle le désire plus que tout au monde. Mais quelque chose lui dit qu’elle en sera incapable.



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: en terrain ennemi - Prudence et Aoife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission chez l'ennemi ? [Livre 1 - Terminé]
» En terrain ennemi ... With WaterBlade
» {Terminé} Moi en terrain ennemi? Vous m'en voyez navrée!
» Etude de terrain: La fourmilière. [Mission Normale]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: