Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.
anipassion.com
 | 
 

 YEVGENIY • violent passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Parchemins :  236
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  37 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mhoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: YEVGENIY • violent passion   Lun 30 Jan - 1:59

yevgeniy bozhidar murdarov
— love tumps hate —
37 ANS - SANG MÊLÉ - chasseur / chef de la milice - spaseni - officieusement marié à Isidore Nott
Murdarov, on est l’ainé d’une nouvelle génération de chasseurs sans pareille. Nomade, on a passé la plupart de sa vie à voyager au travers du monde, apprenant la magie au sein de Mahoutokoro. Chef de la Milice, on est le roi du chaos au service de Grindelwald, offrant la mort à qui ose s’opposer au régime. Chasseur de créature magiques, on se perd dans le monde familial, dans la haine envers ceux qui ne méritent pas de vivre. Fiancé, on est amoureux d’une sorcière qu’on devrait tuer, mais rien ne peut briser l’amour qui envahit son cœur. Combattant, on préfère utiliser son corps plutôt que sa baguette, la magie n’étant pas des plus clémentes. Pyromane, on se perd dans les flammes, dans leur chaleur dévastatrice. Blessé, les longues années de chasse ont laissé maintes cicatrices sur le corps puissant. Tatoué, on aime recouvrir son être d’une encre noire dont certains motifs se prennent à danser.

(+ fiche de présentation)

Actuellement ma liste de nouveaux sujets est
ouverte

27 JULY 1014. Naissance de Yevgeniy.

30 MARCH 1918. Naissance de Stanimir, son jeune frère.

1 SEPTEMBER 1921. Yevgeniy entre à Mahoutokoro à l’âge de 7 ans, alors que ses parents voyagent à travers l'Asie.

OCTOBER 1923. Yevgeniy rejoint une équipe de Quidditch de l'école. Il y occupe la position de batteur, position qu'il maintiendra jusqu'à la fin de sa scolarité.

JANUARY 1928. Yevgeniy sort avec Jae-Young Park, sa meilleure amie depuis sa deuxième année à l'école. Elle est sa première histoire d'amour du Bulgare, et devient l'autre moitié de son être.

28 APRIL 1931. Yevgeniy apprend la mort de son père, Stefan Murdarov. Mordu par un loup garou, il a mis fin à sa vie afin de ne pas devenir le monstre que sa famille chasse.

JUNE 1932. Yevgeniy finit ses études avec des notes moyennes. Il se voit offrir une position dans l'équipe nationale de Quidditch, mais décide de rejoindre son clan. Il laisse Jae-Young derrière lui, et la rupture - bien qu'amicale - brise son cœur.

JUNE 1932 - JULY 1934. Yevgeniy voyage au travers du monde, passant de campement à campement. Il laisse Marina Murdarov, sa mère, avec Stanimir en Bulgarie. Sa santé mentale s'est détériorée depuis la mort de Stefan, et le fils n'est pas certain de pouvoir le supporter. Les tensions montent entre Stanimir et lui.

7 JULY 1934. Yevgeniy et Staminir se déchirent, le cadet ne supportant pas de voir leur mère abandonnée. Il parvient à convaincre son ainé de revenir.

JULY 1934. Yevgeniy et sa mère s'installent dans le campement Bulgare. Ils tentent de reprendre la chasse, mais Marina ne peut laisser son chagrin derrière elle, et ce malgré le temps que Yevgeniy passe à ses côtés.

DECEMBER 1939. Yevgeniy et Marina commence l'entrainement de Zara Murdarov. Ils continuent de l'aider au travers de sa scolarité.

13 DECEMBER 1945. Grindelwald fait appel aux Murdarov et leur offre une place avantageuse au sein du nouveau monde qu'il désirer créer. Il parvient à les convaincre de se joindre à lui lors de la prise du ministère Bulgare.

14 JANUARY 1946. Yevgeniy prend part à la prise du ministère de la magie anglais. Ses efforts et ceux de sa famille redorent imperceptiblement la réputation des Murdarov.

19 JANUARY 1946. Envoyé par Grindelwald, Yevgeniy attaque le manoir des Nott. Il laisse derrière lui des cadavres enfouis sous les cendres de la demeure. Impressionné par ses actions, Grindelwald lui offre la position de chef de la milice.

APRIL 1946. Certains membres du clan, dont sa famille, émigrent jusqu'en Angleterre, et y créent un nouveau campement.

8 JANUARY 1947. Yevgeniy célèbre la rupture du pacte de protection des créatures magiques. Les chasses du clan deviennent légales, et la famille continue de gagner en notoriété.

22 JANUARY 1947. Yevgeniy retrouve Jae-Young, et il parvient à lui trouver un poste en tant que bourreau de Grindelwald. Malgré les années passées loin l'un de l'autre, ils retrouvent leur complicité.

APRIL 1947. Aux cotés de Grigor Karkaroff, Yevgeniy attaque le manoir Rosier.

11 FEBRUARY 1950. Toujours blessé par une rupture, Yevgeniy décide de consulter une diseuse de bonne aventure afin de découvrir s'il retrouvera l'amour. Il rencontre Isidore Nott.

7 MAY 1950. Yevgeniy et Isidore commencent à sortir ensemble. Le Bulgare tombe rapidement amoureux de la sorcière.

14 FEBRUARY 1951. Yevgeniy demande à Isidore de l'épouser, et elle accepte. Afin de célébrer leur fiançailles, ils adoptent un chiot Beagle que la Nott appelle Lolita.

9 OCTOBER 1951. Yevgeniy apprend que Merlin Nott, le frère d'Isidore, n'approuve pas de leur mariage. Après s'être battu contre lui, le Bulgare lui annonce qu'il est le responsable de la mort de sa famille.

31 OCTOBER 1951. Yevgeniy prend part au combat de Loutry-Saint-Chaspoule. Marina meurt, touchée par un sortilège mortel lancé par un mangemort. Isidore est reconnue comme membre de la Lux, et devient une fugitive. Il prétend rompre leurs fiançailles, et feint le cœur brisé.

1 NOVEMBER 1951. Isidore se cache dans le campement des Murdarov. Yevgeniy ne peut l'abandonner, et ils prévoient de se marier lors d'une cérémonie plus privée dans le futur.

2 FEBRUARY 1952. Suivant le bal du gouvernent, Yevgeniy protège Isidore. Il prétend se faire attaquer par un groupe de la Lux afin de la laisser s'échapper.

10 MARCH 1952. Mission commune - issue tbc.

20 APRIL 1952. Yevgeniy épouse Isidore lors d'une petite cérémonie privée. Il considère ce jour comme le plus beau jour de sa vie.
"EX" (F)  Spaseni que Yevgeniy a rencontré lors de la monté de Grindelwald. Ils sont sortis ensemble entre 1946 et 1949. Ils étaient fous amoureux l’un de l’autre, jusqu’à ce que la sorcière ne commence à s’ennuyer. Elle a fini par rompre et brisé son cœur.

"PURITY" (M/F) Les Murdarov, bien que connus et reconnus pour leur chasse, sont souvent considérés comme des hommes de mains, des moins que rien. Certains sang pur ne veulent pas reconnaitre Yevgeniy comme un spaseni, et particulièrement pas comme chef de la milice.
PRÉVUS

◭ avec noms des joueurs

◭ avec noms des joueurs

EN COURS

◭ (a killer in need) - Lilyan

◭ (finding a way through the dark) - Viona & Isidore

◭ (when it comes to us) - Isidore

TERMINÉS

◭ (MC: sauvetage) - Misc

◭ (the hunter has found its prey) - MelpomÈne

ABANDONNÉS

◭ (to be or not to be) - Perseus & Alecto




accent disclaimer & others:
 


Dernière édition par Yevgeniy Murdarov le Mar 27 Juin - 22:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  236
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  37 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mhoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Lun 30 Jan - 1:59

murdarov
the hunt
stefan murdarov
the father
Tel père tel fils, entend-on souvent dire. Jamais un dicton n'a été aussi vrai. On a tout appris en observant le père. On a appris son rire, sa force, sa bonne humeur. On a rapidement vécu loin de la famille, loin du clan, mais rien n'a jamais été plus difficile que de vivre loin du père.

Et puis le père a disparu. Le chasseur est devenu la proie. On ne sait pas quelle est l'erreur qu'il a commise. Il est celui qui a mis fin à sa vie, tout plutôt que de devenir le monstre qu'on a appris à haïr. Il s'est éteint alors qu'il n'avait que 44 ans. Un âge que l'on appréhende, un âge dont on a peur.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
marina murdarov
the mother
On a toujours admiré la mère. Là où le père a appris l'amour, la mère a appris la guerre. La guerrière Murdarov a longtemps été reconnue comme l'un des meilleurs chasseurs du clan. On s'est longtemps attendu à la voir rejoindre les rangs du conseil des anciens. Tous s'attendaient à voir naitre une légende.

Mais la légende est morte. La mère est morte le jour de la mort du père. Carcasse vide d'un être qui a perdu l'amour de sa vie. On a vu la légende sombrer, on l'a vue se perdre dans l'alcool, dans le deuil. Lorsque la mort l'a enfin trouvée, on l'a pleurée. On l'a pleurée, mais on sait qu'elle a retrouvé son âme sœur. On sait qu'elle a trouvé la paix.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
isidore murdarov
the heart
On a toujours cru en une âme sœur, et on est certain de l'avoir trouvée. Là, dans le fond de ces yeux noisette. Là, sous cette chevelure enflammée. On n'a jamais désiré personne comme on la désire elle. On n'a jamais aimé personne comme on l'aime elle. Personne ne comprend comme Isidore. Personne n'aime comme Isidore.

Elle a accepté le lmariage. On est devenu l'homme le plus heureux au monde. On est prêt à tout pour protéger son amour, dissimulé au sein même de la demeure. Elle qu'on devrait tuer. Mais on a déjà tué son sang. On a déjà détruit sa famille. Alors à quoi bon tuer son amour ? On garde le secret de sa destruction loin de sa moitié. Sa moitié qui pense tout connaitre par cœur. Sa moitié qui ignore joyeusement le monstre que l'on héberge. Le monstre avide de sang. Le monstre avide d'amour.

On se découvre le regret. Peu importe ceux qui ont sombré sous les coups, ceux qui se sont perdus dans les flammes. Pourtant, les souvenirs des Nott sont sombres. On se rend compte que le passé risque d'influencer le présent, on en a peur. Perdu, on ne sait quoi faire.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
stanimir murdarov
the brother
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
zara murdarov
the apprentice
scénario libre. (+)
On a toujours voulu avoir des enfants, désireux d’être aux yeux d’autres ce que le père a été. Lorsque la cousine s’est montrée désireuse de se prouver digne de la violence du clan, on a décidé de prendre la tête de son entrainement. Aux côtés de sa mère en deuil, on s'est trouvé face à une jeune adolescente ambitieuse.

On est devenu plus que son entraineur. On est devenu son confident, la personne vers qui elle se tourne lorsque le monde devient trop difficile. Depuis la mort de Marina, on offre cette attention protectrice à la cousine qui, sous des yeux fiers, s’est transformée en une grande guerrière.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
prénom nom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.




accent disclaimer & others:
 


Dernière édition par Yevgeniy Murdarov le Mar 27 Juin - 20:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  236
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  37 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mhoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Lun 30 Jan - 2:00

misses
the feeling
jae-young park
the feeling
scénario libre. (+)
Le premier amour. La première fois. La première vie. Jae-Young le restera à jamais. Souvenirs d'un monde passé, elle est celle qui lui a fait découvrir cet amour qu'il a appris à désirer. Elle l'a vu grandir. Elle l'a vu murir. Elle l'a vu pleurer. Elle est celle qui lui a permis de survivre la mort de son père. Et puis il est parti sans un regard en arrière.

Les années ont passé, il ne l'a jamais oubliée. Puis ils se sont retrouvés. Liés de nouveau par un régime que tous deux supportent. Elle est sa confidente. Elle est celle qui le connait comme personne. Elle est celle qui comprend ses secrets. Elle est celle qui connait l'amant. Elle est celle qui connait le monstre. L'amie d'antan. L'amie de toujours.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
viona rosier
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
melpomène black
the prey
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
lilyan rosier
the lawyer
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
asteria nott
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
anastasiya zdravko
the journalist
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
mila draganov
the matriarch
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
prénom nom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.




accent disclaimer & others:
 


Dernière édition par Yevgeniy Murdarov le Ven 30 Juin - 17:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  236
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  37 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mhoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Lun 30 Jan - 2:00

sirs
the power
galaad slughorn
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
grigor karkaroff
the partner
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
merlin nott
the nuisance
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
kieran fawley
the judge
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
alistair travers
the prodigy
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
sahel shafiq
the pupil
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
prénom nom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
prénom nom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.




accent disclaimer & others:
 


Dernière édition par Yevgeniy Murdarov le Mer 28 Juin - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Lun 30 Jan - 2:01

*pose ses fesses là*

Moi je veux, et j'ai une petite idée déjà What a Face Mais demain, parce que la je suis HS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  236
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  37 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mhoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Lun 30 Jan - 2:13

J'attends donc ton MP demain




accent disclaimer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  388
Crédits :  praimfaya (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Lun 30 Jan - 9:22




broken strings
over the bend, entirely bonkers, you like me best when I'm off my rocker.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Incarcerem
Parchemins :  37
Crédits :  DjDangerLove (signature) + Gallifreys (avatar)
 
Âge :  34 ans
Sang :  Mêlé. Il s'en fout. Pas ceux qu'il sert : à terme, cela finira par poser problème. Mais il n'y a que lui qui semble s'en rendre compte, pour l'instant.
Allégeance :  Le Clan. Ceux - les Spasenis - que le clan choisit de servir, ensuite, même si, si on creuse, ce n'est sans doute pas le camp qu'il préfère.
Profession :  Autor. Duelliste. Chasseur. Fauteur de trouble à temps plein.
Ancienne école :  Castelobruxo, au Brésil. Il garde une vieille fascination pour l'Amérique en général,issue de ces années là.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Jeu 8 Juin - 17:08

(je ne suis pas dans cette fiche, c'est une honte ! )



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  236
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  37 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mhoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Jeu 8 Juin - 17:45

Haha ouais tavu, honte à moi Arrow
Je t'update dès que je peux beybey On se fait ce rp #feels d'ailleurs?




accent disclaimer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Incarcerem
Parchemins :  37
Crédits :  DjDangerLove (signature) + Gallifreys (avatar)
 
Âge :  34 ans
Sang :  Mêlé. Il s'en fout. Pas ceux qu'il sert : à terme, cela finira par poser problème. Mais il n'y a que lui qui semble s'en rendre compte, pour l'instant.
Allégeance :  Le Clan. Ceux - les Spasenis - que le clan choisit de servir, ensuite, même si, si on creuse, ce n'est sans doute pas le camp qu'il préfère.
Profession :  Autor. Duelliste. Chasseur. Fauteur de trouble à temps plein.
Ancienne école :  Castelobruxo, au Brésil. Il garde une vieille fascination pour l'Amérique en général,issue de ces années là.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Jeu 8 Juin - 19:32

Mais quand tu veux Tu veux ouvrir ou bien j'ouvre ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  236
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  37 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mhoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Jeu 8 Juin - 21:11

Huhu
Si tu pouvais le lancer ce serait ideal, je suis un peu en retard de mon coté Arrow




accent disclaimer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Incarcerem
Parchemins :  37
Crédits :  DjDangerLove (signature) + Gallifreys (avatar)
 
Âge :  34 ans
Sang :  Mêlé. Il s'en fout. Pas ceux qu'il sert : à terme, cela finira par poser problème. Mais il n'y a que lui qui semble s'en rendre compte, pour l'instant.
Allégeance :  Le Clan. Ceux - les Spasenis - que le clan choisit de servir, ensuite, même si, si on creuse, ce n'est sans doute pas le camp qu'il préfère.
Profession :  Autor. Duelliste. Chasseur. Fauteur de trouble à temps plein.
Ancienne école :  Castelobruxo, au Brésil. Il garde une vieille fascination pour l'Amérique en général,issue de ces années là.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Ven 9 Juin - 14:17

Ma foi pas de souci, je fais ça



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  294
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Mer 14 Juin - 19:36

TOI
il nous faut absolument un lien
d'ailleurs faut aussi que je te parle d'une idée que j'ai eu pour un lien entre gigi et l'ex d'asteria, sahel


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  236
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  37 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mhoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Mer 14 Juin - 21:38

Il nous faut un lien indeed
T'as des envies pour des détails du coup ? Est-ce qu'Asteria aurait approuvé de l'union avec Isidore ? Et puis maintenant qu'ils font genre ils peuvent plus s'aimer, est-ce qu'elle aurait changé quelque chose dans la maniere avec laquelle elle voit Gigi ? Que de questions Arrow

omg oui j'aime les idées, dis-moi donc tout




accent disclaimer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  294
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Mer 14 Juin - 22:14

Alors What a Face
Asteria aurait été contre la relation entre Gigi et Isi, genre TRÈS violemment contre Je sais pas si elle est au courant que c'est Gigi qui a incendié le manoir (enfin j'imagine que oui ) mais quoi qu'il en soit, le fait que Gigi soit un spaseni, ça passe pas, mais alors pas du tout Asteria est furieuse contre Isi' et elle a probablement des envies de meurtre sur Gigi What a Face (désolée j'utilise Gigi à tout bout de champ mais je m'emmêle moins les doigts à écrire Gigi plutôt que Yevgeni Arrow) Avec Isi' on s'est dit qu'au moment où elle et Gigi faisaient semblant d'avoir rompu leurs fiançailles, Isi' se serait rapprochée d'Asteria genre "désolée d'avoir fait ça, est-ce qu'on peut redevenir les meilleures cousines du monde ?" mais qu'en apprenant la vérité/le mariage, Asteria aurait rompu tous ses liens avec sa cousine. Du coup vis à vis de Gigi, ça serait clairement une haine viscérale
Gigi serait comment par rapport à Asteria ? Comment il la verrait, et comment il verrait ses relations avec Isi ?
Concernant mon autre idée, voilà les bases En gros, l'ex d'Asteria, Sahel, est parti en Octobre ou Novembre 1945 pour la Bulgarie, où il a adhéré aux idées de Grindelwald. Il est revenu avec le mage noir en Décembre et a participé au coup d'état après la mort de Dumbledore. Et surtout, il était avec le groupe qui a assassiné les parents d'Asteria Et depuis six ans, en plus de son job de tireur d'élite, il est membre de la milice Du coup je me demandais si Gigi pouvait avoir pris Sahel sous son aile à son arrivée en Bulgarie, pour plus le lâcher ensuite ? Genre il en fait son poulain et tout ? Mais Sahel est rongé par les remords, genre le petit jeune qui était ivre de pouvoir et d'ambition a été ravagé quand il a récemment découvert que c'était les parents de son ex qu'il avait assassiné (il les avaient jamais rencontrés et n'était jamais venu ici). Donc faut le remotiver, lui rappeler pourquoi il a participé au coup d'état, lui rappeler ses convictions. Est-ce que Gigi pourrait assumer ce rôle, à ton avis ?


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  236
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  37 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mhoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Jeu 15 Juin - 12:02

(je passe sans accents, sorry Arrow )
Et pas de soucis pour Gigi, je fais pareil parce que meme moi j'ai la flemme d'ecrire Yevgeniy tout le temps haha

Alors, pour Asteria deja, j'aime bien la direction dans laquelle ca va De base, c'est pas un fait connu qu'il est celui qui a brulé le manoir des Nott Ca a ete fait tellement tot, quand il etait juste un mec random qui aidait Grindy, donc il y a pas vraiment de record etc. Du coup je pense qu'elle ne le saurait pas, mais en meme temps, on pourrait presque partir de l'idée que le fait de le savoir chef de la milice, ca pousse Asteria a se douter qu'il est peut-etre responsable/qu'il sait qui l'est ? Apres Merlin, le frere d'Isidore, sait que c'est Gigi qui a brulé toute sa fam - parce que Gigi lui a dit, ce gros mechant Arrow Il sait depuis Octobre 51, et meme s'il essaie de le dire a Isi, elle veut rien entendre etc. Donc Asteria aurait pu lui faire part de ses doutes si elle avait entendu ses doutes ou quoi ?
Du point de vue de Gigi, il se serait montré vachement sympa avec Asteria. C'est un gros monstre trop mechant toussa, mais dans les interactions de tous les jours il est souriant, gentil, le genre de mec qui demande comment ca va, le boulot, le chat que t'as dis un jour que tu pensais vouloir avoir etc. De savoir qu'Asteria n'approuve pas, ca lui ferait mal au coeur, parce qu'il est vraiment fou amoureux d'Isidore, donc presque il ferait tout pour essayer de changer sa vue de lui. En gros, du moment qu'Asteria ne fait rien qui rendrait Isidore triste, ca lui va. Par contre, si elle passe cette ligne, la il risque de se montrer plus distant avec elle, meme si jamais violent ou quoi, c'est pas vraiment son style (sauf avec Merlin mais il l'avait cherché Arrow et encore il s'est retenu quoi).

omg le scenario de Sahel ca fait pas du tout depuis que tu l'as posté que je bave dessus Cykeem en plus
J'ai un peu un lien de petit protégé au sein de la milice deja, mais il est vachement plus recent, donc je vois bien Gigi avoir pris Sahel sous son aile au debut et puis il l'aurait vu grandir, murir etc. Il est vachement paternel en plus, donc s'il voit un jeune quelqu'un en besoin de support, t'inquiete qu'il sera direct dessus Arrow De ce que je peux lire du scenario, Sahel a commence a etre avec Grindy avant Gigi, qui ne l'a reellement rejoins que pour la prise de pouvoir du ministere bulgare Mais il s'est rapidement posé comme chef de la milice - grace a l'incendie du manoir des Nott - donc si Sahel rejoins la milice direct, il aurait pu faire partie des premieres recrues de Gigi. Et puis comme il les choisis tous lui-meme, on pourrait partir du principe qu'il aurait ete son petit favoris. Les annees sont passees et il l'aurait moins protege etc, surtout en le voyant s'en sortir tout seul, meme si on pourrait partir du principe qu'ils continuent d'etre proches.
Ce qui expliquerait que Sahel se confie a lui aussi d'ailleurs Ce que j'aime beaucoup avec cette idee de remords, c'est que Gigi comment a en avoir egalement. Il a tué plein de gens sans soucis - a par exemple mis le feu au manoir des Rosier aussi parce que voila - mais son amour pour Isidore le pousse a regretter ce qu'il a fait aux Nott. Bon, Gigi ne pourra jamais lui dire tout ca cash, parce qu'officiellement, lui et Isidore sont séparés depuis Haloween, mais je pense qu'au lieu de simplement lui balancer "c'est le job, get over it", il serait plus en mode "I feel you". Cette idée que lui aussi a fait quelque chose qu'il regrette, mais qu'il se doit de continuer de vivre avec quand meme, que son boulot est important etc. Presque il pourrait se poser de nouveau comme un pilier, mais plus sentimental qu'autre chose ? Une espece de "viens me voir si jamais t'es en peinance" ?

Bref, petit pavé voila voila Arrow




accent disclaimer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  294
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Ven 16 Juin - 13:32

Wouah ce pavé, j'ai eu le tournis ok let's go je reprends tout point par point

Ok donc si c'est pas connu que c'est Gigi qui a incendié le manoir Nott, ça me va très bien ! Effectivement Asteria se douterait de quelque chose en le découvrant chef de milice, genre ouais, soit penserait que c'est lui ou qu'il sait qui l'a fait/y a participé. Asteria a peu de contact avec Merlin (rapport au fait qu'il a fait interné Isi, ce qu'Asteria lui a jamais pardonné), surtout depuis l'attentat de Loutry où il s'est révélé être un mangemort. Donc je pense pas qu'elle lui ai parlé de ses doutes. Elle en aurait peut-être parlé à Isi' genre "meuf j'ai des doutes sur Gigi" mais bien sûr Isi' aurait tout repoussé en bloc comme elle le fait avec Merlin.
Pour la gentillesse de Gigi par rapport à Asteria, elle trouverait ça louche. Elle est naturellement méfiante et elle serait sur ses gardes en voyant Gigi sympa. (en vrai ça me troue le coeur de faire ça, j'adore Gigi ) Après, quand elle découvrira que Gigi et Isi' se sont foutus de sa gueule et se sont mariés en secret, elle sera furieuse et s'en prendra à Isi' donc ça va forcément se dégrader plus encore entre Gigi et Asteria
omg omg omg ça me fait des p'tits papillons quand tu dis ça c'est vrai que j'ai un petit kiffe sur Sahel mais je suis pas habituée à ce qu'on aime mes scénarios
Je pense que le fait que Gigi soit arrivé après Sahel c'est pas trop gênant, parce que même s'il est arrivé avant, Sahel aurait été complètement largué, genre "ouais ok cool j'y suis j'ai lâché la mégère mais maintenant je fais quoi là ?" donc avoir quelqu'un de plus âgé/posé/mature/tout ce que tu veux, ça l'aurait vachement aidé. Surtout si Gigi est paternel c'est perf Du coup la relation qui en découle (Gigi qui devient chef de milice et choisi Sahel, confessions viriles autour d'une bière, etc) est nickel. Puis le pilier sentimental, cimer cimer cimer c'est génial Les Shafiq sont tellement absorbés par leur allégeance qu'ils ont pas fait gaffe que Sahel était en train de faire une dépression et il est un peu tout seul, donc s'il a le soutient de Gigi c'est top
Du coup si ça convient comme ça, je peux te laisser rédiger le lien pour que je l'intègre au scénario ?


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  236
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  37 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mhoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: YEVGENIY • violent passion   Mar 20 Juin - 13:06

Azy meme pas j'ai rep a ca, cette peinance

Il me semble que Kieran se penche un peu sur Gigi de son cote, surtout qu'il a acces a toutes les attrocités qu'il fait en tant que chef de la milice, donc il y aurait peut-etre de quoi creuser de ce cote la ?
Haha mais oui, le pauvre Gigi, il essaie d'etre gentil et voila ce qu'il se prend dans la face Arrow En tout cas ca me va, je pense pas que son attitude ne change vraiment si Asteria se montre froide avec lui, c'est pas comme s'il fait semblant, il continuera d'etre cool et gentil etc. Par contre oui, des lors qu'elle s'en prendra a Isidore, ca risque de poser probleme, meme si je pense pas qu'il irait jusqu'a se montrer violent ou quoi - parce qu'elle reste membre de la famille et il considere la famille comme quelque chose de tres important - mais il risque de bien lui faire comprendre qu'il n'a que la securité d'Isi a coeur et qu'il serait pret a tout pour s'en assurer. Donc de la tension pour sur
Apres, une fois que tout se fait connaitre (le fait qu'il soit responsable des Notts etc), je pense que ca sera intéressant a jouer aussi

Parfait pour Sahel, je t'envois un quelque chose par MP de ce pas




accent disclaimer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
YEVGENIY • violent passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle passion : le patchwork
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» [Arcani] Une passion qui coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: