Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 (M) - Lee Pace | Walk slow though the fire like, who gon' try us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (M) - Lee Pace | Walk slow though the fire like, who gon' try us ?   Mar 31 Jan - 21:47

Alpos Au choix Kettleburn
je ressemble à Lee Pace


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Kettleburn. Un nom relié à l’élevage de créatures magiques depuis quelques générations déjà et qui a pris une nouvelle dimension avec le cousin d’Alpos, Silvanus, talentueux mais néanmoins imprudent Professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard, un professeur dont tous les parents d’élèves avaient envie de se débarrasser. Les deux hommes partagent ainsi la même passion mais aussi la même imprudence, bien qu’elle soit un peu plus ténue chez Alpos.
▲Prénom : Suivant la tradition des Kettleburn qui consiste à nommer leurs enfants d’après des figures célèbres de la mythologie grecque ou romaine, les parents ont choisi de prénommer leur premier garçon Alpos en raison de sa grande taille à la naissance. Le deuxième prénom est à la libre convenance du joueur.
▲Date et lieu de naissance : Alpos est né le 18 mais 1918 dans la maison de ses parents à Portree, sur l’île de Skye en Écosse.  
▲Nature du sang : Alpos est un Sang-Mêlé bien qu’aucun Moldu n’ait été enregistré dans la famille depuis, au moins, trois générations.
▲Profession : Né au cœur du domaines des Hébrides, c’est sans aucune hésitation qu’Alpos s’est destiné à la profession d’éleveur de Dragons, spécialisé en l’occurrence dans l’élevage de Noirs des Hébrides.  
▲Statut matrimonial : C’est de famille, les Kettleburns sont des Workaholics. Sans grande surprise donc, il est célibataire et hétérosexuel.
▲Ancienne maison : Imprudent, téméraire, fonceur et borné. En somme un parfait Gryffondor.
▲Avatar : Lee SEKSY Pace.
▲Particularité : Aucune particularité à relever.
▲Caractère : Alpos est un sorcier qu’il ne faut pas sous-estimer. Loyal et protecteur, il aime les justes causes et se battra toujours pour elles. Téméraire, déterminé et borné, quand il a une idée en tête, il ne lâche rien et va jusqu’au bout, quand bien même il a tord. Travailleur zêlé et sûr de lui, il aime être le meilleur dans ce qu’il fait, surtout quand on touche à ses dragons. Imprudent et dangereux, c’est un sorcier doué qui ne mesure pas tous les risques qu’il prend, ni ceux qu’il fait encourir aux autres. Vindicatif, il fera tout pour détruire la personne qui a assassiné sa sœur.
▲Allégeance : La question ne se pose pas. Membre engagé de Lux depuis la mort de Dumbledore et surtout celle de sa petite sœur. A ce titre, il est un recruteur émérite du groupuscule.
▲Crédits : Undisclosed Desires

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

▲Hébrides : Bercé depuis sa tendre enfance dans le monde des créatures magiques, Alpos a rapidement développé sa passion des Dragons dès son plus jeune âge. Né dans la belle région des Hébrides, il est spécialiste en élevage de Noirs de Hébrides et emmène souvent ses nièces mais aussi son cousin dans les réserves de dragons de la région, quelques visites qui leur (à Alpos et Silvanus) ont valu plusieurs brûlures et égratignures, les deux hommes étant un peu trop imprudent avec ces magnifiques créatures.
▲Esher : Le 14 janvier 1946 n’a pas seulement marqué la prise de pouvoir de Grindelwald en Angleterre mais aussi le début de son cauchemar. Sa petite sœur Esher, alors Auror de garde au Ministère, a été sauvagement attaquée par les partisans de Grindelwald. Victime de Magie Noire, le sort, incurable, l’a rongée pendant un mois avant d’éteindre la lumière dans ses yeux. Dévasté, lui qui a toujours été très proche de sa famille, Alpos a mis du temps à s’en remettre et s’est juré depuis de retrouver le meurtrier et de le donner en pâture à ses dragons. Il ne s’arrêtera devant rien ni personne avant d’obtenir sa vengeance.
Nota Bene : Nul ne sait de quel côté Esher était, ni même si elle a été tuée par un sbires de Grindelwald ou l'opposition.
▲Lux : Membre de Lux dès ses premières heures, Alpos a mis son cœur et son âme dans cette organisation, surtout depuis la mort de sa petite sœur. Membre actif aux résultats probants, il a rapidement grimpé les échelons pour devenir Recruteur, parvenant à rallier de nombreux membres grâce à sa ferveur et ses discours enflammés.
▲Halloween : Alpos était présent à Loutry Ste Chaspoule lors de la malheureuse soirée d’Halloween qui a vu l’Angleterre se déchirer. Forcé de prendre part au combat avant de fuir sous les flammes dévorantes du Feudeymon, Alpos a vu son identité révélée en tant que membre de Lux et est depuis en fuite.

Kieran Fawley ▲ Family comes first Alpos et Kieran ont toujours respecté l'entente cordiale, obligatoire entre beaux-frères. Venant de deux familles aux destins similaires et connaissant les créatures magiques, ils avaient tout pour bien s'entendre, à ceci près que Kieran n'a jamais pu blairer ce frère un peu trop présent au physique ravageur. Alpos le lui a toujours bien rendu, certain que sa sœur aurait pu faire beaucoup, beaucoup mieux. Depuis la mort d'Esher, qui a rendu Kieran encore plus froid, les masques sont tombés, et même si Alpos ne le lui a jamais dit, il le blâme complètement pour ce décès tragique. De la façon dont Kieran élève ses nièces à son boulot, Alpos ne lui trouve rien de bon. Il s'écrase tout de même pour conserver un droit de visite sur les filles de sa sœur bien aimée, mais ce n'est que grâce à Silvanus qu'il existe encore un lien de parenté entre les deux hommes.
Silvanus Kettleburn ▲ Breathing Fire Partageant la même passion mais aussi le même caractère, Alpos et Silvanus ont toujours été très liés, un foyer en alimentant constamment un autre. Si les années et leurs boulots respectifs les ont quelques peu séparés, ils savent qu’ils peuvent avoir confiance l’un en l’autre et si depuis le début de la prise de pouvoir Alpos a cherché à enrôler Silvanus dans Lux de manière forte – n’hésitant pas à le brusquer pour lui faire entendre raison – il se rend compte aujourd’hui que c’est sa discrétion qui lui permettra de garder un œil sur ses nièces et de les protéger, devoir qu’il ne peut plus accomplir depuis qu’il est un fugitif. Lorsque la cavale est trop pesante, il vient se cacher quelques jours chez son cousin pour prendre un peu de répit et prendre des nouvelles de sa famille avant de décoller pour une nouvelle mission ou cachette, à chaque fois plus déterminé de renverser le régime actuel et de retrouver l’assassin de sa sœur.
div>
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Silvanus S. Kettleburn le Sam 11 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) - Lee Pace | Walk slow though the fire like, who gon' try us ?   Mer 1 Fév - 11:44

Handle with Care
unlike Silvanus

petites précisions


First things first : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci beaucoup pour avoir lui ce petit scénario qui est cher à mon petit coeur (et celui de Kieran le pas gentil  ). Si jamais vous êtes intéressé, voici quelques petites précisions concernant le scénario.

Concernant le Pseudo : Alpos tire son nom d'un géant aux cent têtes de vipères de la mythologie (grecque) selon les traditions des Kettleburns. Ce prénom est donc non-négociable. En revanche, le deuxième prénom est à votre libre convenance et peut très bien servir de prénom usuel pour Alpos.

Concernant l'Avatar : Lee Pace est     Toutefois, il est négociable bien sûr, sous réserve d'acceptation de la part de Kieran et moi-même. Il doit être beau, grand (Pace fait 1m96 ), bien bâti (éleveur de dragons, faut du muscle pour ça What a Face), et je le voyais plutôt châtain clair/blond (sa soeur avait pour avatar Tamsin Egerton).

Concernant l'Histoire : Quelques points d'histoire vous ont été donné, le reste dépend de votre inspiration, du moment que le tout reste cohérent

Concernant le Niveau: Point sensible J'aimerais quelqu'un qui sache écrire français dans le sens où il n'y a pas trop de fautes (j'en fais quelques unes + celles d'inattention Arrow), je ne demande pas le nouveau Beaudelaire du siècle (après, si vous l'êtes, tant mieux What a Face  Mais c'est moi qui n'aurait pas le niveau après haha Arrow)  et surtout, où il y a de la cohérence. Pour les Rps en eux-mêmes, je fais en général entre 800 et 1200 mots. J'suis pas vraiment regardant dessus du moment que ça donne matière à écrire  (même si quand yen a vraiment beaucoup, j'suis vite perdu)


Et maintenant, si vous n'avez pas pris peur et que l'envie de jouer Alpos est toujours présente, foncez sans plus attendre vous inscrire et je me chargerai de vous accueillir comme il se doit, c'est à dire sous une montagne de love, de papuche et de douceur pour la gorge
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Lee Pace | Walk slow though the fire like, who gon' try us ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» Recherche open : Fire & Shadow
» Le topic du slow qui tue
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Requiescat in pace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: