Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 INTRIGUE 3: Mission d'infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: INTRIGUE 3: Mission d'infiltration   Jeu 2 Fév - 21:24

Mission d'infiltration
“La discrétion est une vertu silencieuse.”

frapper où on ne l'attend pas
Soundtrack

3 février 1952 - 19H00 - Village de Pré-au-lard

Alors que, des kilomètres plus au sud, la bonne société sorcière s'agite dans l'expectative de l'ouverture du bal annuel du gouvernement de Grindelward, la neige tombe silencieusement sur le petit village de Pré-au-lard, l'enveloppant dans une sorte de cocon ouateux.

Il semblerait que rien d'excitant ne soit prévu au programme de la soirée, les élèves de Poudlard à présent rentrés des fêtes commençant à se diriger vers la Grande Salle pour le repas de la soirée, les quelques âmes habitant Pré-au-lard se préparant sûrement à passer eux aussi à table. Autant dire que peu auraient dans l'idée de traîner dehors à cette heure-ci, la nuit étant tombée et la forêt interdite se profilant comme une masse inquiétante à la bordure du village.

Du moins, pas sans avoir une idée derrière la tête.

A l'orée du village, plusieurs personnes se matérialisent l'une après l'autre, silencieusement si ce n'est pour le craquement caractéristique du transplanage, ici étouffé en grande partie par l'épaisse couche de neige qui recouvre la nature et les maisons alentours. Ils sont tous dissimulés sous de grandes capuches, et, tous le savent, le maître-mot de cette mission est avant tout la discrétion. L'enjeu est important.

Si Grindelwald a su placer certains de ses plus fervents partisans au sein même de Poudlard, l'école de sorcellerie reste pour lui un sujet de soucis permanent. En effet, le directeur, Armando Dippet, a toujours, jusqu'ici, observé une stricte neutralité quant au régime en place. Bien que les couloirs du château se soient vidés de tout né-moldu, le dictateur bulgare le soupçonne fortement d'être partial aux idéaux de Lux, Dippet ayant été un ami proche de Dumbledore.

Ce serait donc un fameux coup pour eux, les mangemorts, pour la plupart des anciens de Poudlard et familiers des lieux, s'ils parvenaient à s'infiltrer jusqu'au bureau de Dippet, afin de le soumettre à leur volonté. Cette main-mise sur l'école de sorcellerie ne pourra cependant s'opérer que si elle se fait à l'insu de tous.
informations pratiques
- N'hésitez pas à utiliser les dés pour pimenter vos actions !

- Tom Jedusor connaissait plus qu'aucun d'entre vous les recoins secrets de l'école, si bien qu'il vous a informés de l'existence d'un passage secret la reliant à la cave de la boutique Honeydukes.

- N'hésitez pas à faire des posts courts pour garder le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3: Mission d'infiltration   Ven 3 Fév - 15:38


I want things to change and I'd gladly kill for that



Parmi les premiers à apparaître d'entre les ombres éthérées projetées par la Forêt Interdite, un bulgare, celui-là même dans le nom de famille aurait pu lui promettre une place de choix dans le gouvernement de Grindelwald. Il en a cependant décidé autrement, préférant accorder sa foi et sa vie à celui qui fut anciennement son camarade de chambrée mais dont, désormais, le nom est sur toutes les lèvres. Oui, Aleksandr a foi en Tom Jedusor. En Voldemort. Il a foi en la cause, et la cause lui importe plus que toute le reste désormais.

Le jeune homme n'est pas seul, ses deux meilleurs amis sont apparus avec lui, presque dans le même craquement sinistre. Tandis que de ses mains gantées - cuir de dragon assoupli, leur valeur atteint une petite fortune, mais c'est cependant l'une des rates possessions qu'il a pu emportées avec lui lors de sa fuite - il ajuste la grande capuche de sa cape pour protéger son visage des bourrasques glaciales de l'hiver écossais, il se tourne vers eux. Cain et Melpomène. Ils n'ont jamais été aussi proches, réunis dans leur vie de fugitifs comme au temps de Poudlard, où ils partageaient leur dortoir et leur quotidien. Aleksandr vibre de les avoir auprès de lui pour leur première mission d'envergure depuis Halloween, depuis qu'ils sont tous les trois devenus des têtes mises à prix par le régime. Il vibre aussi de l'intense état d'excitation dans lequel le plonge la perspective de ladite mission, déterminé qu'il est à en faire un succès. Il n'a pas peur de sacrifier des vies pour ce faire, le bulgare, sa baguette dissimulée dans sa manche, à portée de main. Depuis qu'ils sont enfermés dans le QG, ils se sont souvent entraînés ensemble, les trois amis, affûtant leurs réflexes.

"Et bien, j'ai presque envie de dire que c'est un plaisir de retrouver les lieux." souffle-t-il à l'intention des deux autres, bien qu'il adresse particulièrement un sourire entendu à Melpomène. Cela ne fait pas si longtemps qu'il s'est retrouvé ici avec elle. Un soir de pleine lune.

Code by Sleepy



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3: Mission d'infiltration   Sam 4 Fév - 13:37

Elle a attendu cette soirée pendant des semaines, Melpomène. Elle a écouté religieusement chaque détail, a passé en revue chaque problème. Et alors qu'elle transplane aux cotés d'Aleksandr et Cain à la lisière de la forêt interdite, c'est avec plaisir qu'elle retrouve les paysages familiers de Pré-Au-Lard. Le large capuchon de sa cape masque la délicatesse de ses traits et sa baguette est le long de son avant-bras, prête à être dégainée. Sous ses gants de cuir, sa poigne est assurée. Melpomène n'hésitera pas ce soir. Le but principal de la mission est la discrétion mais la louve se méfie. Rien ne se passe jamais comme prévu. Et en cas de problème, la Black n'aura aucun scrupules à piétiner les corps. Elle se fiche de combien d'innocents ils devront sacrifier, Melpomène. Le pas posé, c'est un sourire fin qui se profle à la commissure de ses lèvres. Enfermés au QG, ils ont attendu ce moment avec impatience, les trois amis. L'occasion de prouver encore une fois leur valeur aux yeux de tous, le tatouage ornant leurs avant-bras plus important que jamais.

Ils se sont entraînés, les guerriers. Ils se sont entraînés ensemble, apprenant à fonctionner toujours plus en équipe, s'aidant les uns à l'autre à parfaire leurs réflexes et leur magie. « Et bien, j'ai presque envie de dire que c'est un plaisir de retrouver les lieux. » elle glousse silencieusement Melpomène. Un rire étouffé et discret, une mèche de cheveux barrant son front. « Certes. » son regard quitte celui d'Aleksandr pour trouver celui de Cain, les orbes de la Black cherchant ensuite ses frères. Ils sont là, tout près, toujours. Elle aurait aimé trouver le visage de Caerwyn, Melpomène. Elle sait qu'elle ne le trouvera pas, pourtant. Pas aujourd'hui, pas encore. Les masques ne sont pas encore tombés pour le Lestrange et sa présence ce soir est requise ailleurs. Elle essaie de ne pas y penser, Melpomène. Elle doit se concentrer sur la mission qui les occupe, eux. Ne pas penser à son cousin accompagnant Edna au bal, surtout pas. Elle sait bien qu'elle n'a rien à craindre, Melpomène. Elle le sait et c'est même elle qui a proposé que Lestrange et Prewett ne se rendent ensemble au bal du gouvernement. Mais tout de même. Le coeur au fond des talons et l'âme exaltée.

Ils savent tous où aller, les Mangemots. Leur plan a été réfléchi à la seconde près, au détail près et ils ont confiance, les partisans de Jedusor. Ce soir sera un succès. Il ne peut en être autrement.


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1183
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3: Mission d'infiltration   Sam 4 Fév - 17:15

Il fume, Cain. Une cigarette aux lèvres. Son regard parcourt ses alentours. Il est prêt le premier, Cain. Immobile au milieu de l’entrepôt. Il observe le monde. Il écoute le monde. Il sent le monde. Il touche le monde. Les ordres sont offerts de nouveau. Il les écoute de nouveau. Sa cigarette s’éteint sous le talon de sa botte. Il est prêt, enfin. Un regard vers Aleksandr. Un regard vers Melpomène. Un regard vers le reste de leur groupe. Un. Le Karkaroff. Deux. La Black. Trois. Le Prewett. Le seul Prewett. Il est seul parce que sa jumelle ne se joindra pas à eux. Il est seul parce que sa jumelle ne les a pas encore rejoints. Il est seul parce que sa jumelle passera la soirée avec un Lestrange. Il est seul parce que sa jumelle passera la soirée avec l’autre moitié de Melpomène. Il est seul. Il n’est pas seul. Il n’est plus jamais seul, Cain. Toujours entouré de ses proches. Toujours entouré du reste de son âme. « Et bien, j'ai presque envie de dire que c'est un plaisir de retrouver les lieux. » Il rit, Cain. Son rire se mêle à celui de la sorcière. « Certes. » Son regard rencontre celui de la Black. Il lui sourit. Il sourit au Karkaroff. Il leur sourit. Un sourire joueur. Un sourire qui témoigne du sang qui coule dans le fond de ses veines. Un sang chaud. Un sang bouillant. Un sang prêt à se battre. Un sang prêt à tuer. Un sang qui se doit de tuer.

La neige tombe délicatement. Ses pas s’enfoncent dans la couche de neige qui parsème le sol. Ses pas lents. Ses pas précis. Un dernier regard vers le groupe. Un regard pus appuyé sur les deux autres membres du trio. Ce trio soudé. Si soudé. Plus soudé que jamais. Les trois âmes n’en sont qu’une. Une âme stratégique. Le travail n’a pas arrêté. Ils n’ont pas eu d’autres choses à faire. Incapables de retourner travailler. Incapables de retourner au sein du monde qui a un jour été le leur. Cette nuit marque le début de leur nouvelle vie. Les possibilités sont infinies. Il a hâte de les découvrir, Cain. Il a hâte, mais ralentis tout de même. La vitrine du salon de thé l’interpelle. Il se souvient, Cain. Il souvient des histoires qui ont parcouru les couloirs. Chaque Saint Valentin. On lui a demandé. Il a refusé. Il n’est pas de ceux qui sortent pour la Saint Valentin. Il n’est pas de ceux entreront dans la boutique de Madame Pieddodu. Rieur, il se rapproche d’Aleksandr. Son pas est léger. Son bras se pose autour des épaules de son meilleur ami. « Il faudrait qu’on y fasse un tour, Aleks. Dans deux semaines ? » Il lui offre un clin d’œil, Cain. Il est concentré sur la mission. Mais il se doit de jouer.



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3: Mission d'infiltration   Mer 8 Fév - 21:14

Un quatrième craquement résonna quelques minutes plus tard. Il se sentait prêt. Cela faisait des semaines qu'ils préparaient ce plan, paufinaient les moindres détails, passaient en revues le faux pays à éviter. Il connaissait la marche à suivre sur le bout des doigts. Et il ne comptait pas decevoir les siens, Helios. Il avaient une confiance absolu envers les siens, ainsi qu'envers les plus fidèles mangemorts. Il connaissaient leur efficacité. Mais aussi leur cynisme, et leur sens de l'humour imparable qui leur valait parfois un coup d'oeil noir de la part de l'ainé des Black. Il n'était pas question de se laisser distraire, ni même de se laisser aller à la plaisanterie. Depuis la mort de son père, Helios était devenu plus sérieux encore qu'auparavant -était-ce seulement possible ? - D'un naturel peu souriant, il lui semblait même parfois que beaucoup le jugeait antipathique. Glacial. Cassant. Il ne riait jamais. Son esprit étriqué ne connaissait pas la plaisanterie, il prenait tout au premier degré, et ne négligeait aucunes règles.

Il comptait bien mener cette mission d'une main de maître, et montrer de quoi il était capable, comme le prouver la forte mise a prix qui planait au dessus de sa tête. Comme sa sœur, il se fichait de combien d'innocents allaient périr ce soir. Il voulait aller droit au but, et ne partirait pas sans avoir réussi. Néanmoins, il était plus organisé, moins distrait, et ne considérait aucunement cette mission comme un amusement.

Il transplana au côté de Remus, sa longue cape noire trainant sur le sol, son grand capuchon recouvrant son visage presque dans sa totalité. Il remarque d'un bref regard l'etincelle d'adréaline brillant au fond des yeux de chacun de ceux déjà présents, et esquisse un rictus. Il esperait que cette force leur permettrait d'être aussi efficace que d'habitude. Il s'avance d'un pas ferme. Lui aussi ressent de la nostalgie a se trouver ici, mais moins que les trois autres, fidèles camarades depuis des années. « Il faudrait qu'on y fasse un tour Aleks, dans deux semaines ? » Il s'avance dans le cercle des trois compères, accompagné de son frère, levant une main calme devant leur nez, le regard fuyant au alentour. Sa voix n'est qu'un murmure, a peine audible au délà du vent. « Bien. Je crois que nous sommes tous là. Vous connaissez tous le plan. N'avons qu'une chance et nous sommes assurés d'arriver au but. » Il jète un regard en biais aux autres  « On ne peut pas être sûrs a 100% que le village soit vide, et endormi. Restez sur vos gardes. Pas de plaisanteries. Pas de blagues. Pas de voix ou de phrase excepté le strict necessaire à la mission. Le moindre soupçon peut compromettre tout le plan. » Il se tourne vers Cain. Bien qu'il n'en était pas si proche que Melpomène, il connaissait le tempéramment du sorcier. «  Tu joueras tant que tu le voudras quand on devra se battre. Promis. En attendant... » Il porte un doigt silencieux sur ses lèvres.

La mission était lancée.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3: Mission d'infiltration   Ven 17 Fév - 16:30


I want things to change and I'd gladly kill for that



L'humeur est clairement joueuse entre les trois amis, et c'est presque heureux qu'Helios, l'aîné, soit de la partie. Aleksandr emboite le pas à Cain, son sang bouillant d'impatience bien qu'il faille se forcer au calme. Ce ne serait pas comme à Halloween, cette fois, ils n'auraient pas droit à l'affrontement direct sous peine d'échouer la mission. Peu importait, l'occasion se présenterait à nouveau, personne n'en doutait.

Sentant le bras de son ami autour de ses épaules, il lui jette un regard curieux, avant de ricaner silencieusement.

"Ma foi, la proposition est tentante. Mais j'aurais peur que Melpo soit jalouse, si elle n'est pas de la partie." Il jette dans le même temps un regard complice à cette dernière, presque aussi joueur que Cain.

L'intervention d'Hélios dans leur cercle coupe court à la plaisanterie, cependant, et le sourire d'Aeksandr s'efface pour laisser place à une expression attentive. Il l'écoute avec une attention non feinte, ayant toujours éprouvé pour le Black une sincère admiration. Bien sûr, il est prêt à le suivre les yeux fermés et, bien qu'il ait déjà conscience de ce qu'Hélios semble tenir à leur rappeler, il hoche sagement la tête, Aleksandr. Chose qu'il n'aurait fait qu'avec quelques rares autres, n'éprouvant habituellement que mépris et suffisance pour le reste de la race humaine.

"Allons-y." souffle-t-il encore, simplement, pour marquer son accord.

Code by Sleepy



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3: Mission d'infiltration   Lun 20 Fév - 23:12

Une confrontation inattendue

un accroc dans les plans
Les pas sont silencieux alors que les Mangemorts progressent parmi les ombres du village endormi. Pas d'effusion de voix - quelques sourires étouffés alors que leur but se profile au coin de la rue. Les visages des Mangemorts présents sont masqués par les larges capuchons retombant sur leurs fronts mais les silhouettes sont pour le moins familières: Black, Karkaroff, Prewett. Ils s'approchent à larges enjambées de la boutique de confiserie, leurs baguettes cachées dans leurs manches.

Tout se passe comme prévu, du moins, c'est ce qu'ils pensent.

Rendez-vous par ici pour la suite de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3: Mission d'infiltration   

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 3: Mission d'infiltration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue #1 | Dortoir Givrali] Infiltration et Torture.
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: