Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 INTRIGUE 3: Décision importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: INTRIGUE 3: Décision importante   Jeu 2 Fév - 21:27

Une décision importante
l'avenir de l'organisation s'écrit sous vos doigts

les mots ou les armes
Soundtrack

3 février 1952 - 19H00

La salle à manger du QG de Lux est en effervescence. En effet, des informations de la plus haute importance leur sont parvenues l'après-midi même. Une attaque des Mangemorts se prépare dans les environs de Pré-au-Lard. Les bribes d'information ramenées par l'un de leurs informateurs sont minces mais suffisamment alarmantes que pour convoquer une réunion de l'organisation.

Depuis Halloween, les choses ont changé pour les Lux. Les décisions doivent se prendre vite et l'organisation progresse encore à tâtons: désireuse de s'organiser mais voulant garder un système participatif. Les partisans sont donc rassemblés alors que le Conseil est assis au bout de la large table de bois. « Nous sommes donc rassemblés aujourd'hui pour prendre une décision de la plus haute importance... » - la tumulte de la pièce se calme momentanément - « L'un des nôtres a eu vent d'une nouvelle des plus troublantes... En effet, il semblerait que les Mangemorts préparent une attaque sur Pré-Au-Lard cette nuit. Malheureusement, nous disposons de très peu d'informations pour le moment. Mais après le massacre de Loutry-St-Chaspoule, nous savons à présent qu'ils n'hésiteront pas à sacrifier des innocents... »

Ils auront tous leur mot à dire, les Lux. Depuis Halloween, l'ennemi a maintenant deux têtes et les alliés d'hier ont révélé leur véritable visage: celui d'un groupe n'hésitant pas à accumuler les cadavres pour arriver à leurs fins. Aujourd'hui, pour certains Lux, Voldemort ne vaut pas mieux que Grindelwald. Pour d'autres, le bulgare reste la cible à abattre. La décision leur appartient, mais quoi qu'il en soit - ce soir sera décisif.
informations pratiques
- N'hésitez pas à utiliser le dé pour garder un peu d'inattendu dans vos actions et histoire de pimenter le jeu !

- Argumentez la position de votre personnage, la suite de l'intrigue dépendra des décisions que vous prendrez pendant cette partie de l'intrigue, nous avons prévu une suite dans un cas comme dans l'autre.

- N'hésitez pas à faire des posts courts histoire de garder l'intrigue rythmée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3: Décision importante   Ven 3 Fév - 1:43

We gon’ go to war, yeah, without failure


"Feeling the world go against us, so we put the world on our shoulders"




Tapotant le bord de la table de ses doigts, Silvanus ne prêtait aucune attention au vacarme qui régnait dans la salle à manger du QG. Assis à côté de lui, Alpos agitait ses bras dans tous les sens, ses poings faisant vibrer l’épais morceau de bois sous ses martèlements. Les autres membres s’étaient un peu éloignés devant l’ardeur du fugitif mais Silvanus s’en moquait. Perdu dans ses pensées, le sorcier ne pouvait effacer de son esprit la soirée qu’il avait prévu de passer avec Kieran et les filles au Bal du Gouvernement. Il avait mis sa plus belle tenue de côté, la seule à vraie dire qui n’était pas déchirée ou brûlée, certain de ne pas passer inaperçu et de provoquer quelque chose chez le juge. *T’es vraiment beau tonton* avait même ajouté Harriet. Le sourire radieux de la petite fille avait alors dessiné sur les traits du sorcier un sourire aussi éclatant de bonheur et de sincérité. Il n’imaginait pas la déception qui s’éprendrait de la jeune sorcière quand elle comprendrait qu’il ne les rejoindrait jamais, encore moins celle de son père.

Arrivé au QG quelques heures auparavant, Silvanus n’avait pas imaginé que la situation déraperait aussi rapidement. Venu pour prendre des nouvelles de son cousin avant de partir pour Londres, le magizoologiste était tombé sur un repaire agité, des bruits de couloirs murmurant une attaque surprise sur Pré-au-Lard, sa ville natale et en l’espace de quelques instants, il s’était retrouvé sur la liste des membres devant assister à la réunion d’urgence prévue en début de soirée. En quelques instants, il avait vu sa soirée de rêve partir en fumée, prévoyant la déception et la colère des Fawley qu’il ne pouvait prévenir. Il n’avait pas le choix cependant. C’était son chez lui Pré-au-Lard, sa maison, et le lien direct avec l’un des endroits qu’il chérissait certainement le plus, Poudlard. Si quelque chose arrivait là-bas, il ne le pardonnerait pas. Alors, ressassant toutes ses pensées, la gorge nouée, Silvanus attendait que le Conseil prenne la parole.

Le silence tomba soudainement alors que la réunion commençait, tirant Silvanus de sa torpeur. Une attaque imminente. L’urgence de la situation le frappa de plein fouet, reléguant au dernier rang tous ses petits problèmes qui paraissaient bien futiles maintenant. Il eut envie de se lever, de taper du poing et de crier qu’ils devaient immédiatement contrecarrer leurs plans. Alpos frémissait à côté de lui, partageant sans aucun doute le même sentiment. Pourtant, aucun d’eux ne prit la parole immédiatement, attendant que des membres un peu plus éminents donnent leur avis pour répondre avec encore plus de véhémence.
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
avatar
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3: Décision importante   Ven 3 Fév - 16:00

Elle est arrivée en retard, Isidore. Elle a aidé Gigi à se préparer pour le bal du gouvernement. Elle a couvert ses lèvres de baisers, a laissé ses mains glisser le long de son costume, a laissé ses doigts se perdre sur les contours de son corps. Elle a redressé sa cravate et lissé ses cheveux d’un geste de la main, a exploré encore un peu les bords de ses lippes. Elle n’a rien dit, Isidore, lorsque l’homme de sa vie s’est perdu sur la ligne de l’horizon. Il s’en doute sûrement, le chasseur. Il s’en doute toujours. Il se doute bien qu’Isidore ne l’attendra pas patiemment dans la tente, il se doute bien que la sorcière a d’autres plans. A peine le bulgare disparu, Isidore avait remonté son épaisse chevelure rousse en une queue de cheval haute, dégageant ses traits délicats. Elle ne se prépare pas plus que ça, la Nott. Elle n’en a pas besoin là où elle va ce soir. Emmitouflée dans une cape de laine noire et les traits cachés par une large capuche masquant le roux caractéristique de ses cheveux - ses pas sont rapides et précis. Elle n’hésite pas, Isidore. Elle sait où elle doit se rendre. Elle sait ce qu’elle doit faire. Le coeur partagé entre la vengeance, la rage et la passion. L’âme déchirée entre les siens et celui qu’elle n’a pas conscience de devoir tuer.

La salle est animée et Isidore se tient debout, accoudée contre le mur derrière elle. Ses bras fermement croisés sur sa poitrine. Elle écoute. Elle écoute et elle pousse d’énormes soupirs tout les trois mots. Elle ne voit même pas l’intérêt d’une telle réunion, l’électron libre. Ils perdent tant de temps à tergiverser qu’elle sent lentement son coeur s’échauffer. C’est un brasier, Isidore. C’est une tornade fonçant la tête baissée et les yeux fermés. C’est une guerrière, Isidore. Elle a la résistance dans le sang, elle a le sacrifice au fond des orbes. Elle a déjà tant perdu, la Nott qu’elle n’a plus peur de souffrir.

Et enfin la silence retombe. Isidore est l’une des premières à le briser, sa voix s'élevant sans mal au milieu des murmures. Elle sait se faire entendre, la rouquine. Elle sait aussi qu'ils seront nombreux à lever les yeux au ciel. Elle sait qu'ils seront nombreux à se dresser contre elle. Elle, la folle, l'hystérique. Elle, celle qui est autant un atout qu'un boulet. Elle qui ne réfléchit jamais assez. « Cette réunion est inutile ! » scande t'elle en haussant les épaules, annonçant la couleur dès les premiers mots - ses intentions limpides déjà au fond des yeux. « Pendant qu'on est assis à discuter calmement, les Mangemorts n'hésitent pas, eux. Le Gouvernement donne un bal, les Mangemorts prévoient d'attaquer Pré-Au-Lard. Et nous ? » elle calme ses ardeurs, relevant le nez. « On est occupés à prendre le thé. »

Elle sait bien que ce n'est pas aussi simple que ça, Isidore. Elle sait bien que les choses ne sont jamais noires ou blanches, elle sait bien que la discussion est importante pour les Lux. Mais dans son monde, il n'y a pas de place pour le gris.



Things we lost to the flame, Things we'll never see again. All that we've amassed Sits before us, shattered into ash.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  53
Crédits :  avengedinchains, marge
 
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3: Décision importante   Dim 5 Fév - 19:13

Il ne parle pas beaucoup aux réunions de Lux, Ludwig. Les mots, il ne les a pas souvent. Il aime les entendre, il aime les lire, mais il ne sait pas vraiment les utiliser à bon escient. C'était son père l'intellectuel, celui qui savait les manier comme il le fallait. Ce n'est pas son cas, cela ne l'a jamais été. Et on peut beaucoup mieux se cacher derrière ses mots que derrière ses actes. Les actes mentent rarement sur l'âme de quelqu'un. C'est avec ce qu'il faisait tous les jours depuis la fin de la guerre que Ludwig essayait de racheter tout ce que justement il n'avait pas fait à l'époque.

Il y avait aussi le fait que la plupart des membres de Lux ne l'appréciaient que peu et qu'il savait se faire discret quand il le fallait. Avec son accent allemand flagrant et son physique et quelques bribes de conversation à propos de ses origines ça et là, les rumeurs s'étaient répandues comment une traînée de poudre. Il y avait trop de né-moldus ou de sorciers ayant été en contact avec eux parmi Lux pour qu'il soit tranquille. Un jour, il avait pété les plombs et s'était battu à mains nues contre un sorcier qui avait utilisé le terme « SS » ou « collabo » pour le désigner à maintes reprises et ils avaient dû être séparés. Le sorcier avait fini en plus mauvais état que lui, et depuis on ne l'insultait plus que dans son dos, ou on se contentait de le regarder avec mépris quand on le croisait. Cependant à force de persévérance Ludwig avait réussi à gagner la confiance d'un ou deux membres parmi ceux ayant le plus d'influence, et c'est à eux qu'il devait, sans doute, d'être accepté aux réunions comme celle-ci.

Évidemment, Isidore fut la première à hausser la voix pour couvrir les murmures ayant accueilli les propos du Conseil, et un léger sourire vient se dessiner sur les lèvres de Ludwig, adossé contre un mur, dans l'ombre. Ça ne l'étonne pas, il l'a entendu soupirer pendant tout le discours. Sourire qui disparaît rapidement en revanche, car la situation est grave et cette fois, il n'a pas la sensation qu'il peut se permettre de rester silencieux. «prendre des décisions arbitraires sans consulter le peuple est le début de toute dictature. » Sa voix grave et son anglais encore imparfait résonnent dans la pièce en réponse à Isidore et les regards se tournent vers lui. Il fait quelques pas pour s'éloigner de son coin obscure. «Mais je suis d'accord avec toi Isidore, il faut qu'on agisse. » Il marque une pause alors qu'il peut déjà voir la désapprobation sur le visage d'un bon nombre de partisans quant à son intervention. « Les Mangemorts ne valent pas mieux que Grindelwald et toute sa clique. Si on ne les arrête pas maintenant ils n'hésiteront pas à nous descendre… Personne n'a essayé d'arrêter Hitler avant qu'il n'arrive au pouvoir parce que certains avaient peur d'autre chose et d'autres ne prenaient simplement pas la menace au sérieux. »


don't bend don't break don't back down
This ain't a song for the broken-hearted, no silent prayer for the faith-departed. I ain't gonna be just a face in the crowd. You're gonna hear my voice when I shout it out loud
by Wiise


RPZ:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  274
Crédits :  Marge (ava) / Solosand (code signa)
 
Âge :  34 ans
Sang :  Sang-mêlé
Allégeance :  Lux
Profession :  Archéologue - Conférencière
Ancienne école :  Poudlard ~ Gryffondor

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #8E2653
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t603-prudence-i-cannot-and-will-not-cut-my-conscience-to-fit-this-year-s-fashions http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t538-prudence-a-descom
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3: Décision importante   Dim 12 Fév - 0:22


Action speaks louder than words



Dès qu'elle avait eu vent de la tenue d'une réunion de crise, Prudence avait abruptement mis fin à la sessions de recherche qui l'occupait à la bibliothèque magique, refermant si sèchement le lourd volume qu'elle était en train de consulter qu'elle s'était retrouvée à éternuer vivement à cause du nuage de poussière que cela avait soulevé. Quelques minutes plus tard, elle était chez elle. Puis ce fut une affaire de secondes pour qu'elle transplane à Godric's Hollow pour gagner discrètement l'ancienne demeure de la famille Dumbledore.

Si elle était restée patiemment assise, affichant un calme remarquable au vu du véritable bouillonnement d'émotions qui s'opérait en elle, dès que le débat fut ouvert, elle fut la première à se lever, peut-être sans s'en rendre compte, démontrant cependant ainsi toute l'étendue de sa détermination.

"Isidore a raison !" s'exclama-t-elle. "Il n'y a même pas à débattre de cela en long et en large ; si nous ne faisons rien, nous laissons de dangereux criminels s'en prendre à l'institution même qui forge les sorciers de demain et qui devrait justement être l'une de nos préoccupations premières !"

La jeune femme se tut quand Ludwig prit la parole, fronçant déjà les sourcils avec désapprobation lorsqu'il se mit à parler. Elle fut finalement agréablement surprise par la tenue de son discours.

"Écoutez, c'est bien simple. Faisons rapidement un vote à main levée de ceux qui veulent intervenir." reprit-elle en levant immédiatement sa propre main. En vérité, elle le demandait pour la forme. Même s'ils ne devaient être que trois, elle irait. Elle savait qu'Isidore, au moins, serait à ses côtés.

Code by Sleepy


AS I BLEED, I KNOW I'LL BLEED AGAIN
I'm trying, I'm trying to sleep, I'm trying, I'm trying to sleep, But I can't, but I can't when you all have, Guns for hands Twenty One Pilots

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3: Décision importante   Lun 13 Fév - 15:37

A l'annonce de la nouvelle, Alice ne s'était pas faite prier. Une boule d'excitation s'était formée dans son ventre en même temps que l'indignation, et le sentiment d'urgence qu'ils devaient absolument intervenir. Elle avait tout laissé en plan. Mère et fille avaient silencieusement échangé un regard pleins de sous entendus, s'inquietant chacune l'une pour l'autre, mais sachant pertinemment qu'aucune n'écouterait les conseils. Les réunions devenaient de plus en plus importantes à mesure que Lux grandissaient, et les Leroy ne les ratait jamais. Les temps étaient en train de changer, le vent était en train de tourner. La guerre approchait, plus menacante que jamais, et c'était l'occasion ou jamais de s'affirmer.

Alice était adossée contre le mur, les mains derrière le dos, le visage haut, silencieuse. Elle ne disait jamais grand chose Alice. Elle écoutait attentivement, elle observait. Elle admirait les autres, Isidore, Prudence, avec la ferveur de celle qui rêve de devenir comme elles. Elle savait qu'elle était appréciée, pour son efficacité notamment, mais leur courage l'emerveillait. Ce même courage qui brulait dans son ventre et ne demandait qu'a sortir. Toutefois, elle était encore inexperimenté, et son courage était aussi synonyme d'imprudence. Avec sa voix douce et ses manières calmes, Alice n'avait pas l'âme d'un leader. Elle obeissait et agissait rapidement, marchant dans les pas de Prudence comme elle le pouvait, voulant apprendre le plus possible de son mentor. Son regard passait rapidement d'un orateur à l'autre, tandis qu'elle évitait soigneusement de croiser le regard de Ludwig. Son âme était dechirée entre le jugement des autres a l'egard de ce dernier, et ses sentiments grandissants pour celui dont l'accent déclenchait encore des claquements de langue agacés. A cette époque, on n'aimait pas beaucoup les étrangers. Cela dit, on ne les avait jamais vraiment aimé nulle part.... Ses yeux s'ouvrirent soudain de surprise lorsqu'il prit la parole. Elle aimait tant sa voix. Elle savait que les autres ne l'aimait pas. Qu'ils doutaient de lui. Elle, cependant, ne doutait pas. Elle, elle l'aimait.

Elle finit par se décider à parler. Elle voulait s'imposer un peu plus dans cette guerre, elle voulait se rendre utile, être efficace, et faire partie integrante du grand changement qui s'opérait. Et puis, surtout... Elle voulait en finir une bonne fois pour toutes avec les boucheries qui semblaient jalonner sa vie. Elle se decolla du mur, profitant d'un silence pour le percer de sa petite voix. « La réunion est toutefois indispensable pour réunir les nôtres et se mettre d'accord sur un plan d'action. Vous... vous avez tous raison. » Elle lanca un regard furtif a Ludwig. « Trop d'innocents sont déjà morts, et les mangemorts en tueront pas centaines sans le moindre remords. Ils ont besoin de nous... » Elle se tue. Baissa les yeux. Son intervention était inutile, néanmoins, elle avait donné de sa voix. C'était déjà ça.... Elle souffla longuement, et leva sa main d'un geste brusque. Elle voulait en être. Evidemment qu'elle voulait en être.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3: Décision importante   Ven 17 Fév - 2:06

We gon’ go to war, yeah, without failure


"Feeling the world go against us, so we put the world on our shoulders"




Les voix commencent à s’élever, à fustiger. Ils sont plusieurs à prendre la parole mais le message est le même. Il faut agir. Il sourit à la remarque d’Isidore. Elle n’a pas tort, la Nott. Il partage sa véhémence et son avis, son courage aussi, mais il n’est pas aussi fougueux en public. Il n’est pas un leader, peu habitué à cohabiter avec autant d’humains. C’est bien pour ça qu’il s’est tu. Il savait que d’autres prendraient bien mieux la parole que lui. La main sur le bras d’Alpos comme pour le canaliser, il sait également que ce dernier n’est pas un orateur né. Leur place n’est pas de prendre les décisions, même si son cousin aimerait bien, ils sont là pour appuyer les décisions qui prônent l’action. Alors ils restent en retrait, jusqu’au moment propice. Écoutant attentivement chacun, il ne peut s’empêcher d’hocher vivement la tête à chaque fois que l’action est prisée, encore plus lorsque Prudence mentionne Poudlard. Véritable brasier qui enflamme chaque cellule de son corps, l’idée que Poudlard puisse être la cible des Mangemorts lui est insupportable. Le château, le Professeur Dippet et ses créatures, sa maison. Jamais il ne resterait les bras croisés. « Écoutez, c'est bien simple. Faisons rapidement un vote à main levée de ceux qui veulent intervenir. » La phrase traduit l’impatience de Prudence, l’impatience de son amie. Silvanus a confiance en la Gryffondor, ils ont toujours été amis et si c’étaient les tristes circonstances d’une Angleterre assombrie par l’emprise de Grindelwald qui les avaient réunies après des années de silence, il sait qu’il pourra toujours compter sur elle. Alors il ne lève pas la main. Non, Silvanus préfère carrément se lever, incapable de rester en place. Premier à réagir, Alpos le suit dans la foulée. Contre vents et marées, s’ils doivent y aller à vingt, à dix ou même à quatre, Silvanus sait que ce soir, il sera à Pré-au-Lard. « Tu peux compter sur moi Prue. Je ne les laisserai pas toucher à Poudlard en toute impunité. » Même s’il n’a pas besoin de le préciser, il élève quand même sa voix, parce que c’est le bon moment. Il n’a pas grand-chose à ajouter à tout ce qui a été dit, mais il veut qu’ils sachent que Poudlard doit être une priorité. Pas seulement pour lui, mais pour tout le monde. « Chaque minute passée ici est une minute perdue sur le terrain. Une minute qui donne toujours plus d’avantage aux Mangemorts. On n’a pas le temps de tergiverser. Il faut qu’on y aille et qu’on bouleverse leurs plans, d’une manière ou d’un autre. » Le brasier à l’intérieur ne s’est pas éteint et c’est bien lui qui le fait parler, l’intimant de pousser ses amis à l’action. Il ne veut pas attendre. Il ne veut pas d’une décision propre et réfléchie si elle doit prendre du temps. Il veut une décision rapide et intelligente. Au fond de lui, il sait ce qu’il manque à Lux pour être efficace. Dumbledore. Ou à défaut, un leader. Tournant le regard vers le Conseil, il sait qu’il va probablement dépasser les bornes mais il n’en a rien à faire. « Il nous faut un vrai leader qui sait prendre les décisions rapidement. Mais pas ce soir, on n’a pas le temps pour ça. Il faut qu’on bouge. »  Il est sans appel, Silvanus. Déterminé à faire bouger les membres de Lux ce soir, à prendre les bonnes décisions. Que ce soit pour ce soir ou même pour Lux. Il sait très bien que ses mots ne tomberont pas l’oubli et que le sujet reviendra bien assez rapidement sur la table.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3: Décision importante   Lun 20 Fév - 23:11

Une décision importante

Le verdict est tombé !
Des voix s'élèvent, le Conseil hésite quelques instants et le silence retombe. Isidore, Prudence, Alice, Ludwig, Silvanus - tous sont d'accord sur une chose: il leur faut agir. Leurs points de vue divergent peut être sur les raisons et sur la façon de procéder mais l'action est systématiquement au coeur de leur discours. « Bien... » - commence l'un des membres du Conseil en se levant afin que tout le monde puisse l'entendre. « Les avis semblent unanimes: nous nous rendrons à Pré-au-Lard afin de défendre le village. » il semble hésiter quelques instants avant d'ajouter, la voix autoritaire. « Notre but ce soir est de protéger la population. Pas de partir en vendetta contre les Mangemorts. Défendez-vous si vous êtes attaqués, évidemment. Répliquez si vous êtes attaqués. Mais le but de ce soir est avant tout de protéger les innocents. » Son regard s'arrête sur les plus radicaux d'entre eux.

Au moment de transplaner en direction de Pré-Au-Lard, le Conseil est nerveux. En effet, après le carnage de Loutry-St-Chaspoule - les hommes à la tête de Lux redoutent un nouveau bain de sang.

Rendez-vous par ici pour la suite de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3: Décision importante   

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 3: Décision importante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: