Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (F) ELLA PURNELL - everybody loves a winner, so nobody loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
avatar
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: (F) ELLA PURNELL - everybody loves a winner, so nobody loves me   Mar 7 Fév - 23:25

Micah Karkaroff
je ressemble à Ella Purnell


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Quirell de naissance, la famille de devot l'a vendu au plus offrant, elle est donc devenue Karkaroff.
▲Prénom : Micah 'Qui ressemble à Dieu' prénom offert par son père, prédestinant l'enfant à une vie religieuse telle que le veut la tradition.
▲Date et lieu de naissance : En Angleterre, il y a 19ans.
▲Nature du sang :  Pure de sang, anciennement pure de corps, quelques fragments de pureté resistent encore dans son esprit.
▲Profession : Sans emploi, poupée sous le poids des hommes et de leurs bottes.
▲Statut matrimonial : Mariée et heureuse de l'être.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : On ne l'aurait sans doute pas cru en voyant la jeune et discrete jeune fille mais elle portait les couleurs des serpents et elle leur faisait même honneur.
▲Avatar : Ella Purnell ou qui vous voulez qui est dans la tranche d'age et qui ressemble de pres ou de loin aux autres avatars Quirrell.
▲Particularité : Au choix?
▲Caractère : Dévote, naïve, anciennement souriante des traces en reste par moment mais rarement en présence de son époux, maligne, prude, soumise, rancuniere, patiente, revancharde, passionnée, intelligente, bonne connaissance en herbologie incluant les plantes vénéneuses, maternelle, énergique, fermée d'esprit...
▲Allégeance : Neutre comme tous les Quirrell, peut commencer à pencher vers Grindelwald sous l'influence de Grigor.
▲Crédits : réponse ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Au choix
pour servir ma cause

L'histoire est assez libre, seulement certains points à respecter.
- Micah est née Quirell, cette famille folle de Dieu, dévouée jusqu'au sang à leur maitre. Elle a vu la folie, elle l'a vécu par les travers de sa famille et pourtant elle était calme, elle détournait les yeux, elle se dévouait calmement et suivait les traces de sa famille.

- Elle a été à Poudlard et elle y a vécu sans le savoir les plus belles années de sa vie. Plutôt brillante, la jeune serpentarde gagnait tous les trophées, tous les prix d'excellence dans le plus grand desinteret de sa famille. Elle n'était qu'une fille, une dote sur pattes qui sera vendue au plus offrant, elle n'avait pas besoin d'être intelligente mais elle se battait à sa manière, dans l'ombre comme peut le présager sa maison, elle se faisait des amis, elle se laissait aller à quelques libertés, elle était discrète mais efficace.

- A peine sortie de Poudlard, on lui a volé sa liberté mais elle s'était préparée à son sort depuis des années, elle avait espéré pouvoir prendre son envol sous les ailes d'un mari dévoué, un mari qui l'aimerait comme son père aimait sa mère, sans limite, passionnément mais ses espoirs ont vite été écrasé dans l’œuf. Son mari de 40ans son ainé est méprisant, violent verbalement, parfois physiquement. Il ne l'a certes jamais frappé mais il n'hésite pas à lui tordre, lui tirer le bras pour lui faire suivre ses pas empressés. Poupée muette, elle a au moins son fils désormais pour occuper ses journées loin de ses idées sombres, elle a longtemps prié, elle le fait encore mais elle sait qu'elle devra un jour passer à l'action pour s'extirper des mains vicieuses de Nikolai.

Nikolai Karkaroff ▲ Mari méprisant Il la déteste, il la méprise. Elle est sa geôlière, celle qui le prive de liberté sans le vouloir. Rationnellement, il sait qu'elle n'est responsable de rien, poupée de cire vendue par les hommes, utilisée comme un pion mais Nikolai n'a personne vers qui tourner sa colère face à sa situation alors la poupée en fait les frais. Elle était douce et optimiste quand ils se sont rencontrés, heureuse de pouvoir servir son père par ce mariage, aujourd'hui amère, visiblement soumise elle n'attend en vérité que son heure pour frapper et se débarrasser de son dangereux époux.
Grigor Karkaroff▲ Beau frère Le cadet ne vaut guère mieux que son frère. Et puis, après tout, c'est à cause de lui si elle en est là, mariée a ce tenancier cacochyme, vulgaire maquereau pour putains des palaces. Sans la pression exercée par Grigor sur Nikolaï, ce dernier n'aurait pas eu à prendre femme, elle n'aurait pas eu à vivre cet enfer.
Mais elle n'en montre rien. 
Il arrive à Grigor de se montrer agréable avec elle, suave même, écœurant.  Elle n'est pas dupe, s'il agit ainsi, ce n'est que par mauvais jeu avec son frère, mais peu lui importe, l'hypocrisie du cadet est plus douce que l’aigreur de l'ainé. 
De plus, elle compte bien utiliser cet intérêt porté à son avantage. Grigor figurant au nombre des proches des Slughorn, elle a en tête de l'utiliser pour parvenir à se renseigner a leur sujet.
Abraham Quirrell▲ pere devot Bible sous le coude et damnation sur le bout de la langue, grandir chez les Quirrell ne fût pas une partie de plaisir. Et pourtant,Micah a toujours eu beaucoup de respect pour ce père pourtant si lointain. Il n'a d'yeux que pour Isaac, Abraham. Le frère prodigue ayant relégué ses soeurs dans l'ombre. Et si Micah espérait enfin rendre son père fier en se pliant au jeu des alliances, la rancoeur est cependant née au fond de son coeur. Pour l'avoir vendue à un mari qui ne la respecte pas, pour l'avoir abandonnée.
Aleksander Karkaroff ▲ Beau fils méprisant C'est à peine s'il daigne assumer une politesse toute formelle envers elle, ostensiblement froid et méprisant au mieux, tout à fait désintéressé, sinon. Il est clair que le jeune Bulgare doit se demander ce qui a pu passer par la tête de son oncle le jour où il a décidé de l'épouser. Pour Aleksandr, c'est clair, Micah n'a pas l'étoffe d'une Karkaroff, et il ne se prive pas pour le lui faire comprendre.
Galaad Slughorn▲ Oncle somehow On ne parle pas des Slughorn chez les Quirrell. Hypocrites détestés, Micah n'aurait probablement jamais appris les liens unissant sa mère à Galaad Slughorn si elle n'était pas tombée sur une lettre écrite par Séphora il y a de ça quelques années. Son oncle. Une toute autre partie de sa famille inconnue, loin de Dieu et des vices du manoir familial. Galaad est proche de Grigor - et par extension familier avec le reste des Slughorn - et Micah compte bien mettre cela à profit pour renouer avec une partie de ses origines.
Lada Karkaroff ▲ L'amie Fleur fragile chez les Karkaroff, c'est tout naturellement que les deux jeunes femmes se sont rapprochées après le mariage de Nikolaï à Micah. Quelques confidences, quelques rires qui rendent la vie de la Quirrell moins morne. 
Evolution future: à terme, c'est Lada qui va se rendre compte que Micah est en train d'empoisonner Nikolaî. Une nouvelle qui ne va pas du tout plaire à l'ukrainienne et qui risque bien de mettre leur amitié à mal.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS





Dernière édition par Nikolai Karkaroff le Lun 27 Mar - 13:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
avatar
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: (F) ELLA PURNELL - everybody loves a winner, so nobody loves me   Mar 7 Fév - 23:25

Hellow

J'espere que tu aimes le drama, j'espere que tu as toujours revé de devenir scenariste de soap opera parce que chez les karka c'est trahison, tromperie, insulte et compagnie et qu'on a beaucoup de drama prevu

Niveau scénario maintenant parce qu'on est là pour ca.  

L'avatar est négociable mais on se donne le droit notamment avec Abraham de refuser quelqu'un qui ne nous irait vraiment pas, dans tous les cas il faut qu'il reste dans la meme tranche d'age et que la demoiselle ait un minimum de ressemblance avec les Quirell (genre si tu prends une black rousse, ca correspond pas tu vois)

L'histoire est volontairement assez libre pour que tu puisses te l'approprier alors n'hésite pas

Les liens sont legerement négociables mais il faudra voir ca avec les joueurs concernés Puis regarde moi cette belle brochette de personnages joués ou qui le seront bientot? C'est pas beau tout ca?

Toutes les petites informations comme la maison a poudlard ou les particulités peuvent être modifié aussi mais évitons la lycanthropie on a deja suffisamment de soucis comme ca Arrow

Voila, voila, si tu as des questions hésite pas a venir en invité ou a t'inscrire et envoyer un mp



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  44
Crédits :  .sparkle
 
Âge :  19 ans
Sang :  Mon sang est aussi pur que mon âme
Allégeance :  Silencio
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: rosybrown
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1033-micah-on-peut-se-noyer-meme-dans-une-eau-calme-et-cela-dautant-plus-quon-ne-sen-mefie-pas http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t983-micah-a-qui-sait-attendr
MessageSujet: Re: (F) ELLA PURNELL - everybody loves a winner, so nobody loves me   Ven 21 Avr - 18:00

héhé coucou toi I'm coming soon !


I know your soul is not tainted even though you’ve been told so. Can you hear the rumble? Can you hear the rumble that’s calling? I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you. Can’t you see that you’re lost without me?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) ELLA PURNELL - everybody loves a winner, so nobody loves me   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ELLA PURNELL - everybody loves a winner, so nobody loves me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ELLA PURNELL - everybody loves a winner, so nobody loves me
» Proserpine - ft. Ella Purnell
» Ҩ (F) Sola Neyti ▬ ft ELLA PURNELL
» Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]
» Ella est là ! (< BDM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: