Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 Hello, i'm here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Hello, i'm here !    Dim 12 Fév - 19:28

Dany Jefferson
Je suis mon propre camp !


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Jefferson
▲ Prénom : Dany
▲ Date et lieu de naissance : 15 août 1920 au Manoir Jefferson
▲Nature du sang : Mêlé
▲Profession : Infirmier à Sainte-Mangouste
▲Statut matrimonial : Célibataire
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) :  Serdaigle
▲Patronus : Un hippopotame
▲Baguette Magique : 23 cm, bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur
▲Particularité : Aucune
▲Amortentia : L'odeur de la pelouse tondue et d'un moelleux au chocolat
▲Epouvantard :Une cage sans fond

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio,
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"

Dany ne s'énerve que si on s'en prend violemment aux plus faible ou quand on s'attaque à ses proches. Là, il pourrait devenir très agressif, voire dangereux s'il voit que ça va trop loin. Vous l'aurez donc compris, le jeune homme est quelqu'un de protecteur et sensible. Il est également sociable, mais ça dépend avec qui aussi. Lorsqu'il est entouré de ses amis ou ceux qui sont contre le gouvernement actuel, il ne se comporte pas comme ça, évidemment. Il a parfois des sautes d'humeur et non, bien que vous pensiez le contraire, il n'en a absolument pas honte. Elles peuvent être impressionnantes quand on ne s'y attend pas. Un jour, le jeune homme peut être drôle et l'autre non. Il ne se laisse jamais faire et gagne toujours lorsqu'il se bat avec quelqu'un.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"

Personnellement, il voit cela comme une véritable catastrophe. Il n'aime pas ce type et il en a même peur. Certes, Dany ne s'intéresse pas trop à la politique, mais quand on voit qui est la tête du gouvernement, on peut se poser des questions... Le jeune homme considère cet homme comme un tyran et encore, il reste poli. Oui, il domine l'Angleterre et la Bulgarie, mais qu'est-ce qu'il peut y faire ? Rien, malheureusement. Et dire que cela fait six ans que ça dure... Dany y est habitué à force... Et il préfère être à fond dans son métier et ne plus penser à Grindelwald que de vivre dans la peur sans cesse. Évidemment que ça influé sur son quotidien, quelle question ! Quand il opère un patient (oui, ça arrive), il doit se concentrer pour réussir l'opération et ne surtout pas penser à ce tyran qui ne lui inspire pas du tout confiance, il en a une peur bleue... Heureusement, le jeune homme n'a jamais eu de décès jusqu'à présent. Si seulement il pouvait disparaître une bonne fois pour toute, Dany pourrait enfin vivre comme avant.

"Etiez-vous présent lors des évènements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez vous de cet attentat ?"

Oui, il y était malheureusement. Et ce qu'il avait vu l'avait complétement rendu malade. Heureusement qu'il avait pu s'en sortir avec quelques blessures légères au niveau des bras et du visage, mais avec un léger traumatisme quand même. Dany avait pu s'échapper discrètement de ce bâtiment avant que ça ne soit le carnage à l'intérieur. Sa réaction face à cet attentat ? Il a été très choqué et profondément marqué par les victimes... Enfin certaines. Le jeune homme ne pourrait pas dire ce qu'il a vu, mais rien que le fait d'y repenser, lui fout des frissons. Quand il a su que certains sbires de Grindelwald avaient été tués dans cet attentat, l'avait réjouit plus qu'autre chose. Ah et euh... Il a également perdu son frère cadet dans cette tragédie. Il ne se remettra jamais vraiment de sa disparition.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »

.Très bonne question. Il verrait certainement un homme qui fait du mieux qu'il peut pour exercer son métier et surtout, survivre dans ces moments sombres et difficiles. Mais aussi, qu'il se voit marié et père de trois enfants. Dany voit également du respect et de la crainte dans les yeux de ceux qu'il ne supporte pas. Le reste ? À vrai dire, il n'en sait trop rien parce que c'est brouillon dans sa tête...

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »

Alors là sans hésiter, il prendrait la Pierre de Résurrection. Pourquoi ? Eh bien tout simplement pour faire revenir son frère à la vie, Loïc, qu'il a perdu dans cet attentat à Loutry St-Chaspoule, justement. Il lui manque vraiment et ça serait aussi l'occasion de pouvoir discuter avec lui de tout ce qui se passe en ce moment et de tout ce qu'il a manqué..

▲ pseudo ou prénom : Camille
▲ âge : 30 ans
▲pays : France
▲ Connexion  : Tous les jours, normalement
▲ scénario ou inventé : Inventé
▲ avatar : Channing Tatum
▲ Où avez-vous connu le forum ? : Partenariat
▲ quelque chose à rajouter : Nope  
▲ crédits : Tumblr
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Dany Jefferson le Jeu 23 Fév - 12:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hello, i'm here !    Dim 12 Fév - 19:29

Mudbloods and murmurs
Quand on me cherche, on me trouve !



15 août 1920 - Manoir Jefferson.

Oh par Merlin.. Que ça fait mal.. Aie !!

Calme-toi, ma chérie.. Notre fils est né.. Regarde comme il est magnifique !

Des cris stridents se firent entendre dans tout le Manoir cet après-midi d'août ou les températures étaient caniculaire. En effet, Marguerite venait de donner naissance à son premier fils, dans sa propre chambre. Heureusement que la pièce était fraîche parce que sinon, elle n'aurait pas survécu à cet accouchement. Elle n'avait pas eu le temps d'aller à Sainte-Mangouste, puisqu'elle avait perdu les eaux le jour même. Naturellement, Théodore, le père du jeune homme, était présent. Il ne pouvait pas manquer la naissance de son fils tout de môme ! C'est pour cette raison qu'il avait pris sa journée pour à la fois, s'occuper de sa femme, mais aussi de son fils. Il avait été très ému de le prendre dans ses bras, ce qui avait fait rire son épouse. D'ailleurs, en parlant d'eux, ils sont sorciers et bossent actuellement au Ministère de la Magie en tant qu'Aurors. Dany est l'aîné de la famille, son petit-frère, Loïc, est né quatre ans après lui. Les fils Jefferson se sont toujours bien entendus. Et non, ils n'ont pas été élevés à la dure, puisque leurs parents œuvrent pour le mal. Dany et Loïc ont eu une éducation des plus normales, remplies d'amour et de protection, évidemment.

26 septembre 1928 - Manoir Jefferson.

Regarde ça, Loïc ! C'est moi qui ait fait ça ! C'est trop coool !! Mais pourquoi il ne redescend pas ? Mamaaaan !!

Ne.. Ne crie pas Dany.. Tu m'as fait peur !

L'aîné de la famille venait d'avoir huit ans et son frère quatre. L'enfant qu'il était à cette époque avait découvert ses pouvoirs au moment même ou il lisait tranquillement un bouquin sur les créatures magiques. Quand soudainement, celui-ci s'était mis à voler dans les airs. C'est à partir de là que le garçon avait su qu'il était enfin devenu un sorcier. Ce que sa mère avait confirmé par la suite. Loïc s'était caché dans le salon, parce que son frère avait un peu trop crié, ça lui avait fait peur en fait... Leurs parents avaient vu la scène et était mort de rire. Ils étaient très fiers de voir que leur fils avait enfin réveillé ses pouvoirs.

Nous sommes vraiment heureux que tu sois enfin comme nous, Dany.

Quant à Loïc, il devra patienter encore un peu...

2 Mai 1930 - Manoir Jefferson et Chemin de Traverse.

Deux ans plus tard, alors âgé de 11 ans, Dany avait reçut sa lettre d'admission pour Poudlard. Ses  parents lui en avaient beaucoup parlé de cette école de Magie, lorsqu'il avait sept ans. Et naturellement, Dany avait hâte d'entrer dans cette école pour apprendre toute sorte de sort et d'autre chose également. Ce sont ses parents qui lui ont appris à lire et à écrire, il n'allait pas à l'école primaire moldu. Et quelle joie il avait ressenti en apprenant qu'il était inscrit à Poudlard depuis sa naissance. La petite famille avait ensuite été au Chemin de Traverse pour acheter ce dont il avait besoin pour l'école.

01 Septembre 1930 - Le Train et Poudlard.

À bientôt maman, papa et Loïc. Je vous enverrai des tas de lettres quand je serai au château. Vous allez beaucoup me manquer, mais j'ai hâte aussi de découvrir cette école !

Au revoir, mon grand.

Salut frérot !

Le jour de la rentrée des classes était arrivé pour les sorciers. L'adolescent était accompagné de ses parents et de son frère. Toute la famille s'était bien évidemment, rendu à la voie 9 3/4 pour prendre le train qui allait emmener Dany à Poudlard. À l'intérieur de celui-ci, il s'était fait rapidement des amis et quelques ennemis. Ses premières années dans le château, se sont parfaitement bien déroulées. Aucune dispute, si ce n'est qu'avec des sang-pur et encore.. Certains professeurs était vraiment ravi de la motivation et de l'envie d'apprendre de l'adolescent pendant leurs cours. Ce qui lui avait valu de bons résultats à ses devoirs.

Ses années scolaires au château.

Excusez-moi, professeur. Que dois-je faire exactement avec cette créature ?

Monsieur Jefferson, il suffit simplement de la soigner comme je vous ai montré, précédemment. Si vous ne réussissez pas la première fois, ce n'est pas grave. Vous vous améliorerez la prochaine fois, ne vous inquiétez pas.

D'accord, professeur. Je... Je vais essayer.

Dany se trouvait en cours de soins aux créatures magiques lors de sa troisième année. Il n'aimait pas beaucoup cette matière, parce que rien que le fait de voir le sang d'un animal couler lui mettait la nausée, mais alors la soigner... Ça ne le gonflait pas, mais il n'était franchement pas à l'aise avec ça... D'autant plus que c'était super compliqué à réaliser en plus. Mais l'adolescent avait donné le meilleur de lui-même et cela avait fini par payer. Au bout de cinq tentatives, tout de même... Le professeur l'avait vu faire, bien sûr, et l'avait encourager par la suite. Sauf que... Un élève de serpentard avait osé le critiquer et jugé son travail. Dany s'était juré de se venger de ce crétin en lui glissant des vers de terre dans son repas. Qu'est-ce qu'il avait rit à ce moment-là, il ne l'oubliera jamais ! Les années suivantes s'étaient bien déroulées aussi. À la fin de son année scolaire, avec ses BUSES et ASPICS en poche, Dany savait quel métier il voulait faire depuis sa cinquième année : infirmier à Sainte-Mangouste. S'il a la nausée lorsqu'il voit le sang de ses patients couler ? Pas du tout, c'est seulement avec les animaux. Allez savoir pourquoi...

Quel métier intéressant que celui de soigner des patients. J'en vois des phénomènes...

Quelques années plus tard.

Oh oui, bien sûr qu'il avait su pour l'assassinat de Dumbledore par Grindelwald en 1945. Il avait 25 ans et venait de débuter sa carrière d'infirmier. Il n'aimait, mais alors pas du tout ce type-là, mais il essayait de ne pas le montrer, ce qui se révélait quelque fois, inutile. Cependant, ce petit merdeux de Grindelwald avait osé tuer l'un des plus grands sorciers que le monde magique ait connu. Dumbledore représentait énormément pour le jeune homme et savoir sa mort l'avait déprimé... C'était comme un grand-frère pour lui, c'est lui qu'il venait voir quand il avait un souci à Poudlard. Non vraiment, ce drame l'avait profondément choqué. Il avait même dû arrêter de travailler pendant quelque temps pour s'en remettre. Alors oui, Dany voudrait se venger de ceux qui ont osé perpétrer cet attentat à St-Chaspoule, mais il n'ose rien faire, de peur d'avoir des représailles sur sa famille. Le jeune homme est toujours infirmier à Sainte-Mangouste, même si c'est compliqué pour lui de soigner ses patients en ce moment... Ah et oui, évidemment qu'il déteste Voldemort aussi. Il préfère ne pas se mêler de leurs histoires en fait...


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Dany Jefferson le Jeu 23 Fév - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3583
Crédits :  FRIMELDA (avatar), Okinnel (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Hello, i'm here !    Dim 12 Fév - 19:47

Hello hello
Bienvenu parmi nous! J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de t'aider heart


AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hello, i'm here !    Dim 12 Fév - 21:48

Merci beaucoup :) Je n'hésiterai pas dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hello, i'm here !    Dim 12 Fév - 22:47

Bienvenue par ici

Bon courage pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  306
Crédits :  viceroy
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Hello, i'm here !    Lun 13 Fév - 0:09

Oooh, infirmier à st mangouste, bonjour monsieur j'ai déja une idée de lien :D Bienvenue, bon courage pour ta fiche !!


you take the pain i feel

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hello, i'm here !    Lun 13 Fév - 0:37

Merci. Dans ce cas, je te réserve un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1064
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Hello, i'm here !    Lun 13 Fév - 21:53

Ooooh Channing
Et un mangemort en plus
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche !



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hello, i'm here !    Mar 14 Fév - 12:14

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  52
Crédits :  avengedinchains, marge
 
MessageSujet: Re: Hello, i'm here !    Jeu 16 Fév - 17:30

Bienvenuuuuuue


don't bend don't break don't back down
This ain't a song for the broken-hearted, no silent prayer for the faith-departed. I ain't gonna be just a face in the crowd. You're gonna hear my voice when I shout it out loud
by Wiise


RPZ:
 
Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  125
Crédits :  .
 
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: Hello, i'm here !    Jeu 23 Fév - 19:58

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
Suite à la relecture, je t'annonce que tu es officiellement validé ! Merci d'avoir pris en compte nos remarques, ça me semble tout bon ! :)


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur  
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, i'm here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: