Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Lun 20 Fév - 23:11

Confrontation inattendue
des éclats dans la nuit

Une nuit à Pré-Au-Lard
3 février 1952 - 19H30

Alors que les Mangemorts se dirigent vers Honeydukes sur les ordres de Jesudor, ils sont loin de se douter que leurs plans vont être mis à mal par une discussion ayant lieu au coeur même du QG des Lux. En effet, les Lux viennent tout juste de décider de venir contrecarrer leurs plans. Ayant eu vent du plan des Mangemorts d'attaquer le village sorcier, le groupe rebelle compte bien les empêcher de prendre des vies innocentes ce soir. Après les évènements d'Halloween, les relations sont plus tendues que jamais entre les deux organisations. Responsables de la mort de l'un des leurs (Janus Black), les Lux sont plus que jamais dans la ligne de mire des Mangemorts.

Ils ont cependant une mission à accomplir ce soir, bien qu'elle soit mise en péril par les Lux arrivant déjà sur les lieux d'un pas décidé.

informations pratiques
- N'hésitez pas à utiliser le dé pour garder un peu d'inattendu dans vos actions et histoire de pimenter le jeu !

- N'hésitez pas à faire des posts courts histoire de garder l'intrigue rythmée !
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mar 21 Fév - 22:00

Ils progressent en silence vers Honeydukes, comme indiqué. C’est avec attention et fierté que Melpomène écoute son aîné. Il a raison. Les rires s’éteignent et le silence retombe. Ils n’ont pas besoin de mots que pour travailler en équipe, les bords de leurs visages cachés par leurs épais capuchons. La boutique de confiserie se profile au coin de la rue et la Black resserre quelque peu sa prise autour de sa baguette, par précaution. Si la consigne de ce soir est la discrétion, ils savent tous que le plan peut encore changer. Depuis Halloween, tous ont la méfiance chevillée à l’esprit. Le groupe se rapproche, pas à pas, entre les ombres. Fantômes au milieu du village endormi.

Le bruit étouffé caractéristique d’un transplanage la fait légèrement sursauter. Plusieurs autres cracs suivent les uns après les autres et, déjà, Melpomène se retourne. Plusieurs mètres plus loin, à l’orée du village, se trouvent les Lux. Elle reconnaît quelques visages. Certains étaient là à Loutry-St-Chaspoule, d’autres non. Le sang de la Black ne fait qu’un tour, bouillonnant au creux de ses veines - incendiant le fond de ses yeux. Ses doigts sont si étroitement serrés autour de sa baguette que ses articulations en sont blanchies. Ses yeux sombres assombris encore par la colère qui lui enserre le coeur. Ils méritent de payer. Tous autant qu’ils sont. Ils n’ont peut être pas lancé le sortilège ayant tué Janus mais, pour Melpomène, cela n’a pas d’importance. Elle ne se sentira apaisée qu’une fois ses doigts rougis du sang de la Lux.

Elle lance un regard vers Aleksandr, Cain, Remus et Helios. Un regard plein de question et plein de défi. Ils savent tous que le plan est fortement compromis: en effet, avec les Lux face à eux , la discrétion est fortement compromise. Il leur faut donc maintenant prendre une décision, et rapidement. Se tenir au plan initial ou improviser. Elle fait un pas de côté pour se rapprocher du reste de groupe, sifflant entre ses lippes serrées, le ton amer. « On repassera pour la discrétion. » avant d’ajouter, les mots se précipitant sur le bout de sa langue. « Personne d’autre que nous ne sait que le plan initial était d’attaquer Pré-Au-Lard. » les sous entendus restent bloqués sur son palet. Il est toujours temps de marquer le coup. Attaquer le village. - parce que c’est là la seule solution que voit la Black. Tenter de s’emparer de Pré-Au-Lard avec les Lux sur les talons est une cause perdue d’avance.

Une question cependant flotte encore au fond de ses yeux: comment ont-ils su?


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mer 22 Fév - 20:30

Le clan se dirigent d'un pas décidé mais prudent vers la boutique de confiserie, Helios se tenant légèrement en avant, passant discrètement sa main dans le dos de sa sœur au passage. Ilne l'admettait pas, mais le Black était soucieux. La perte de leur père lui faisait craindre le pire, et, bien que la présence de sa sœur à ses côtés lui semble indispensable – la paire étant indisociable – Il ne pouvait s'empêcher de se maintenir devant elle. Un mauvais sort est très vite arrivé, et bien souvent, on s'en rend compte trop tard. Néanmoins, il avait à cœur de mener à bien cette mission, et se sentait investi de la protection des siens. Il se devait de les ramener, tous, sain et sauf. De proteger à la fois sa famille, son clan, ses amis, ses valeurs. Les mangemorts gagnaient du terrain, et ils ne devaient pas lacher. Pas maintenant. Ils allaient devoir se faire craindre de leurs ennemis, se montrer redoutables. Tel qu'ils l'étaient vraiment.

Néanmoins, depuis Halloween, la méfiance était de mise. Et c'était le pas feutré, et le visage largement dissimulé que les mangemorts progressaient dans pré au lard. Petit groupe encapuchonné, se faufilant tel de mauvaises ombres, planant sur les pavés comme un sombre cauchemar. Soudain le sorcier se figea. Posant un doigt sur ses lèvres, Helios fit signe aux autres de s'arrêter. Le craquement sec du transplanage resonna dans la nuit, et, mécaniquement, Helios passa lentement son bras devant le ventre de sa sœur. Lentement, un à un, ils se retournent, les mains crispées sur leur baguettes à travers leurs robes. Lentement, les membres de Lux apparaissaient, tandis que le visage du Black palissait. Il les reconnaît. Du moins quelqu'un. Il les reconnaît du massacre d'Halloween. Il les reconnaît pour avoir provoqué la mort de son père. Pour être responsable de leur mort de leur père. Son poing de resserre dans la poche de sa robe alors qu'il se mord la lèvre. Ca, il ne l'avait putain de pas prévu. Doucement, un fit un pas en arrière, jetant un bref regard autour de lui, s'assurant qu'aucun ne se jète à corps perdu dans la bataille, la haine bouillonnante au creux des veines. Il le craint car il voit déjà Melpomène montrer les dents, et sentirait presque son cœur battre contre sa poitrine. Bordel de merde.

Il fit signe de ne pas bouger. Il fallait être prudent. Il lui fallait réfléchir. Et vite. La frustration s'empare de lui tandis qu'il souffle. « qu'est ce qu'ils.... » Chacun se demande quoi faire. Faut il foncer, leur montrer qui commande. Ou plutôt se replier, faire preuve de bon sens et de reflexion, et garder le plan pour un autre jour, car il était évident que c'était foutu. Helios secoua la tête. Il sentait l'excitation grimper dans le cœur de chacun de ses pairs. Une lueur sombre apparut dans son regard alors qu'il croise le regard de Melpomène. Elle avait raison. Personne n'était au courant. Personne ne savait. Il murmure, plus pour lui même que pour les autres. «  Je ne sais pas. Mais ils commencent à sérieusement à devenir encombrants.. »  Il ne pouvait pas les en empêcher, après tout. Si longtemps enfermer au quartier, obligés de rester confiné. Il ne pouvait pas leur interdire. Ce serait cruel. Trop cruel.

Il relève doucement le visage, laissant tomber son capuchon pour dévoiler ses yeux assombris par la haine. Un rictus découvre ses dents blanches, tandis qu'il siffle entre ses dents, à l'adresse des autres. « Amusez vous. C'est l'heure de la récréation. »


Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
avatar
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Jeu 23 Fév - 11:43

La discussion suit son cours et Isidore n'écoute plus. Isidore n'écoute jamais, de toute façon. Elle se contente d'hocher la tête de temps en temps, un sourire étirant ses lèvres au fur et à mesure que l'action se profile. Le silence retombe et un membre du Conseil prend la parole, la Nott ne se gênant pas pour lever les yeux au ciel. Tous le savent, que la rouquine n'est là que par opportunisme. Qu'elle n'est dans cette salle que parce qu'elle n'a pas trouvé d'autre alternative. Tout comme ses parents avant elle. Tous savent cependant qu'elle est prête à se sacrifier les yeux fermés s'il le fallait. Tout comme ses parents avant elle. Les Nott, les soldats d'une cause en laquelle ils ne croient qu'à moitié.

A peine la décision est-elle prise qu'Isidore fait partie des premières à transplaner, le coeur exalté. Elle vit pour l'action, la belle. Son sang ne fait qu'un tour, incendie ses veines et fait naître un sourire sur ses lèvres alors que l'air frais de Pré-Au-Lard retombe sur son visage. Le village se découpe dans la nuit qui tombe et la silhouette des Mangemorts est claire parmi les ombres. Isidore se fige alors que les tatoués se rendent compte de leur présence, ses doigts caressant déjà le manche de sa baguette. Un sourire se dessine sur ses lèvres rougies. Sa peau laiteuse diaphane au coeur de la nuit qui tombe alors qu'elle se retourne vivement sur le reste du groupe, prenant la parole d'un souffle assuré. Les mots murmurés mais cependant parfaitement audibles dans le silence qui pèse autour du groupe. Elle est réaliste, Isidore, alors qu'elle les prévient. « Les Mangemorts sont au courant de notre présence. L'affrontement est inévitable... » parce qu'ils savent tous qu'ils ont en face d'eux des guerriers. Parce qu'ils savent tous très bien que les Mangemorts ne voudront pas résoudre cela calmement autour d'une tasse de thé. « Il n'y a pas d'autre choix si on veut protéger le village. », conclusion assénée d'un sourire.

Elle n'attend pas la réaction du reste du groupe, l'électron libre que pour se glisser dans le nuit. L'obscurité est un avantage dont ils peuvent tous tirer parti. Sa silhouette se colle à la façade d'une maison, ombre taquine parmi les autres reflets. La baguette sortie de la manche de sa robe et maintenant tendue le long de son corps, prête à attaquer au moindre mouvement. Elle s'approche, pas à pas alors qu'elle reconnaît des silhouettes familières. Black, Prewett, Karkaroff. D'autres visages qu'elle n'a encore jamais vu mais qui brillent tous de la même dévotion. Les lippes d'Isidore s'étirent en une sourire moqueur devant les fanatiques alors qu'elle tente de s'assurer d'un regard des décisions prises par le reste du groupe. Et là, cachée derrière un baril, l'esprit de la Nott se vide. Il se vide pour ne plus contenir que des cibles mouvantes. « confringo » le sortilège est murmuré.

OUI: un baril explose à la droite des Mangemorts, forçant le groupe à s'éloigner quelque peu les uns des autres pour éviter les bouts de bois - diviser pour mieux régner.
NON: le sortilège frôle le baril et se perd dans la nuit, révélant cependant sa position aux Mangemorts.



Things we lost to the flame, Things we'll never see again. All that we've amassed Sits before us, shattered into ash.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Jeu 23 Fév - 11:43

Le membre 'Isidore Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La main de Grigri' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Lun 27 Fév - 18:30

Une confrontation inattendue
on repassera pour la discrétion

Plus? Toujours plus!
Suite au sortilège raté d'Isidore Nott, les Mangemors ripostent. Au courant de la position de l'un des Lux, les tirs ne se font pas tarder dans cette direction. Les partisans de Jedusor sortent les dents sans tarder, contrariés de voir leurs plans tomber à l'eau. S'ils ne peuvent pas prendre Poudlard ce soir, ils feront cependant un carnage à Pré-Au-Lard, parole de serpents. Un mal pour un bien.

Lancé de dé 1/2:
OUI/OUI un sortilège atteint Isidore sur le bras gauche, l'ouvrant d'une large entaille. Rien qui ne l'empêche de participer au combat, mais une belle cicatrice en perspective ainsi qu'une douleur lancinante.
OUI/NON: un sortilège atteint Ludwig sur le bras gauche, l'ouvrant d'une large entaille. Rien qui ne l'empêche de participer au combat, mais une belle cicatrice en perspective ainsi qu'une douleur lancinante.
NON/NON: un sortilège atteint Silvanus sur le bras gauche, l'ouvrant d'une large entaille. Rien qui ne l'empêche de participer au combat, mais une belle cicatrice en perspective ainsi qu'une douleur lancinante.
NON/OUI: un sortilège atteint Prudence sur le bras gauche, l'ouvrant d'une large entaille. Rien qui ne l'empêche de participer au combat, mais une belle cicatrice en perspective ainsi qu'une douleur lancinante.

Les tirs sont fournis, d'un côté comme de l'autre. Il est difficile de dire qui attaque qui, et les Lux ne sont pas en reste. En effet, face à l'agressivité des Mangemorts, il est difficile pour le groupe de réagir autrement que par les sortilèges. Protégés tour à tour par le coin d'une maison ou par un bosquet, les deux camps se défendant vaillamment. Un combat équilibré, donc, entre deux factions toutes les deux prêtes à en découdre. Leurs objectifs sont peut être radicalement différents, mais tous ont la rage au ventre.

La bataille fait rage au milieu du village, personne n'étant prêt à abandonner. Ils ont tous trop à perdre que pour reculer maintenant, à vrai dire. Et s'ils tentent de rester discret, les éclairs de lumière jaillissant du bout de leurs baguettes les trahissent bien trop souvent.

Lancé de dé 3/4:
OUI/OUI: un sortilège perdu atteint Hélios au niveau de l'épaule gauche. Rien qui ne l'empêche de participer au combat, mais une belle cicatrice en perspective ainsi qu'une douleur lancinante.
OUI/NON: un sortilège perdu atteint Cain au niveau de l'épaule gauche. Rien qui ne l'empêche de participer au combat, mais une belle cicatrice en perspective ainsi qu'une douleur lancinante.
NON/NON: un sortilège perdu atteint Aleksandr au niveau de l'épaule gauche. Rien qui ne l'empêche de participer au combat, mais une belle cicatrice en perspective ainsi qu'une douleur lancinante.
NON/OUI: un sortilège perdu atteint Melpomène au niveau de l'épaule gauche. Rien qui ne l'empêche de participer au combat, mais une belle cicatrice en perspective ainsi qu'une douleur lancinante.

Ce qui devait arriver arriva et après plusieurs dizaines de minute de combat au milieu du village, de nouveaux pop se firent entendre parmi les bruits de sortilèges.

Les spanesis.
Informations pratiques
- N'hésitez pas à faire des posts courts! L'important ici est de faire avancer l'action rapidement plus que de faire des longs messages!

- N'hésitez pas à utiliser le dé, c'est bien plus drôle. Si l'usage du dé n'est pas obligatoire, on veillera cependant à ce que les combats restent exempts de "grosbillisme". Si vous n'aimez pas les dés, pas de soucis, mais restez fair play  

- Les sortilèges de magie noire sont eux soumis à un lancer de dé obligatoire (sauf si cela touche à un PNJ à ce moment là pas d'obligation de lancer le dé, restez juste logiques).

- Si votre personnage n'est pas encore reconnu par les Spanesis comme faisant partie des Lux ou des Mangemorts, pensez à l'intégrer dans les réactions de vos personnages! Il sera cependant possible de passer fugitif à la fin de l'intrigue, pour ceux qui souhaiteraient faire évoluer leurs personnages dans cette direction.


Dernière édition par Murmurs le Lun 27 Fév - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Lun 27 Fév - 18:30

Le membre 'Murmurs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'La main de Grigri' :


--------------------------------

#2 'La main de Grigri' :


--------------------------------

#3 'La main de Grigri' :


--------------------------------

#4 'La main de Grigri' :
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
avatar
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Lun 27 Fév - 23:35

La patronus a interrompu la fête et le silence est retombé. Lourd, comme une chape écrasante. Après le silence sont rapidement arrivés les cris, les murmures, la panique. Galaad s'est fait de marbre, les doigts serrés autour de sa baguette alors qu'il cherche Grindelwald des yeux. C'est sa voix qu'il trouve avant son visage et les ordres sont clairs. Il parcourt la foule du regard, souriant à Vidja et finissant sa course sur Mihayl, Anwen et Yevgeniy. Les ordres valent pour eux aussi. Il ne peut s'empêcher de glisser quelques mots à l'oreille du chasseur avant de transplaner vers le village sorcier « L'occasion rêvée de terminer votre travail auprès des Nott, Yevgeniy. » - un rapide mouvement de tête vers le Krum alors qu'il transplane directement à Pré-Au-Lard, la rage au creux des trippes.

Il a attendu ce moment, Galaad. Les voilà, tous, à sa portée. A leur portée. Ce n'était pas prévu, pas ce soir, pas comme ça, mais ils sont pourtant à la portée de leurs griffes. Alors, il se réjouit le Slughorn. L'air frais du village bat sur sa peau alors que sa baguette se glisse hors de la manche de son costume. Le reste des Spanesis ne tarde pas à arriver sur les lieux, le bras droit se glissant parmi les ombres vers les groupes en train de s'affronter. Son regard s'arrête sur Aleksandr. Avant de le quitter. Oh, pas vraiment. Mais Galaad ne voudrait pas spolier un père de la joie de tuer son fils. Pour restaurer sa réputation, pour redorer enfin son nom d'or et pour regagner sa place auprès du Chef des Nations, Grigor doit être celui portant le coup fatal. Pas lui. Il croise le regard d'Isidore, lui adressant un bref sourire carnassier. Elle est quant à elle l'affaire du Murdarov. Son attention se reporte sans tarder sur Helios Black. C'est sur ses épaules que pèse la plus lourde récompense. Et si Galaad n'a cure des pièces d'or, il se targue de trop de fierté.

C'est lui qu'il compte attaquer ce soir.

Alors il s'avance, esquivant quelques sorts lancés en sa direction, le costume encore immaculé. Sa baguette se lève...

Oui: Galaad aime jouer avec ses proies et d'un sortilège informulé, Helios se retrouve expulsé quelques mètres plus loin. Sonné, désorienté pendant quelques minutes - Galaad en profite pour se rapprocher un peu plus encore du Black. Que le jeu commence.
Non: Helios esquive de peu le sortilège et l'éclair de lumière se perd dans la nuit tombante.


You'll never know what hit you, won't see me closing in. i'm gonna make you suffer. this hell you put me in, i'm underneath your skin. the devil within. you'll never know what hit you.


Not impressed:
 


Dernière édition par Galaad Slughorn le Lun 27 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Lun 27 Fév - 23:35

Le membre 'Galaad Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La main de Grigri' :
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mar 28 Fév - 20:24

Les sortilèges fusent les uns après les autres et Melpomène ne peut empêcher un sourire de venir flotter sur ses lèvres. Enfermée depuis trop longtemps entre les murs du quartier général, le vent du mois de février semble redonner vie à ses joues pâles. Des heures passées à s'entraîner avec Aleksandr et Cain, des heures qui semblent enfin payer. Car les trois amis n'ont plus besoin de mots pour travailler en équipe, leurs réflexes prenant le dessus. Cain est cependant touché au bras gauche au milieu des tirs fournis et le sourire de Melpomène se transforme en grimace. Elle s'apprête à riposter, lorsque de nouveaux bruits se font entendre autour d'eux. Un regard sur le côté et son coeur qui tombe au fond de ses talons. Les Spanesis. Probablement quelqu'un dans le village a t'il donné l'alerte. Les silhouettes apparaissent les unes après les autres et c'est un feulement agacé qui s'échappe d'entre ses lippes serrées. Les Lux, et puis maintenant toute la Spanesi. Décidément.

Caerwyn. Voilà la première chose que pense la Black. Avant la colère, avant l'excitation malsaine des combats à venir. Elle le sait au bal avec Edna, mais elle sait aussi qu'il n'aura d'autres choix que de venir les rejoindre. Il doit maintenir les apparences. Et pourtant, le coeur de Melpomène se tord d'une angoisse qu'elle ne connaît que trop bien: et s'il était blessé? Elle le sait pourtant tout à fait capable de se défendre, mais elle peut sentir sa poitrine se trouer à la simple pensée qu'il puisse lui arriver malheur. Non. Elle se défend d'y penser. Pas maintenant, pas ici. L'angoisse est pourtant peinte dans le fond de ses gestes alors qu'elle laisse son regard s'arrêter sur chaque silhouette apparue dans la nuit tombante.

Elle reconnaît Galaad Slughorn sans trop de mal, reconnaissant l'homme dont le visage était bien trop souvent dans l'ombre du Chef des Nations. Elle se rapproche un peu plus d'Aleksandr et Cain, ses yeux se posant cependant plus longuement sur Prudence. La Black a la dent dure et elle ne se souvient que trop bien de sa dernière entrevue avec la sorcière. Elle avait après tout juré de lui faire payer. La louve s'approche d'un pas décidé de la conférencière, esquivant quelques sortilèges perdus dans sa direction. Elle se fige cependant lorsque dans sa vision périphérique un éclair de lumière envoie Helios plusieurs mètres en arrière. Mais elle s'est déjà trop éloignée la Black, et Aleksandr et Cain sont toujours aux côtés de l'aîné. Voyant son frère se remettre en mouvement, la Black s'autorise un soupir de soulagement avant de rediriger son attention sur Prudence. Elle ne peut pas perdre son frère, pas lui aussi. Sa baguette se lève, narquoise.

OUI: Le sortilège se perd et atteint un autre Lux en arrière plan, blessé à la poitrine. Melpomène, souffle, agacée.
NON: Le sortilège atteint Prudence à la cuisse. La Lux est loin d'être immobilisée mais une jolie entaille ouvre la peau de sa cuisse. La Black se bat pour faire mal.


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.


Dernière édition par Melpomène Black le Mar 28 Fév - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mar 28 Fév - 20:24

Le membre 'Melpomène Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La main de Grigri' :
Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mar 28 Fév - 20:56

La peur et l'excitation se mêlent dans l'esprit d'Helios. Tandis qu'il s'efforcait de rester silencieux, un sort les ratent de peu et leur révèlent la présence des Lux. Quelle idiote. Un rictus se dessine sur les lèvres du sorcier tandis qu'il donne carte blanche à ses camarades. S'ils ne peuvent atteindre le but ce soir, autant tenter de faire le plus de dégats possible. C'est une lueur devastatrice, amusée, presque dangereuse qui s'allume au creux des iris du Black. Si longtemps confiné entre les murs d'un QG qui lui sert de prison, il se sent comme un enfant à Noël. Disparue, la prudence réputée d'Helios Black. Il veut montrer désormais ce qui arrive lorsque l'on s'attaque au clan de Tom Jedusor. Aucune pitié, ni compassion. Il se contrefiche des innocents, il se moque des familles endormie dans leurs lits, des maisons et magasins environnant. S'il faut mettre pré au lard à feu et à sang pour éliminer ses adversaires, il n'hesitera pas une seconde.

Il est temps de faire taire les inconscients.

Il observe le sort perdu d'Isidore, ses lèvres ouvertes découvrant ses dents blanches. D'un geste lent, presque théâtral, il écarte grand les bras, tout sourire, faisant signe aux siens de s'en donner à cœur joie. Du coup d'oeil, proche d'Isidore, il repère Prudence et une lueur cruelle apparait dans son regard. Frôlant Melpomène, il l'enserra à la taille, approchant ses lèvre de son oreille pour susurrer. « Occupe toi d'elle, fais lui payer son arrogance d'Halloween. Défoule toi. » Il caresse du bout du doigt la joue de sa sœur. Il est heureux qu'elle soit à ses côtés. Il est heureux qu'ils soient tous ici. Il est heureux de se battre, bien qu'il préfère toutefois la stratégie. Il les connait doués, cruel, joueur. Et se delecte d'avance du spectacle qu'ils lui offriront. Il préfère observer, Helios. Non pas qu'il soit si mauvais en duel, mais là où il se sent le mieux, le Black, c'est derrière les commandes. Stratège, il aime organiser les plans, voir ses ennemis souffrir sans même lever sa baguette. Les mains gantées de fer,  il aime être le cerveau des opérations. L'attaque, le terrain, c'est pour eux. Aleksander, Melpomène, Cain. Les enfants joueurs.

Tandis qu'il soupire d'aise en voyant la bataille faire rage, main crispée sur sa baguette mais l'oeil brillant d'excitation, il se retrouva soudainement propulsé en l'air, s'ecroulant lourdement un peu plus loin. Le souffle coupé, une douleur lancinante le prit au dos. Il étouffa un gémissement. Il ne l'avait pas vu venir. « Toujours garder les yeux dans son dos ». Un de ses premiers apprentissages. La tête lui tournant, il se redresse difficilement, afin de voir son adversaire. Un sourire mauvais s'afficha sur son visage. Galaad. Le fameux Galaad. Le reputé Slughorn. Il voulait jouer. Parfait.

Il se recule tandis que le sorcier se rapproche de lui, brandissant sa baguette devant lui. « diffindo »

OUI : une profonde entaille s'ouvre sur la cuisse du Spanesi. Sa jambe ne le soutien plus dans sa marche, il tombe à genoux.
NON : La tête d'Helios tourne encore un peu du a l'etourdissement, le sort ne fonctionne pas correctement et c'est une coupure qui entaille la joue du sorcier.

Il jete un coup d'oeil inquiet autour de lui. Il ne voit pas vraiment les autres, seulement des jets de lumières et des cris de ci de là. Il se demande où est Melpomène, esperant qu'il ne lui arrive rien de mal, persuadé qu'elle fait souffrir la Lux comme il se doit. Elle aussi a besoin de s'amuser après tout ces malheurs.




Dernière édition par Helios Black le Mar 28 Fév - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mar 28 Fév - 20:56

Le membre 'Helios Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La main de Grigri' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mer 1 Mar - 10:45


A peine avait-il laissé Zelda sur le Chemin de Traverse que Kieran était déjà à Pré-au-Lard, baguette levée et prêt à en découdre. Il n’avait pas transplané en plein dans le village, mais sur le balcon d’une maison, appartenant à un ancien auror et qu’il connaissait bien. De là, il avait une vue plongeante sur la ville et les divers combats, pas de quoi attaquer à distance mais au moins tenter de déterminer qui se battait contre qui. D’un mouvement de poignet, sa tenue de soirée fut remplacée par celle qu’il portait lors de ses missions sur le terrain ; noire, en cuir de dragon, n’entravant pas les mouvements.
Trois minutes plus tard, c’était un Patronus qu’il envoyait à St Mangouste pour les prévenir d’une possible arrivée massive de blessés et de prisonniers à soigner sous haute surveillance. Il ne doutait pas que quelqu’un de plus haut placé que lui y ait pensé, mais après tout, il valait mieux s’en assurer. C’était si vite fait que de laisser mourir un terroriste par manque de soin, n’est ce pas ?

Ces deux actions faites, Kieran transplana à nouveau, rejoignant les spanesi en écartant bien les mains. Il n’était pas vraiment avec eux dans le fond, mais il restait leur allié ce soir, et le jeune Fawley n’avait aucune envie de prendre un sort dans le dos par un bulgare faisant du zèle. Il n’avait pas l’intention de participer à la boucherie, simplement d’en faire assez pour être crédible, tout en cherchant Silvanus pour lui fournir un alibi et le sortir de là. Si c’était possible.
Reconnaissant quelques camarades aurors parmi les présents, il les rejoignit au pas de course, aboyant un « Il faut protéger les habitations ! ». Que les spanesi se battent, lui voulait éviter les victimes collatérales. D’ailleurs, à cet instant précis, une figure se matérialisa devant une maison, sans qu’il ne puisse déterminer de qui il s’agissait. L’intention était d’attaquer, clairement, et l’adrénaline plein les veines, Kieran réagit au quart de tour, jetant un « Expelliarmus ! » d’un ton déterminé.

OUI : Il réussit son sort, et désarme un mangemort [à déterminer], récupérant sa baguette et avançant vers lui pour l’arrêter.
NON : Il réussit son sort et désarme la personne. En s’avançant, il découvre qu’il s’agit d’un spanesi [à déterminer]. Oups.


you take the pain i feel



Dernière édition par Kieran Fawley le Mer 1 Mar - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mer 1 Mar - 10:45

Le membre 'Kieran Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La main de Grigri' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mer 1 Mar - 20:00


Confrontation inattendue
Intrigue n°3 - part 2


Il aurait dû se douter que la soirée finirait ainsi. Caerwyn n'avait jamais été un grand optimiste, et on avait beau lui avoir assuré que le plan était parfait, il n'avait pu s'empêcher de penser que quelque chose n'irait pas. Il avait eu raison. Toute la journée, l'inquiétude qu'il ressentait pour Melpomène n'avait cessé de croître, jusqu'à atteindre son paroxysme quelques minutes plus tôt lorsque le patronus était venu interrompre le bal. Melpomène était potentiellement en danger, et il n'y avait rien qu'il puisse faire pour l'aider. Elle était officiellement identifiée comme ennemie du régime, fugitive, et lui se devait de jouer le fidèle. Le Lestrange ne savait pas s'il serait capable d'assurer son rôle jusqu'au bout si quelque chose venait à arriver à Melpomène.

Il transplana en plein centre du village de Pré-au-Lard, directement au milieu des combats. Il esquiva un sortilège de justesse et en fit ricocher un autre d'un coup de baguette. Ses yeux allaient et venaient à la recherche de Melpomène, en vain. Elle devait être plus loin. Le village était un véritable chaos, et il était difficile de déterminer qui appartenait à quel groupe. Il aperçut son cousin Hélios au loin, aux prises avec Galaad Slughorn. Et là-bas, il reconnut la sorcière de Lux recherchée. Nott.

Caerwyn ne pouvait se contenter de se protéger des sortilèges filant dans sa direction, il devait se lancer dans le combat, lui aussi. Il ne pouvait pas attaquer les Spasenis, et ne s'en prendre qu'aux Lux seraient dangereux pour sa couverture. Il avait assuré ne plus entretenir de liens avec les Black depuis Halloween, il ne s'agissait pas de soulever les soupçons. Heureusement, ses pas le menèrent près d'un groupe qu'il connaissait parfaitement. Melpomène se battait contre une sorcière, non loin de Prewett et Karkaroff. Un petit sourire vint fissurer le sérieux de son visage. Voilà qui lui permettrait de se faire plaisir tout en maintenant l'illusion.

OUI : Caerwyn visa Aleksandr de sa baguette, murmura un Expelliarmus et vit avec satisfaction la baguette du bulgare s'envoler pour atterrir quelques mètres plus loin.
NON : Caerwyn visa Aleksandr de sa baguette, murmura un Expelliarmus, mais malheureusement, le bulgare se déplaça et le sortilège frôla son visage, entaillant légèrement sa joue. Caerwyn jura.

© ACIDBRAIN





Awards:
 


Dernière édition par Caerwyn Lestrange le Mer 1 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mer 1 Mar - 20:00

Le membre 'Caerwyn Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La main de Grigri' :
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
avatar
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mer 1 Mar - 20:45

Le sortilège le prend par surprise, le confiant Galaad, et son genou lâche sous le glas de la coupure avant qu'il n'ait pu réagir. Faisant la grimace sous les éclairs lancinant de douleur, le Slughorn se force cependant à se relever. Hors de question de rester à genoux au milieu d'un champ de bataille, encore moins devant Helios Black. Fier, bien trop fier. Il se redresse dans un râle de douleur, les doigts serrés plus étroitement que jamais autour de sa baguette. Un rapide coup d'oeil à sa cuisse lui indique que sa peau est maintenant barrée d'une large entaille. Rien que quelques onguents ne peuvent guérir mais tout de même? La douleur irradie jusqu'à son genoux et ses orbes se nappent d'une colère sourde. Le tissu bordeaux est souillé du sang suintant de la coupure et les lèvres de Galaad se retroussent en un sourire mauvais. C'était son costume préféré. Préoccupation triviale au milieu des sortilèges, mais tout de même. C'était son costume préféré. Le sourire se transforme en grimace alors qu'il fait un pas vers le fugitif, se protégeant de quelques sortilèges orphelins à coups de gestes précis. Il ne joue pas la comédie, Galaad, lorsqu'il se bat. Il ne gesticule pas comme certains sorciers inutilement dramatiques. Non. Il vise l'efficacité, la douleur, la mort. Ombre dans le sillage du diable aux yeux de certains, le gallois n'en reste pas moins un duelliste de talent. On ne gagne pas sa place à la droite du Chef des Nations sans faire ses preuves sur le terrain auparavant. De sa main libre, le sorcier défait le bouton de son veston afin de libérer un peu plus ses mouvements, cherchant Vidja dans sa vision périphérique - se jurant de garnir la place du sang du moindre rebelle s'il venait à lui arriver malheur.

Il reporte cependant toute son attention sur le Black, susurrant du bout des lippes - « Comment va Janus, Helios ? » le ton faussement mielleux de celui qui feint l'ignorance alors que ses yeux brillent d'un éclat carnassier.

OUI: « incarcerem », le sortilège est murmuré et des cordes se nouent soudainement autour des poignets et des chevilles du Black, Galaad le veut en vie. Les noeuds sont serrés et le Black aura bien du mal à défaire les liens rapidement sans aide extérieure. Sans aide, il lui faudra redoubler d'effort pour se défaire de ses chaînes.
NON: « incarcerem », le sortilège est murmuré et des cordes se nouent soudainement autour des poignets et des chevilles du Black, Galaad le veut en vie. Les noeuds sont cependant mal serrés et le Black devrait pouvoir s'en extirper rapidement.


You'll never know what hit you, won't see me closing in. i'm gonna make you suffer. this hell you put me in, i'm underneath your skin. the devil within. you'll never know what hit you.


Not impressed:
 


Dernière édition par Galaad Slughorn le Mer 1 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mer 1 Mar - 20:45

Le membre 'Galaad Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La main de Grigri' :
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
avatar
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mer 1 Mar - 21:06

De nouveaux craquements se font entendre et les premiers Spanesis ne tardent pas à se montrer. Le coeur de la Nott semble s'arrêter quelques secondes. D'excitation, sa vengeance est après tout si proche, et à la fois d'appréhension. Gigi ne devrait pas tarder lui non plus. Gigi son amour sa vie. Yevgeniy le Spanesi. Ils sont censés ne plus se parler, les fiancés. Avoir rompu, s'être oubliés, avoir le coeur brisé. Alors, Isidore s'efforce de ne pas le chercher des yeux. Le capuchon noir glisse le long de ses traits, révélant ses longs cheveux roux. Elle n'a plus à se cacher, Isidore. Après tout, ils veulent déjà tous sa peau. Son visage se trouve déjà aux quatre coins de Londres, placardé contre des murs de brique. Finir le travail commencé bien des années auparavant. Elle voit, quelques mètres plus loin, Prudence aux prises avec une jeune femme qu'elle reconnaît aisément comme était la cadette des Black. Elle échange un bref regarde avec la Descombes avant d'être attirée par un échange de tir à sa gauche. Un homme, qu'elle a déjà croisé plusieurs fois dans des évènements en l'honneur du régime sans pourtant prendre la peine de retenir son nom, tente d'attaquer Aleksandr Karkaroff. Pas qu'elle connaisse le bulgare, mais son visage à lui aussi est exposé aux yeux de l'Angleterre magique. La Nott réfléchit rapidement, tombant dans le panneau de la couverture du Lestrange les yeux fermés. Sa présence aux réunions données en l'honneur de Grindelwald ainsi que son attaque sur un Mangemort ne peuvent signifier qu'une chose: il est du côté du Chef des Nations. Les traits de poupée de la survivante se tordent dans une grimace colérique alors qu'elle s'approche, profitant d'un bref instant de distraction pour se glisser un peu plus près.

OUI: « avis » des dizaines d'oiseaux se dirigent vers Caerwyn, bec en avant, belliqueux. Le Lestrange a plusieurs coupures sur les paumes de tenter de se dépêtrer des oiseaux l'attaquant et cela donne à la Nott l'occasion de se glisser de l'autre côté du sorcier
NON: « avis » des dizaines d'oiseaux se dirigent vers Caerwyn, bec en avant, belliqueux. Le sortilège est cependant un peu trop faible et les oiseaux sont déjà presque évanouis lorsqu'ils arrivent à la hauteur du Lestrange.



Things we lost to the flame, Things we'll never see again. All that we've amassed Sits before us, shattered into ash.



Dernière édition par Isidore Nott le Mer 1 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mer 1 Mar - 21:06

Le membre 'Isidore Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La main de Grigri' :
Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mer 1 Mar - 21:33

Il est alerte, Helios. Concentré, le Black porte presque toute son attention sur le chef des nations, un rictus narquois aux lèvres en observant son genou en sang. Fier, mais moins robuste qu'il en a l'air, le Slughorn. Sa blessure semble tout de même le faire souffrir, et le sorcier s'en félicite. Il était toujours habile. Néanmoins, ses yeux observent rapidement les alentours pour se tenir au courant de ce qui se passe autour de lui. Des siens. De Melpomène. Tandis qu'il abandonne quelque temps Galaad à sa blessure de guerre, levant les yeux au ciel, - la vieillesse, c'est malheureux – Un crac l'attire à sa droite. Caerwyn. Son ventre se tord mais il n'a pas le temps, Helios. Il a une bataille à mener, un combat à gagner.  Si il ne le porte pas dans son cœur, il le sait cependant efficace sur le terrain, et il devait reconnaître que l'amant de sa sœur était aussi doué en stratégie qu'en combat. Il esperait seulement qu'il parviendrait a maintenir sa couverture quoi qu'il arrive. C'était ce qu'il l'inquietait. Si il arrivait la moindre chose à sa cadette, le sorcier révèlerait sa trahison en allant lui porter secours. Helios le savait. Il en était certain. Il devait proteger Melpomène. Détourner l'attention de Caerwyn. Pour l'avenir des Mangemorts.

« Comment va Janus, Helios ? » La voix mielleuse et insupportable du chef des nations lui siffla à l'oreille. Il grimaca. Cet homme était répugnant. Et le sang souillé sur son costume lui donnait l'air bien moins classe. Le Black tenta de ne pas penser à l'agilité de son adversaire à manier la baguette. Il était plus fort que lui. Il devait s'en convaincre. Galaad Slughorn n'avait qu'une fierté et une arrogance demesurée. Helios le toisa froidement, un rictus moqueur au coin des lèvres. « Bien. Amusé, je suppose, de là où il est. C'était un beau Costume, Galaad. Navré. »

Des cordes jaillissent alors de la baguette de l'homme et vinrent s'enrouler autour des chevilles du Black, le déséquilibrant quelques secondes. Un rire doux s'echappa de ses lèvres tandis qu'il regarde Galaad, détachant rapidement les noeufs, et se débarrassant de la corde du bout du pied. « Je te pensais plus joueur que ça, Galaad. Ta réputation te précède. Je suis déçu que ce ne soit que de simples rumeurs... » Lui aussi veut jouer. Il sait que la chance est de son côté, et que le spanesi cache une cruauté bien plus grande. Il sait aussi qu'il joue avec le feu, Helios. Et que les rumeurs circulant sur le chef des nations ne sont pas infondées. Mais il est fatigué, le Black. Usée de s'ennuyer, d'imaginer, de rêver la victoire. Alors il provoque, sa fierté prenant le dessus. Il le doit. Il le doit bien. Pour Janus. Ils ne doivent pas le decevoir. Le paternel doit être vengé. Il penche doucement la tête sur le côté, sifflant entre ses lèvres, baguette pointé sur Galaad. « Levicorpus. »

OUI : Le corps du chef des nations se soulève du sol, se retrouvant tête en bas, au beau milieu des combats en délire. Ses cheveux soignés se décoiffent tandis qu'Helios le balance d'avant en arrière, un sourire cruel sur le visage.
NON : Le sort rate et Galaad se retrouve seulement déséquilibré, tombant à la renverse.

Helios jura à voix basse. Il n'a pas dit son dernier mot. Il veut le faire souffrir. Il veut marquer le coup. Il veut que ce soit lui, Helios Black, l'ainé, qui venge son père et montre ce qui arrive lorsqu'on défie un mangemort.




Dernière édition par Helios Black le Mer 1 Mar - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Mer 1 Mar - 21:33

Le membre 'Helios Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La main de Grigri' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Jeu 2 Mar - 18:06


Solution: Burn It



Alors que le petit groupe de mangemorts se glissait silencieusement vers l'entrée d'Honeydukes, un sort fusa, éclatant un tonneau non loin de là, brisant ce faisant pour la première fois le silence pesant régnant jusqu'ici sur le village. Comme les autres, Aleksandr se retourna vivement, sa baguette ayant d'ors et déjà glissé contre sa paume, tous ses sens aux aguets.

La Lux. Une vague de haine percuta violemment la frontière de sa raison. Eux, les traîtres, les lâches, eux qui étaient responsables de la mort de Janus. Il n'eut guère besoin des encouragements d'Helios pour se lancer dans la bataille.




Combien de temps s'était-il passé depuis le premier sortilège lancé ? Il lui semblait avoir perdu la notion du temps. Cain était blessé à ses côtés, et le bulgare se sentait plus que jamais bouillonner de rage et d'adrénaline quand de nouveaux craquements caractéristiques résonnèrent autour d'eux. Aleksandr se figea, aux aguets, le souffle en suspens. Les ombres s'avancèrent vers les combattants et son regard s'alluma d'une émotion nouvelle lorsqu'il croisa celui de Galaad Slughorn. Les spasenis !

Habité d'une excitation malsaine, il esquissa un pas dans la direction de leurs ennemis, son regard parcourant fébrilement les visages à la recherche d'un en particulier. Cependant, avant qu'il ne trouve ce qu'il cherchait, il vit Helios à ses côtés se faire projeter violemment contre un mur, victime d'un sortilège de Galaad. Déconcentré, il ne vit pas non plus Caerwyn se détacher du groupe des nouveaux arrivés et brandir sa baguette. Ce n'est que lorsque le sortilège de ce dernier le manqua de peu, lui frôlant le visage, que son attention fut brusquement attirée vers lui. Lorsqu'il le reconnut, la colère se mit à irradier du bulgare en vagues presque palpables. Comment osait-il ! Cet abruti l'aurait désarmé en pleine confrontation ! Bien entendu, le Lestrange avait une couverture à maintenir, mais Aleksandr n'était pas stupide au point de croire que c'était là tout ce qu'il y avait derrière cette attaque en fourbe.

"Espèce de sale petit ..." grinça-t-il en essuyant vaguement le sang sur sa joue, son animosité pour Caerwyn loin d'être feinte.

Cependant, la manœuvre de l'auror avait si bien fonctionné qu'Isidore Nott - qui avait apparemment surpris la scène - décida d'en faire sa cible. Aleksandr vit donc avec effarement une dizaine de volatiles apparaître de nulle part et l'attaquer à coups de becs. Un rictus amusé étira ses lèvres et revanchard, il prit bien soin d'en rajouter une couche:

"Petrificus Totalus !" s'exclama-t-il, la baguette pointée sur le Lestrange alors qu'il se dépêtrait de la nuée d'oiseaux et qu'Isidore en profitait pour le contourner.


OUI: Caerwyn se prend le sort de pleine fouet et, les bras immédiatement plaqués le long de son corps, il s'écroule, raide comme un piquet et incapable de bouger.

NON: Le sort manque Caerwyn en touchant plutôt l'un des oiseaux qui l'attaquent. Ce dernier disparait alors dans une gerbe d'étincelles.

Plus que satisfait, Aleksandr s'empressa de le dépasser en ricanant, croisant ce faisant le regard du Lestrange momentanément immobilisé, pour partir à la recherche de son père, son rire rapidement éteint, ses préoccupations déjà ailleurs, le coeur palpitant d'anticipation.

Code by Sleepy



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way




Dernière édition par Aleksandr Karkaroff le Jeu 2 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    Jeu 2 Mar - 18:06

Le membre 'Aleksandr Karkaroff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La main de Grigri' :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue    

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 3 (partie 2): confrontation inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» Résumé de l'intrigue
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: