Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 (F) - LINDSAY HANSEN - still waters run deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Protego
Parchemins :  25
Crédits :  lannisters (avatar) / exordium (signature)
 
Âge :  Vingt-deux ans
Sang :  Sang-Pur
Allégeance :  Lux
Profession :  Vendeur au kiosque à journaux du Ministère de la Magie
Ancienne école :  Poudlard (+) Gryffondor

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: indianred
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t886-eadwig-somebody-that-i-used-to-know http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t831-eadwig-an-eye-for
MessageSujet: (F) - LINDSAY HANSEN - still waters run deep   Mer 22 Fév - 0:55

Sigrid Weasley
je ressemble à Lindsay Hansen
▲ Nom : Il ne suffit que d’un coup d’œil à sa longue crinière couleur flamme pour deviner aisément que la jeune femme appartient au clan WEASLEY. Autrefois, la dynastie rousse jouissait d'une influence aussi importante que les autres familles de sang-pur, mais elle est devenue la risée de la société sorcière depuis que l'arrière grand-père de Sigrid a ouvert un cabaret au nom des plus évocateurs: La Main au Chaudron.
▲Prénom : La demoiselle répond au doux nom de SIGRID, prénom également porté par une ancienne souveraine qui, tout comme elle, se vit fiancée pour des raisons politiques. Deuxième prénom au choix.
▲Date et lieu de naissance : La cadette des Weasley voit le jour en 1931 ou 1932.
▲Nature du sang : Malgré le lynchage public dont ils sont victimes, les Weasley ont su préserver leur SANG PUR.
▲Profession : AUCUNE. Elevée dans le souci de faire d’elle une bonne épouse et mère au foyer, il n’a jamais traversé l’esprit des parents Weasley que leur fille quitterait le nid familial dans le but de travailler. Sa santé fragile et sa condition de jeune femme fiancée sont également deux raisons suffisantes à son inactivité.
▲Statut matrimonial : FIANCEE. La jeune femme a récemment appris que son père, désireux de recouvrer le prestige familial, a organisé ses fiançailles avec un mystérieux sorcier bulgare qu’elle n’a encore jamais rencontré. Même si elle ne laisse rien transparaître, Sigrid appréhende ces noces, mais elle est également consciente qu’une condition de femme mariée lui octroierait plus de liberté qu’elle compte mettre à profit pour se rapprocher d’Eadwig.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : La loyauté et la générosité des POUFSOUFFLE accueillit la demoiselle durant ses études à Poudlard.
▲Avatar : Lindsay Hansen
▲Particularité : Depuis l’accident dont elle a été victime lors de l’émeute de la Place Claremont (voir intrigue #2), Sigrid souffre d’une santé fragile. Suite à deux mois de convalescence à Sainte-Mangouste, elle a finit par accepter qu’elle ne guérirait jamais entièrement.
▲Caractère : douce fragile peureuse mélancolique généreuse obéissante clairvoyante fataliste attentionnée réservée sensible discrète, effacée autrefois rêveuse anxieuse dépendante modeste observatrice soignée manqué de confiance en elle taciturne plus intelligente qu'elle n'y paraît talentueuse féministe à sa façon cultivée
▲Allégeance : SILENCIO. Bien que ses idéaux se rapprochent de ceux de la résistance, Sigrid préfère ne pas les exposer. Trop peureuse, elle se complaît dans la majorité silencieuse, subissant le règne de Grindelwald comme bon nombre de ses congénères.
▲Crédits : avatar > schuylers ; gifs > gif hunts for you tumblr

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Silencio
pour servir sa cause

BACKGROUND FAMILIAL▲
Spoiler:
 

SIGRID▲ Cadette des trois enfants de cette branche familiale, Sigrid a toujours vécu dans l’ombre du brillant Eadred et de l’indiscipliné Eadwig. Pratiquement transparente aux yeux de son père, qui préféra diriger ses attentes exigeantes sur ses deux frères plutôt que sur elle, la jeune femme passa le plus clair de son temps avec sa mère, faisant d’elle sa confidente. A ses côtés, elle apprit tout ce dont on attendait d’une jeune sorcière des années cinquante, à savoir, comment devenir une épouse modèle. Elle découvrit également que derrière cette mère soumise et silencieuse se cachait une sorcière talentueuse qui ne s’était jamais vraiment épanouie dans son mariage, ce dont les hommes de la famille ne s’étaient jamais rendus compte. Sa conception du romantisme et du couple s’effondra. Dans cette société où les femmes ne sont relayées qu’au second plan, Sigrid a peu à peu prit conscience qu’il lui était impossible d’agir comme bon lui semblait. Elle finit par accepter son destin avec fatalité et à ne pas exposer ses opinions, puisque personne ne semblait s’intéresser à sa manière de percevoir les choses. A Poudlard, elle se révéla être une étudiante pleine de ressources mais ses talents ne furent pas pleinement exploités, freinés par les classes de sorts ménagers destinés aux jeune femmes. Discrètement diplômée, elle retourna à sa vie tristement monotone, dans la terreur que lui inspirait le contexte politique de Grindelwald dont elle décela immédiatement le danger.

ACCIDENT ▲ Interdite de sortie par son père, Sigrid étouffait. Le jour de l’anniversaire d’Eadwig, elle proposa à son frère une escapade de quelques heures qui changea sa vie à jamais. Se retrouvant par hasard au milieu de l’émeute provoquée par l’exécution d’un mangemort sur la Place Claremont, la demoiselle fut frappée par un maléfice en pleine poitrine. Sauvée de justesse par un membre de Lux qui enrôla son frère dans la résistance, elle passa deux mois hospitalisée à Sainte-Mangouste. Les médicomages la dirent miraculée, mais la rouquine ne vit pas la chose sous le même angle. Les sortilèges actuels ne lui permettent qu’une guérison partielle, et elle a dû accepter qu’à à peine une vingtaine d’années, elle ne récupérerait jamais l’entièreté de ses facultés. Les potions censées apaiser ses douleurs lancinantes au poitrail font de moins en moins effets et la forcent à rester alitée durant des périodes plus ou moins longues. Alors, en secret, pour atténuer les douleurs, la jeune fille a commencé à se faire livrer des petites doses d’opium tout droit venues de l’l'Opiumerie Erysimum.

FIANCAILLES▲ Alors qu’elle était encore hospitalisée, son père lui apprit qu’il l’avait fiancée à un sorcier bulgare de bonne famille. Une occasion inespérée pour leur famille avec laquelle plus aucune lignée de sang-pur ne souhaitait se lier. Loin d’être enthousiaste à l’annonce de ses noces, la demoiselle feint l’engouement. Sa mère lui a apprit qu’une femme se voit parfois dans l’obligation d’obéir dans le but d’améliorer sa condition. Derrière ses airs candides, Sigrid est plus intelligente qu’elle n’en a l’air, elle sait donc pertinemment qu’il lui sera possible de jouir de davantage de libertés une fois mariée. De plus, il y a bien longtemps qu’elle a abandonné toute idée d’un mariage par amour.

EVOLUTION POSSIBLE▲ Par la suite, j’avais dans l’idée que Sigrid s’affirmerait davantage, qu’elle finirait par devenir plus rebelle une fois mariée. En prenant de l’âge, elle quitterait sa carapace de jeune fille introvertie et docile. Tout en restant douce et discrète, elle rejoindrait la résistance et avancerait ses pions dans l’ombre en faveur de la cause sans que personne ne la soupçonne à cause de son air candide. Au final, tout le monde découvrirait qu’elle est dotée d’une faculté d’analyse et d’observation aussi impressionnante qu’insoupçonnée. Fiancée à un adepte de Grindelwald, elle serait une informatrice importante pour Lux car elle serait amenée à fréquenter des banquets mondains privés entre sangs-purs où elle développerait un certain sens de la répartie, blessée de se voir traitée de manière suffisante à cause de son patronyme déchu. Cette partie est loin d’être définitive, elle ne regroupe que quelques idées pour une progression du personnage qui lui permettrait de mieux s’encrer dans le contexte.
Eadwig Weasley ◭ Frère protecteur Plus qu’un frère : un ami, un allié, un protecteur. Sa moitié. Eadwig a toujours veillé sur Sigrid avec le plus grand des soins, assumant pleinement son rôle d’aîné, parfois même un peu trop. Rapprochés par l’âge, ils sont rapidement devenus inséparables. Sigrid lit en Eadwig comme dans un livre ouvert, étant capable de déceler la moindre trace d’émotion qu’il tente de dissimuler. De son côté, le damoiseau a su endosser le poids des difficultés pour deux. Depuis l’accident, Eadwig n’en est devenu que plus attentionné, se sentant responsable de l’état dans lequel est plongée sa jeune sœur pour le reste de ses jours. L’implication du rouquin dans Lux et ses récents différends avec le reste de la famille sont autant de raison à la baisse de fréquence de leurs contacts, mais la promesse de tirer Sigrid des griffes paternelles a été faite depuis l’annonce des fiançailles qui a mis Eadwig dans une colère noire. Il est prêt à mettre tout en œuvre pour les rompre, quitte à se mettre en danger. Si ses intentions sont nobles, le jeune homme omet pourtant un élément essentiel : Sigrid est en passe d’abandonner la fragilité qu’il lui connait, et si sa cadette l’a toujours écouté et obéi au doigt et à l’œil, la tendance est sur le point d’être renversée pour leur bien à tous les deux.

Eadred Weasley ◭ Frère manipulateur Eadred et Sigrid n’ont jamais eu le prétexte de la proximité d’âge pour se rapprocher. Par ailleurs, proches, ils ne l’ont jamais été, se contentant de brefs échanges de temps à autre histoire d’entretenir leur liens fraternels. En vérité, Eadred n’a jamais témoigné un vif intérêt pour sa cadette, à l’image de leur père. Ce manque de reconnaissance s’est avéré une aubaine pour la demoiselle qui ne s’est jamais sentie à l’aise en compagnie de son frère aîné, trop intimidée par son image froide et tranchante. Elle s’est contentée d’exister dans l’ombre de ses talents, préférant ne pas se faire remarquer, évitant ainsi soigneusement de s’attirer les mauvaises grâces d’Eadred dont l’influence au sein de la famille aurait pu la mettre dans une position délicate. Inexplicablement, l’exil en France de son frère il y a cinq ans l’a soulagée d’un poids. Son surprenant retour en revanche a eu le don de la rendre à nouveau anxieuse, mais également intriguée. Bien loin de l’Eadred qu’elle a connu, l’aîné de la famille est aux petits soins pour elle, la couvrant de cadeaux luxueux et se montrant compatissant de son état de santé. Ce revirement de situation a tout de mystérieux, Sigrid sent qu’il y a anguille sous roche et ses récentes fiançailles n’y sont pas étrangères.


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  25
Crédits :  lannisters (avatar) / exordium (signature)
 
Âge :  Vingt-deux ans
Sang :  Sang-Pur
Allégeance :  Lux
Profession :  Vendeur au kiosque à journaux du Ministère de la Magie
Ancienne école :  Poudlard (+) Gryffondor

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: indianred
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t886-eadwig-somebody-that-i-used-to-know http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t831-eadwig-an-eye-for
MessageSujet: Re: (F) - LINDSAY HANSEN - still waters run deep   Mer 8 Mar - 2:53

Weasley is our king
gingers rule the world

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que tu es probablement intéressé(e) par Sigrid (oupasmaisbononsaitjamais) et je t'en remercie
Je sens déjà qu'il y a trop de feelings entre nous, pas toi?

Concernant l'avatar le pseudo ils sont susceptibles de changer tous les deux. Je ne sais plus où j'avais lu que les Weasley portaient tous des noms de rois et reines, et j'avais trouvé l'idée sympa de faire prospérer cette tradition, du moins dans cette branche de la famille, mais il ne s'agit là que d'une lubie personnelle ahem :yaya: ! J'avoue que j'ai un petit faible pour l'aspect innocent et candide de Lindsay Hansen, mais il y a de nombreuses autres célébrités qui possèdent les mêmes traits du coup je te laisse carte blanche de ce côté aussi, du moment que ton choix se porte sur une rouquine, naturellement.

Au niveau de l'histoire , elle peut bien entendu se modeler autour des axes majeurs mentionnés pour le moins que le tout reste cohérent. L'enfance et l'adolescence de Sigrid sont relativement libres, tout comme son avenir puisqu'il sera peut-être entre tes mains si tu décides de l'adopter mouhaha. ! Pour plus de précisions concernant l'accident, je te conseille de prendre connaissance de l'intrigue n°2. Concernant les mœurs de la société sorcière relatives à la place qu'occupent les femmes, je t'invite à te diriger ici.

Parlons un peu de l'activité et du niveau requis. Etant moi-même assez occupé IRL, je ne demande pas quelqu'un collé H24 à son PC (bawi tu vois on a tous nos vies et des obligations toussa toussa toi-même tu sais ) sans pour autant officier en tant que membre fantôme. Généralement, je plafonne à du 800 - 1000 mots, voir plus, ce qui me semble être idéal pour donner assez de matière à répondre. Niveau orthographe/grammaire, le blabla habituel, on est jamais à l'abri de fautes, moi le premier, je n'ai donc pas la prétention d'exiger une plume infaillible mais j'attends néanmoins le minimum. Je garde à l'esprit qu'on est pas ici pour gagner le prochain prix Pulitzer, hein, mais pour prendre du bon temps donc pas de prise de tête.

Je pense qu'on a fait le tour. ! Je te remercie une fois encore de t'être attardé(e) sur Sigrid, et j'espère que tu ne regretteras pas ton choix car une fois inscrit(e), tu t'entages à t'allier à ma charmante personne dans le but de conquérir M&M et imposer la dictature le règne des Weasley. :yaya: Tiens toi prêt(e), car ta crinière rousse et tes tâches de rousseur seront tes meilleures alliées ! En avant, moussaillon! Ah, oui, ma boîte à MP t'est grande ouverte.

Bonne journée/soirée, je t'attends avec impatience héhé!


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) - LINDSAY HANSEN - still waters run deep   Lun 17 Avr - 13:42

Toujours à la recherche de ta petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  25
Crédits :  lannisters (avatar) / exordium (signature)
 
Âge :  Vingt-deux ans
Sang :  Sang-Pur
Allégeance :  Lux
Profession :  Vendeur au kiosque à journaux du Ministère de la Magie
Ancienne école :  Poudlard (+) Gryffondor

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: indianred
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t886-eadwig-somebody-that-i-used-to-know http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t831-eadwig-an-eye-for
MessageSujet: Re: (F) - LINDSAY HANSEN - still waters run deep   Lun 17 Avr - 17:35



omfg je suis trop happyyyyyy !


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - LINDSAY HANSEN - still waters run deep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) ce qui m'énerve le plus dans le fait d'être cocu, ce n'est pas que mon copain couche avec une autre; c'est que quelqu'un sache de quoi je me contente.
» Despe A. Azlejovitch ► Lindsay Hansen
» (F) Léonore de Brétignie - Élève chez les Louves d’Argent {Feat Lindsay Hansen}
» E. AVALON DIOR ► Lindsay Hansen
» River ► Still waters run deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: