Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

J'arrive darling, danse pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ingvar
Invité
MessageSujet: J'arrive darling, danse pour moi   Jeu 23 Fév - 11:16

Hey

Tout d'abord woaw, bravo, clapclapclap (j'applaudis, n'aie pas l'esprit mal placé ). Votre forum est genre... supercalifragilisticexpialidocious ! J'ai donc le grand plaisir de vous annoncé que vous avez gagné un futur membre aliéné à souhait, service trois pièces inclut (dans la limite des stocks disponibles).

Je vois dans la fiche de présentation qu'il est questions des attentats de Loutry St Chaspoule mais je n'en ai vu mention ni dans le contexte ni dans les annexes. Est-ce que je dois m'acheter des lunettes ?

J'en profite pour faire un coucou à Zelda, j'arrive très vite, promis. A défaut de pouvoir copuler tendrement avec toi, je te viole sauvagement

Voilà, voilà

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  FRIMELDA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)

Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: J'arrive darling, danse pour moi   Jeu 23 Fév - 11:49

AAAAAAAH

Tout d'abord un grand merci pour tes compliments sur le forum, ça nous fait hyper plaisir qu'il te plaise Et en plus le fait que tu ai craqué pour Ingvar, ça me fait fondre de bonheur si si je te promets

Concernant Loutry-St-Chaspoule tu peux trouver des infos à ce sujet ici et ici N'hésite pas à la moindre question, on se fera une joie de te répondre

Des bisous à toi aussi

broken doll.
Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I wanna drown my sorrow, No tomorrow, no tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas

J'arrive darling, danse pour moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1