Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

  ☞ Les sorciers importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: ☞ Les sorciers importants    Lun 4 Juil - 23:14

Tom Elvis Jedusor
I am Lord Voldemort
▲ Nom :Jedusor, un nom de moldu dont il a horriblement honte, il préfère se faire appeler Voldemort par ses partisans.

▲Prénom : Tom, Elvis. Des prénoms choisis par une mère mourante qui le répugne mais qu'il ne peut effacer.

▲Date et lieu de naissance : 31 décembre 1926, Orphelinat Wool (Londres), Angleterre.

▲Nature du sang :  Sang-mêlé mais c'est un fait peu connu, un secret qu'il préfère préserver.

▲Profession : Officiellement il est sans-emploi, en réalité il dirige le groupe des Mangemorts.

▲Statut matrimonial : Célibataire, il ne s’intéresse pas aux choses de l'amour qui selon lui ne servent qu'à affaiblir les grands esprits. Conçu sous amortentia, il est également incapable de ressentir le moindre sentiment amoureux.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serpentard

▲Particularités : légilimens, occlumens, fourchelangue et magie sans baguette.

▲Crédits : swan

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Morsmordre
pour servir sa cause

Tom Jedusor est né dans la souffrance. Il s'est plus tard nourri de celle-ci. C'est l'enfant d'un abandon. Le fils de la dernière Gaunt qui, amoureuse d'un moldu avait décidé de le faire sien à l'aide d'amortentia. Après de longs mois elle avait cru avoir gagné son amour. Mais une fois les effets de la potion disparus, le moldu, Tom Jedusor Sr l'abandonna à son triste sort. Elle donna naissance à Tom Jedusor avant de mourir lui donnant le prénom de son père. L'enfant a été confié à un orphelinat moldu. Un lieu triste dans lequel le jeune Jedusor ne s'est jamais senti à sa place, conscient de sa supériorité. Une fois ses pouvoirs apparus Tom a eu la preuve de sa puissance. Il a commencé à se jouer de ses camarades, n'hésitant pas à les torturer notamment grâce à son don de fourchelange, en poussant les serpents vers eux.

A ses onze ans c'est Albus Dumbledore qui vient le chercher à l'orphelinat et lui apprend sa nature de sorcier. Néanmoins dès sa rencontre avec le garçon il se rend compte du caractère retors de celui-ci et s'en méfie. À Poudlard Tom Jedusor fait grande impression. Réparti à Serpentard son charisme attire de nombreux élèves autour de lui, il n'hésite pas à montrer ses talents de fourchelangue au sein de sa maison pour assoir son autorité. Très intelligent et charismaque il fait l'unanimité auprès des élèves et des professeurs et est considéré comme un modèle. Durant sa cinquième année il ouvre la chambre de secrets, ce qui coûtera la vie d'une élève et en fera renvoyer un autre. Il rêve déjà de grandeur et de pouvoir. Un rêve qui se morcelle lorsqu'il découvre les origines de son père, un moldu, qu'il va retrouver et tuer faisant ainsi son premier horcruxe.

Une fois sa scolarité terminée il tente d'obtenir un poste de Professeur contre les Forces du Mal, Dumbledore, méfiant le lui refuse. Jedusor se fait alors employer chez Barjow et Beurk, ce qui lui permet d'avoir accès notamment à la coupe d'Helga Poufsouffle dont il fera également un horcruxe. Il part ensuite en voyage pour mieux découvrir les arts noirs. Mais durant son absence le monde magique change, évolue. Dumbledore est tué, Grindelwald règne. Il revient dans un monde de chaos en 1949. Il reforme alors son groupe de partisans appelés les Mangemorts, devient en apparence un défenseur du peuple. Un héros voulant délivrer l'Angleterre. Évidemment son plan est tout autre. Il compte bien délivrer l'Angleterre, certes mais pour ensuite mieux la dominer.

Récemment, Jedusor a réussit à faire un pas de plus vers le pouvoir en tuant Gellert Grindelwald lors d'un duel, divisant ainsi le monde magique.


Dernière édition par Murmurs le Dim 25 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les sorciers importants    Lun 4 Juil - 23:15

Gellert Grindelwald
for the greater good
▲ Nom : Grindelwald, un nom plein de puissance, désormais synonyme d'un pouvoir absolu.

▲Prénom : Gellert.

▲Date et lieu de naissance : Le 6 janvier 1883 dans la ville bulgare de Sofia et mort le 22 juin 1952 à Londres.

▲Nature du sang :  Sang-pur, le dernier de sa lignée. Un héritage qui fait sa fierté.

▲Profession : Chef des Nations Réunifiées d'Angleterre et de Bulgarie.

▲Statut matrimonial : Célibataire, il a tué l'amour de sa vie pour la simple et bonne raison qu'il s'opposait à ses projets et s'était mis en travers de son chemin.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang la grande.

▲Particularité :  Légilimens, occlumens et magie sans baguette.

▲Crédits : swan

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Incarcerem
pour servir sa cause

Gellert Grindelwald est l'héritier d'une grande famille de sang-pur. Le dernier de sa lignée. L'espoir de ses parents. Pourtant il n'a jamais respecté leurs ambitions. L'enfant est né génie dans une famille pour le mieux médiocre. Bien plus intelligent que ses deux parents réunis qui eux ne comprenaient pas l'étrangeté de cet enfant brillant qui grandissait bien trop vite. Grindelwald a cependant grandi avec les meilleurs précepteurs, qui ne faisaient qu'aiguiser son esprit déjà bien affuté. Il a développé une grande envie de connaissances. Un besoin de savoir qui le poussait à lire pendant des heures tout ce qu'il lui tombait sous la main. Ses parents eux observaient, entre admiration et incompréhension. Et plus le temps passait, plus le garçon méprisait ses géniteurs.

Durmstrang n'a fait qu'agrandir cette soif de connaissances. Tous les professeurs ayant un jour connu le jeune garçon ont affirmé qu'ils n'avaient que rarement vu esprit si brillant. Malheureusement Grindelwald pensait également différemment. Bien loin des règles établies par l'institution de Durmstrang il voyait déjà une route se déployer devant lui. Sa rébellion constante et ses incartades, notamment son usage intensif de la magie noire sur ses camarades l'ont mené a être renvoyé de Durmstrang au début de sa seizième année. Mais cela n'a nullement affecté le jeune homme, conscient que ses chances d'apprendre étaient limitées à Durmstrang. Il est donc parti non sans laisser derrière lui un souvenir impérissable.

Il a voyagé quelques temps avant de se rendre à Godric's Hollow où il rencontra celui qui fut son plus proche ami et son amant, Albus Dumbledore. Tous deux étaient brillants, passionnés et souhaitaient changer le monde. Leur plus grand sujet de discussion étant les reliques de la mort, le but de toutes leurs recherches. Le temps qu'ils ont passé ensemble fut merveilleux pour chacun d'entre eux. Mais une dispute incluant la petite soeur de Dumbledore, Ariana et la mort de celle-ci poussa Grindelwald à disparaitre et les liens entre les deux hommes furent coupés. En quittant l'Angleterre Grindelwald partit voler la Baguette de Sureau à Gregorovitch devenant ainsi son propriétaire. Il commença alors à semer la terreur en Bulgarie et dans les pays alentours avec l'aide du pouvoir de la baguette.

En décembre 1945 il est confronté à Albus Dumbledore qui souhaite mettre un terme à ses actions et à celles de ses partisans. Dans un duel désormais extrêmement célèbre, il réussit à vaincre Dumbledore, tuant ainsi son premier et seul amour. Dans les deux mois consécutifs il réussit à s'emparer des Ministères d'Angleterre et de Bulgarie , asseyant ainsi sa domination. Voila donc six ans qu'il règne en maitre incontesté sur les deux pays. Le mage est sans pitié, détruisant tous ceux qui s'opposent à lui. Une de ses exécutions les plus célèbres concernait sa grande tante Bathilda Tourdesac membre du groupe Lux, qui fut torturée à mort et dont le corps fut exposé en place publique comme exemple.

Tué fin juin 1952 lors d'un duel avec Tom Jedusor marquant la fin d'un règne de six ans sur l'Angleterre et la Bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les sorciers importants    Dim 25 Juin - 19:12

Aleksei Zdravko
Le retour de la gloire
▲ Nom : Zdravko, un nom longtemps oublié.

▲Prénom : Aleksei.

▲Date et lieu de naissance : Sofia, Bulgarie en 1893.

▲Nature du sang : Toujours pur.

▲Profession : Successeur du chef des nations.

▲Statut matrimonial : Marié, père. Très proche des siens, les Zdravko sont soudés face à l'adversité.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang.

▲Particularités : Magie sans baguette.

▲Caractère : froid - distant - secret - prêt à faire ce qui doit être fait - d'une grande intelligence - fier - patriotique et très attaché à la Bulgarie - un peu antipathique - craint.

▲Crédits : swan

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Incarcerem
pour servir sa cause

Les Zdravko sont une des plus anciennes familles de sang-pur. Ils sont de tout les registres et ont pendant des années été de toutes les alliances. Ils ont pendant des années influencé la politique du Ministère de la Magie bulgare, intouchables puissants. Mais le monde a changé et les Zdravko se sont enlisés dans un temps révolu, bientôt oubliés en marge de l'histoire. Aleksei n'a jamais connu la période bénie de la puissance de sa famille mais les histoires du passé ont bercé toute son enfance et influencé jusqu'à son caractère.

Chez les Zdravko, tout se fait en famille. Loyaux jusqu'à la mort aux leurs, l'allégeance d'Aleksei ne fait pas exception à ce qui semble être devenu une règle d'or. Les siens passent avant tout le reste. C'est avide de pouvoir qu'il s'est rallié à Grindelwald, voyant en lui le moyen de retrouver ce qui était un jour leur prestige. Positionnés très tôt comme de fervents partisans du mage noir, il n'en reste pas moins que leur allégeance n'a toujours été que du côté de leurs intérêts.

La mort de Grindelwald remet les choses en perspective pour les Zdravko: s'ils veulent de nouveau accéder à la gloire qui était un jour la leur, c'est le moment ou jamais. Aidé d'un nom de famille qui reste cependant respecté et de nombreux soutiens émanant du côté bulgare du Ministère, Aleksei compte bien prendre la relève. Il ne veut pas juste continuer les politiques instaurées par Grindelwald, non. Aleksei veut les mener un cran plus loin et durcir encore et encore les lois à l'encontre des nés-moldus, et même des sangs-mêlés.

Elu par les Spasenis successeur au Chef des Nations, Aleksei ne se repose pas pour autant sur ses lauriers. La tâche qui l'attend est en effet colossal, reprendre les rênes d'un empire éparpille et déchiré par des tensions internes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les sorciers importants    Dim 25 Juin - 19:15

Abel Shafiq
garder le pouvoir
▲ Nom : Shafiq, oiseaux de malheur.

▲Prénom : Abel.

▲Date et lieu de naissance : en cours.

▲Nature du sang : Pur, pour toujours.

▲Profession : Directeur de la Gazette du Sorcier.

▲Statut matrimonial : Marié, père. Famille soudée et prête à tout.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serpentard, Poudlard.

▲Particularités : Magie sans baguette.

▲Caractère : avenant - hypocrite - très bon politicien - craint de par la malédiction - respecté -souriant - fourbe - n'hésite pas à planter des couteaux dans le dos - intelligent - souriant - peu tolérant.

▲Crédits : swan

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Incarcerem
pour servir sa cause

Pendant longtemps évité, victimes des corps entassés à leurs pieds sous le coup de la malédiction. Combien de femmes, de fiancés sont tombés sans que l'on ne puisse rien faire pour eux. La malédiction des Shafiq a longtemps rendu les alliances difficiles, le clan se retrouvant isolé par la force des choses. Élève discret lors de ses années à Poudlard, Abel Shafiq a toujours su se distinguer de par un esprit vif et un opportunisme à toute épreuve. Endurci par une vie sous les murmures, il a apprit à ne plus écouter ni les rumeurs ni les ragots. Personnalité solide à la détermination de fer, Abel a toujours été déterminé à remettre sa famille sous le soleil. Aigri, également, par des années passées à l'écart. Si c'est un excellent politicien, il n'en est pas moins bien décidé à se venger un jour de ceux s'étant tenu à l'écart de leur malédiction.

C'est dans cet état d'esprit qu'il a rejoint Grindelwald dès les premières heures de sa prise de pouvoir, se positionnant directement comme un fidèle allié du Chef des Nations en Angleterre. Grindelwald a redoré le blason des Shafiq, Abel étant le premier anglais a être promu au rang de bras-droit. Fer de lance anglais du gouvernement du bulgare, les Shafiq ont réussi à tirer leur épingle du jeu. Mais Abel est quelqu'un de loyal et sa loyauté à Grindelwald n'a d'égal que la reconnaissance qu'il a pour le mage noir. Sans lui et les opportunités qu'il a su donner aux Shafiq, ils ne feraient pas de nouveau partie des puissants. La place qui leur est due.

La mort de Grindelwald a profondément déstabilisé les Shafiq. Mais Abel est un homme plein de ressources et il a su rapidement se présenter comme le potentiel homme de la situation. Bien déterminé à garder la politique de Grindelwald intacte, loyal au bulgare jusque même après sa mort. Il n'hésite pas à utiliser de sa position à la Gazette des Sorciers pour décrédibiliser les Mangemorts et les Lux et est aidé en interne par un excellent sens du spectacle. Orateur hors pair et manipulateur agile, Abel Shafiq compte bien garder sa place au sommet malgré la mort prématurée du Chef des Nations.

Abel ayant perdu la bataille pour la succession l'opposant à Zdravko, il lui a fallu échafauder un plan B. En effet, celui-ci ne compte pas laisser tomber sa lutte pour le pouvoir et se tourne à présent vers Jedusor, pensant pouvoir aisément se servir du jeune leader pour servir ses propres intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les sorciers importants    Dim 25 Juin - 19:21

Clayton Marleigh
still waters run deep
▲ Nom : Marleigh ; un nom encore passe-partout, répandu et sans histoire.

▲Prénom : Clayton ; un prénom courant dans la famille, à cause, sans doute, d'un manque d'imagination et d'une terreur incompréhensible, à ses yeux, à l'idée de faire preuve d'une quelconque originalité.

▲Date et lieu de naissance : 15 août 1916, Londres, Angleterre.

▲Nature du sang :  Sang-mêlé, bien qu'il ne puisse remonter à ses origines moldues.

▲Profession : Anciennement propriétaire d'une animalerie sur le Chemin de Traverse, aujourd'hui reconnu pour son appartenance à la Lux et membre du Conseil de ce dernier.

▲Statut matrimonial : Veuf. Son épouse, Lux également, a perdu la vie lors de l'intervention à Pré-au-lard. Tout comme lui, elle faisait partie de ceux qui avaient voté pour agir.

▲Ancienne maison  : Serpentard

▲Particularités : Legilimens (Naissance)

▲Crédits : swan

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Protego
pour servir sa cause

Né au sein d'une famille extrêmement modeste, entre deux frères plus âgés et deux petites soeurs, Clayton a toujours eu l'impression que la vie cherchait à lui donner la place la plus insignifiante qui soit, ce qu'il a toujours violemment combattu.

Malgré de conséquents efforts, sa scolarité à Poudlard, bien que bonne et satisfaisante aux yeux de ses parents, ne fut pas exactement considérée comme brillante d'un point de vue académique. Cependant,
c'est durant ces sept années au sein de l'antique château qu'il se fit de nombreux amis et s'épanouit dans une dimension plus personnelle, marquant durablement camarades et professeurs par son charisme indéniable. Aujourd'hui encore, la plupart de ses anciens camarades ne sont pas sans se remémorer quelque anecdote sympathique à son sujet..

Ayant caressé longuement l'idée d'entrer en politique, il y renonça finalement pour reprendre le commerce familial, élargissant quelque peu la dimension de ce dernier en s'intéressant à l'importation de certaines espèces plus "exotiques" et pas toujours très légales mais qui, on ne pouvait le nier, arrondissaient agréablement les fins de mois.

Après la mort de Dumbledore, ancien professeur et ami, Clayton fut parmi les premiers à se joindre à la Lux, y prenant une part active dans le recrutement et dans l’élargissement du réseau. Aujourd'hui membre du Conseil, il est l'un des membres piliers du groupe et de ceux qui ont toujours prôné le passage à l'action.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☞ Les sorciers importants    

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Les sorciers importants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» G. La liste des Personnages Importants
» Tour de sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: