Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 CHARRIS ๑ warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: CHARRIS ๑ warriors   Mer 29 Mar - 15:41

Potter, Charris Hesper Belvina
it is our choices that show us what we truly are, far more than our abilities.
- Albus Dumbledore.



A little taste of magic on your lips
▲ Nom : elle en est la fierté et l'héritière, la dignité d'une longue et majestueuse ascendance. De cette famille dont elle partage les préceptes et les traits caractéristiques, les consonnes claques au palais d'un redoutable renom ; elle est Potter et s'en réclame fièrement, de cette famille dont elle est l'un des piliers, dernier bastion avant la chute.
▲ Prénom : baptême aux consonances douces et musicales qui, puisque la tradition l'exige, lui sied si bien. Charris, prénom de fillette sur visage de femme accomplie, dont on en attendait tant. Deux phonèmes dont son père ne supporterait que l'on en retranche les moindres syllabes ; un son duveteux et lumineux, comme un agneau mais fort, résonnant. Hesper, apanage lointain de ses ancêtres, port de tête digne d'une femme d'influence dont on espère l'injonction inspirante. Lettres de noblesses qu'elle n'est pas peu fière de porter. Belvina que sa mère s'est émeut, en souvenir de sa propre mère et que l'héritière n'est pas peu fière de porter depuis le début de cette guerre.
▲ Date et lieu de naissance : cadette de sa sororité, crin doré au sein d'un flamboyant nid vermeil, elle est née dans une petite maternité sise au village de Godric's Hollow, comme tous les Potter avant elle et tous les autres après, tel en sera toujours la coutume. Née au tournant du printemps 1922, juste au moment où la pénombre est chassée par l'aube, sous les hurlements foudroyants de la nouvelle héritière. Et quel jour, quel augure, pour cette famille qui se pensait condamner d'un seul héritier. Vint-neuf (29) années d'existence dont les affres sourdes de la vieillesse n’atteignent ni le faciès ni la ténacité, si ce n'est de façon élégante. Le temps qui passe n'a pas d'importance, ou n'en a plus.
▲Nature du sang : Pur à bien des égards, dont l'arrogance n'a d'égal que le dédain dans leur voix, œillade de véritable signification. Parjures pour certains, traîtres à leur Sang des plus notables chez les grandes familles d'Angleterre, l'injure résonne encore en son sillage, réputés pour leur mariage d'amour et une incorrigible tolérance mêlée à de la fascination à l'égard des moldus. Ils n'en tiennent aucun prestige ; puisqu'au sein de cette guerre, les Potter ne leur vaut qu'être des rebuts méprisés.
▲Profession : contrairement à ses parents et ses sœurs qui se sont tournés vers le Ministère de la Magie pour en devenir des fonctionnaires, la bureaucratie ne l'a rejoint pas. De fait et à la fin de ses études magiques à Poudlard, la cadette a rejoint un petit pâtissier sur le Chemin de Traverse qui lui a appris les rouages du métier. Depuis 1953, elle est la propriétaire du (le) Boursouflet Fringant une pâtisserie sorcière réputée pour ses strudels, ses pâtés de viandes et tourtes aux bœuf et rognons.
▲Statut matrimonial : forte de son indépendance, elle est de ses femmes avant-gardistes baignées dans la liberté et les idéologies nouvelles du tournant du siècle ; impétueuse célibataire, il n'est pas né celui qui saurait lui passer la bague au doigt. Il est de fait notoire que la cadette de la famille connaît une sexualité des plus libres et qu'elle aurait fréquenté plusieurs garçons depuis sa majorité (une liberté féminine dont certain reproche le laxisme négligent de son père).
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : c'est sous le signe illustre de Rowena Serdaigle que la Potter aura peaufiné habilement ses connaissances de la magie et des enchantements. Pendant plus de sept années, l'école de sorcellerie Poudlard (Écosse) a été le fief de ses ambitions et velléités les plus secrètes.
▲Patronus : lorsque conjuré, la psyché prend la forme d'un espiègle singe capucin qui a pour habitude de tournoyer trois fois sur lui même pour amuser sa créatrice. En dépit de quoi il ne saurait être lourd de sens et impressionnant d'exactitude.
▲Baguette Magique : une épine de monstre du Fleuve Blanc, guindée dans un élégant carcan d'orme, se complet d'obéir aux moindres de ses désirs. Une loyale amie, n'ayant qu'identique à celle de son père la taille : vingt-sept (27) centimètres qui projette somptueuse magie, il n'en fallait pas moins à la sorcière. Prédilection notablement pour les sortilèges offensifs et les enchantements, elle est aussi surprenante que sa propriétaire.
▲Particularité : les sorciers (et les moldus) sont des livres ouverts dont elle parvient à lire les pensées en toute impunité ; elle dissèque maladroitement, ébauche de méditations et de ressentiments, et fouille plus malhabilement encore les souvenirs de ses compères. Legilimens à la botte de la cellule résistante, elle accomplie cet honneur à la mémoire du professeur Dumbledore, son mentor, dont elle s'abreuvait de connaissances et d'apprentissages. [APPROUVER PAR LE STAFF]
▲Amortentia : il n'y a pas plus délicieux régal olfactif que le parfum de la tarte à la citrouille de sa mère, fraîchement sortie du four, chaude et moelleuse, fondant sur la langue – et dont elle n'a jamais su copier la recette ; les relents sucrés de la cannelle moulue que l'on ajouterait à un chocolat chaud, vapeur de bonheur au cœur d'un après-midi lugubre d'automne, et le souvenir particulier du parchemin neuf de Poudlard.
▲Epouvantard : en son cœur, il n'y a pas plus grande peur que le faciès décharné en putréfaction d'un être cauchemardesque, dont s'inspirerait les plus inavouables des songes. Des inferis, en revanche, elle n'en sait pas grand chose et, heureusement, sa route n'en fut jamais croisée.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Décrite par ses compares magiques comme une sorcière à l'esprit libre et pourvue d'un grand cœur débordant d'empathie, la cadette des Potter est d'un naturel agréable et bon vivant, toujours une chanson aux lèvres – dont le rire est, dit-on, communicatif et contagieux pour tout ceux qui la côtoie. Il va s'en dire qu'en dépit de la situation actuellement précaire de la famille, la blondinette sait faire montre d'un positivisme déroutant, une attitude qui a pour résultat d'exaspérer son aînée, qui lui en reproche presque d'en être servile, son babillage ayant pour effet de déranger, gêner, agacer, voire de choquer. Mais ce serait à tord de l'a sous-estimée ; Charris a beau paraître à côté de la plaque, n'oubliez pas que le Choixpeau Magique l'a envoyé chez les Aigles à Poudlard. D'un calme olympien en toute circonstance, sa clairvoyance est sans pareil et n'a d'égal que sa loyauté à toute épreuve. De mémoire de sorciers, Charris a toujours été extrêmement compatissante  envers les autres ; elle voit, ressent et devine des choses qui semblent invisible et cachée. Intuitive et perceptive, elle préfère suivre son cœur plutôt que sa tête ; son franc-parlé est acéré et lui a valu quelques répressions par le passé, dont elle n'est pas prête d'apprendre!
Bien qu'à la charge de son aînée, dont elle partage l'appartement dans le centre-ville de Londres, Charris est débrouillarde et sait démontrer de l'initiative et de l’entregent lorsqu'une situation l'exige. Elle peut être notamment très têtue lorsqu'elle a une opinion en tête.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Depuis l'ascension de Grinderwald à la tête de l'Angleterre et de la Bulgarie, le quotidien de la famille Potter et de tous ses membres s'en est vue complètement chamboulé, voire effondré. Alors qu'ils étaient autrefois respectés des autres grandes familles de sorcier à travers les âges, les Potter en sont aujourd'hui réduits à de simples martyrs de la société et perçu comme des traîtres à leur sang ; nombreux en sont les descendants tombés pendant les combats, et les quelques survivants actuels sont étroitement surveillés par les autorités du Mage Noir bulgare. Charris n'échappe donc pas à cette règle qui veut qu'un bon Potter soit un Potter enchaîné. Ainsi, ses ambitions et ses velléités s'en sont vus cantonnées et sa boutique sur le Chemin de Traverse est sujette à de quotidienne descendante du Ministère de la Magie (ce qui affecte drastiquement la progression de son commerce). Elle ne s'habitue pas plus à ses sorciers qui épient, sous autorisation du Ministère, l'appartement qu'elle et son aînée habitent dans le centre-ville de Londres.  

"Etiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez vous de cet attentat ?"
En dépit de ses allégeances familiales et personnels pour Dumbledore et de ses convictions morales, la cadette Potter doit faire montre d'une extrême prudence lorsqu'il lui faut soutenir plus spécifiquement la cause du groupe de Lux. À vrai dire, la sorcière n'a jamais activement participer à leurs combats, mais soutient l'effort de guerre du mieux qu'elle le peut. Il lui arrivait, notamment, à sa sœur et elle d'héberger secrètement quelques résistants à la rue ou d'offrir quelques emplois aux sorciers injustement persécutés par le Ministère. La surveillance plus accrue, cependant, à leur encontre, les sœurs Potter ont été forcés d'interrompre leurs activités et de se plier momentanément au despotisme du Mage Noir bulgare et de ses infâmes lieutenants.
Aux vues des circonstances précédentes et des attentats de Loutry St. Chaspoule, Charris se dit toutefois désolée pour les pertes encourues, bien qu'elle soit d'avis que cette guerre ne s'achèvera pas sans quelques douloureux sacrifices supplémentaires.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
S'élève dans le brouillard métropolitain du Chemin de Traverse une pâtisserie digne de ce nom. Tel qu'elle se l'imagine, d'un blanc laiteux et de grandes vitrines illuminées par le soleil d'été caractéristique de l'Angleterre. Un empire de parfums et de saveurs gustatives renommées dans tout le Royaume anglais des sorciers, le nom des Potter redoré et lavé de toutes odieuses absolutions. Et cette tarte à la citrouille, spécialité de la maison, comme seule sa mère sait les faire, mais façonner de sa main et tête d'affiche de la populeuse boutique. De ses désirs égoïstes d'entrepreneur s'entre-mêlent un monde politique magique égalitaire, débarrasser d'influences néfastes et noires, puisqu'en son cœur de jouvencelle gronde furieusement ce désir omniprésent de justice et d'égalité pour tous les sorciers.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
En toute modestie, la blondinette ne saurait laquelle des trois reliques choisir, puisqu'en son opinion, aucun sorcier ne devrait posséder de tels pouvoirs entre les mains. Son instinct d'un naturel bienveillant la pousserait, si force est, de choisir la pierre de résurrection, dans le désir égoïste de voir revenir à la vie les êtres chers dont elle s'est vue privée. Elle pense notamment à des cousins et des parents éloignés dont ses parents lui faisaient l'éloge étant enfant ou de cet elfe de maison, adorable petite créature, dont elle a assisté à l'exécution publique (et gratuite) le mois dernier. Mais ses rêves lubriques ne sont que fantaisies, puisque même si elle ne redoute pas de ses propres ambitions, en revanche, elle s'inquiète de plus sombre dessein si les reliques de la morts devaient tomber entre de mauvaises mains.

▲ pseudo ou prénom :  MACBETH.
▲ âge :  d'odieux rhumatismes associés à la mi-vingtaine.  Rolling Eyes
▲pays : une caverne du Nord.
▲ Connexion  :  si tout va bien, vous me verrez connectée 7 jours sur 7. (Peut-être pas 24h/24, mais suffisamment pour me voir parmi vous tous les jours).
▲ scénario ou inventé :  personnage inventé, tout droit sorti de ma cave à vin personnelle.
▲ avatar :  Alison Sudol.
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Bazzart.
▲ quelque chose à rajouter :  le moins que l'on puisse dire, c'est que votre perle RPG est attractive.  heart  À un point tel que je considère véritablement réconciliation avec l'univers d'Harry Potter, que j'avais depuis des lustres relégué sur l'étagère des « bons et lointains souvenirs ».   Heureusement, malgré mon grand âge de rolliste (et la mémoire qui va avec), j'ai quelques bons restes et vos si parfaites annexes ont fait le reste.   Plus qu'à espérer que je ne fasse honneur aux Potter, ainsi qu'à votre travail de malades.   (Ouais, je sais la pression, omfg).
▲ crédits :  les gifs sont la propriété de evolregals tumblr et l'avatar a été réalisé par Lux Aeterna (tumblr). Tous les crédits leurs reviennent.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Charris Potter le Sam 1 Avr - 15:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: CHARRIS ๑ warriors   Mer 29 Mar - 15:41

Mudbloods and murmurs
petite citation




CHRONOLOGIE DÉTAILLÉE:
 

Famille Potter, descriptif:
 

Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Charris Potter le Jeu 30 Mar - 1:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: CHARRIS ๑ warriors   Mer 29 Mar - 16:00

Bienvenue officiellement, du coup heart
J'aime déjà beaucoup ce qui est écrit et j'ai hâte d'en savoir encore plus sur Charris, les Potter sont vraiment un excellent choix de famille Je commence dès maintenant à réfléchir à des liens avec mes différents persos, je suis sûre qu'on doit pouvoir trouver des trucs pas mal :yaya:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff heart


(et Alison Sudol, ce choix d'avatar trop parfait )


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: CHARRIS ๑ warriors   Mer 29 Mar - 17:26

(zéro dignité mais tant pis)
bienvenue sur le forum, quel super choix de perso ! il nous faudra un lien t'as dit sexualité débridée hein tu l'as dit


you take the pain i feel

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: CHARRIS ๑ warriors   Mer 29 Mar - 17:34

Et c'est moi qui suit intenable, n'est-ce pas Kieran ?

Bienvenue officiellement omg:
J'aime tout ce que je l'ai lu so far et je réitère, il nous faudra un lien What a Face Potter + Sudol

Bon courage pour le reste de ta fifiiiiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: CHARRIS ๑ warriors   Mer 29 Mar - 18:01

Ca fait six ans que Kie se retient, lui, donc intenable on repassera . L'écoute pas Charris, il est jaloux


you take the pain i feel

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: CHARRIS ๑ warriors   Mer 29 Mar - 18:12

Genre il se retient Je sers à quoi moi ?

Pardon pardon, on arrête le flood
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: CHARRIS ๑ warriors   Mer 29 Mar - 18:14

Ça fait hyper plaisir tous tes compliments sur le forum et les annexes

Je ne peux que renchérir après les autres concernant ton choix d'avatar, et j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi pour ton personnage dont l'aperçu me fait déjà très envie

Comme a dit Melpo, n'hésite pas si tu as la moindre question heart



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: CHARRIS ๑ warriors   Mer 29 Mar - 18:34

Aaahh, enfin une fiche.
Bienv'nu dans l'coin.

Bon, par contre, c'est bien vide. M'en faut plus.
Bon courage pour la suite ! et fais pas gaffe aux deux énergumènes d'en haut.



#CRACK:
 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: CHARRIS ๑ warriors   Mer 29 Mar - 20:34

HAN.
Un gros gros coup de cœur sur vous et vos messages d'accueil.
J'vous kiff.

@MELO.
Hehehe. Je savais bien que la composition Potter + Alison ferait un malheur.
Je zieutterai un peu du côté de personnages pour trouver une idée aussi, il y a plusieurs frimousses qui sont prometteuses!
Merci beaucoup.

@KIERAN.
Hehehe.
Mais je suis toute disponible pour des tas de liens, joli cœur. Y'a qu'à voir par hiboux privés.
Merci beaucoup.

@SILVANUS.
(a)
Je te réserve une petite place toi aussi, ne t'inquiète pas. Et faut pas hésiter à m'envoyer un hibou si une idée t'inspire.
Merci beaucoup.

@ALEK.
Mais je les penses entièrement. J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir vos annexes, comme si elles avaient été des livres de chevet.
Je te remercie beaucoup.

@GRIGOR.
Tu l'attendais, pas vrai? Huhu
Je me dépêche de la remplir au plus vite – je suis en congé vendredi et samedi, ça va trouer les slips de Merlin tout ça.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
avatar
dance be the ritual of immortality
Parchemins :  396
Crédits :  marge & tumblr.
 
Âge :  27 ans (02.08.1925)
Sang :  Souillé, faussement mêlé sans magie au sein d'un monde qui ne vie que pour elle.
Allégeance :  Lux, la mémoire de Dumbledore la pousse à se battre, la mémoire de son père la pousse à rester en vie.
Profession :  Danseuse étoile moldue, elle vit de son rêve. Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, elle se nourrit d'informations qui peuvent sauver la vie d'autres, qui peuvent aider le combat.
Ancienne école :  Aucune, une différente magie traversant ses veines, elle n'a jamais connu une quelconque école.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i
MessageSujet: Re: CHARRIS ๑ warriors   Jeu 30 Mar - 0:46

Oui non, je n'ai pas du tout passé les récents jours à stalker ton profil à l'attente de ta fiche Arrow

Bienvenuuuuue
Je me suis changée en Lux just pour passer par ici
Je suis trop in love du début de ta fiche déjà, et suis 200% ready pour la suite
Bref, il me faut un lien obligé, avec l'un de mes persos (voir tous, soyons fous). Pleins de love sur toi, je vais camper par ici en attendant la suite



accent disclamer & others:
 


Dernière édition par Aoife O'Connor le Mar 11 Avr - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: CHARRIS ๑ warriors   Jeu 30 Mar - 8:05

Bienvenue ma belle Alison ohlalala (désolée de ne pas être plus expressive, je grappille 5min de mon voyage scolaire pour passer sur mon téléphone )
Bon courage pour ta fiche





Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: CHARRIS ๑ warriors   Mer 19 Avr - 20:38

bienvenue soeurette ! j'attends de voir la suite avec impatience parce que tu as une plume exquise c'est juste incroyable
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.
 
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: CHARRIS ๑ warriors   Dim 23 Avr - 12:41

En retard mais BIENVENUUUUUE!!

Je trouve que lier cet avatar et cette famille c'est une idée génial What a Face


i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am


by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: CHARRIS ๑ warriors   Dim 14 Mai - 10:19

Coucou
As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche?


broken doll.
Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I wanna drown my sorrow, No tomorrow, no tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHARRIS ๑ warriors   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARRIS ๑ warriors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriors of Crom (WoC)
» New Warriors : semaine 1
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» Unstoppable Warriors - Communauté Multi-Gaming
» ~ Felinx Warriors ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: