Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) Sebastian Stan - Silent Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (M) Sebastian Stan - Silent Ghost   Mar 5 Juil - 11:30

Boromir Iliev
je ressemble à Sebastian Stan


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Iliev  Un nom ordinaire, inconnu. Symbole d’une famille anonyme de plus au sein de la grande bulgarie.

▲Prénom : Boromir Courage et force mêlés en quelques syllabes. Un choix de ses parents pour le guider vers le meilleur. Dommage qu’il ait sombré vers le pire.

▲Date et lieu de naissance : Il est né en Bulgarie, l’âge est au choix de 28 à 33 ans

▲Nature du sang : sang-mêlé

▲Profession : Homme de main pour la famille Malfoy, actuellement affecté au service de Lacrymosa.

▲Statut matrimonial : Célibataire

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang
▲Avatar : Sebastian Stan

▲Particularité : au choix suivant la particularité souhaitée

▲Caractère : Froid, Silencieux, Solitaire, Calme, Réfléchi, Brisé, Violent, Protecteur, Possessif, Rancunier, Attentionné, Observateur, Impitoyable, Tenace, Cynique, Fort

▲Allégeance : Neutre à tendance Spaseni. Il se fait passer avant tout, conscient que nul ne le défendra, néanmoins il sait aussi que sa place en Angleterre est uniquement due à la conquête de Grindelwald.

▲Crédits : aghnn

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

Père inconnu-Mère alcoolique. Tout un résumé. C’est un gamin des rues lui. Née d’une droguée paumée, balancée dans le monde un peu trop tôt qui n’arrivait pas à tenir autrement qu’en prenant de quoi rêver un monde meilleur.  Serveuse dans un bar miteux, prostituée durant les fins de mois difficiles. C’était son monde à lui, des endroits sombres et couverts de crasses aux relents de pisses, les yeux abîmés de sa mère perdue. Un rien du tout. Une ombre de plus au milieu des ténèbres. Il a grandi comme tous les autres gamins des rues. Un peu de débrouillardise, beaucoup de peur et des doigts agiles. Mais il a eu plus de chance que les autres. La mère-enfant est morte d’un abus de potions d’origines douteuses. Il a fini au ministère de Bulgarie, attendant des grands-parents qu’il ne connaissait pas.

Nouveau départ. Nouvelle vie. Autant d’indifférence. Lui c’était un survivant. Il a pris le meilleur de ce qu’on lui donnait et à mis de côté le reste. Des études, des vêtements. De l’affection. Mais de ça il s’est méfié. Déjà un peu trop abîmé. Ou un peu trop intelligent. Il est parti à Durmstrang, conscient de tout ce qu’il lui restait à découvrir. Curieux. Avide d’apprendre. De savoir. Sortilèges, potions, magie noire. Tout à apprendre. Silencieusement évident. On ne parle pas en présence de loup. On ne se fait pas remarquer. On baisse la tête tout simplement. Un sang-mêlé sans famille dans un monde de puissant sangs-purs. Inutile. Sauf s’il s’en attachait un. La loyauté est toujours récompensée. Et puisqu’il n’avait ni but, ni rêve le compromis était parfait.

Serviteur. Homme de main. Un homme de l’ombre toujours. Mais faisant partie d’une excellence. Il s’est lié à un sang-pur bulgare pendant quelques années, obéissant sans état d’âme à ce qu’on lui demandait. Peu importe l’horrible et le mauvais. Blasé. Jusqu’au point de rupture. Car il y a eu elle. La fiancée du sang-pur qu’il servait. Jeune. Pure. Innocente. Il l’a croisée quelques fois. Une quasi enfant pour qui il possédait une légère affection. Parce qu’elle était mieux. Plus. Et il a dû la tuer. Un ordre du sang-pur qu’il servait. Un qu’il ne pouvait éviter. Un qui l’a rongé. Il rêve encore d’elle. De ses yeux vides, de son visage bleui par une mort qu’il avait-lui-même infligé. C’est ainsi qu’il a touché le fond de son horreur. Le sommet de sa douleur. Elle méritait mieux. Mieux qu’une mort donnée par un monstre. Mais il avait vendu son âme. Et le prix devait être payé. Mais ce meurtre a ramené les souvenirs des autres, des horreurs qu’il a faites. Tourmentant son âme déjà morcelée. Désormais les morts le hantent, revenant encore et encore le torturer. Lui rappeler les horreurs qu’il a commises pour si peu de choses.

Quelques temps plus tard Grindelwald est arrivé au pouvoir. Les ponts entre l’Angleterre et la Bulgarie ont ouverts. Et puis une fille sang-pure lui a fait une meilleure offre, Isallys Malfoy. Moins de sang, plus d’occasions. Et surtout la liberté loin de celui qu’il avait commencé à haïr, loin des souvenirs de celle qu’il avait injustement assassiné. Il a été racheté. Comme un esclave. Un échange de contrat en somme. Mais il y a beaucoup gagné. Chaque jour il avance un peu plus. Pour la première fois un avenir lui semble désormais possible. Peut-être se racheter. Ou au moins oublier.

Lacrymosa Malfoy ▲ Sweet LoveC’est la sang-pure qu’il sert désormais. Au début il n’a vu en elle qu’une jeune fille de plus d’une fragilité détonante. Si jeune. Et déjà si abîmée. Il a ressenti de la pitié en la voyant avancer les yeux fixés sur son visage sans en voir les détails, une main frêle enroulée autour d’une canne pour s’aider à marcher. D’homme de confiance, effectuant jusqu’au plus basses besogne il était devenu un babysitter. Un travail tranquille au demeurant. Loin des souvenirs d’horreur et de sang qui l’étouffait. Mais elle est devenue bien plus que ça. Peut-être parce qu’elle lui a rappelé la sang-pure qui l’avait assassiné. Mais bien plus surement parce qu’il a vu la force cachée derrière la frêle et pure apparence de la Malfoy. Une volonté de fer. Une ambition sans limite. C’est quelque chose qu’il a admiré. Peu importe d’où elle vient la souffrance est souffrance. Et c’est une amie qu’ils ont tous les deux connu. Chaque jour il se tient à ses côtés, lit ses lettres, ouvre les portes, disparait quand elle lui demande. Le plus étonnant est que l’enfant brisée lui a offert un but. Il l’a vu écouter, ramasser des bribes d’informations que les gens laissaient tomber devant elle en penser que l’infirme n’existait pas et puis utiliser ses informations pour son propre avantage. Elle avait un plan. Il l’a suivi. Depuis le réseau s’étend bien plus loin. Lacrymosa règne, araignée sur sa toile et lui l’aide à mettre tout cela en place. C’est une complicité absolue qui les lie. Bien plus même. Une attirance presque palpable. Ils n’ont aucun masque à mettre entre eux. Francs. Pour la première fois. Il est conscient de l’intérêt que lui porte Lacrymosa. Éprouve le même. Mais hésite encore. Par peur de tout perdre sans doute. Mais cela ne durera pas. Il le sait. Et se dirige de fait vers de plus grands dangers.
Arth Bleidd ▲ Méfiance Si semblables et pourtant si différents. Leur histoires sont similaires mais leurs caractères opposés. Ils servent tous deux de grandes familles. Hommes de mains irréprochable. Mais là ou l'un est calme et plein de violence réprimée, l'autre est un incendie de rage et de colère. Entre eux existe une forte rivalité, ils se croisent souvent, fréquentant les mêmes cercles à cause de leurs employeurs. Lorsqu'ils sont seuls cette rivalité se transforme souvent en coups échangés. Cruels. Vicieux. Mais pour Boromir il s'agit d'une catharsis. Toute la violence qu'il garde en lui, il peut la projeter sur Arth. Peut-être parce que lorsqu'il le regarde il trouver un écho de la fêlure qui est en lui.
Isallys Malfoy ▲EmployeurTous deux se respectent. Tous deux se comprennent. C'est Isallys qui a embauché Boromir pour s'occuper de sa soeur, lui servir d'yeux quand elle ne pouvait pas voir. Elle a vu la lueur abîmée dans les yeux de Boromir et lui a donné une raison d'exister. Quelqu'un à protéger. Et maintenant Isallys sait que la loyauté de Boromir n'appartient qu'a Larymosa et cela lui suffit. Elle lui fait confiance et lui est reconnaissant de la nouvelle chance qu'elle lui a donné. Évidemment elle sait également les sentiments qu'il porte à Lacrymosa mais cela ne la dérange pas tant qu'il n'en découle rien. Tant qu'il reste un protecteur de l'ombre et ne s'approche pas réellement de sa soeur il sera un allié et si cela venait à changer en revanche .. la Malfoy n'apprécierait pas.
Prénom Nom ▲ Type du lien
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan - Silent Ghost   Mer 13 Juil - 11:32

Blabla de fin
et des bisous à ceux qui lisent ledit blabla

Précisions
Déjà merciiiii d’avoir tout lu ! Je tiens à préciser que quiconque prendra Boromir recevra des millions de câlins/mp , une statue en son honneur et son poids en or !

Pseudo > prénom est négociable. Je l’ai mis parce que je suis une grande fan du seigneur des anneaux et quand j’ai vu que Boromir était aussi un prénom bulgare j’ai pété un câble XD mais si vous n’aimez pas n’hésitez pas à en changer ^^

Avatar : Non négociable XD je trouve que Sebastian Stan correspond parfaitement au perso donc j’aimerais le garder tout de même ^^

Histoire : Tout ce qui n’est pas précisé dans l’histoire et/ou les liens est absolument libre d’invention du moment que cela correspond au personnage faites vous plaisir :oups : Boromir est assez complexe, d’un côté car il veut désespérément un type de statut, un but finalement mais de l’autre il est également hanté parce qu’il a fait. Il en souffre même s’il refuse de montrer ce sentiment de culpabilité qu’il ressent. Il est perdu, hanté mais toujours très en contrôle. Un peu trop même. Un jour il risque de montrer la violence sous-jacente et d’exploser. (fun quoi )

Liens : Evidemment pas négociables néanmoins s’il y a vraiment des petits détails que vous voudriez changer on peut voir cela ensemble ♥️ Le lien qui existe entre eux deux est très fort, ils sont très souvent ensemble (le job oblige) et se font entièrement confiance, bien sûr c’est quelque chose qui a pris du temps à se construire mais Boromir travaille depuis au moins 5 ans chez les Malfoy. Ils sont tous les deux conscients de l’attirance et de l’affection qu’ils éprouvent l’un pour l’autre mais Boromir a du mal l’accepter, notamment à cause de l’interdit d’une relation sang-pure/sang-mêlé. Néanmoins leur relation va évoluer (après pour le meilleur ou le pire ça se fera en rp !)

Orthographe/Présence : pour ce qui est de l’orthographe ou du nombre de mots je ne suis pas très compliquée , des fautes j’en fait aussi donc tant que ce n’est pas de l’écriture sms ou des fautes à tous les mots ce sera parfait :oups : et pour la présence un rp toutes les deux semaines me semble pas mal **

Voila donc merci d'avoir tout lu des poutoux partout
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan - Silent Ghost   Sam 16 Juil - 16:31

Je.
Suis.
AMOUREUSE.
Déjà mon amour de Stan, les liens, les idées, vous allez me tuer. Arrow
J'plante mes griffes ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan - Silent Ghost   Sam 16 Juil - 17:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ma vie peut-elle être plus belle ? Ma soeur, mon garde du corps/assistant/lover dans la même JOURNEE !!!
Je suis trop heureuse !! Si tu as n'importe quelle question n'hésite pas à me mp à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit JE SUIS TROP CONTENTE !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan - Silent Ghost   Sam 16 Juil - 17:09

C'EST TA JOURNÉE ! En vrai je t'harcèle dans la soirée j'pense, faut qu'on parle de plusieurs petits choses trop géniales JE SUIS ENCORE PLUS CONTENTE. :flo:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan - Silent Ghost   Sam 16 Juil - 17:25

HESITE PAS T'A TOUT LES DROITS HARCELE MOI DIT MOI TOUT CE QUE TU VEUX
tu fait mon bonheur dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan - Silent Ghost   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sebastian Stan - Silent Ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» Stan et Nina
» Nevermind i'll find a ghost like you! | James/Savannah
» parce que j'en ai marre de rien trouver
» Sebastian Stan #019 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: