Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (F) Pyper America Smith - White wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (F) Pyper America Smith - White wolf   Mar 5 Juil - 11:43

Silène Malfoy
je ressemble à Pyper America Smith


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Malfoy. Famille de la grandeur et de la décadence, du poison et des larmes.

▲Prénom : Silène un nom plein de faux-semblants, d’un ressentiment doux-amer qui caractérise sa personne.

▲Date et lieu de naissance : Il y a 19 ans dans le manoir familial, un soir d’été.

▲Nature du sang : Son sang est pur et personne ne saurait l’ignorer, la famille Malfoy porte sa pureté comme un emblème de fierté.

▲Profession : Entièrement négociable, je l’imagine tout de même faire un métier important, ambitieux car elle souhaite prouver sa valeur à sa famille.

▲Statut matrimonial : au choix

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serpentard

▲Avatar : Pyper America Smith

▲Particularité : nop'

▲Caractère : Colérique, intelligente, blessée, effrontée, tête brûlée, manipulatrice, violente, enfant gâtée, immature, aimante, rancunière, émotive, sensible, sociable, franche, ambitieuse.

▲Allégeance : Spaseni. Elle soutient le camp des gagnants, en l’occurrence celui de Grindelwald. Elle estime que la meilleure façon de racheter les Malfoy est de montrer une parfaite loyauté, ce qu’elle s’emploie à faire.

▲Crédits : hollfeather

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

La dernière-née. L’abandonnée. Elle née troisième fille, encore plus inutile que les précédentes. Le dernier espoir d’obtenir un héritier qui partait en fumée. Comme ses deux autres sœurs, les parents Malfoy l’ont abandonnée aux bons soins de précepteurs. Pas d’affection, ni d’amour dispensé. Ni par eux, ni par ses propres sœurs, quasiment indifférentes au sort qui lui était réservé. Il n’est donc pas vraiment étonnant de savoir qu’elle a grandi dans la colère. Cette rage est l’émotion qui la définit, qui la pousse, qui dessine devant elle ces ambitions. Comme ses deux sœurs Silène ressent le besoin de prouver sa valeur à ses parents absents. Mais elle ressent également le besoin de se venger de ses aînées qui l’ont abandonnée. Elle est jeune Silène, et pourtant déjà si impitoyable. Elle veut tout avoir. Tout ce qui lui a été refusé. Elle refuse de laisser quiconque se mettre sur sa route.

On la considère trop tumultueuse souvent. Silène ne connait pas la patience. Elle veut et elle veut tout de suite. C’est l’un de ses plus grands défauts. Elle agit parfois irrationnellement, ses émotions prenant le meilleur d’elle-même. C’est une guerrière Silène, mais une guerrière blessée. Sa solitude lui pèse, elle crève pour de l’affection et celui ou celle qui voudrait la gagner n’aurait que peu à faire pour la mettre de son côté. Elle pense pouvoir obtenir le respect et la dévotion de sa famille en complotant pour ramener plus de pouvoir et d’influence du côté des Malfoy. Mais ce sont des liens sévèrement abîmés qui les unissent et ils ne pourront peut-être jamais être réparés. Silène fait partie de cette nouvelle génération de femme sangs-pures qui comptent prendre la place qu’on ne leur a jamais donnée. Contrairement à ses sœurs, plus douces d’apparence, Silène ne masque pas son ambition. Ni ce qu’elle veut réellement.

Elle est très jeune et cela se voit parfois dans ses actions, raison pour laquelle certains ont tendances à ne pas la prendre au sérieux, à la sous-estimer. Ce sont ceux qui ne connaissent pas l’ampleur de son ressentiment, de son courroux. L’enfant à des crocs et du poison dans les veines. Bien malheureux seront ceux qui comptent l’arrêter. Elle est prête à aller bien plus loin que son visage d’ange ne le laisse penser.

isallys Malfoy ▲ Soeur Silène c’est la laissée pour compte quelque part. C’est comme ça. Elle est arrivée après. Un peu trop tard finalement. Lacrymosa et Isallys avaient déjà appris à n’être que deux. A survivre ensemble. Silène a perturbé un équilibre fragile. Les relations entre les deux sœurs sont compliquées. Isallys sait pertinemment que Silène la jalouse. Chez la plus jeune, le manque d’affection s’est transformé en amertume. En colère. Une colère qu’elle dirige contre son aînée. Isallys répond à cette rage par de l’indifférence ce qui ne fait qu’accroitre le fossé entre elles. C’est une guerre froide entre les deux blondes, pleine de sous-entendus et de coups tordus. Silène veut voir son aînée tomber du piédestal sur lequel elle est installée, peu importe la manière dont elle doit y arriver. A ses yeux Isallys possède bien trop et elle si peu, elle tente donc de la pousser dans le précipice pour prendre la place qui lui revient de droit.
Lacrymosa Malfoy ▲ Soeur Il y a un mélange de pitié et de mépris dans les yeux de Silène quand elle la regarde. Lacrymosa est une Malfoy abîmée. Ratée même diraient certains. Et quelque part Silène le pense également. Il y a eu de la colère contre elle comme auparavant elle en avait pour Isallys. Mais après la découverte de la maladie de Lacrymosa et sa lente déchéance la rancœur a disparu. Parce que Silène sait que Lacrymosa souffre autant qu’elle. Surement plus quelque part. Mais elles ne sont pas proches pour autant. Elles ont beau être sœurs, elles ont grandi séparément. Si Silène ne souhaite pas se venger de l’indifférence de Lacrymosa c’est uniquement parce qu’elle sait lui être supérieure. Leur relation est étrange. Silène est la première à se moquer cruellement de Lacrymosa quand elle le peu, lui rappelant constamment qu’elle l’a abandonnée et que Silène est aujourd’hui plus forte. Plus réussie. Et pourtant Silène ne tolère pas que les autres fassent de même. Sa sœur lui inspire peut-être un certain dégoût mais elle est une Malfoy. Et puisqu’elle ne peut pas se défendre elle-même quelqu’un doit bien protéger le nom. Evidemment Silène ne connait rien des actions de sa sœur et ne sait pas que celle-ci vendrait ses secrets si jamais cela lui était bénéfique.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Pyper America Smith - White wolf   Mer 13 Juil - 11:29

Blabla de fin
et des bisous à ceux qui lisent ledit blabla

Précisions
Déjà merciiiii d’avoir tout lu         ! Là c'est le blabla un peu chiant mais important    en tout cas sachez que je batirais un chateau à quiconque voudra de silène  


Pseudo > Le prénom est négociable. Personnellement j’aime beaucoup Silène (niveau sonorité etc…) après si vraiment vous n’aimez pas vous pouvez évidemment choisir autre chose ♥️ j’aimerais simplement conserver une sonorité ancienne si possible

Avatar : C’est précisé dans l’histoire de Lacrymosa, les trois sœurs se ressemblent comme des jumelles. Sachant que l’avatar de Lacrymosa est Nastya Kusakina  pour Silène je souhaiterais quelqu’un du même type c'est-à-dire, grande, blonde platine, longiline … j’ai mis Pyper America Smith (adorableeee) mais elle n’est techniquement pas réservée donc si elle était prise avant inscription voila quelques possibilité (ok des mannequins majoritairement pour des raisons évidentes) :yaya: Bryden Jenkins, Dakota Fanning, Nastya Sen, Zoe Elyse, Brynja jónbjarnardóttir… évidemment si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas je suis ouverte à tout **  

Histoire : Tout ce qui n’est pas précisé dans l’histoire et/ou les liens est absolument libre d’invention du moment que cela correspond au personnage faites vous plaisir :oups :  Silène finalement c’est quelqu’un de paradoxalement tout feu tout flamme, contrairement à ses deux sœurs aînées qui se sont soutenues l’une l’autre elle était seule et elle leur en veut énormément. Elle veut donc montrer qu’elle peut réussir malgré leur manque de soutien.

Liens : Évidemment pas négociables néanmoins s’il y a vraiment des petits détails que vous voudriez changer on peut voir cela ensemble ♥️

Orthographe/Présence : pour ce qui est de l’orthographe ou du nombre de mots je ne suis pas très compliquée , des fautes j’en fait aussi donc tant que ce n’est pas de l’écriture sms ou des fautes à tous les mots ce sera parfait :oups : et pour la présence un rp toutes les deux semaines me semble pas mal **    

Voila donc merci d'avoir tout lu des poutoux partout    
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Pyper America Smith - White wolf   Dim 17 Juil - 20:07

do you want me ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Pyper America Smith - White wolf   Dim 17 Juil - 20:21

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
évidemment que je veux de toi ma petite soeur malaimée
hésite pas à mp pour n'importe quelle question je serais là promis
je suis TROP TROP TROP ravie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Pyper America Smith - White wolf   Dim 17 Juil - 20:27

le mouton noir dans la place
j'ai pris jessica morrow au lieu de pyper, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Pyper America Smith - White wolf   Dim 17 Juil - 20:30

j'ai galéré à trouver la demoiselle sans le pseudo complet sur le net
mais oui elle sera parfaite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Pyper America Smith - White wolf   Dim 17 Juil - 21:04

pour ça que là je le dis
ravie qu'elle t'aille du coup
Revenir en haut Aller en bas


S. Tomacyn Malfoy
Rotten Tomato
avatar
Rotten Tomato
Parchemins :  118
Crédits :  lacry ♥ / solosand
 
Âge :  19 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemort.
Profession :  Fugitive ; Ex-Employée au Département d'Unification des Nations
Ancienne école :  Poudlard ; Serpentard.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #00869B
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t473-cyn-remember-me-for-centuries http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t460-silene-tomacyn-an
MessageSujet: Re: (F) Pyper America Smith - White wolf   Dim 28 Aoû - 22:28

Hey ♥ Je me suis permise de choisir un deuxième prénom comme nom usuel sans pour autant virer "Silène". J'espère que c'est ok ? En tout cas, here i am, hope it's ok ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Pyper America Smith - White wolf   Lun 29 Aoû - 10:20

tu peut t'appeler kevin si tu veut je m'en moque je suis trop heureuse de te voir
(non c'est vrai généralement mes scénars ont la poisse donc tu me met en joie )
si t'a besoin de quoi que ce soit hésite pas à me mp et je vais de ce pas t'attacher au forum
Revenir en haut Aller en bas


S. Tomacyn Malfoy
Rotten Tomato
avatar
Rotten Tomato
Parchemins :  118
Crédits :  lacry ♥ / solosand
 
Âge :  19 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemort.
Profession :  Fugitive ; Ex-Employée au Département d'Unification des Nations
Ancienne école :  Poudlard ; Serpentard.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #00869B
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t473-cyn-remember-me-for-centuries http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t460-silene-tomacyn-an
MessageSujet: Re: (F) Pyper America Smith - White wolf   Lun 29 Aoû - 11:41

Owiiiiii
J'ai hâte de jouer avec toi, sister  Je compulse ta fiche en ce moment, je vais peut-être te :-P pour plus ample détails si jamais j'ai peur de mousser
SEE U SOON
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Pyper America Smith - White wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Pyper America Smith - White wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Pyper America Smith - White wolf
» Banque de photos
» (f) Pyper America ~ Elizabeth Cassidy, jumelle
» Wake the white wolf, wake the iron woman ft. Eleyn Blanetree
» One Piece 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: