Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet | 
 

 questions concernant les greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: questions concernant les greyback   Jeu 6 Avr - 23:33

b'soir mumiens.
tout d'abord je tiens à vous dire que le nouveau design est une tuerie sans nom. cey trop bô ma parole, vous vendez du rêve. j'ai envie de me rouler dans la bannière, de m'y perdre à jamais et de vous faire mille câlins.  

après avoir attendu mille ans mes co-rpgistes -qui sont tombées dans le coma   -, j'ai finalement décidé de me lancer en solo avec un greyback.    naturellement, j'ai tout un tas de questions à vous poser.

  1. peut-on considérer que, dans les années 50, les greyback étaient des sang pur, ou est-ce que la liste des sp est fermée ?

  2. à quel stade de la lycanthropie aimeriez-vous que les greyback se situent dans les années 50 ? si je comprends bien, fenrir a été mordu assez jeune, et le fait que sa famille était deja infectée par la lycanthropie n'est pas précisé dans l'oeuvre de j.k. rowling. du coup, j'hésite jouer une famille récemment désargentée par le virus, qui tente en quelque sorte de sauver les meubles. j'aimerais que les greyback soient une famille assez austère et dérangée, qui jurerait avec le naturel attentionné de mon perseus. fous des rois, je les imagine mercrenaires depuis des centaines d'années. la morsure du patriarche greyback aurait été le fruit de la vengeance d'une de leurs victimes, et depuis ce dernier reste éloigné du reste de la famille de peur de les étreindre.

  3. essentiellement, mon personnage sera l'oncle de fenrir. j'aimerais en faire un médicomage, comme je l'avais prévu avec le personnage que je n'ai pas pu terminer. je me disais aussi que son père aurait pu finir par le mordre, et qu'il ferait face à sa nouvelle condition depuis peu. au départ, je comptais dire que perseus était voyant, mais j'imagine bien qu'un combo voyance-lycanthropie est difficilement acceptable. me concentrer sur la lycanthropie et son aspect tragique semble peut-être plus raisonnable ?

  4. j'ai aussi prévu une histoire de meurtre qui a mal tourné entre des proches de perseus et lui. il n'a pas été incriminé, mais le secret pèse lourd sur ses épaules.

  5. enfin, je cherche une famille pour la mère de perseus. y'a-t-il un membre intéressée par un lien entre les greyback et sa famille ?

  6. je suis aussi intéressée par des liens pré-fiche en général, pour pouvoir baser la mienne sur quelque chose de concret. n'hésitez pas à me mpotter si mon personnage vous inspire.

passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3601
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: questions concernant les greyback   Jeu 6 Avr - 23:52

Coucou (enfin bonsoir) heart

Tout d'abord merci pour tout les compliments, ça fait super plaisir je suis contente de te voir débarquer par ici et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton bonhomme Du coup, je vais essayer de faire en sorte que ma réponse fasse pas trop ""scolaire"" mais je vais reprendre tes points un par un histoire de rien oublier

1. La liste des SP est fermée les seuls sang-pur jouables sont ceux présents dans l'annexe des familles et les familles de SP libres à la création sont spécifiées dans le topic du descriptif des familles. Les Greyback sont donc de sang-mêlé

2. Concernant le stade de la lycanthropie, c'est tout à fait libre à ta convenance Par contre, concernant la perception des Greyback dans la société, Grindelwald a rompu le Pacte protégeant les créatures magiques et, depuis, les créatures magiques sont considérées au même niveau que les nés-moldus et traquées sans merci (si tu veux plus d'infos, tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin ici). Du coup je pense qu'une famille austère et dérangée pourrait tout à fait coller. Du coup je te conseille de faire en sorte que la malédiction des Greyback ne soit pas vraiment connue - plus des murmures qui se propagent et qui font qu'on regarde un peu la famille de travers sans trop savoir quoi croire ou quoi penser que des certitudes vu le statut des créatures magiques actuellement heart Sinon pour le patriarche c'est tout à fait possible oui, tant que ça reste dans la cohérence par rapport au pacte tu as vraiment carte blanche pour créer la famille selon tes envies

3. Le combo voyance-lycantrhopie est en effet difficilement concevable étant donné qu'on limite les dons/particularités à un/e par personnage Personnellement, je préfère la piste de la lycanthropie mais là encore la décision finale te revient selon ce que tu préfères jouer concrètement   Pour le métier, médicomage est tout à fait possible oui  

4. Là encore je n'y vois aucune objection  

5 et 6. Etant donné qu'il te faut des sang-mêlés, je peux te proposer les Nott (j'y joue Isidore), ils seraient donc cousins    La mère de Perseus peut totalement être une des soeurs du père d'Isi Tu peux trouver le descriptif des Nott ici. Pour les liens, j'y réfléchirai avec mes autres personnages et je viendrai te trouver sur Skype, je suis sûre qu'on peut s'arranger des trucs sympas!

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en as encore  


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.


Dernière édition par Melpomène Black le Ven 7 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  306
Crédits :  viceroy
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: questions concernant les greyback   Ven 7 Avr - 8:42

Et moi j'arrive en lousedé pour te proposer une tantine Fawley pour ta mère (famille irlandaise avec peu d'argent mais un restant de gloire ancienne et surtout, surtout, un égo surdimensionné). (mais après j'dois avouer, les Nott ils sont cools aussi. fin ils sont un peu morts aussi (a) )


you take the pain i feel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  236
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  37 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mhoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: questions concernant les greyback   Ven 7 Avr - 14:41

Maybe je suis trop late parce que les Nott t'ont convaincue, mais j'ai une petite proposition de famille qui serait bien fun

Les Murdarov sont une famille de chasseurs de créatures magiques Bulgare, et j'me dis que ce serait troooooop intéressant d'avoir un lien entre les Greyback et les Murdarov
Une des tantes de Yevgeniy aurait pu se lier aux Greyback, malgré l'idée de la malédiction ou quoi, et puis ça pourrait être trooop intéressant à jouer, surtout si les Greyback finissent en loups et qu'elle se retourne contre les chasseurs en mode "mais nan, je suis in love sont pas tous méchants, voyons".
La fiche de famille est par ici, et feel free de m'envoyer un petit MP si ça t'interesse

Et puis si tu veux des liens, j'ai des persos partout, donc on pourra facilement se trouver un petit quelque chse




accent disclaimer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: questions concernant les greyback   Mar 11 Avr - 17:28

gaah merci à vous trois pour vos réponses. et désolée de l'attente, je réfléchissais à plusieurs détails pour les greyback et mon personnage. j'hésite entre les nott et les muradov. je pense vérifier encore quelques détails (une de mes amies compte s'inscrire également), et je vous mpotte au plus vite. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  388
Crédits :  praimfaya (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: questions concernant les greyback   Mar 11 Avr - 17:40

Pas de soucis! heart
Quant aux Nott ou aux Murdarov, ce sont deux excellents choix et quoi que tu choisisses on aura un lien avec Isi vu que c'est la fiancée de Yevgeniy et qu'elle se planque au campement
ET JE VALIDE CE CHANGEMENT D'AVATAR.



broken strings
over the bend, entirely bonkers, you like me best when I'm off my rocker.

Revenir en haut Aller en bas
 
questions concernant les greyback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» []-[ Aerandir Greyback ]-[]
» La boîte à questions
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: