Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 (F) KATHERYN WINNICK - queen of an icy castle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Parchemins :  1064
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: (F) KATHERYN WINNICK - queen of an icy castle.   Sam 8 Avr - 14:22

Mila Sofiya Draganov
je ressemble à Katheryn Winnick
▲ Nom : Draganov par alliance, image délicate de leur violence. Vulchanov à jamais, artistes d'un monde sous-terrain, royauté d'un commerce sans pareille.

▲Prénom : Mila Sofiya, prénoms délicats d'une femme qui ne l'est point.

▲Date et lieu de naissance : 36 années se sont écoulés depuis sa naissance dans le manoir familial, situé dans la chaude ville de Burgas.

▲Nature du sang : pur, immaculé, jamais souillé.

▲Profession : gérante de l'Opiumerie Erysium, elle est celle qui contrôle l'établissement, celle qui contrôle le personel, celle qui contrôle la famille. informatrice, elle utilise le monde des Vulchanov afin d'aider la cause des serpents.

▲Statut matrimonial : mariée à Andrei Draganov depuis ses dix-neuf ans, et mère de deux filles. Mariage purement politique, elle se prend à tomber sous le charme d'un jeune serpent joueur.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang et ses plaines glacées, bien loin de la Mer Noire de son enfance.

▲Avatar : Kathryn Winnick (négociable, cf précisions).

▲Particularité : addiction à l'opium, fléau qui déchire la famille, virus qui détruit son corps, peste qui éteint sa magie.

▲Caractère : C'est sa mère qui l'a élevée dans l'idée de la voir un jour prendre la tête de la famille. Elle lui a appris à MANIPULER un monde dans lequel les femmes sont considérées comme des accessoires. Mila est FROIDE, son magnifique visage n'offrant que peu d'émotion au monde qui l'entoure. Elle se doit d'être prise au sérieux ; CONFIANTE dans les actes, FRANCHE dans ses paroles, elle ne laisse personne contrôler sa vie. Son addiction est visible, laissant des trainées douloureuses le long de sa figure majestueuse, en poussant certains à douter de sa capacité à contrôler l'entreprise familiale. Elle passe chaque instant de sa vie à leur prouver le contraire. Rarement, l’image brutale se brise. Face à ses filles, elle est d’une douceur stricte. Souriante, elle parvient à leur offrir une éducation précise et un amour réel. Mais il n’est pas bon d’être une femme délicate, alors elle se cache du monde. La reine de glace ne laisse jamais la chaleur prendre le dessus.

▲Allégeance : Voldemort, elle a silencieusement quitté les rangs de Grindelwald pour ceux d'un jeune sorcier à l'ambition fascinante.

▲Crédits : avenged in chains (avatar), eilyam (avatar Kate Winslet), praimfaya (avatar Annabelle Wallis), tumblr (misc gifs)

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Morsmordre
pour servir sa cause

+ Mila est le joyau des Vulchanov. Première et seule fille de la matriarche, elle a été élevée à son image au sein d'une famille dans laquelle les femmes contrôlent le monde. Ombre de sa mère depuis son plus jeune âge, poupée silencieuse que le monde désire, ses mains opalines se sont salies alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. C'est l'odeur du sang qui réveille en elle de doux souvenirs, l'odeur de la chair brulée qui accompagne ses rêves. Elle, la beauté Bulgare. Elle, le monstre caché.

+ Le jour de son mariage à l'héritier Draganov, elle était le plus beau des bijoux. Belle et désirable, beaucoup n'ont vu en elle que cette froideur sophistiquée que l'on aime pavaner. La naissance de sa première fille éloigna Mila de son époux. Lui, triste de ne pas y trouver un héritier ; elle, fière d'avoir donné naissance à une future matriarche. Ses deux filles sont devenues son ombre, toujours présentes à ses côtés au sein de l'opiumerie. Andrei ne tolère pas de voir ses filles élevée dans le sang et la violence, et tente de forcer sa femme à leur offrir une éducation plus conservative.

+ Depuis la mort de Lilyanna, c'est Mila qui a repris le contrôle de la famille. Le clan se moque du fait qu’elle soit mariée tout comme il se moque de l’étrangère qui a épousé le patriarche. Andrei continue d'ignorer le pouvoir de sa femme, inconscient de son contrôle sur le monde qui l'entoure. Il aime Mila de cet amour fabriqué, cet amour superficiellement profond qui les pousse à se sourire, à se supporter. Il n'empêche que les tensions montent, Mila étant fatiguée de se voir considérée comme une incapable, une femme qui se doit de rester à sa place. Alors elle lui tient tête, elle lui répond, et par-dessus tout, elle se prend à lui rappeler qu'elle est à la tête de l'une des plus grandes familles Bulgares.

+ Mila a découvert la magie qu'est l'Opium dans le courant de son adolescence. Elle s'est perdue dans la brume, et continue de s'y perdre sans cesse, désormais incapable de s'en détacher. Au fil des années, son corps s'est découvert des séquelles, cicatrices d'une addiction qui la ronge de l'intérieur. C'est sa magie qui en souffre désormais. Elle qui commençait à contrôler sa magie sans avoir besoin de sa baguette, son don s'est éloigné d'elle afin de disparaitre à jamais. Elle qui a appris à prétendre que son addiction ne l'affecte pas, sa magie commence à la trahir. Ce qui ne l'empêche pas de continuer de s'y perdre, incapable de s'en détacher.

+ Les Vulchanov et les Draganov supportent le régime de Grindelwald, celui qui leur a offert une nouvelle vie. Pourtant, il y a quelque chose qui pousse Mila à s'éloigner silencieusement du régime. Le clan est au service du mage noir, la femme est au service du serpent. Mila est inspirée par Voldemort, et ce malgré son jeune âge. Elle partage leurs rangs depuis les évènements de la place Claremont, informatrice silencieuse, elle continue de contrôler l'opiumerie. Elle rêve d'un monde dans lequel elle pourrait fièrement porter la marque sur sa peau marmoréenne.
Cain Prewett (joué) ◭ Passion L’histoire des Prewett et des Vulchanov s’est liée des que ces derniers sont arrivés en Angleterre. Plus récemment, c’est le mariage de la tante de Cain au père de Mila qui a permis aux deux sorciers de se découvrir. Sans jamais pouvoir l’expliquer, quelque chose les a liés. Aucun n’a apprécié l’alliance, et leurs regards remplis d’ennui se sont trouvés, et ils n’ont pas perdu de temps afin d’échapper à leurs familles respectives. Bien que de plus de dix ans son cadet, Mila a été fascinée par la violence joueuse qui habite le fond du regard du Prewett. Ils ont rapidement trouvé un silence confortable, ponctué par le rare rire de la matriarche face aux sourires du Gallois. Il lui permet de s’éloigner du business, de s’éloigner de la pression qui l’écrase, et là est peut-être ce qui la pousse à ne pas vouloir le laisser partir. Elle a rejoint les mangemorts grâce à son influence, et il continue d’être son point de repère, si ce n’est plus. Mila se moque de son mariage, seules ses filles ayant de l’importance à ses yeux. Ainsi, elle ne peut s’empêcher de se perdre sur le jeune visage du mangemort. Cela fait un moment que les deux sorciers se tournent autour, incapables de s’avouer ce qu’ils ressentent. Des sentiments qui ne cessent de grandir. Des sentiments qui sont capables de s’écrouler lorsque Mila découvrira que le patriarche Prewett est le meurtrier de sa mère.

Yevgeniy Murdarov (joué) ◭ Admiration C’est vers l’opiumerie que la milice s’est tournée afin de trouver ses nouvelles recrues. Yevgeniy est connu des Vulchanov comme l’un des chasseurs qui habite l’opiumerie à la recherche de contrats, tout comme le chef de la milice de Grindelwald. Elle, la princesse de glace, a trouvé une certaine chaleur chez le sang-mêlé. Elle aime se perdre à écouter ses histoires, et s’assure de lui trouver les meilleurs contrats, les meilleures recrues. Par-dessus tout, ce sont les enfants de Mila qui ont rapprochés les deux Bulgares. L’innocence de leur jeunesse a ignoré l’impureté du sang et a trouvé chez le chasseur une chaleur que leur paternel leur refuse. La large silhouette qui en intimide tant ne fait que remplir l’esprit des enfants d’aventures plus dangereuses les unes que les autres. Les familles n’apprécient pas de voir leurs héritières tourner autour du nomade, le pensant indigne de leur compagnie. Mila s’en moque, reine de son empire, elle voit chez le chasseur une force qu’Andrei, de toute son ambition dévastatrice, ne peut offrir à leurs filles.

Galaad Slughorn (joué) ◭ Méfiance Il y a quelque chose dans l'attitude du Slughorn qui dérange Mila. Une lueur de méfiance peut être, une lueur d'intérêt pour son empire mais pas pour elle. Et si maintenir des relations cordiales, aussi fausses soient-elles, avec le Slughorn est plus qu'avantageux il n'en reste pas moins que c'est un effort qui lui coûte.

Zelda Gnýrsdóttir (jouée) ◭ Amitié improbable Rien ne destinait Mila et Zelda a être amie. Absolument rien. Et si tout les sépare, la même addiction coule au creux de leurs veines. L'opium et ses délices. L'opium et ses pêchés. C'est à l'Opiumerie que les deux femmes se sont rencontrées, la cliente et la maîtresse des lieux. La femme et la danseuse. La confiance et les doutes. Au début, Mila n'a pas accordé plus d'attention que cela à la nouvelle venue. Et puis ses visites se sont faites plus longues, plus fréquentes. Sa consommation pour lourde. Et, un soir, autour d'une pipe à opiacé, une étrange amitié est née. Une amitié qui peut être n'existe qu'entre les vapeurs étouffantes du lieu. Une amitié irréelle, peut être.

Melpomène Black (jouée) ◭ Jalousie Mila a tout de suite vu que sa présence au sein des Mangemorts dérangeait Melpomène. La Black ne lui fait pas confiance et elle ne se prive pas pour le lui faire sentir, maintenant cependant des apparences hypocrites en public. Les informations de Mila sont utiles, Melpomène le sait. Mais plus que ses doutes sur son implication au sein de l'organisation, Melpomène n'aime pas que l'on tourne autour des siens. La jeune femme a vite cerné le petit jeu entre Cain et Mila et il est loin de lui plaire - Melpomène redoutant une trahison de la part de la Vulchanov. Mila, elle de son côté, supporte mal qu'une sorcière de dix ans sa cadette la mette en doute. Pour le moment, les deux jeunes femmes se tournent autour, courtoises. Trop courtoises peut être.

Joan Weasley (scénario libre) ◭ Confiance Il y avait Lilyana avant Mila. La grande matriarche Vulchanov, à peine arrivée en Angleterre et déjà reine de son propre empire. Jalouses l’une de l’autre tout d’abord, Weasley et Vulchanov sont devenus alliées, femmes fortes d’un monde qui ne croit qu’aux hommes. Et puis Lilyana s’est éteinte, laissant place à son ainée Mila. Bien que mariée loin du clan, elle a repris le contrôle de l’opiumerie avec une force comparable à celle de sa mère. Elle est parvenue à obtenir la confiance de la Weasley au travers du deuil. Mila et ses traits tracés par son addiction. Joan et ses traits effacés par sa quête de jeunesse. Partenaires d’une royauté loin de celle du ministère, rien ne semble pouvoir les séparer. Rien, sauf peut-être l’allégeance secrète de la Bulgare qui a choisi le serpent.



accent disclamer & others:
 


Dernière édition par Cain Prewett le Dim 2 Juil - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1064
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: (F) KATHERYN WINNICK - queen of an icy castle.   Sam 29 Avr - 16:11

Informations supplémentaires
ça ira vite promis

Merci d’avoir lu ce scénarioooo ! Trop de love déjà si le scenario vous intéresse !
Juste quelques petites précisions pour le personnage

Les prénoms sont tout à fait négociables, mais ils doivent être d’origine Bulgare.
Le nom n’est pas négociable, et la famille d’origine de l’est pas non plus. Il y a plein d’informations supplémentaires sur les Draganov et les Vulchanov dans le listing de familles de sang pur du forum (+). Je vous conseille d’y jeter un œil pour avoir plus d’information sur les deux familles et leurs histoires.
L’avatar est négociable, je demanderais juste qu’il s’agisse d’une blonde avec ce petit quelque chose en plus. Si Katheryn ne vous plait pas, je pourrais aussi proposer Annabelle Wallis (+) ou encore Kate Winslet (+) qui seraient également parfaites pour le personnage. Si aucune de ces propositions ne convient, proposez-en d’autres, je ne suis pas trop difficile
L’histoire a été laissée assez libre afin que vous puissiez vous l’approprier comme vous voulez. Les points sur son addiction et sa place dans la famille Vulchanov sont non négociables et très importants pour le personnage. Si Andrei est joué avant que ce scenario de soit pris, il est possible qu’il ait décidé du faire quelques petits changements, mais j’aimerais bien que la relation entre les deux reste plus ou moins similaire.
Quant à la présence et l’orthographe etc., je suis gentille, promis. Le forum demande un RP par mois, ce qui semble raisonnable. Du moment que vous avez ça, et des RPs qui n’ont pas de fautes tous les 3 mots, on va bien s’entendre

Merci encore d’être intéressé par le scenario, je prépare les temples en chocolat comme est la coutume  





accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) KATHERYN WINNICK - queen of an icy castle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia E. Blackrain | Katheryn Winnick
» (f/prise) KATHERYN WINNICK
» Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick
» Evénement #3 : L'ïle de la Tentation [Fe]
» (F) Katheryn Winnick - N'oublie pas, les femmes bien plus fortes que les hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: