Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (F) Ginta Lapina - Bittersweet Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (F) Ginta Lapina - Bittersweet Symphony    Mar 5 Juil - 12:17

Isallys Malfoy
je ressemble à Ginta Lapina


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Malfoy. Famille de la grandeur et de la décadence, du poison et des larmes.

▲Prénom : Isallys Satin et acier mélangés dans un même prénom.

▲Date et lieu de naissance : Il y a 25 ans dans le manoir familial

▲Nature du sang :Son sang est pur et personne ne saurait l’ignorer, la famille Malfoy porte sa pureté comme un emblème de fierté.

▲Profession : Potionniste dans l’entreprise familiale (négociable)

▲Statut matrimonial : au choix

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serpentard ou serdaigle
▲Avatar : Ginta Lapina

▲Particularité : none

▲Caractère : Protectrice, manipulatrice, forte, perspicace, calculatrice, intelligente, pragmatique, loyale, ambitieuse, féroce, solitaire, froide, rusée, aimante, mystérieuse, séductrice.

▲Allégeance : Neutre. Son camp est celui de sa sœur dans un premier temps, celui de sa famille pour la suite. Le reste ne lui importe que peu.

▲Crédits : Faust

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

Isallys c’est une louve aux dents longues. Féroce et ambitieuse même si douce et tendre en apparence. Elle a grandi sans amour de la part de ses parents, elle était une première déception pour eux qui espéraient tout d’abord un garçon, un héritier. Deux ans plus tard est arrivée une autre sœur, Lacrymosa une lumière dans une enfance trop noire. Elles se sont liées et ne se sont jamais séparées. Fusionnelles. Isallys s’est forgée dans l’indifférence et les ténèbres pour s’occuper de sa petite sœur. Aux yeux du monde elle est la parfaite Malfoy, une perle parmi les perle, une des sangs-pures que l’on prend en exemple pour parler de grâce et de beauté. Alors ils oublient les fous, la croient inoffensive et pendant ce temps Isallys pave son propre chemin. Contrairement à tant d’autres sorcières qui cherchent désormais l’émancipation Isallys se sert des atouts qu’elle possède.

Elle est en réalité incroyablement ambitieuse mais se contente de le cacher derrière de doux sourires. Pourtant elle compte gravir les échelons, elle veut le pouvoir et elle l’aura, c’est un trait qui court dans la famille. Le besoin dévorant d’un peu plus d’influence. Elle participe à la folle entreprise de sa sœur et l’aide à recueillir chaque morceau d’information possible. A sa façon elle compte conquérir le monde, à coup de faux-semblant et de manipulations. Isallys est pourtant loyale. Ils sont si peu nombreux à pouvoir entrer dans son cœur mais une fois installés ils n’en partent plus jamais. C’est sa plus grande faiblesse, une douceur inhérente qu’elle tente de cacher du mieux qu’elle peut.

La prise de pouvoir de Grindelwald est pour elle douce-amère. D’un côté cela lui a donné de nouvelles opportunités, de nouveaux moyens de trouver la réponse à ses ambitions. Mais cela a également fragilisé sa famille. Et quoi qu’elle puisse en dire le nom de Malfoy la définit. Pour le meilleur comme pour le pire. Elle ne prend pas de position officielle pour le moment, elle ira la ou le vent la mène, toujours du côté du plus fort et fera ce qu’il veut pour obtenir ce qu’elle souhaite. A wolf in sheep clothing.

Lacrymosa Malfoy ▲ Sister Son double, sa force. La seule personne qui a mis de la lumière dans ses jours de solitude. Lacrymosa est la personne dont elle est la plus proche. Celle qu'elle veut protéger envers et contre tout. Isallys souffre de voir sa jeune soeur handicapée, elle sait pourtant que cela ne la définit pas, que cela ne diminue pas sa force ou son intelligence. Mais le regard des autres fait mal et elle le sait aussi. Entre les deux c'est une relation fusionnelle. Aucun secret. Elles connaissent le meilleur comme le pire. Partagent tout ce qu'elles ont. Tout ce qu'elles sont. Isallys connait tout du petit réseau de Lacrymosa et l'aide à le développer, sachant pertinemment que sa sœur reste limitée. Elle respecte Lacrymosa et compte bien la protéger à tout prix.
Silène Malfoy ▲ Sister Silène c’est la laissée pour compte quelque part. C’est comme ça. Elle est arrivée après. Un peu trop tard finalement. Lacrymosa et Isallys avaient déjà appris à n’être que deux. A survivre ensemble. Silène a perturbé un équilibre fragile. Les relations entre les deux sœurs sont compliquées. Isallys sait pertinemment que Silène la jalouse. Chez la plus jeune, le manque d’affection s’est transformé en amertume. En colère. Une colère qu’elle dirige contre son aînée. Isallys répond à cette rage par de l’indifférence ce qui ne fait qu’accroitre le fossé entre elles. C’est une guerre froide entre les deux blondes, pleine de sous-entendus et de coups tordus. Silène veut voir son aînée tomber du piédestal sur lequel elle est installée, peu importe la manière dont elle doit y arriver. A ses yeux Isallys possède bien trop et elle si peu, elle tente donc de la pousser dans le précipice pour prendre la place qui lui revient de droit.
Boromir Iliev▲ Confiance Tous deux se respectent. Tous deux se comprennent. C'est Isallys qui a embauché Boromir pour s'occuper de sa soeur, lui servir d'yeux quand elle ne pouvait pas voir. Elle a vu la lueur abîmée dans les yeux de Boromir et lui a donné une raison d'exister. Quelqu'un à protéger. Et maintenant Isallys sait que la loyauté de Boromir n'appartient qu'a Larymosa et cela lui suffit. Elle lui fait confiance et lui est reconnaissant de la nouvelle chance qu'elle lui a donné. Évidemment elle sait également les sentiments qu'il porte à Lacrymosa mais cela ne la dérange pas tant qu'il n'en découle rien. Tant qu'il reste un protecteur de l'ombre et ne s'approche pas réellement de sa soeur il sera un allié et si cela venait à changer en revanche .. la Malfoy n'apprécierait pas.
Nom du Personnage ▲ Type de lien
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par O. Lacrymosa Malfoy le Lun 29 Aoû - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Ginta Lapina - Bittersweet Symphony    Mer 13 Juil - 11:26

Blabla de fin
et des bisous à ceux qui lisent ledit blabla

Précisions
Déjà merciiiii d’avoir tout lu         ! Je tiens à préciser que quiconque prendra Isallys recevra des millions de câlins/mp et aura un temple dédié sur la cb (si,si je vous le dit )


Pseudo > Le prénom n’est pas négociable. Pour la simple et bonne raison que je l’ai déjà utilisé dans ma fiche, en revanche s’il ne vous plait vraiment pas vous pouvez très bien mettre un pseudo du type « I. Second Prénom Malfoy » et dire que pour une raison ou une autre elle appelée, comme Lacrymosa par son second prénom.

Avatar : C’est précisé dans l’histoire de Lacrymosa, les trois sœurs se ressemblent comme des jumelles. Sachant que l’avatar de Lacrymosa est Nastya Kusakina pour Isallys je souhaiterais quelqu’un du même type c'est-à-dire, grande, blonde platine, longiline … j’ai mis Ginta Lapina mais elle n’est techniquement pas réservée donc si elle était prise avant inscription voila quelques possibilité :oups : (ok des mannequins majoritairement pour des raisons évidentes) :sort: Sasha Luss, Abbey Lee Kershaw, Andreja Pejic, Johanna Brady … évidemment si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas je suis ouverte à tout **  

Histoire : Tout ce qui n’est pas précisé dans l’histoire et/ou les liens est absolument libre d’invention du moment que cela correspond au personnage faites vous plaisir :oups : niveau caractère je l’imagine comme une version légèrement plus douce de margaery tyrell c'est-à-dire qu’elle sait exactement quoi dire et quoi faire pour obtenir ce qu’elle veut, qu’elle est prête à beaucoup pour atteindre ses buts mais que sa famille (en l’occurrence lacry) compte énormément.

Liens : Évidemment pas négociables néanmoins s’il y a vraiment des petits détails que vous voudriez changer on peut voir cela ensemble ♥️

Orthographe/Présence : pour ce qui est de l’orthographe ou du nombre de mots je ne suis pas très compliquée , des fautes j’en fait aussi donc tant que ce n’est pas de l’écriture sms ou des fautes à tous les mots ce sera parfait :oups : et pour la présence un rp toutes les deux semaines me semble pas mal **

Voila donc merci d'avoir tout lu des poutoux partout    
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Ginta Lapina - Bittersweet Symphony    Sam 16 Juil - 12:23

Me voilà Merveille,
si tu veux bien (de moi).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Ginta Lapina - Bittersweet Symphony    Sam 16 Juil - 12:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :grr:
LA MEILLEURE SOEUR DE LA TERRE JE TE KIFFEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Ginta Lapina - Bittersweet Symphony    Sam 23 Juil - 18:45

Je suis tombée pour elle
Tant pi pour la compétition, j'entre dans la danse, enfin' si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Ginta Lapina - Bittersweet Symphony    Sam 23 Juil - 18:48

JE SUIS TROP HEUREUSE TU FAIT MA JOURNEE LA
et pour la compétition tu ne devrais pas avoir trop de soucis aucune fiche n'a jamais été postée dooonc
(je sais pas si tu as vu mais la petite soeur de la fratrie est tentée aussi si jamais tu veut la mp )
d'ailleurs si tu as des questions n'hésite pas surtout je suis a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Ginta Lapina - Bittersweet Symphony    Jeu 28 Juil - 18:51

la frangine
trop de perfection

(oui je voulais passer quand même )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Ginta Lapina - Bittersweet Symphony    

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Ginta Lapina - Bittersweet Symphony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASEY M WILLIAMS ► GINTA LAPINA
» only god can judge me → le 27 septembre 2011 à 16h14
» ARIANA ▬ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win."
» AVERY E. DE BORBON-ORTIZ ► ginta lapina.
» ISAURE DEBUSSY ► ginta lapina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: