Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 house of wolves (perseus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: house of wolves (perseus)   Mar 11 Avr - 20:53

Perseus Greyback
little red riding hood, you sure are looking good

A little taste of magic on your lips
▲ Nom : greyback, nom qui claque sous la langue. craints et haïs, la réputation des mercenaires écossais n'est plus à faire. voir leur nom apparaître dans les médias était souvent synonyme de meurtre barbare, une tradition qui a changé avec les travaux en médicomagie de perseus.
▲ Prénom :  perseus, hommage à l'oracle de la mythologie grecque. il tient le prénom faustus de son père, monstre de haine qui a ébranlé sa vie d'un coup de croc. surnommé percy par ses proches depuis l’enfance, on l’appelle aussi docteur greyback depuis 1934.
▲ Date et lieu de naissance : perseus est né quelques minutes après son frère, theseus, en hiver 1911 à inverness, en écosse, de l'union de faustus et antigone greyback.
▲Nature du sang : le carmin lui pend aux lèvres, lui tache les mains. il a été souillé par le sang des nott, à deux reprises. on ne saurait leur pardonner, ou presque. car ce sont les slughorn qui ont sauvé leur honneur, faisant usage des greyback comme de chiens enragés. ils ignorent le terrible secret que gardent faustus, sa soeur et son fils ; la lycanthropie.  
▲Profession : médicomage. il a tout appris en afrique du sud, où il a vécu au cours des vingt-deux dernières années. il y fit de nombreuses découvertes qui ont révolutionné les sciences magiques. de retour en angleterre suite à l'étrange disparition de son frère jumeau, Theseus, il a intégré le département de virus et microbes magiques de sainte mangouste, en qualité de médicomage en chef.
▲Statut matrimonial : veuf de nyara greyback-zabini. rongée par le troisième oeil, sa jeune épouse s’est donnée la mort par poison, peu après la naissance d'alecto, leur fille.
▲Ancienne maison : à poudlard, ce sont les bleu et bronze qui ont accueilli perseus, une maison qui reflète son individualité et son goût du savoir. il a par la suite étudié la médicomagie durant cinq ans à uagadou, une école de magie subsaharienne. il connait depuis bon nombre d’invocations vaudou.
▲Patronus : autrefois, son patronus prenait la forme d’un cygne argenté. il est aujourd’hui incapable d’en produire un.
▲Baguette Magique : l’objet, confectionné par monsieur ollivander, est relativement souple et mesure trente-cinq centimètres. il renferme en son coeur une pousse de dictame, plante connue pour cicatriser les plaies peu profondes, qui entre dans la composition de l'antidote à la goutte du mort vivant. le dictame lui permet de faire preuve d'une agilité accrue. taillée dans l’aubépine, sa baguette est contradictoire ; aussi pleine de paradoxes que l’arbre d’où elle est issue. il s'agit d'un arbre dont les feuilles et les fleurs ont un pouvoir de guérison, mais dont les branches coupées ont une odeur de mort. à noter qu’il n’utilise que peu sa baguette, ayant appris à s’en passer lors de ses années d’études à uagadou.
▲Particularité (validée par Mama) : enfant de la nuit, à la merci de la lune depuis maintenant vingt-deux ans. perseus est un monstre malgré lui. il hait profondément sa condition, et cherche à venger les victimes de son créateur, qui n’est autre que son père, faustus.
▲Amortentia : l’odeur de l’herbe après la pluie, puis celle du musc blanc, de la gardenia et de la magnolia bulgares.
▲Epouvantard : le vice des greyback qui l’empoisonne, et le pousse à dévorer sa fille.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?”
Impossible de décrire Perseus aujourd’hui sans parler avant tout de l’enfant qu’il était. Mouton noir de la dynastie Greyback, il est difficilement imaginable qu’un être aussi pur soit né de l’union de deux monstres tels que Faustus et Antigone Greyback. Personnage manichéen, Perseus a longtemps cherché à échapper au destin de sa mercenaire de famille, et est profondément répugné par la bête qu’il est devenu. Mordu à ses dix-huit ans par son propre père, le médicomage considère sa condition comme une malédiction. Elle est en parfaite contradiction avec la nature bienveillante et débonnaire qu’on lui connait. Il méprise depuis longtemps les colériques, les impulsifs et les assoiffés. Voué à se transformer en loup à la pleine lune, il est à la merci du ciel, et surtout des pulsions dévastatrices qu’il lui inspire. C’est là sa peur la plus intime, celle qu’il n’ose avouer ; se laisser aller à la nature que son père a choisi au cours de ce qu’il appelle lui-même un vulgaire accident.

Malgré ses craintes et mésaventures, à quarante ans Perseus est parvenu à trouver la félicité grâce aux seuls éléments stables de sa vie ; la médecine magique et sa fille, Alecto, à laquelle il tient plus que tout au monde. Il vit pour la recherche et le bonheur de son enfant, qui n’en est plus une, mettant de côté toute vie sentimentale depuis le décès tragique de sa femme, et surtout la séparation d’une certaine miss Krum dont il est, aujourd’hui encore, diablement amoureux. Enfant taciturne, il a longtemps été plus intéressé par les livres que par une conversation avec autrui, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de la sorcière. Altruiste, calme et à l’écoute, Perseus est aujourd’hui un sorcier à qui on fait confiance, et à qui on se confie. Sa rigueur et sa facilité à comprendre les concepts les plus alambiqués restent aussi ses points forts. Entre autres, la médecine magique a été une découverte à Poudlard, et est restée centrale à son existence depuis. Les quelques découvertes qu’il a faites du haut de ses quarante années resteront dans les annales de médicomagie.

Si Perseus travaille sur la mise au point d’une possible potion tue-loup, il est encore incapable d’échapper à sa transformation. Il prend la forme d’un loup au manteau gris, presque argenté, et aux iris d’acier. Quelques temps avant la pleine lune, il se sait aussi facilement irritable et indéniablement affamé. Des sentiments qui s’intensifient grandement lors des soirs de pleine lune, mais dont il ne garde aucun souvenir au petit matin.

Pour l’heure, son but est de protéger sa fille. Il fantasme aussi sur l’anéantissement de son père.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
En prenant la fuite vers l’Afrique du sud, Perseus a longtemps cherché à échapper à l’Europe, et en particulier au Royaume-Unis. Il est revenu il y a seulement quelques semaines, accompagné d'Alecto, sa fille. Depuis son retour au pays, il doit cacher sa condition lycanthrope. Les Greyback et les Grindelwald ont un passé commun, compliqué par la nature nouvelle de Faustus, acquise dans un acte de vengeance d’un client mécontent, six pieds sous terre depuis environ trente ans. Les Greyback font de leur mieux pour garder le secret, mais pour combien de temps encore pourront-ils tenir leur langue ? En apprenant le mal que Faustus a fait à son frère jumeau, Perseus souhaite vendre les siens, et ce dans le but de protéger de possible autres victimes d’un sort funeste, et d'assurer la survie de sa propre fille. Il réfléchit encore aux détails de la trahison, car la dernière chose qu’il souhaite étant de mettre sa progéniture en danger de par sa sottise.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Strictement rien, ou du moins jusqu’à ce qu’ils s'évanouissent dans la brume hivernale. Il faut souligner que Perseus étant un médicomage, soigner les autres fait partie de sa nature profonde. Il voue pourtant un respect sans précédent pour Grindelwald, pour des raisons historiques mais aussi en raison de sa perception de la lycanthropie dont il est atteint. Il est en accord avec ses idées, et pense que les loup-garous sont un mal à éradiquer. Si Alecto ne faisait pas partie de sa vie, il y a longtemps qu'il se serait donné la mort, après s'être d'abord occupé d'ôter la vie à Faustus. Selon lui, les créatures sont les vrais dangers.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Le miroir est flou, car Perseus ose à peine rêver.  Un retourneur de temps à la main, il sauve sa famille des griffes acérées de son père ; la vie de sa femme défunte, et surtout celle de sa mère, et de son frère. Dans ce miroir sacré, Perseus élève Alecto dans la sérénité, la peur n’est plus. Il a mis au point le remède à la lycanthropie qui semble ne jamais avoir existé, et le médicomage se balade librement sous la pleine lune, auprès d'une silhouette familière, celle d'une certaine sorcière bulgare, femme au sang pur qu'il a jadis aimé. Chimère édulcorée qu’il semble presque toucher du doigt, mais qui reste ternie par l’absence éternelle des siens, et surtout par la malédiction qui flotte sur sa tête et le menace en dague de Damoclès.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Percy se souvient du célèbre conte des trois frères, que lui a souvent lu sa grand-mère, lorsqu’il était enfant. Déjà à l’époque, il rêvait de posséder chacune des trois reliques. Encore aujourd’hui, Il serait incapable de n’en choisir qu’une. S’il le pouvait, il ramènerait sa famille avec la Pierre de résurrection, et il n’hésiterait pas à faire usage de l’illustre baguette de sureau contre son géniteur. Autant de rêves vains, auxquels il peine à croire. Ses nuits sont sans rêve depuis un moment, et le laissent souvent léthargique le jour venu.

▲ pseudo ou prénom :  ex libris, alex(andra).
▲ âge :  je viens de fêter mes vingt-cinq ans, l’horreur.
▲pays : le pays des moutons et de la guinness, l’irlande.
▲ Connexion  : tous les jours.
▲ scénario ou inventé :  inventé.
▲ avatar :  ben whishaw.
▲ Où avez-vous connu le forum ? : grâce à bazzart.
▲ quelque chose à rajouter : le forum est soublaïme. <3
▲ crédits :  fassylover
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Perseus Greyback le Lun 17 Avr - 0:46, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: house of wolves (perseus)   Mar 11 Avr - 20:53

The winter of our discontent
Deformed, unfinish'd, sent before my time,
Dogs bark at me as I halt by them.
Why, I, in this weak piping time of peace,
Have no delight to pass away the time,
Unless to descant on mine own deformity (Richard III, W. Shakespeare).


chronologie

1911 – naissance des jumeaux theseus et perseus greyback. theseus naît quelques minutes avant son frère.
1920 – rencontre de perseus greyback et desislava zdravko, dont perseus tombe amoureux.
1921 – morsure de faustus greyback, le père de perseus, attaqué par un lycan suite au mécontentement d’un client. faustus assasine le lycan et le client dans le courant de l’année.
1921 à 1927 – faustus greyback est chargé d’opérer quelques meurtres pour les zdravko, et perseus retrouve desislava zdravko chaque été.
1924 – naissance de sa filleule isadora nott, avec laquelle il gardera contact toute sa vie.
1928 – faustus mord perseus par accident, alors qu'il cherchait à mordre hésione greyback, sa soeur et tante de perseus chez qui l'adolescent s'était réfugier pour lui confier sa lubie avec desislava zdravko, et du mariage prochain de la sorcière au sang pur.
lors de sa première transformation, perseus assassine sa mère, antigone greyback, née nott. pris de peur, il décide de quitter le pays.
mariage de desislava zdravko et marko krum.
desislava et perseus enfantent antigone krum, dont perseus ignore l’existence lorsqu’il quitte l’europe pour s’exiler en afrique du sud.
1929 – perseus poursuit ses études de médicomagie à uagadou, où il rencontre nyara, une voyante de la dynastie zabini.
1930 – il fréquente nyara brièvement, et la sorcière tombe enceinte de leur fille.
à la naissance d’alecto, perseus épouse nyara par dépit. il devient aussi guérisseur assistant du village de hluhluwe pour subvenir à leurs besoins.
1932 – suicide de nyara, désemparée face à l’essoufflement de son mariage prématuré avec perseus, et emportée par ses visions. alecto a tout juste 2 ans.
1934 – mekhare, la mère de nyara l’aide à éduquer alecto convenablement. perseus achève enfin ses études de médicomagie et, à la mort de son mentor, il devient le guérisseur du village.
1939 à 1950 – perseus fait plusieurs découvertes qui révolutionnent la médecine magique. le remède à la morphogenetika skoraeus, ou fibrodysplasie ossifiante progressive du sorcier, a notamment fait de lui un praticien reconnu à travers le monde.
1951 – faustus, le père de perseus le contacte et lui apprend la mystérieuse disparition de son frère aîné, theseus, probablement assassiné par faustus. faustus lui demande de revenir au pays pour assurer la descendance des greyback.
à l’aube après une pleine lune, 3 moldus attaquent hluhluwe dans une chasse aux sorcières effrénée. entre sa forme animale et humaine, perseus sauve sa fille des chasseurs et dévore les moldus face à elle. il se débarrasse des corps, mais reste hanté par ses vieux démons.
1952 – perseus et alecto quittent l’afrique du sud et emménagent dans un appartement du londres moldu, non loin d’oxford street.
le médicomage intègre sainte mangouste.
le lycan souhaite laisser sa fille aux nott pour achever faustus avant de se rendre à grindelwald. il découvre la situation politique compliquée dans laquelle se trouvent ses cousins juste à temps, et avorte son idée première.
percy attend le moment propice pour achever son père, et se libérer symboliquement des chaînes que représente sa lycanthropie.


Partie 1. Sofia, Bulgarie. Janvier 1928.



"Be careful of the curse that falls on young lovers,
Starts so soft and sweet and turns them to hunters.
A man who's pure of heart and says his prayers by night,
May still become a wolf when the autumn moon is bright.

The fabric of your flesh, pure as a wedding dress,
Until I wrap myself inside your arms I cannot rest.
The saints can't help me now, the ropes have been unbound.
I hunt for you with bloodied feet across the hallowed ground."


Howl, Florence and the machine

Le mutisme du sorcier est significatif.  gé d’à peine dix-sept ans, Perseus voit son monde s’écrouler sous ses yeux, impuissant. Fraîchement mordu, le baiser morbide de son père n’est rien comparé à la douleur qui le foudroie à l’instant où la marche nuptiale retentit dans la cathédrale, froide et impétueuse. Déchirante. Silencieusement, le sang mêlé observe la sang pur se déplacer vers l'autel bulgare, fantôme vaporeux de ses premiers ébats. La colère lui enserre délicatement la gorge de sa main gantée, dague jouant avec les nerfs d’un coeur brisé. L’assassinat de sa mère retentit encore dans sa tête, et l’adolescent reconnaît des sentiments qu'il pensaient enfouis en lui jusqu'à la prochaine pleine lune. Il songe un instant à renverser le joueur d'orgue pour y jouer la toccata. Il aimerait hurler, mais son frère jumeau, Theseus, le ramène à la raison d’un coup de coude. La cérémonie est publique, aussi les sorciers de leur rang y sont tolérés, perdus dans une foule composée de sorciers de pays voisins, et d’un certain Gellert Grindelwald. Tout en toisant la mariée du regard, l'écossais sait qu'il n'a plus sa place auprès de celle qu'il a tendrement aimée depuis un âge où on ne sait encore rien de l'amour véritable.

Il sait que l’épisode tragique que les Greyback viennent de vivre par sa faute et celle de Faustus, couplé à l’évènement du jour, scelle ses adieux à la nouvelle épouse de Marko Krum. Ce soir, Perseus ne se rendra pas aux festivités. Il n’y est pas convié. Sous un ciel sans étoiles, il se faufilera une dernière fois dans les bras de sa maîtresse. Il lui offrira un dernier baiser et, s’il l’ignore encore, il fera d’elle une mère. La mère d’un enfant qu’il ne connaîtra que trop tard.



Partie 2. Hluhluwe, Afrique du sud. Année 1931.


" I won't go whistling by your grave,
If you don’t come whistling in my mind.
Welcome to a place
where nightmares are the best part of my day.

I’m buried in this house,
I’ll never reach the door.
There's a page full of je t’aime’s for you,
I know I should have said it more."


Dead Hearts, Dead Man's Bones

Lentement, l’eau s’infiltre entre ses lippes tremblantes, et emplit ses poumons déjà engorgés de poison. Telle une sirène, ses cheveux flottent dans l’eau trouble et se mêlent à la soie de sa froque ensorcelée. Lourds de leur prison aquatique, ils l’emprisonnent au fond de l'océan austral, et Cassandre devient alors Ophelia. C’est encore une enfant qui laisse derrière elle son époux et leur bambin. Un vaisseau désormais échoué. Son corps est une épave harponnée par des visions meurtrières, piégée par l’impartiale voûte céleste du temps qui écrase ses épaules d’Atlas. Par sa noyade elle semble retourner de là d’où elle vient, elle oracle intangible, insubstantielle. Comme l’eau, la douce Nyara a vécu une vie sans forme, transparente. Mariage écourté par une vulgaire noyade, l’affection et les soins de Perseus n’auront su la sauver de sa détresse cosmique.

Recevant la lettre d'adieu de son épouse, Perseus manque de s’écrouler à son tour, et est retenu par le regard innocent de la fillette qu’il tient d’un bras. Du haut de ses deux ans, Alecto joue avec les boucles brunes de son tout jeune père, inconsciente du drame qui vient d'ébranler l’aube même de son existence. A seulement vingt ans, Perseus Greyback laisse ses attraits juvéniles couler dans les eaux africaines.



Partie 3. Un village voisin à Hluhluwe, Afrique du sud. Fin 1950.


"Burned down their hanging trees
It's hot here, hot here, hot here, hot here
Feeding on fever,
Let me show you what all that howl is for.

Got a curse we cannot lift,
A curse that comes with a kiss.
Writhing under your riding hood,
Tell your gra'ma and your mama too."


Wolf Like Me, TV On The Radio

Là, vacillant au milieu du désert glacé, il frémit. Consumé par le brasier terrible du sang, Perseus reste en retrait un long moment, interdit. Puis, peu à peu, le ciel s’engorge, estompant la rondeur de la lune derrière ses nuages noirs. Dans la pénombre, le pelage du loup tombe, dévoilant la peau nue du sorcier, recouverte de blessures rougeoyantes. Comme à chaque pleine lune, la perte de son macabre sarcophage le laisse pantois. Cette fois, pourtant, sa réalité est toute autre, elle l’estampillera à jamais. Arraché à la nuit, il reprend forme humaine et écarquille les yeux. Ses souvenirs sont flous, embués par la créature qui sommeille à présent en lui. Le temps s’étiole, et le suprême nivéen s’efforce de se remémorer les derniers évènements. Voilà qu’il se souvient, et recule en apercevant le visage figé d’une de ses victimes, avant de bondir à nouveau en touchant du doigt la peau froide d’une autre. Perseus réalise le massacre dont il est à l’origine.

Dans sa torpeur silencieuse, il compte les cadavres. Ils sont trois. Trois moldus levés aux aurores. Trois moldus perdus dans une partie de chasse aux sorcières perdue d’avance. Leur carmin est encore incrusté sous les ongles du lycan, et perle même sur sa barbe, le rendant méconnaissable aux yeux de ses proches. Pris de secousses nerveuses, l'écossais tourne la tête et croise alors le regard d’ambre de sa fille. Ce regard qu’il ne connait que trop bien, pour l’avoir un jour lancé à son propre père.

À mi-chemin entre sa forme humaine et sa forme animale, il a reconnu sa voix et l'a épargnée, n'anéantissant que la menace moldue. Elle est loin, l'image de ce père bienveillant, construite pour elle. Le sorcier se mure un silence épais comme une dalle, incapable de prononcer le moindre mot face à Alecto. Avec une délicatesse presque maladroite, il ploie du genoux, et prend la forme d'un monstre redouté toute sa vie. Les yeux embués de larmes, il discerne à peine la silhouette de la jeune femme l'approcher. Les battements de son coeur suivent une course folle, et Perseus finit par étouffer un cri lorsqu'elle se réfugie dans ses bras, surprenant son géniteur, qui peine à croire son étreinte et hésite à refermer sur elle ses bras. Il fait d'abord un pas en arrière, affolé, puis, au contact de sa peau brune, son rythme cardiaque ralentit. Ses pupilles dilatées se contractent. Il rougit. Lui qui a toujours trouvé les mots avec elle vient de perdre tous ses moyens. Et dans son plus grand moment de faiblesse, il est témoin de la force et de la maturité qu'il a lui-même insufflées à sa fille.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Perseus Greyback le Lun 17 Avr - 0:45, édité 75 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  306
Crédits :  viceroy
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: house of wolves (perseus)   Mar 11 Avr - 21:32

Arouuuuh, bienvenido officiellement du coup ! J'adore cet acteur, bon courage pour ta fiche et on se trouvera un lien (même si c'est pour aller à la niche, hinhinhin )


you take the pain i feel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  236
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  37 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mhoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: house of wolves (perseus)   Mar 11 Avr - 21:55

Une part de moi est triste que t'ai choisi les Nott, mais en même tant nan, parce qu'ils sont fort bg Arrow

Officiellement bienvenuuuuue
Hâte d'en savoir plus, et puis il nous faudra forcément un lien via Isidore




accent disclaimer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3601
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: house of wolves (perseus)   Mar 11 Avr - 22:05

Bienvenue officiellement par ici du coup. heart
Ben, j'aime tellement ce type  
En tout cas j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage et il me tarde de jouer avec Perseus, que ça soit avec Isidore ou Galaad
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question tu n'hésite pas tu sais où venir me trouver


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Lilyan Rosier
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  159
Crédits :  Shiya
 
Âge :  34
Sang :  Pur
Allégeance :  Mangemorts
Profession :  Avocate au Magenmagot
Ancienne école :  Poudlard
MessageSujet: Re: house of wolves (perseus)   Mar 11 Avr - 22:37

Bienvenue! Je ne connais pas cet acteur, mais l'avatar est sexyyy
Bonne fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: house of wolves (perseus)   Jeu 13 Avr - 10:46

toutes mes excuses pour le délai. je viens avec une bonne nouvelle ceci dit, car j’ai déjà terminé la partie 1 de ma fiche. *petite danse de la joie   *

kiki, je vois que tu as participé à l’animation de pâques haha. ton pseudo actuel est hilarant. et je te retourne le compliment, clément est absolument parfait. j’ai poussé un petit cri en le voyant. avec grand plaisir sinon pour le lien, entre anciens serdaigles il faut se serrer les coudes, et puis le middle name sur ta signature me dit que ton personnage et le mien ont définitement plus en commun qu’il n’y paraît, hinhin. sinon, on verra bien qui se retrouvera à la niche.  

yev, merci à toi mon chou. tu vois, au final peut-être qu’on finira quand même cousins. hyper heureuse du lien qu’on a trouvé, il me tarde de passer au rp et au drama. Sinon, je tiens juste à dire que tom hardy pue le swag. voilà je décède, bye.

isi la filleule, la seule et l’unique. ** tout ce que j’ai à te donner ce sont des compliments. non seulement j’aime déjà le forum d’amour (bon tu le sais, je radote doh, super mamie ftw), mais en plus nos liens promettent juste des rps glorieux (ça me donne envie de réciter la tirade d’ouverture de richard iii, au secours haha). d’ailleurs le personnage de galaad je le kiffe, j’aurais tellement voulu que mads soit le père de mon perso t’as pas idée. bref je dépose une couronne de fleurs sur ta tête et je couvre isi de baisers paternels.  

lilyan, oh my gad une rosier aka la famille la plus classe de france. et la queen pour avatar avec ça. je me pencherai sur ta fiche dès que j’ai un moment, et on pourra toujours se trouver un lien si tu veux bien de percy ?


Dernière édition par Perseus Greyback le Jeu 13 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  388
Crédits :  praimfaya (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: house of wolves (perseus)   Jeu 13 Avr - 11:44

Aha je comprends pour Mads qui n'en voudrait pas comme père et quel début de fiche. Perseus est tellement intéressant mazette (cette classe chez les Nott/Greyback même si ils sont tous pétés du casque au fond  )



broken strings
over the bend, entirely bonkers, you like me best when I'm off my rocker.

Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  241
Crédits :  croco.
 
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: house of wolves (perseus)   Ven 14 Avr - 11:24

HEY YOU ♥♥♥

Ta fiche est trop cool, comme d'hab Arrow (par contre t'en as pas MARRE DE FAIRE SOUFFRIR TES PERSOS. De toute façon ce forum est un repère à SM, je démissionne Arrow)

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves encore et il faudra qu'on réfléchisse à un lien ♥


i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am


by Wiise


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: house of wolves (perseus)   Ven 14 Avr - 18:02

papou t'es bonne

Arrow

ouais c'est tout, message inutile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: house of wolves (perseus)   Ven 14 Avr - 22:50

isi, c'est clair que les greyback et les nott font la paire. et merci du compliment, je te le retourne avec joie.

oh my merlin, oh my miha. je suis tellement heureuse de te voir ici tu me manques trop j'ai envie de te faire un câlin de ouf irl là tout de suite. et non, la souffrance c'est mon dada. (a) faut croire que j'ai trouvé ma place ici hahaha. sur ce je baise bien chaleureusement avec ton dane.

alecto, toi aussi t'es bonne ma fille.    c'est dans nos gênes.  bon, on se ressemble pas tant que ça, mais on va faire comme si c'était le cas hein. #greybackbeauty

sur ce j'ai vaincu la fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3601
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: house of wolves (perseus)   Sam 15 Avr - 10:07

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
cette fiche. ce personnage.  
Ta plume est vraiment hyper agréable à lire et Percy est vraiment super intéressant comme perso, j'ai hâte de le voir en RP, avec Alecto et tout  et aussi de commencer tout notre drama



Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur  
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: house of wolves (perseus)   Sam 15 Avr - 11:16

han ma belle merci beaucoup pour cette validation matinale et pour les compliments. je suis tout rouge. allé je file sur l'arène, on va s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  89
Crédits :  mischief insane
Âge :  21 ans
Sang :  Sang mêlée
Allégeance :  Lux
Profession :  Danseuse et prostituée à la Main au Chaudron
Ancienne école :  Gryffondor pendant 5 ans
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t869-charlotte-cleo-ricci-and-then-there-was-fire http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t862-charlotte-cleo-ri
MessageSujet: Re: house of wolves (perseus)   Mer 19 Avr - 9:43

Bienvenue en retard je valide totalement le duo père-fille, ça va envoyer du pâté
Revenir en haut Aller en bas
 
house of wolves (perseus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» Space wolves VS tyranides
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Little House on the Prairie [FB 1623]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: