Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 meat is murder (perseus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: meat is murder (perseus)   Sam 15 Avr - 11:47

Perseus Greyback
fair is foul,
and foul is fair
(macbeth, w. shakespeare)


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : greyback, nom qui claque sous la langue. craints et haïs, la réputation des mercenaires écossais n'est plus à faire. voir leur nom apparaître dans les médias était souvent synonyme de meurtre barbare, une tradition qui a changé avec les travaux en médicomagie de perseus.
▲ Surnoms : surnommé percy par ses proches depuis l’enfance, on l’appelle aussi docteur greyback depuis 1934.
▲ Date et lieu de naissance : perseus est né quelques minutes après son défunt frère jumeau, theseus, en hiver 1911 à inverness, en écosse, de l'union de faustus et galatea greyback. il a 40 ans.
▲Nature du sang : le carmin lui pend aux lèvres, lui tache les mains. il a été souillé par le sang des nott, à deux reprises. on ne saurait leur pardonner, ou presque. car ce sont les slughorn qui ont sauvé leur honneur, faisant usage des greyback comme de chiens enragés. tous ignorent le terrible secret que gardent faustus, sa soeur et son fils ; la lycanthropie.  
▲Profession : de retour en angleterre suite à l'étrange disparition de son frère jumeau, theseus, il a intégré le département de virus et microbes magiques de sainte mangouste, en qualité de médicomage en chef. il a tout appris en afrique du sud, où il a vécu au cours des vingt-deux dernières années. il y fit de nombreuses découvertes qui ont révolutionné les sciences magiques. le remède à la morphogenetika skoraeus, ou fibrodysplasie ossifiante progressive du sorcier, a notamment fait de lui un praticien reconnu à travers le monde.
▲Statut matrimonial : veuf de nyara greyback-zabini. rongée par le troisième oeil, sa jeune épouse s’est donnée la mort par poison, peu après la naissance d'alecto, leur fille.
▲Ancienne maison : à poudlard, ce sont les bleu et bronze qui ont accueilli perseus, une maison qui reflète son individualité et son goût du savoir. il a par la suite étudié la médicomagie durant cinq ans à uagadou, une école de magie subsaharienne. il connait depuis bon nombre d’invocations vaudou.
▲Baguette Magique : il n’utilise que peu sa baguette, ayant appris à s’en passer lors de ses années d’études à uagadou. l'objet renferme en son coeur une pousse de dictame, plante connue pour cicatriser les plaies. taillée dans l’aubépine, sa baguette est contradictoire ; aussi pleine de paradoxes que l’arbre d’où elle est issue. ses feuilles et les fleurs ont un pouvoir de guérison, mais ses branches coupées ont une odeur de mort.
▲Particularité : loup-garou. enfant de la nuit, à la merci de la lune depuis maintenant vingt-deux ans. perseus est un monstre malgré lui. il hait profondément sa condition, et cherche à venger les victimes de son créateur, qui n’est autre que son père, faustus. il espère secrètement que grindelwald finira par se débarrasser de lui.
▲Allégeance : historiquement parlant, les greyback sont les alliés de grindelwald. perseus étant avant tout un homme de science, il ne croit pas en la supériorité biologique du sang. cependant, il a lui-même dévoré 3 moldus devant sa fille il y a quelques mois. les énergumènes étaient lancés dans une chasse aux sorcières au village de hluhluwe, et n’ont fait que renforcer le scepticisme du lycan sur une cohabitation moldue et sorcière. selon lui, les moldus représentent un danger pour le monde sorcier, et doivent être contrôlés. il en va de même pour les créatures magiques telles que les loup-garous. s’il n’appuie pas forcément une idee d’extermination, il croit fermement que des règles strictes doivent être créées pour assurer la sécurité du peuple, et surtout de son enfant, alecto.
▲Caractère : personnage manichéen, perseus a longtemps cherché à échapper au destin de sa mercenaire de famille, et est profondément répugné par la bête qu’il est devenu. mordu à ses dix-huit ans par son propre père, le médicomage considère sa condition comme une malédiction. elle est en parfaite contradiction avec la nature bienveillante et débonnaire qu’on lui connait. il méprise depuis longtemps les colériques, les impulsifs. voué à se transformer en loup à la pleine lune, il est à la merci du ciel, et surtout des pulsions dévastatrices qu’il lui inspire. c’est là sa peur la plus intime, celle qu’il n’ose avouer ; se laisser aller à la nature que son père a choisi pour lui.
malgré ses craintes et mésaventures, à quarante ans perseus est parvenu à trouver la félicité grâce aux seuls éléments stables de sa vie ; la médecine magique et sa fille. il vit pour la recherche et pour le bonheur de son enfant, qui n’en est plus une, mettant de côté toute vie sentimentale depuis le décès tragique de sa femme.
enfant taciturne, il a longtemps été plus intéressé par les livres que par une conversation avec autrui, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de la sorcière. altruiste, calme et à l’écoute, perseus est aujourd’hui un sorcier à qui on fait confiance, et à qui on se confie. sa rigueur et sa facilité à comprendre les concepts les plus alambiqués restent aussi ses points forts. entre autres, la médecine magique a été une découverte à poudlard, et est restée centrale à son existence depuis. les quelques découvertes qu’il a faites du haut de ses quarante années resteront dans les annales de médicomagie.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause
rps en cours
thunder in our hearts, teodora krum (lien)
pure morning, alecto greyback (lien)
to be or not to be, yevgeniy murdarov (lien)
(m/f) ▲des patients : de sainte mangouste ou d'ailleurs. à noter que perseus a appris les sciences magiques en afrique du sud, et qu'il dirige le département des virus et microbes magiques depuis un mois ou deux.
(m/f) ▲de la famille : des cousins, nièces et neveux, des filleuls. à noter que l’épouse de perseus était une zabini, et sa mère une nott.
(m/f) ▲quelqu’un qui sait ce qu’il est : toutes sortes de directions possibles, cependant je tiens à ce que sa lycanthropie reste un secret en général. jusqu'ici, les seuls à savoir sont les greyback, y compris sa fille, alecto zabini-greyback.
(m/f) ▲des amis d’enfance : percy a vécu au royaume-unis de 1911 à 1929. il s’est aussi déplacé en europe pour assister, malgré lui, son père dans des meurtres organisés.
(m/f) ▲quelqu’un qui a les yeux rivés sur alecto : Petit résumé du lien
(m/f) ▲quelqu’un qui sait que son frère et sa mère ont été assassinés : possiblement par le père de perseus, faustus. le fait qu’ils sont lycans peut rester un mystère.
(m/f) ▲une relation d’un soir voir plus : écrire ici.
(m/f) ▲quelqu'un qui fasse changer d'avis perseus sur la menace que représentent les moldus : écrire ici.
(m/f) ▲tout le reste : j'aime les liens originaux.  

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Perseus Greyback le Ven 21 Avr - 11:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meat is murder (perseus)   Sam 15 Avr - 11:47

(post deux)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meat is murder (perseus)   Sam 15 Avr - 11:48

(post trois)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meat is murder (perseus)   Sam 15 Avr - 12:24

à ajouter
alecto zabini-greyback, fille
antigone krum, fille illégitime
teodora krum, amante et mère d'antigone
galaad slughorn, parrain
isadora nott, filleule
yevgeniy murdarov, chasseur


Dernière édition par Perseus Greyback le Ven 21 Avr - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  306
Crédits :  viceroy
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: meat is murder (perseus)   Mer 19 Avr - 16:34

j'ai point beaucoup d'idées mais quand même. faut qu'on se trouve un truc, même si c'est pré bite et départ pour l'afrique toussa


you take the pain i feel

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meat is murder (perseus)   Mer 19 Avr - 17:23

gah oui, j’adorerais un lien aussi. j’ai même peut-être déjà une idée. heart d’ailleurs, j’ai remarqué que ton personnage vient de kilkenny. j’ai tellement ri haha, ce petit bled tout mignon. puis c’est bien connu, les écossais et les irlandais sont faits pour s’entendre. de plus, nos personnages sont tous les deux de jeunes papas veufs, ils ont le sang mêlé et sont d’anciens serdaigles. si kieran est juge d’instruction, il travaille forcément avec le petit-frère de perseus, hesiod. il s’agit du scénario avec hugh dancy, je n’ai pas encore décidé du métier exact du personnage, mais je pensais qu’il pourrait maquiller sa psychopathie avec un job lié à la justice. forcément kieran connait donc les greyback via hesiod. il y a aussi le fait que le frère jumeau de percy, theseus, a sauvagement été massacré par un lycan il y a environ 1 mois. l’auteur du meurtre est en fait leur père faustus, mais ça personne ne le sait. c’est une affaire assez sombre, du coup forcément elle serait parvenue aux oreilles de kieran, et hesiod lui en aurait sûrement parlé également. sachant que perseus est revenu au royaume-unis suite au meurtre de son frère, et qu’il a très envie d’en finir avec faustus.

ça ne me dérange pas d’avoir une relation positive comme une négative. éventuellement, on peut imaginer qu’ils se retrouvent tous les deux à une soirée organisée par le ministère, ils s’ennuient tous les deux à mourir près du punch et finissent par discuter de tout et de rien. forcément lorsque percy se présente, le sujet de la disparition de son frère arrive et perseus indique très clairement à kieran qu’il aimerait que le ministère coince le lycan qui s’en est pris à theseus. (a) toute sorte de situation aurait pu ensuite découler de leur conversation. je me disais peut-être qu’entre leurs points en commun et leur différence d’âge, perseus pourrait peut-être avoir un rôle de mentor pour kieran ? sachant que percy est une personne à l’écoute, on lui fait confiance assez naturellement. peut-être que kieran n’aurait pas tout déballé sur sa vie, mais il aurait trouvé chez perseus une oreille attentive, et un profil assez similaire au sien avec dix ans de plus.

à toi de me dire où tu aimerais que tout cela aille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  306
Crédits :  viceroy
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: meat is murder (perseus)   Jeu 20 Avr - 16:07

je fais bien de te laisser faire le lien dis donc, c'est nickel un lien par hesiod c'est grave possible, kie enquête en général sur les meurtres même s'il est pas spécialisé canin du coup, surtout si c'est tout tout (ok je sors) récent, il aurait forcément ça en tête, et le fait qu'un frère jumeau revienne au pays juste après ca lui mettrait surement la puce à l'oreille. pour ce qui est du bal, kie il y remet pas trop les pieds vu comment le dernier a tourné Arrow mais ils se seraient croisés au ministère maybe, à attendre un café ou au kiosque à journaux, kie aurait reconnu percy à cause de la ressemblance avec son frère mort ?

et pourquoi pas une relation de confiance, même si ca fera en rp alors, kie a beaaaucoup de mal à se faire 1) des amis 2) à faire confiance. par contre c'est sur qu'il craquera sur alecto en mode papa Arrow il a deux filles toutes petites donc bon, les gamines il adore.

et puis, ensuite, si tu bouffes silv, on verra vite comment notre lien évolue


you take the pain i feel

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meat is murder (perseus)   Jeu 20 Avr - 16:49

d’accord, je vois. tu penses qu’il serait plutôt suspicieux du fait que percy revienne au pays après le meurtre de son frangin ? sachant qu’il revient surtout à cause de son père qui tient à avoir ses fils auprès de lui (pour mieux les enkikiner haha (je suis ta vibe de jeux de mots t’as vu   )). et donc mieux vaut écarter l’idée qu’ils se rapprochent ? je me dis surtout qu’en quelques mois et si kiki est déjà réticent, sauf si un évènement assez important les lie soudainement, j’ai du mal à imaginer que kiki fasse confiance à percy.
ou bien, si theseus son jumeau était déjà un ami proche de kiki, et que par hasard perseus sauve une de ses gamines d’une infection assez grave et désespérée qui remettrait en question sa vision plutôt sombre de la médicomagie vu que sa femme est morte de maladie (loul on peut rêver), alors ils auraient pu se rapprocher assez rapidement ?
concernant silvanus, j’ignore s’il te l’a dit mais je compte à tout prix que le secret de perseus reste secret. dans le sens où je sais que jouer un fugitif me découragera totalement de jouer sur le forum. XD ça ne m’intéresse pas. du coup je prends de l’avance, mais si jamais kiki découvre ce qu’est perseus (morsure de silvanus ou pas) il faudra trouver une raison qui le pousse à ne pas le vendre aux autorités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  306
Crédits :  viceroy
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: meat is murder (perseus)   Lun 24 Avr - 10:19

What a Face alors tkt pas, kie ne vendra jamais ni silv ni percy (même s'il en aura un peu envie, jte l'avoue) au gouv pour ça (même si pour l'instant le coté lg est en stand by si j'ai bien tout saisi), il a rien contre les créatures magiques vu que sa famille en élève de toutes sortes depuis longtemps (okay, les LG sont pas touut à fait pareil mais Kie est pas trop pour tous les tuer)

mais pourquoi pas, theseus aurait été une connaissance épistolaire et puis un ancien ami (kie a peu de potos) donc voir le même en percy ca lui ferait étrange mais on peut partir sur un apriori un peu moins négatif.

par contre, la femme de kie est pas morte de maladie What a Face elle est morte à st mangouste après un sort et du coup kie déteeeste les médecins. et on va laisser ses filles en paix, si je commence à les foutre dans la merde ca va donner des idées à certains crameurs d'enfants Arrow mais Kie serait un peu impressionné quand même par les réussites de Percy au niveau professionnel, et il pourrait lui demander son avis sur certaines affaires criminelles, comme expert ?


you take the pain i feel

Revenir en haut Aller en bas
 
meat is murder (perseus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meat is murder (perseus)
» Murder Party "Apothéose"
» Murder Party Harry Potter
» Un petit verre [ PV Perseus ]
» [Murder] Dieu est mort ! - Chez Octavio - 19h-epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: