Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 effet mer (+) antigone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: effet mer (+) antigone   Dim 16 Avr - 21:49

Antigone Freyja Krum
petite citation


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Krum. Un nom de famille connu et reconnu dans le monde magique bulgare. Longue et puissante lignée de sang pur, ils ne sont pas réputés pour leur générosité et leur calme.
▲ Prénom : Antigone, fille d'Oedipe et de Jocaste. Elle est la princesse de Thèbes et est née d'un inceste. Son père étant aussi le fils de Jocaste et de Laïos. Femme de caractère, elle s'oppose jusqu'à la mort à son oncle qui refusait les funérailles de son frère pour des raisons politiques. Pour une personne d'origine bulgare, elle n'a jamais compris le choix d'un prénom de la mythologie grecque. Freyja est son deuxième prénom. Une déesse nordique, celle de l'amour et de la beauté. C'est une des divinités les plus importantes de la mythologique.
▲ Date et lieu de naissance : le neuf décembre dix neuf cent trente à Sofia en Bulgarie. Cela fait déjà vingt et un an qu'elle est née.
▲Nature du sang : Pur. Il est inconcevable d'imaginer ne serait qu'un instant que son sang soit souillé par autre chose. Les Krum sont très vigilants à garder leur pureté, quoiqu'il arrive. Ce qu'elle ignore, c'est que son sang n'est finalement pas si pur que ça... Et la découverte risque de faire de sacrés ravages.
▲Profession : Employée au département d'unification des nations. En tant que Bulgare, elle a coeur les avantages de son pays et d'avoir un rôle à jouer dans l'avenir du monde magique.
▲Statut matrimonial : Actuellement encore célibataire, elle sait que sa famille ne tardera pas à la marier à un bon parti. L'annonce de futurs fiançailles ne devrait pas tarder. Elle se prépare psychologiquement à être donnée à une autre famille.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Dumstrang, comme tout bon bulgare.
▲Patronus : une corneille
▲Baguette Magique : Sa baguette a été créée par son oncle. Elle est composée de bois d'Aubépine et d'un crin de licorne. Elle est souple et assez petite, ne mesurant que dix huit centimètres.
▲Particularité : Aucune connue.
▲Amortentia : la rose, la rosée du matin et l'odeur des livres anciens.
▲Epouvantard : la solitude. Etre inconnue, que personne ne la voit, que tout le monde l'ignore. On ne se souviendra pas d'elle, qu'elle n'intéresse personne.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Antigone est une jeune fille relativement calme. Elle affiche toujours un léger sourire, comme si rien ne l'atteint vraiment.Un petit sourire de façade qui peut en dire bien long, parfois. Elle n'a pas trop hérité du côté bourru des Krum, sachant se contenir quand les exigences l'obligent.Toutefois, elle n'a pas pour autant sa langue dans sa poche. Si parfois elle sait y mettre les formes, elle peut aussi exploser. Elle a un franc parler qui peut parfois lui jouer quelques tours. Elle a très à coeur les intérêts de sa famille et fera tout pour les satisfaire au mieux.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Il y a six ans, Antigone avait quinze an. Elle ne se concentrait que très peu sur le monde magique. Sa famille a toujours été proche de la cause de Grindelwald. Peut-être un peu plus de soirées mondaines et de rencontres importantes. Ce qu'elle est sûre, c'est que le lien qui unie sa famille à Grindelwald lui a permis de trouver rapidement un travail après sa sortie de Dumstrang. Grâce aux diverses relations de son père, Antigone a pu rapidement entrer au Ministère de la Magie. Dans la logique des choses, elle se retrouva dans le département d'unification des nations. Un moyen de faire entendre la voie de la Bulgarie, d'assurer de bonnes relations et de montrer à Grindelwald que les Krum ont à coeur la réussite de cette alliance Angleterre-Bulgarie.

"Etiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez-vous de cet attentat ?"
Antigone y était... Entant que membre du Ministère et en soutient à Grindewald, elle se devait d'y être. Malheureusement la fête se transforma en cauchemar quand un Mangemort se mit à attaquer. C'était la panique, Antigone revoit encore les gens courir dans tous les sens, les cris stridents vrillaient ses tympans. Elle fait partie de ces gens qui se cachent, qui n'avaient pas prévu de combattre de ce soir là. C'est terrifiée qu'elle sort vivante de cette soirée. Elle a passé une nuit à Sainte Mangouste, comme beaucoup de personnes présentes à cette soirée d'Halloween. Parfois encore, la nuit, elle se réveille en sueur, revoyant la scène défilait devant ses yeux, impuissante.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Voir son souhait le plus précieux apparaître... Antigone souhaite plus que tout voir sa famille heureuse et pas simplement un sourire de façade. De voir les gens autour d'elle être bien, tout simplement. De savoir qu'ils vont bien, qu'ils sont unis et non pas par choix d'un nom de famille. Mais le miroir de Riséd n'est qu'illusion. Une chimère que l'on observe, espérant voir ce qu'on a devant voir devenir réalité. Se retourner et avoir la vision fugace de voir apparaître notre rêve.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Choix difficile, des artefacts d'une telle puissance ne peuvent être pris à la légère. Mais à choisir, le choix d'Antigone se porterait sur la pierre de résurrection. Pouvoir faire revenir un être cher disparu à la vie, c'est le souhait de toute personne qui a perdu quelqu'un. Le plaisir de la revoir, même si ce n'est qu'un souvenir fugace, qu'il ne peut revenir réellement. La personne n'est plus que l'ombre d'elle même mais au au moins, pour quelque temps, on a l'illusion d'être à nouveau avec une personne que l'on aime.

▲ pseudo ou prénom :  sayo
▲ âge :  too old
▲pays :  fr
▲ Connexion  :  un max
▲ scénario ou inventé :  scénario de perseus greyback
▲ avatar :  saoirse ronan
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  grâce à perseus
▲ quelque chose à rajouter :  
▲ crédits :  fassylover
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Antigone Krum le Ven 21 Avr - 22:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Dim 16 Avr - 21:49

Mudbloods and murmurs
petite citation



Ses talons raisonnèrent sur le sol froid et impeccable du Ministère de la Magie. Antigone - comme à son habitude - se déhanchait de manière franche et sûre d'elle. La jeune femme avait toujours dégagé une certaine assurance, si certains pouvaient dire qu’elle était hautaine, à ses yeux, elle n’était que la représentation de sa famille. Les Krum n’étaient toutefois pas connus pour leur subtilité. Ils étaient plutôt rustres et rentres dedans. Elle avait la franchise des Krum avec un brin d’arrogance des Zdravko. Les familles… Travaillant désormais pour le département d’unification des nations, Antigone n’avait pas le droit à l’erreur, elle représentait les sorciers bulgares et principalement la famille Krum. La famille Krum… Ce simulacre de famille dirait elle plutôt désormais... Depuis qu'ils sont en Angleterre, la jeune fille trouve sa mère étrange, pas comme à son habitude. Et la présence de ce médicomage, Perseus elle ne sait plus quoi, avait quelque chose à voir là-dedans. Elle le sentait. Et son instinct aurait pu faire d'elle une Auror si elle était plus attirée par le danger et les duels. Car elle avait bien raison, il y avait quelque chose entre eux. Antigone n'était pas fière de ce qu'elle avait fait. Fouiller chez sa mère pour trouver quelque chose qui confirmerait ou infirmerait sa théorie. Connaissant le don de voyage de sa mère, elle savait également qu'elle renfermait beaucoup de ces visions dans les boules de cristal. Ses prophéties personnelles. Antigone ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait, ni même si elle allait vraiment trouver quelque chose. Et au fond d'elle, elle espérait ne rien trouver. Elle en essaya quelques une avant que son regard se porte sur un endroit de la pièce qu’elle n’avait pas regardé. Une pensine. Sa mère avait préféré garder certains souvenirs intacts, qu’ils soient toujours visibles quelque part, sans être altérer par le temps et la mémoire. Antigone hésita un instant, elle entrait réellement dans la vie privée de sa mère. Mais elle devait savoir. Elle se retrouva projeter dans le souvenir de sa mère. Elle l'a reconnu, jeune, enlacée dans les bras d'un homme qui n’était définitivement pas son père. Cet homme, c'est celui dont elle a un doute et finalement le doute se révèle être réalité. Sa mère n'a pas connu que son père. Au vu des tenues et de l'âge que devait avoir sa mère, Antigone crut remarquer qu'il s'agissait du jour de son mariage. Cette vision lui fila un haut le cœur, se détournant de l'étreinte passionnée des deux amants. Savoir que ses parents ne s'étaient pas mariés par amour, c'est le lot de tous les enfants de sang pur. Savoir que sa mère avait vraiment aimé quelqu'un l’a bouleversait mais aussi... L’écœurait... Car après tout c'est un sang mêlé... Imaginer sa mère avec cet homme, elle eut un frisson qui parcouru tout le long de son dos. La pièce du souvenir s'estompa et le retour à la réalité fut aussi violent que si un troupeau d'hippogriffe lui été passé dessus.

Puis là d’un coup, en sortant de ce souvenir, son cerveau se mit à bouillonner. Son père le disait assez fièrement, il avait conçu sa fille dès la nuit de noce. Comme s’il était prédestiné à avoir une progéniture immédiatement. Antigone se mit alors à douter, pourvu qu’elle ne soit pas la fille de Perséus. S’ils se sont vus le jour du mariage, sa mère et son amant ont pu… pour une dernière fois…

Antigone chassa cette horrible découverte de son esprit. Tant que personne ne savait ça, que personne ne l'avait remarqué, c'est que cela n'existait pas. C'était impossible et ça n'arriverait pas. Il était hors de question que qui que ce soit remette en cause sa pureté du sang, son lien de parenté avec Marko Krum. Arrivant à son département d'un air sûr et serein, les idées noires bien cachées dans sa petite tête blonde, Antigone s'installa à son bureau. Elle avait beau être jeune, son franc-parler n'était pas passé inaperçu, elle avait toujours à cœur de réussir ses missions, d'être organisée dans son travail et - surtout - que la Bulgarie ne soit jamais lésée dans les décisions prises. Son travail été devenu finalement un moyen de penser à autre chose, de prouver aux autres qu'elle était une Krum et absolument aucun autre sang ne coulait dans ses veines. Toutefois elle le savait, une explication claire, nette et précise s'imposait. Mais tant qu'Antigone ne l'avait pas fait, c'était comme croire que ça ne s'était jamais produit. De vivre dans le déni pour ne pas affronter une réalité trop dure à croire - et à encaisser.




CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Antigone Krum le Ven 28 Avr - 11:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Dim 16 Avr - 21:50

Une Krum
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fifiche
Saoirse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Dim 16 Avr - 21:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Dim 16 Avr - 22:34

la petite krum qui n'en est pas une, shame. sois la bienvenue sur mudblood ma belle. je suis hyper heureuse qu'on puisse à nouveau rp ensemble. et je meurs déjà d'envie d'en apprendre plus sur galatea. ça promet des situations intéressantes. bises de ton père illégitime.


Dernière édition par Perseus Greyback le Lun 17 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Dim 16 Avr - 22:58

Nyaaaaaaaaaaaah bienvenue frangine *tousse* je partage le père volontiers un week-end sur deux, enfin si tu veux, mais je te préviens il sait rien faire de ses dix doigts, ça vaut pas le coup

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Hildr, trop de potentiel!
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3613
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Dim 16 Avr - 23:00

Bienvenue sur le forum! heart
après tout ce que j'ai entendu j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle ça ne promet que du bon  si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff on se fera un plaisir de t'aider


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Lilyan Rosier
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  159
Crédits :  Shiya
 
Âge :  34
Sang :  Pur
Allégeance :  Mangemorts
Profession :  Avocate au Magenmagot
Ancienne école :  Poudlard
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Lun 17 Avr - 2:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Lun 17 Avr - 19:31

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  306
Crédits :  viceroy
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Lun 17 Avr - 23:49

bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche, saoirse est toop, et les krum sont trop cools comme famille, tu vas t'y plaire ! (par contre, les histoires d'enfants batards, c'est quoi ça ??? si tu veux trahir les krum c'est chez moi )


you take the pain i feel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morsmordre
Parchemins :  361
Crédits :  india / neon demon
 
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Mar 18 Avr - 0:43

Heyyy bienvenue par ici, très bons choix de famille et d'avatar
J'ai hâte de savoir la suite et bon courage pour le reste de ta fiche





« Boy with a broken soul, heart with a gaping hole. Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages, forgotten savages ».

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Mar 18 Avr - 13:24

Bienvenue avec un perso qui s'annonce intéressant
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3613
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Mar 18 Avr - 13:25

Oh je viens de voir qu'Antigone sera employée au département d'unification des nations Il nous faudra un lien avec mon dc, Galaad qui en est le directeur


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  89
Crédits :  mischief insane
Âge :  21 ans
Sang :  Sang mêlée
Allégeance :  Lux
Profession :  Danseuse et prostituée à la Main au Chaudron
Ancienne école :  Gryffondor pendant 5 ans
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t869-charlotte-cleo-ricci-and-then-there-was-fire http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t862-charlotte-cleo-ri
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Mer 19 Avr - 9:37

Bienvenue ce personnage m'a l'air diablement intéressant j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire !

N'hésite pas à venir nous embêter si tu as la moindre question, ou à utiliser le système de parrainage si tu veux être épaulée pour tes premiers pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Mer 19 Avr - 12:52

Aw Saoirse
Ce personnage a l'air fort intéressant et je me tarde de lire la suite
Bienvenue de part chez nous et bonne chance pour ta fiche !



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Ven 21 Avr - 22:40

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Sam 22 Avr - 9:10

bienvenue sur le forum belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  241
Crédits :  croco.
 
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Dim 23 Avr - 0:19

@Kieran Fawley a écrit:
bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche, saoirse est toop, et les krum sont trop cools comme famille, tu vas t'y plaire ! (par contre, les histoires d'enfants batards, c'est quoi ça ??? si tu veux trahir les krum c'est chez moi )

Kier l'influence pas azy.


SAOIRSE EN KRUM JE DIS OUI BIENVENUE

Les Krum ont trop la classe c'tout

hâte de te voir en rp et de venir t'embêter pour un lien :D


i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am


by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1201
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: effet mer (+) antigone   Dim 23 Avr - 16:37

Avec un peu de retard sur les autres, bienvenue

Je tiens à dire, d'une part, que ton avatar est de toute beauté et, d'une autre qu'il nous faudra un lien d'office (Outre le lien familial (ma mère était une Krum), ils ont dû être collègues de travail avant qu'Aleks ne passe fugitif).



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas
 
effet mer (+) antigone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet bizarre
» Effet sang garanti
» [Photoshop]Effet Pluie
» exclusion de fanmi lavalas,effet boomerang
» Effet secondaire interessant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: