Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 (M) HUGH DANCY – IN COLD BLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 
MessageSujet: (M) HUGH DANCY – IN COLD BLOOD   Lun 17 Avr - 2:14

Au choix Hesiod Greyback
je ressemble à hugh dancy ou  pierre niney


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : greyback, famille de mercenaires écossais. leur réputation n'est plus à faire. dans le secret, le virus de la lycanthropie coule dans leurs veines depuis environ trente ans.
▲Prénom : au choix, de préférence un prénom mythologique. on peut toujours discuter d'une autre option. je l’ai appelé hesiod dans cette fiche car l’appeler x sonnait quelque peu creux.
▲Âge: trente-six ans, peut aller jusqu'à trente-neuf.
▲Nature du sang : autrefois pur, le sang des greyback est mêlé à celui des nott depuis trois générations.
▲Profession : au choix, potentiellement au ministère de la justice magique. il est aussi tueur à gages dans son temps libre.
▲Statut matrimonial : au choix.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : tout sauf poufsouffle, qui ne conviendrait pas au personnage.
▲Avatar : je pensais à hugh dancy ou pierre niney, mais libre à vous de proposer un autre visage qui convienne à un greyback.
▲Particularité : il fantasme sur la morsure du loup. son propre père, faustus, refuse de le mordre, conscient de la grand instabilité mentale de son fils cadet, qui pourrait les mettre en danger d'un revers de la main.
▲Caractère : instable, brillant, violent, psychopathe, calculateur, égoïste, doué dans son domaine, sadique, menteur, excellent nettoyeur, obsessif, possessif, jaloux, amateur de psychotropes divers et variés.
▲Allégeance : au choix
▲Crédits : babine.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Groupe au choix
pour servir ma cause



Note: Le caractère du personnage et son histoire sont entièrement modifiables. Surtout n'ayez pas peur de ne pas être à la hauteur/assez présent, on vous attend et on vous couvrira d'amour.  

Origines Les Greyback sont une lignée millénaire. Assassins réputés pour leur barbarisme, ils baignent dans de l’or sale. Et pour cause leur fortune a été construire en creusant les tombes des autres, en Écosse mais aussi dans le reste de l’Europe, comme en Bulgarie.  Les Greyback sont une dynastie machiste. À leur yeux, la femme a pour seul rôle d’enfanter les mâles de la famille. Autrefois sang purs, ils ont le sang mêlé depuis trois générations, l’ayant trempé dans celui des Nott des suites à ce que certains définissent comme une erreur.

Hesiod, le cadet des Greyback, est né de l’union de Faustus et Antigone Greyback, née-Nott. Le patriarche de la famille a été mordu il y a de cela trente ans, et cache depuis sa nature lupine. Attaqué par un loup-garou suite au mécontentement d’un client, Faustus s’est débarrassé de la bête mais pas du virus, qui depuis coure dans ses veines, et menace les Greyback. Il a mordu son fils Perseus sans le vouloir, et assassiné Antigone lors de la première transformation de Perseus, encore une fois par accident. Après plusieurs années de violence, Faustus a pris goût à sa condition, et souhaite mordre davantage de proches jusqu'à créer une meute assez forte pour tenir tête aux sorciers. Dernièrement, il a mis fin aux jours de Theseus, son fils aîné, le jumeau de Perseus. Faustus parle d’un accident, cependant cette fois, la vérité est bien plus sombre qu’il n’y parait. Theseus a trouvé la mort après avoir refusé la morsure de son père. Un épisode traumatique pour Hesiod, qui demande à être mordu depuis la première transformation de Faustus.

Historique Passé maître dans l’art du déguisement dans l’espoir de séduire son père, Hesiod est un sorcier comme un autre, à première vue. Il ne faut pas se fier aux apparences. Dès sa plus tendre enfance, Hesiod a été confronté à des scènes d’une violence sans pareille, qui auront marqué son esprit dérangé au fer rouge. Il s’obstine à s’approprier les autres en les faisant souffrir. Étant le dernier fils de Faustus Greyback, il a développé une jalousie maladive et une obsession pour ce qu’il ne peut posséder, comme la place d’aîné de sa lignée. Si ses frères réagissaient avec dégoût face aux meurtres sordides dont leur père est responsable, lui se délectait de la peur qu’on devinait dans le regard des victimes du chef de famille. Très tôt, il s’est lui-même avéré sadique, torturant toute sorte de créatures magiques par plaisir, y compris quelques camarades, à Poudlard. Si au départ son père riait des méfaits de son fils cadet, il a rapidement compris que la folie dont Hesiod est atteint dépasse tout entendement, et fait de lui un danger potentiel pour les Greyback, qui cachent plus d’un secret. Ainsi l’enfant prodigue a rapidement été mis de côté par les siens. Un évènement qui n’a fait qu’accroitre sa psychose furieuse.

Dans son désir de domination, Hesiod perçoit le monde via un prisme bien particulier. S’il fait de son mieux pour s’y intégrer, notamment en faisant partie du ministère, il reste un fléau pour la société sorcière actuelle, et tente actuellement de se faire mordre par sa famille pour mieux affirmer son appartenance à cette dernière.

Perseus Greyback ft. ben whishaw ▲ Frère ainé, déserteur, potentiel créateur lycan Perseus est son frère ainé. Ils étaient autrefois proches, et ont perdu contact peu après la morsure du sorcier, et son départ pour l’Afrique du sud. A l’époque, Perseus lui a proposé de venir avec lui pour échapper au joug de leur père, mais Hesiod a refusé, préférant rester auprès de Faustus dans l’espoir de se faire mordre à son tour. Il a également pointé Perseus du doigt comme étant l’assassin de leur mère, qu’il affectionnait particulièrement.
Perseus a toujours eu des doutes sur la santé mentale de son frère cadet. Il s’est souvent senti responsable des traumatismes vécus par son plus jeune frère, allant jusqu’à excuser certaines de ses actions les plus effarantes. Il sait que Hesiod n’est pas sain d’esprit, mais ignore jusqu’à quel point. En revenant en Angleterre, il a présenté sa fille, Alecto, à Hesiod sans arrière pensée. Il ignore le danger que cette dernière encourt à ses côtés.
Hesiod compte également utiliser Perseus pour se faire mordre.
Alecto Zabini-Greyback ft. ashley moore ▲ Nièce, proie Elle est belle la naïade, l’ange pur qu’il veut salir, elle est fantasme virginale qu’il voudrait modeler à son image, faire d’elle sa créature, la façonner pour en faire créature horrible avide du même sang, posséder par les mêmes déviances. Il voit son potentiel et elle lit sa folie comme aucun. Quand elle pose son regard sur lui, il le sent et c’est tout son être qui tressaille et fourmille sous la résistance qui le lie face à son désire malsain. Le sang qu’ils partagent ne l’atteint pas car le dément est tout obsession devant la divine, il attend uniquement le moment propice. Il veut la posséder toute entière, la garder pour lui, la salir, la consumer comme elle le consume. Peu importe les autres, peu importe son frère, il les brûlera tous si cela est nécessaire car rien n’arrête le dément, rien n’arrête son embrasement. De son côté elle le regarde fasciné, mais nul doute, son regard est clairsemé d’une méfiance toute naturelle, car elle sent en lui plus que la décence que son père le force à tenir devant la vision éthérée qu’il a de sa pureté. Elle voit toutes les bribes de sa démence et décèle en lui des détails avec plus de clarté qu’elle ne parvient à en déceler chez la plupart des gens. Elle évite seule sa présence car son embarras grandit quand il se permet, à l’abris des regards, des gestes et des mots qui ne la laissent pas suffisamment de marbre pour qu’elle ne se sente pas horriblement coupable.
Caïn Prewett ft. jack o'connell ▲ Jouet Les deux sorciers se connaissent vaguement, leurs chemins s’étant croisés au fil des années. Puis, du jour au lendemain, Hesiod a assassiné le père de Cain. Galaad Slughorn a voulu se venger du Prewett, après que ce dernier ai torturé le frère du patriarche afin d’obtenir plus d’information sur la magie du temps. Galaad s’est servis de la relation que sa famille entretient avec les Greyback afin de ne pas se salir les mains, laissant le tueur à gage prendre soin de son problème. Les Prewett se sont jurés de retrouver le responsable de la mort d’Hyperion, et Cain a passé de longs mois à la recherche de celui qui lui a arraché son héros. Récemment, il se rapproche dangereusement d’Hesiod, bien que toujours inconscient du rôle des Slughorn. Le Greyback n’a pas peur du jeune mangemort, malgré ce que le monde dit de lui et de sa famille. L’un comme l’autre danse, conscient du fait qu’ils finiront par se rencontrer.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HUGH DANCY – IN COLD BLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clyde + In cold blood
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: