Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

| 

Calypso- Beauty and the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: Calypso- Beauty and the Beast    Jeu 20 Avr - 0:25

Bulstrode Calypso Anthéa
petite citation

A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Bulstrode veuve Shackleblot

▲ Prénom :  Calypso, nymphe grec qui a piégé Ulysse sur son ile connue pour sa grande beauté. Anthéa une fleur qui représente l'excellence.
▲ Date et lieu de naissance : 2 février 1919 à Sainte Mangouste
▲Nature du sang : Sang d'une pureté inégalé
▲Profession : Oubliator ainsi que membre de la section information des spanesis
▲Statut matrimonial : Veuve d'Orion Shacklebolt
▲Ancienne maison  : Vipère parmi Poudlard
▲Patronus : Quand elle pouvait encore en faire un, il prenait la forme d'un mamba noir
▲Baguette Magique : 35 cm, bois d'épicéa avec une plume de phénix prédisposée pour les sortilèges
▲Amortentia : Odeur des roses, premières fleurs qui représentent son mariage, l'odeur du lait qui lui rappelle ses enfants et une odeur de sang car toutes sa vie a été imprimée par cette odeur.
▲Epouvantard : Un nourrisson en sang

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Calypso, on la remarque vite, sa beauté est connue de tous mais surtout d'elle. Elle sait que les regards des hommes ne la quittent pas. Calypso sait se montrer féminine, toujours à avoir les nouveautés au niveau de la mode et toujours paraitre parfaite. C'est une femme intelligente qui réussit à savoir quelle situation sera la meilleure pour ses ambitions. Elle veut toujours plus Calypso et montrer à tous qu'elle peut y arriver avec un peu de volonté. La manipulation est un art chez elle, Calypso et son charisme lui permette de découvrir les secrets enfouis. Sa discrétion lui permet aussi de tendre l'oreille pour les spanesis et découvrir de futur complot. Calypso est très conservatrice, il n'y a que les sang pur et quelques mêlées assez intelligents qui peuvent diriger ce monde. Les autres, elle les méprise, ces vermines qui ne devraient pas existez. Pour cela, elle est fidèle au régime et n'hésiterais pas à vendre sa famille s'il faisait partit des traitres. Depuis la mort de son mari, elle est devenue froide presque sans émotion telle que la pitié qui n'existe plus en elle. Il lui arrive d’être assez violente envers les traitres et les amoureux des moldus.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
La vie du couple Shacklebolt a changé lors de l'arrivée de Grindewald, ils ont été les premiers anglais à se rallier au bulgare et à son nouveau gouvernement. Calypso était déjà oubliator alors que son mari faisait partit du département de la justice magique. Tout deux très conservateurs, ils n'ont pas hésitez de rejoindre celui qui avait tué ce vieux fou de Dumbeledore. Le couple devint alors très fidèle au régime et leur famille purent en profitez. Alors l'arrivée de Grindewald les a fait montez en grade. Calypso a même vendue son frère Marcus aux autorités car il faisait partit des mangemorts.  Même après la mort de son mari, Calypso continue de servir le régime avec un fanatisme palpable.

"Etiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez-vous de cet attentat ?"
Calypso était présente et elle a reconnue son frère dans les attaquants mangemorts. Cet attentat l'a encore plus convaincue dans ses idées par apport à Grindewald. Elle n'a pas hésiter à vendre son frère Marcus et à devenir une informatrice pour les Spanesis. Pendant l'attaque, elle a aidée des enfants à être protégés. Dès que des enfants sont touchés, Calypso peut très vite perdre le contrôle sur ce qu'elle fait. Elle protège tout les enfants et surtout ses neveux et nièces même si au départ, elle était jalouse de sa sœur et sa belle-sœur d'avoir des enfants. Les événements se sont passés durant une fête importante pour les sorciers et ils en ont profites pour attaqués lorsque le gouvernement était moins concentré.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Calypso verrait son mari encore bien vivant et à ses cotés trois fils. Les trois fils perdus trop jeune ou alors pas encore née et déjà mort. Le miroir lui montrerait sa famille parfaite et en vie. Son mari toujours aussi régalien et noble. Ils seraient directeur d'un département. Son fils aîné aurait treize ans et serait à Serpentard, Aslan son petit lion aurait dix ans et son dernier fils aurait huit ans. Voilà ce qu'elle verrait, sa famille encore heureuse et surtout vivante.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Les trois pourraient être très intéressante pour Calypso mais elle prendre la cape d'invisibilité comme cela, elle pourrait encore plus espionner et trouvez des informations pour le régime. Pourquoi faire revenir les mots même s'il lui manque juste pour devenir folle et toujours utilisée la pierre. Pourquoi avoir une baguette qui lui apporterait certes la puissance mais aussi la mort. Non, elle préférait avoir la cape pour n’être jamais vue et tout savoir.

▲ pseudo ou prénom :  Ophélie/Vega
▲ âge : 19 ans
▲pays : France
▲ Connexion  : régulière
▲ scénario ou inventé :  inventé
▲ avatar : Olivia Wilde
▲ Où avez-vous connu le forum ? :j'étais Quitt
▲ quelque chose à rajouter :  
▲ crédits :  morrigan
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS

Dernière édition par Calypso Bulstrode le Lun 24 Avr - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calypso- Beauty and the Beast    Jeu 20 Avr - 0:27

Mudbloods and murmurs
NOCES Funèbres

Deuxième enfant, Calypso grandit toujours proche de son frère Marcus. Les deux voulaient toujours être le ou la préféré de leur parent.  La famille Bulstrode se trouvait être une famille assez conservatrice connue pour la création de sortilèges. Deux autres enfants s'ajoutèrent plus tard à la famille, Azalea, poupée de porcelaine douce et gentille. Et Gavin, jeune garçon assez intelligent et curieux. La rentrée à Poudlard, fut un jour merveilleux, elle allait pouvoir rejoindre Marcus et lui montrée qu'elle était la meilleure. Dans le train, Calypso essaya de rencontrée plusieurs sang purs pour avoir des connaissance. Elle alla à Serpentard comme son frère alors que leur deux cadets allèrent à Serdaigle. Les quatre enfants Bulstrode firent des scolarités exemplaires pour beaucoup. Mais la compétition entre Calypso et Marcus se finit en match nul car chacun avaient des matières ou l'un était plus fort que l'autre. Calypso continua la tradition familiale d’être très douée en sortilèges alors que son frère arrivait très bien en potions.  Marcus, qu'est ce que tu fais ? Ils se trouvaient tout deux dans la chambre de Marcus peu après l'annonce d'une alliance avec les Shackelbolt, famille conservatrice bien que la deuxième branche était plus libre. Je t’aie toujours aimé petite sœur, tu le sais bien. Et là, tu vas épousée un vieux croutons. Elle rit légèrement et se laissa glissée dans cette étreinte et ce baiser. Mais quand cela commença à devenir un peu trop rapproché Calypso s'aretta et vit le mal qu'ils avaient fait. Inceste entre un frère et une sœur. On ne peut pas continués Marcus, soit raisonnable, trouve toi une belle femme. Je vais être mariée, n'y pensons plus. Et elle partie sans se retournée en pensant à son mariage avec Orion Shackelbolt.

17 Novembre 1939  Nous sommes désolé Madame Shackelbolt, mais vous avez perdue votre enfant. Calypso ne comprend, elle ne veut pas écouter la personne en face d'elle, elle a peur de la réaction d'Orion, même s'il a toujours été très doux depuis leur mariage presque six mois plus tôt. Elle avait été heureuse de pouvoir lui donnée un enfant mais tout cela était rater. Leur mariage semblait presque heureux même si dans son esprit, il y avait toujours Marcus. Marcus, son frère qui a toujours été proche d'elle. Calypso croit que c'est une punition pour cet amour malsain que son enfant ne soit plus vivant. Je suis désolée Orion. Calypso ne le regarde pas dans les yeux mais il ne fait rien. Regarde moi belle Calypso, ce n'est pas grave pour l'instant, mon frère a déjà deux fils et puis n'ayez pas peur de moi ma douce. Calypso est surprise mais ne dis rien, elle ne sait pas quoi en pensée. Ce mariage pourrait être heureux et Calypso allait oubliée Marcus. Quelques heures plus tard, elle se trouvait en compagnie d'Azalea, sa petite sœur chérie. Comment vas tu Caly ? Ça va, ne t’inquiète pas. Orion n'est pas en colère et puis on peut toujours en avoir d'autres.   Sa sœur lui sourit tendrement, la jolie Azalea, toujours un mot gentil et de bonnes attention. Calypso, je vais épousée Edward Shackelbolt, le jeune neveu d'Orion. Oh je suis si heureuse pour toi. Nos familles vont être encore plus liées. Tout s’annonçait sous de meilleures auspices, certes il y avait eut un malheur mais tout allait se passer pour le mieux.

14 Juin 1943 Madame Shackelbolt, votre fils n'a pas survécut. Cela rappelait à Calypso beaucoup trop de souvenirs, sa fausse couche et surtout la mort d'Aslan quelques mois plus tôt, son fils, son soleil et son petit lion qui mourut d'une maladie qui d'après les médicomage fut attrapés à cause des moldus et de leur enfants sorciers. Une maladie mortelle pour les jeunes enfants et qui n'avait aucun remède magique. Madame d'après nos estimations par apport à vos trois grossesses, il vaudrait mieux évitez d'essayer d'avoir des enfants. Nous somme désolés. Calypso n'écoutait plus l'homme, ne pas pouvoir avoir d'enfants de donnez des bébés à Orion, l'amour de sa vie et son mari. Oh Calypso, mon frère a deux fils dont l'un est marié à ta sœur, le nom de ma famille ne partira pas. Ma jolie femme, je ne t'en veut pas. Ne pleure pas, je t'en pris. Monsieur, pouvons nous voir, notre fils tout de même. Bien sur, et voilà votre fils. Calypso regarde ce corps de nourrisson encore plein de sang dont la vie l'a quitté avant de venir au monde. Cette vision lui resta encore durant toutes les nuits d'après.

Grindewald est arrivé dans la vie de l’Angleterre après qu'il ait tué ce vieux fou de Dumbledore. Orion et Calypso sont les seuls de leur famille a s'afficher réellement pour le bulgare. Mais leur famille a grandie aussi, Gavin et sa femme ont eut un garçon et une fille alors qu'Edward et Azalea ont eut deux filles et un petit garçon. Quand Grindewald prend le pouvoir en Angleterre, le couple ne réfléchit pas et savent que leurs chois est bon. Ils rejoignent le bulgare dans sa quête contre tout les impurs. Un jour, Orion et Calypso découvre Henry et Eleonor Shackelbolt essayer d'attaqués le régime en place. Orion capture son neveux Henry pour le torturer puis le tuer. Calypso est seule avec Eleonor. Pourquoi vous êtes pour ce fou ? Dumbledore a toujours été un ami. C'était Dumbledore le fou, Eleanor, vous êtes des traitres qui voulaient aidés les impurs, ceux qui ont tués Aslan. Vous avez choisis son camp car une maladie moldue a tuée votre fils ? Pas que pour cela mais oui et nous servirons ce régime jusqu’à notre mort. Avada Kedavra. Le sortilège vert frappe Eleonor et elle tombe raide morte sur le sol.
Les années passent et la fidélité du couple Shackelbolt au régime fut toujours aussi importante qu'au départ. Le rôle d'oubliator de Calypso fut souvent utilisé alors qu'Orion était au département de la justice en tant qu'avocat. Jusqu’à la fin d'année 1949. Je suis désolé madame votre mari vient de mourir nous n'avons rien put faire. Cela a été si soudain, il allait bien et d'un coup il est tombé. Le médicomage en face d'elle n'était pas le même mais pour elle, c'était encore leur faute.Ne dites plus rien. Qui vous a payés pour tuer tout ceux qui comptent pour moi Marcus, ou bien Azalea ou bien Gavin ou Edward ? Personne madame, je ... On ne ... Pouvait rien faire de plus. ENDOLORIS  Continuant à jeter sort sur sort avant qu'Azalea la trouve et l’arrête. Pourquoi, je ne peux pas être heureuse ? Nous sommes encore là, tu as des neveux et nièces. Fais attention à toi Calypso, bonne chance. Calypso laisse le corps du médicomage au milieu du couloir puis va voir le corps de son époux. Doux Orion, beaucoup plus vieux qu'elle mais elle a appris à l'aimer. En voyant ce corps froid, elle se rappelle de la perte de son premier enfant puis la mort brutale d'Aslan à cause d'une grippe d'après les médicomage puis ce fils mort avant de sortir de son ventre et maintenant cela. Elle n'a plus personne. Je t'aime Orion, tu me manqueras, je ne sais comment ne pas devenir folle sans toi.

10 Novembre 1951
Marcus !! Ou es tu ? Je sais que tu te cache ici !! Calypso entre dans l'appartement de son grand frère, le traître à sa famille qui a oser rejoindre un groupe contre le gouvernement. Calypso le sait que c'était lui à Loutry sainte Chaspoule, elle l'a reconnu lui et ses yeux bleus et sa grandeur. Marcus et Calypso ont toujours étés en guerre toujours à vouloir être le meilleur Bulstrode. Son frère l'attend assis nonchalamment sur son fauteuil, sa baguette entre les mains. Bonjour, petite sœur que me vaut le plaisir de ta venue ? Calypso ne répond pas, elle s'approche de son frère avec fureur, il faut qu'elle soit sure. Dis moi que tu n'as pas fait ça. Elle supplié son frère, elle préférait se tromper et qu'il ne soit pas un traître comme Henry et Eleanor. Elle ne voudrait pas le tuer celui qui lui a toujours ressembler.  Tu as toujours voulue être la meilleure Calypso, toujours parfaite mais tu es cassée depuis la mort de tes enfants et de ton idiot fanatique de mari. Rejoins nous, vends nous des informations. Son frère se rapproche délicatement et lui prend ses mains, Calypso sait de quoi il parle. L'erreur de leur jeunesse avant que Calypso soit marié à Orion. Tu es un traître,
pourquoi je rejoindrais des traîtres, reviens vers moi, Azalea et Gavin, tu ne veux pas laissé la tète de notre famille à Gavin, s'il te plait, oublie tes pensées folles et on te pardonneras tes erreurs.
Calypso se met presque à pleurée, elle ne veut pas se montrée faible mais ce n'est que Marcus, son grand frère et son premier amour qui sait tout d'elle. Pendant ce temps Marcus soulève sa manche et Calypso sait ce que cela signifie mais elle ne veut pas le croire. Je ne peut pas Caly, je suis fidèle à mon camps comme toi. Calypso prépare sa baguette comme quand elle a tuée Eleanor Shackelbolt et Marcus semble comprendre et semble se préparer à mourir mais elle ne veut pas le tuée, elle veut lui faire dire tout ce qu'il sait et le faire souffrir. Endoloris Après deux ou trois doloris, Calypso transplane au ministère pour vendre son frère et montrer sa fidélité, on la remercie et on la félicite mais cela lui parait juste comme ce qu'il fallait faire. Elle décide de rentrée au manoir Bulstrode pour donner la nouvelle à Gavin. Bonsoir Lord Bulstrode et Lady Bulstrode Son frère et sa belle-sœur semble surpris, il ne comprenne pas puis Gavin voit des taches de sang sur la tenue de Calypso. Non, Calypso tu n'as pas fait cela. Pourquoi ? Calypso ne sait même pas elle-même, elle l'a fait pour le régime et parce qu'il le fallait tout les traîtres doivent être pris en charge. Il faudra préparer Charles mais pour être sur que vous soyez pour le régime, je vais éduquée Regina dans le manoir qu'Orion m'as laissée. Une menace plane sur le salon et Gavin comprends bien qu'elle ne ferait jamais rien à sa petite Regina mais il n'ira pas contre sa sœur aînée et celle qui a toujours la plus forte avec Marcus alors il accepte sans rechigner.

Calypso s'occupa aussi des deux filles de sa sœur Livia et Dahlia en plus de la petite Regina. La tante froide et dure dans son enseignement pour que les jeunes filles deviennent de vrais sang pures. Lors de son anniversaire, le deux février, Calypso fut invitée au bal qui tourna à l'attaque de Pré au Lard. Les Spanesis réussirent leur coup en capturant une mangemort. Calypso continue sa vie en tant que dame de la maison Bulstrode, veuve Shackelbolt. Douce folie qui parcours la vie de Calypso, femme magnifique qui ne peut plus enfanter dont les fantômes de ses enfants la hantent. Femme forte et fidèle au régime, personne ne sait ce qu'elle pense réellement. La discrétion de Calypso lui donne beaucoup d'information.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS

Dernière édition par Calypso Bulstrode le Lun 1 Mai - 17:36, édité 7 fois
Silencio
Parchemins :  306
Crédits :  viceroy

Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Calypso- Beauty and the Beast    Jeu 20 Avr - 8:26

rebienvenue pepette on va avoir plus de chance de se trouver un super lien avec calypso je pense, hate de voir ce que tu vas faire d'elle :D

you take the pain i feel

Admin
Parchemins :  89
Crédits :  mischief insane
Sang :  Sang mêlée
Allégeance :  Lux
Profession :  Danseuse et prostituée à la Main au Chaudron
Ancienne école :  Gryffondor pendant 5 ans
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t869-charlotte-cleo-ricci-and-then-there-was-fire http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t862-charlotte-cleo-ri
MessageSujet: Re: Calypso- Beauty and the Beast    Jeu 20 Avr - 9:48

Re-bienvenue cette demoiselle a un très fort potentiel, j'ai hâte de lire ça !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calypso- Beauty and the Beast    Jeu 20 Avr - 10:13

rebienvenue à ce que j'ai compris ! j'adore le choix d'avatar, elle est splendide

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calypso- Beauty and the Beast    Jeu 20 Avr - 11:41

rebienvenue chez toi. heart veuve d'un shacklebolt, j'aime tellement le personnage dans les bouquins. et le portrait que tu dresses de la dame est déjà intéressant. il me tarde de lire la suite.
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.

Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Calypso- Beauty and the Beast    Jeu 20 Avr - 17:01

Oooooh, ce nouveau personnage m'a l'air fort sympathique

Rebienvenue par ici ma belle, je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle
Il nous faudra un lien avec Yevgeniy du coup

accent disclamer & others:

Lilyan Rosier
Morsmordre
Morsmordre
Parchemins :  159
Crédits :  Shiya

Sang :  Pur
Allégeance :  Mangemorts
Profession :  Avocate au Magenmagot
Ancienne école :  Poudlard
MessageSujet: Re: Calypso- Beauty and the Beast    Sam 22 Avr - 4:32

On dirait que c'est un retour, donc rebienvenue^^. Bonne fiche!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calypso- Beauty and the Beast    Sam 22 Avr - 18:17

Wouaw ça c'est une fidèle parmi les fidèles! XD Aller jusqu'à balancer son frère, c'est dur! En tous cas, j'aime beaucoup ton personnage! (Re)Bienvenue! Courage pour la suite

Mihayl Krum
Incarcerem
Incarcerem
Parchemins :  241
Crédits :  croco.

Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: Calypso- Beauty and the Beast    Dim 23 Avr - 0:12

Rebienvenue ♥ \o

i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am

by Wiise

Admin
Parchemins :  1201
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)

Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Calypso- Beauty and the Beast    Dim 23 Avr - 15:45

Re bienvenue Quitt', j'espère que tu trouveras mieux l'inspiration avec ce nouveau perso

Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way

Admin
Parchemins :  246
Crédits :  Marge (ava) / Solosand (code signa)

Sang :  Sang-mêlé
Allégeance :  Lux
Profession :  Archéologue - Conférencière
Ancienne école :  Poudlard ~ Gryffondor

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur: #8E2653
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t603-prudence-i-cannot-and-will-not-cut-my-conscience-to-fit-this-year-s-fashions http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t538-prudence-a-descom
MessageSujet: Re: Calypso- Beauty and the Beast    Dim 30 Avr - 15:01

It's me again Arrow

Aurais-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? heart

AS I BLEED, I KNOW I'LL BLEED AGAIN
I'm trying, I'm trying to sleep, I'm trying, I'm trying to sleep, But I can't, but I can't when you all have, Guns for hands Twenty One Pilots

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calypso- Beauty and the Beast    Dim 30 Avr - 17:40

Oui s'il te plait

Melpomène Lestrange
bad moon rising
bad moon rising
Parchemins :  3613
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)

Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Calypso- Beauty and the Beast    Dim 30 Avr - 19:37

Ca marche, je t'ai ajouté un délai jusqu'au 7 mai

ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  FRIMELDA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)

Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: Calypso- Beauty and the Beast    Dim 14 Mai - 10:18

Coucou
Juste un petit message pour voir où en sont les modifications demandées, as-tu besoin d'un peu plus de temps pour les faire?

broken doll.
Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I wanna drown my sorrow, No tomorrow, no tomorrow.

Calypso- Beauty and the Beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1