Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 - THE PROPHET IS DYING -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: - THE PROPHET IS DYING -    Jeu 20 Avr - 2:21

Teodora Valcho Krum
per aspera ad astra


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Zdravko, la chevelure blonde en étendard, le sang pur en oriflamme. Le nom effraie, intimide, et on est tenté de ployer le genou devant ces sorciers adeptes de la magie noire. Le nom de l’époux, Krum inspire quant à lui une crainte mêlée de mépris.
▲ Prénom : Teodora, enfant-miracle et miraculée. Après douze années sans descendance, elle n’était pas celle que son père attendait. Aussi lui a t-il donné le prénom qu’il destinait à son troisième fils, féminisé et méprisé. Il est aussi celui d’une aïeule qui aurait succombé au péché suprême, aurait souillé leur famille. Valcho, quant à lui, est un hommage à son grand-père, lui-même voyant. Peut-être Lazar avait-il eu une prémonition ce jour-là.
▲ Date et lieu de naissance : Née un deux janvier, la douce est âgée de quarante ans. Mais les jours se confondent, et il lui semble parfois qu'elle n'est qu'à l'aube de sa vie. C'est à Sofia qu'elle est née, et à Sofia qu'elle mourra.
▲Nature du sang : Depuis la nuit des temps, les Zdravko ont entretenu avec soin la pureté de leur sang. Les éventuelles bavures étaient étouffées au berceau, pour préserver la lignée, le précieux carmin.
▲Profession : C'est à Londres, à Sainte-Mangouste, que la médicomage opère. Elle est l'une des guérisseuses que l'on pourra croiser au service des empoisonnements par potions et plantes, où sa formation de botaniste l'a menée.
▲Statut matrimonial : Mariée à sa sortie de l'école, Teodora n'a pas eu le temps de goûter à une liberté qu'elle attendait avec impatience et appréhension. Elle est aujourd'hui l'épouse de Marko Krum et la mère d'Antigone, unique enfant du couple.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Comme tous les sorciers nés de sang pur en Bulgarie, c’est à Durmstrang qu’elle a appris la magie. Elève dissipée, elle n’excellait qu’en botanique, ce qui lui valut maintes fois les foudres de son père et les moqueries de ses frères.
▲Patronus : Son patronus semble lui coller à la peau. Une biche, animal sensible et gracieux. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours été attachée à l’évanescente créature.
▲Baguette Magique : Faite de bois de poirier, sa baguette est un instrument aussi joli que capricieux, car la plume de phénix qu'il contient le rend instable et indiscipliné. La sorcière a mis du temps avant de se faire obéir correctement, et elle rencontre encore aujourd'hui quelques déboires.
▲Particularité : Sa première vision l’a frappée très tôt, alors qu’elle n’avait pas encore neuf ans. On use de bien des mots pour la décrire. Voyante, prophétesse, oracle, devineresse… Elle est tout cela, et bien plus encore. Capable d’écarter le voile du temps pour percer ses secrets, Teodora reste cependant assujettie à son impérieux maître, et ce, malgré ses efforts.
▲Amortentia : L’odeur d’une peau réchauffée par le soleil, qui contraste avec les senteurs glacées d’une nuit d’hiver. Tout n’est que sensations, souvenirs épars.
▲Epouvantard : C'est sa propre apparence que revêt son épouvantard. Teodora se voit perdue dans les limbes du temps, incapable de discerner le moment présent et les visions qui explosent comme des flashs derrière ses pupilles.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Teodora, douce enfant aux traits purs, aussi pur que le sang que charrient ses veines pâles. Teodora, porteuse d’un nom synonyme de malheur. Elle traîne avec elle ce mauvais œil, cette malchance qu’elle distribue à ceux qui l’entourent. Le don de voyance, craint et respecté par l’ensemble des sorciers. On la consulte comme jadis les oracles d’Apollon, oubliant que derrière les yeux vides se cache une âme. Pourtant elle est là, bel et bien là, retranchée derrière une forteresse imprenable, érigée en rempart protecteur autour de son cœur et de son esprit. Née tardivement, elle n'était pas le troisième garçon tant désiré. De la déception paternelle naquit une profonde solitude, enfantée dans la douleur et les larmes. Combien de temps a-t-elle passé, enfermée dans sa chambre, ballottée comme un fétu de paille par le temps et les reproches de son géniteur ? Il aura fallu la présence rassurante de Perseus pour faire sortir Teodora de sa coquille. Teodora s’est alors révélée passionnée, acharnée. Elle s’efforce aujourd’hui d’aider les autres, de tendre la main amicale et aimante que Perseus a un jour tendu vers elle. Par ses mots et ses gestes, l’enfant prodigue réconfort et soins à tous ceux qui le réclament. Son enfance et son adolescence ont tout de même laissé leur trace, puisque la jalousie, monstre impérieux, lui dévore le cœur à chaque instant. Si elle parvient à se refréner, c’est essentiellement à l’éducation de ses parents qu’elle le doit. Une grande maîtrise de soi fait un bon sorcier. Ce mantra, elle l’a subi toute sa vie, et tremble à l’idée d’y manquer.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans. En quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
S’ils ne sont pas arrivés les premiers sur le sol britannique, Marko et Teodora ont bien vite rejoint ce nouveau pays. Emmenant leur fille unique avec eux, le couple s’est établi et a prospéré sous la coupe du nouveau Ministre de la Magie. Il n’aura pas fallu longtemps pour que Marko gravisse les échelons et impose sa marque dans la société anglaise. D’abord réticente, Teodora s’est rapidement laissée entraîner dans ce tourbillon de fêtes et de réjouissances, qui lui rappellent tant la gloire passée des Zdravko. Mais derrière le faste et l’opulence, elle discerne les fêlures, les murmures et les regards en coin. Au bout de six années d’une existence dorée, la médicomage observe avec clairvoyance les failles de cette nouvelle aristocratie. Elle note les dissensions, entend les voix qui s’élèvent contre Grindelwald, vite étouffées par ses spaseni. Et sous ces voix résonne un nouveau nom. Un autre mage noir s’élève, accompagné de ses partisans. Voldemort. Craint, le sorcier menace de mettre l’Angleterre à feu et à sang pour récupérer ce qu’il estime lui revenir de droit. Objets d’une véritable chasse à l’homme, lui et ses mangemorts se cachent, espionnent, assassinent. Ils sont pourtant là, assis à côté d’elle, dînant à sa table et l’abreuvant de compliments, de sourires enjôleurs. Mangemorts, spaseni, rebelles. Tous se mêlent et cherchent à s’approprier son don, pour soutenir leur cause. Mais elle résiste, en apparence fidèle à neutralité qui est celle de son époux. Fidèle, mais respectueuse du gouvernement.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de Grindelwald, que faites-vous ?"
Il y a encore quelques années, Teodora se serait montrée insensible à la scène. Non pas par indifférence, mais parce qu'elle avait été forgée en ce sens. Tout, dans son éducation, la poussait à croire à une suprématie des sang-purs, à une indéniable supériorité. Depuis son enfance jusqu'à l'aube de sa vie d'adulte, elle n'avait eu de cesse de croire à cette sacro-sainte parole. Il a fallu attendre la naissance de sa fille pour lui faire comprendre à quel point toute existence est précieuse. Mêlé ou pur, né-moldu ou créature magique, chaque vie compte, et ce n'est pas à un seul d'entre eux de statuer sur leur sort. Aujourd'hui, Teodora serait révoltée, mais, encore emprisonnée dans ce carcan, n'oserait pas faire un pas pour défendre la triste victime. Si elle ne penche ni du côté de Grindelwald ni du côté de Jedusor, elle n'est pas encore prête à rejoindre la résistance et à s'élever contre les partisans des deux mages noirs.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Comme beaucoup d'autres avant elle, Teodora se prend à rêver à un passé qui n'a jamais existé. Un passé où elle aurait fait preuve de courage, s'affirmant, se dressant contre Lazar et ses manigances retorses. Elle aurait imposé son choix, imposé Perseus Greyback, et donné naissance à leur enfant dans la plus grande légitimité. Au lieu de cela, elle s'est laissée faire, acceptant sans broncher les choix fait pour elle, pour son avenir. Elle aurait dû voir venir les choses, mais son troisième oeil était resté muet face à la tragédie qui se jouait. Ce faisant, elle a forgé elle-même les barreaux de sa prison dorée, s'enfermant délibérément dans une union qui n'était pas celle qu'elle désirait. Maintenant, elle ne peut que se blâmer pour cela et espérer retrouver un semblant de contrôle sur sa vie.  

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Effrayée par le pouvoir de ces trois puissants artefacts, Teodora se révélerait probablement incapable de faire un choix. Depuis qu'elle a entendu parler de ce conte et des reliques, elle ne ressent qu'une crainte mêlée d'un profond respect. L'humilité qu'elles lui inspirent font que la sorcière tendrait à s'écarter. Au-delà de la noire légende qui poursuit ces trois objets, c'est toute la puissance magique qu'ils renferment qui l'inquiète. Détenir ne serait-ce qu'une seule de ces reliques serait déjà bien trop de pouvoir accordé à une seule personne. Seule la cape d'invisibilité semble l'attirer, tant pour sa symbolique que pour son utilité.

▲ pseudo ou prénom :  marie, birds
▲ âge :  vingt-deux ans
▲pays :  france
▲ Connexion  :  viens on reparle de ça dans trois semaines
▲ scénario ou inventé :  inventé
▲ avatar :  rosamund pike
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  par perseus
▲ quelque chose à rajouter :  vous êtes bien bons par ici  
▲ crédits :  avengedinchains
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.


Dernière édition par Teodora Krum le Ven 21 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: - THE PROPHET IS DYING -    Jeu 20 Avr - 2:22

Mudbloods and murmurs
YOU MUST PUT THESE DREAMS ASIDE. THEY WILL ONLY BREAK YOUR HEART




CHRONOLOGIE PERSONNELLE

2JAN1912 naissance de teodora zdravko à sofia, bulgarie. elle est la dernière-née de lazar zdravko et valetina karamitev. l'enfant vient après aleksei (né en 1893) et desislav (né en 1900).
ÉTÉ1920 teodora fait la rencontre de perseus et theseus greyback, en visite avec leur père faustus. leur amitié perdure longtemps après que les greyback ne cessent de venir, en 1927. au fil des années, elle prend conscience de ses sentiments pour perseus.
SEPT1923 la sorcière intègre l'institut durmstrang. le début de sa scolarité est perturbé par les premières visions qui la frappent. élève médiocre, elle n'excelle qu'en botanique et se prépare à une carrière de médicomage.
1930 elle quitte l'école. commence alors le ballet des prétendants, orchestré d'une main de maître par son père. il jette finalement son dévolu sur marko krum. les absences liées à son troisième oeil commencent.
4AVRIL1931 mariage de marko krum et teodora zdravko. à l'issu de la cérémonie, elle retrouve son amant, perseus, pour une dernière étreinte. quelques semaines plus tard, elle se découvre enceinte.
9DÉC1931 naissance de sa fille unique antigone. teodora manque de perdre la vie lors de l'accouchement. elle n'aura plus jamais d'enfants. elle est cependant certaine que sa fille est également celle de perseus.
1934 à 1945 elle devient médicomage après quelques années de formation. elle exerce ensuite son art dans l'un des hôpitaux sorciers les plus réputés de sofia.
1946 à 1952 marko et teodora décident d'emménager à londres suite à la prise de pouvoir de gellert grindelwald. teodora intègre sainte-mangouste et gravit peu à peu les échelons, jusqu'à devenir chef du service des empoisonnements par potions et plantes.

Janvier 1930, Manoir des Zdravo, Bulgarie

Encore une soirée, encore une nuit. Autour d’elle, les sorciers dansent et conversent, tous vêtus de leurs plus beaux atours. Les fêtes de la famille Zdravko sont connues pour leur extrême raffinement, et celle-ci ne fait pas exception. Malgré leur infortune, ils maintiennent l’illusion. Un quatuor à cordes joue inlassablement dans un coin de la vaste salle de bal, tandis que les danseurs évoluent avec grâce et minutie. Le moindre faux pas pourrait provoquer un scandale. De cela, chacun est conscient. Une flûte de champagne à la main, Teodora observe ce monde virevoltant, aux couleurs chatoyantes. Chacun ici semble avoir un partenaire, mais elle est seule, comme à son habitude. Son austère robe noir a laissé place à une robe de soirée  délicate, qui découvre sa gorge et met en valeur le collier de perles que son père a glissé autour de son cou. Teodora n’est pas dupe, elle sait que ce soir encore, elle est à vendre. Après la fête, les enchères grimperont, et Lazar, en fin négociateur, n’aura qu’à choisir un prétendant, qu’il répudiera dès la première occasion. Nul besoin de connaître son père et ses méthodes de stratège grec pour savoir que son avenir n’est pas joué. Teodora n’a encore rien vu d’un mariage imminent. Et à dire vrai, cela n’est pas pour lui déplaire. Elle espère toujours que son géniteur s’attendrira et la laissera épouser l’homme de son choix. Celui-là même qu’elle aperçoit de l’autre côté de la colonne mouvante des danseurs, en grande discussion avec son frère aîné Aleksei. Le regard vert de Perseus capte le sien, et elle ne peut s’empêcher de sourire, timidement. Le sourire que lui renvoie le jeune homme fait écho au sien et elle sent le carmin affleurer sous sa peau délicate. Le regard surpris d’une convive lui fait baisser les yeux plus vivement que nécessaire. S’il a beau être un sorcier, Perseus n’en reste pas moins un sang-mêlé, une tare qui le rend inéligible aux yeux de Lazar. Nombreux sont ceux qui préféreraient consentir à des mariages incestueux plutôt que d’autoriser l’union d’un sang pur et d’un sang mêlé. Teodora n’est pas de ceux-là.

Alors qu’elle détourne le regard, un vertige familier la prend, faisant bourdonner ses oreilles et brouillant sa vision. Le verre se brise entre ses mains, les minuscules éclats cristallins transpercent sa peau, mais Teodora ne ressent rien. Alors que ses jambes flanchent et la précipitent au sol, la sorcière agrippe le bras du premier venu, avant de tomber, inanimée, sur le plancher de la salle de bal. Les invités se massent autour d’elle, alors que Perseus se précipite. Il est cependant vite devancé par Desislav, qui emporte le corps inconscient de sa cadette jusqu’à sa chambre. Teodora, elle, rêve. Elle rêve d’une enfant, presque encore un bébé. Ses boucles rousses vaporeuses encadrent un visage souriant au regard perçant, d’un vert pur, comme elle n’en a vu qu’une fois auparavant. Sa vision s’élargit, et apparaît un couple, visiblement épuisé, éprouvé par les épreuves, mais heureux. Il lui faut quelques instants pour reconnaître son propre visage, ainsi que celui de Perseus. Se voir ainsi est un véritable choc pour la prophétesse, car il ne lui était jamais arrivé d’entrapercevoir son avenir. Les larmes qui lui montent aux yeux sont sincères, tant la jeune femme est bouleversée. Elle voudrait tendre le bras, effleurer du doigt la joue de l’enfant qu’elle – l’autre Teodora – tient contre sa hanche. Mais déjà le rêve s’éloigne, s’évapore. Elle tente de l’attraper à pleines mains, mais il s’étiole entre ses doigts. Le retour à la réalité est brutal, et elle émerge de l’inconscience avec une brusque inspiration, presque un cri du cœur. La douleur la suffoque, son souffle se fait court dans sa poitrine, elle cherche de l’air. Une main amie entreprend de la redresser et délace prestement sa robe. Le bruit soyeux du tissu qui se déchire est presque un soulagement, car aussitôt débarrassée du corset, elle aspire l’air avec avidité. Encore quelques instants, et elle s’effondre, le visage baigné de larmes, sur l’épaule de Perseus – qui d’autre ? "Je nous ai vus avec un enfant..." Le jeune sorcier enlace sa maîtresse, la serrant contre son cœur. A bout de force, Teodora se réfugie dans la protection de ses bras. "C’était un bébé, un magnifique bébé… Où est-il, mon amour ? Où est notre fille ?" Sa voix se fait douce, éthérée. Son regard perd son éclat habituel, et ses yeux se promènent partout, à la recherche d'un enfant qui n'existe pas. Elle ne voit pas le visage attristé de Perseus, qui resserre son emprise sur elle.
C’est la triste réalité.
A tout juste dix-huit ans, Teodora perd lentement l’esprit.



CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.


Dernière édition par Teodora Krum le Jeu 20 Avr - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: - THE PROPHET IS DYING -    Jeu 20 Avr - 8:24

Bienvenue ici, je vois que tu as cédé
Le début de ta fiche est déjà diablement bien écrit, j'adore le personnage que tu nous présentes là ET PUIS ROSAMUND PIKE, je l'aime  
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter une admin, on se fera un plaisir de t'aider Tu peux également passer t'inscrire dans la zone de parrainage si tu en ressens le besoin


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  319
Crédits :  Lux Eternae
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: - THE PROPHET IS DYING -    Jeu 20 Avr - 8:28

Téodora les voyants arrivent en troupeau sur MM dis donc bienvenue ici, tiens donc ton ex mari en laisse, il veut mordre mon mec


you take the pain i feel

Revenir en haut Aller en bas


Cleo Ricci
Protego
avatar
Protego
Parchemins :  118
Crédits :  mischief insane
Âge :  21 ans
Sang :  Sang mêlée
Allégeance :  Lux
Profession :  Danseuse et prostituée à la Main au Chaudron
Ancienne école :  Gryffondor pendant 5 ans
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t869-charlotte-cleo-ricci-and-then-there-was-fire http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t862-charlotte-cleo-ri
MessageSujet: Re: - THE PROPHET IS DYING -    Jeu 20 Avr - 9:45

Tu as craqué bienvenue ici j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette beauté
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: - THE PROPHET IS DYING -    Jeu 20 Avr - 9:47

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: - THE PROPHET IS DYING -    Jeu 20 Avr - 10:54

te voilà femme, je t’attendais. heart *prends des faux airs de sp fier et misogyne, à la krum avant de reprendre sa forme de loser sm* bon, on peut bien rêver. te voir déjà inscrite ici et retrouver ta plume de malade a l’air d’un mirage. je reviens, je vais me pincer ok.
pour de vrai though, t’as vu comment t’es bonne ? on peut pas en vouloir à perseus de t’avoir fait un bébé. c’est sorti tout seul.  
et sinon l'idée de la dying prophet, je ne valide pas.    je file t’acheter un dream catcher et une montagne de capotes parfumées à l’amorentia pour te faire oublier tes peines. ça promet des rps endiablés.   sois la bienvenue sur mudbloods, amore mio. jotem.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1172
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: - THE PROPHET IS DYING -    Jeu 20 Avr - 17:04

La neutralité c'est overrated, viens donc chez les serpents

Bienvenue par ici avec ce personnage qui semble en dépoter
Curieuse de lire la suiiiiite



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
avatar
Contra Bonos Mores
Parchemins :  176
Crédits :  Romy.
 
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: - THE PROPHET IS DYING -    Jeu 20 Avr - 17:45

Oh une autre voyante, c'mon DC cass qui va être content de plus être seul Arrow Faudra donc qu'on se trouve un lien (jpense meme qu'on peut en faire des cousins germains vu que sa mere etait bulgare)
En tout cas, bon choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous



Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: - THE PROPHET IS DYING -    Jeu 20 Avr - 17:56

Perseus Greyback a écrit:
on peut pas en vouloir à perseus de t’avoir fait un bébé. c’est sorti tout seul.  
"c'est sorti tout seul"
T'as fait ma journée Arrow


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: - THE PROPHET IS DYING -    Ven 21 Avr - 0:09

(j'ai la flemme de faire un message personnalisé, mais vous êtes tous beaux, vous êtes tous adorables )
j'ai terminé ma fiche, j'attends plus que l'accord du staff concernant ma particularité pour envoyer ma fiche à la validation


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: - THE PROPHET IS DYING -    Ven 21 Avr - 9:38

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
Cette plume.   J'aime beaucoup le personnage de Teodora et ta vision du don (qui est accepté btw)  heart J'ai vraiment hâte de voir ton perso en jeu et je passerai d'office dans ta fiche de lien avec certains de mes persos!  


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur  
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: - THE PROPHET IS DYING -    Ven 21 Avr - 10:15

merci beaucoup mel'
je t'attends dans ma fiche (dès que je l'ai créée Arrow)


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.
Revenir en haut Aller en bas
 
- THE PROPHET IS DYING -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Daily Prophet
» dying to feel again ▬ Lexa
» Dying Light
» Barbaries pour crier d'indignation , JE ME SOUVIENS
» Cordélia Amethyst Reinhold ◐ Sky Ferreira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: